Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Voir les messages sans réponses
 

S H I B U Y A

 
Arène mythique de Simca l'Hirondelle. Un temps abandonnée, aujourd'hui réhabilitée en complexe ultramoderne, elle sert désormais de terrain d'entrainement où se rencontrent aussi bien les membres de l'Omega League désœuvrés que les Riders et les Dreamers en quête d'action.

2
sujets
3
messages
Complexe sportif ultramoderne privé des Shibuya Galaxy, comprenant notamment un centre d'entrainement, un stade et toutes les infrastructures nécessaires au confort et au bon développement des joueurs de l'équipe ainsi qu'une fanzone qui permet aux supporters de rencontrer leurs idoles.

0
sujets
0
messages
Pas de nouveaux messages
Le plus célèbre et le plus fréquenté des passages piétons du Japon et la place attenante. Situé en face de la gare de Shibuya et nommé en l'hommage au chien Hachiko, l'un des emblèmes du Japon.

1
sujets
23
messages
Centre commercial ultra fréquenté, c'est un lieu emblématique de la mode pour les jeunes tokyoïtes branchés ainsi qu'un point de rendez-vous important du quartier.

1
sujets
1
messages
L'université des Nations Unies est l'endroit où The Wall et les Dreamers se chargent de propager la vision du monde parfait dans la ville, le pays mais également à l'étranger.

2
sujets
2
messages
L'une des gares les plus fréquentées de Tokyo. Des millions de passagers passent ici chaque jour, ce qui en fait l'un des centres névralgiques du quartier.

1
sujets
3
messages
Les nombreux autres lieux du quartier, du plus important au plus anecdotique, sont regroupés ici. Que ce soit écoles, restaurants, boite de nuits, etc.

4
sujets
11
messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum