| | Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 20:04 | |
| Yo, ma bande de malades des AT.
Voici un petit quelque chose qui me passionne, la modification de teufs.
Si vous aimez votre perso, mais voulez un changement d'arrière plan sur votre vava ou votre signature, pensez que le perso serait bien avec une boucle d'oreille en plus ou des vêtements en moins (Bande de pervers, j'irai pas jusqu'à la nudité quand même XD_), j'offre mon 'atelier de modifs' aux intéressés. Modifications en couleurs et par ordinateur, en passant. Du truc de qualité. ^^
MAIS
Pas de nudité partielle ou totale. (J'aime bien le Ecchi mais pas le genre de truc que je ferai pour un fofo) Pas de changement complet de fringues. J'ajoute ou j'enlève une partie. Ce sont des modifs, pas un Makeover complet. Je peux probablement changer les coiffures de vos persos aussi ^^
Voilà!
Les commandes prendront un certain temps à être faites vu que c'est par ordi et non à la main.
Et avant de me faire lyncher, si vous me courrez après pour vos teufs je laisse tomber! J'aime prendre mon temps.
Donc on résume: J'offre:
-Changements mineurs/de couleur aux habits/accessoires -Changements de coiffures et de couleur de coiffures -Changement d'arrière plans d'avatars/signatures.
Aux intéressés, postez. XD_ Frai ça pour alterner vu qu'en ce moment je suis un peu dégoûtée du RP. ++ tous! Ainsi votre vava sera unique sur le net! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 20:39 | |
| je te prends ^.^
alors
je voudrais que hali' aie les cheveux attachés et un kimono blanc
c'est tout
dis moi si c'est possible !! merci belle soeur  |
|
 | |
Katsuko Trontinette

Nombre de messages: 1262 Age: 20 Localisation: I'm Back. Age du Perso: 27 ans Road: Drift Road Date d'inscription: 27/02/2008
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 21:27 | |
| Alors là, j'avoue... Je suis bluffée ^^ J'ignore comment tu t'en tires pour faire ça, mais sois certaine que je me pencherai longuement sur les résultats.
Have Fun ^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 21:28 | |
| Moi je veux =). les cheveux sa me choque, je peut les avoir noire ? >< |
|
 | |
Katsuko Trontinette

Nombre de messages: 1262 Age: 20 Localisation: I'm Back. Age du Perso: 27 ans Road: Drift Road Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 21:32 | |
| Simca à poil! Simca à poil! ... non, tout compte fait:
Kan-U à poil!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 21:33 | |
| Mais Nan!
A poil, Kat !
xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Lun 3 Nov - 21:38 | |
| Kat > soit réaliste, demande les deux tant qu'à y être... (et j'ai jamais dit que Kan-U était pas bi  pour ton plus grand bonheur Kat ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 3:37 | |
| bon, on se calme.
Hali, je sais pas si ça sera possible, mais je sais d'où vient ton perso et je sais qu'il y a une scène où on la voit avec un Kimono et les chx attachés, alors avec un peu de fun je te rajouterai de la couleur et tu auras ce que tu veux ^^
Ensuite, pour Ryu, ça sera pas aussi compliqué que Hali donc je devrais pouvoir faire ça en premier, quoi qu'avec le nombre d'accessoires que t'as dans les cheveux ça va me prendre un bail, mais t'aura tes cheveux noirs avec reflets et tout et tout...
Ensuite, si vous continuez, je fous Kat à poil et je la mets dans une scène ecchi avec Kos juste pour le pied (nan. je blague, j'ai dit pas d'ecchi mais bon, on fra effort.)
OH et avant que j'oublie, Hali, j'avais dit modification légère des vêtements, donc il se peut que si je change son perso d'habits TOTALEMENT, il change de posture aussi du même coup. 'mais ce sera toujours le même perso, t'en fais pas! La coiffure c'est pas de prob. Tu veux garder les même cheveux mauves, je suppose, right? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 3:40 | |
| [Bon, j'moccupe de ces deux là en premier, les autres viendront après, vu que là j'ai les basques pleines. et c'est 'sa' hallebarde, Kanu, ta sign XD_] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 8:22 | |
| Bon, Ok, Hali, je veux savoir, pour les vêtements et les cheveux est-ce que ceci te convient. Si c'est le cas je rajouterai la couleur et j'arrangerai la forme des lignes, mais ceci n'est que l'ébauche visant à déterminer la forme. J'l'ai pompée direct du manga pour y faire les retouches nécessaires. Colorer le kimono sera pas trop dur mais j'ai pas hâte aux cheveux ou à la peau (ignore les points de couleurs, ce sont les restes de mes tests initiaux de coloration) Bon, first thing first, la forme te plaît-elle? L'expression du perso? Si tu veux que je fasse disparaître la larme c'est faisable aussi. J'peux aussi limite changer la forme des yeux pour modifier l'expression mais je trouve celle-là très bien déjà Sinon, la fleur, le kimono et les cheveux sont-ils à ton goût? (J'ai pas fait le nettoyage de l'image, je le rappel, c'est une vérification pour savoir si la forme est à ton goût avant que je me fendes le *** à tout nettoyer ^^. La couleur c'est l'étape finale après le nettoyage, donc tu comprend pourquoi y'en a pour une semaine) | Spoiler: | | | 
 |
Quant à Ryû, j'moccupe de ton cas en personne, c'est moins compliqué et ton image déboulera en même temps que celle de la belle soeur.
Et j'inaugure le triple post au passage! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 12:10 | |
| je trouve joli
sa me plait
merci misa-chan *0*
|
|
 | |
Aeon Clock

Nombre de messages: 6485 Age: 21 Localisation: Back in Business Age du Perso: 23 ans Road: Time Road Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 12:49 | |
| Je voudrais que mon perso soit en tong/short/chemise hawaïenne en train de faire le V de la victoire et qu'il ai une teinture rose. Accessoirement si on pouvait voir plein de pancartes de son fan club en arrière plan, ce serait pas mal.
/me est caché _________________ No future? Future is now!
|
|
 | |
Katsuko Trontinette

| Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 12:53 | |
| Ryû > Nyaha ^^ Je suis mariée, mon tout beau.
Kan-U > oh, quelle heureuse nouvelle :p
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 15:48 | |
| =_=" Papa... Relis les règles de commandes. Je veux bien modifier un peu les habits mais je ne fais pas de changement complets de vêtements. Hali c'est une exception car je savais ou trouver la teuf. Un coup de pot quoi. Mais autrement j'ai bien dit des modifs mineures. À moins que tu sache où trouver une teuf d'ae en chemise. Là je peux te la transformer en chemins hawaïenne XD_
Bon, ++, je retourne à mon fourneau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. Mar 4 Nov - 18:51 | |
| | Citation: | | Et j'inaugure le triple post au passage! |
Désolé de te décevoir, Kos a déjà fait du quadruple post partie Genesis... You lose |
|
 | |
| | Modifs de teuf / Changement d'arrière plans. | |
|