AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Personnalité extrême? [pv Yomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Personnalité extrême? [pv Yomi]   Lun 17 Nov - 18:26

Jishin était fatigué… Il avait fait déjà deux Parts War. La première était contre un adversaire redoutable, une rideuse de la Ice Road qui lui avait donné du fil à retordre ; la deuxième était une Parts War en équipe avec un coéquipier de rang E, qui ride la Wing Road. Ils devaient affronter deux riders, un rang E et un rang F. Ce n’était pas évident pour lui non plus, il restait un débutant malgré tout… Tout ca pour dire qu’il s’était beaucoup dépensé ces derniers temps et qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Ayant dormi toute la journée, il se réveilla alors que le soleil avait pris sa place de le monde du sommeil. Lui, entrait maintenant dans le Monde de la Nuit. Jishin ne ride pas souvent la nuit, c’est pourtant le seul moment où les vrais riders font surface et il devrait en faire partie. Mais il avait un coté lumineux en lui et ca l’influençait parce que la pénombre le mettait mal à l’aise.

C’est donc avec un frisson d’un froid paralysant qu’il quitta son bidonville pour rejoindre un nouveau quartier qu’il n’avait pas vraiment eu le temps d’explorer. Le Quartier Shinjuku était vraiment un endroit fascinant. Les grandes rues étaient animés et, malgré l’heure tardive, noires de monde. Maintenant qu’il avait fait plusieurs PW, il savait rider correctement. Esquiver les passants, freiner au dernier moment, il savait le faire même s’il ne maitrisait pas parfaitement sa trajectoire.

Justement… alors qu’il contourna un homme qui ne voulait pas s’en aller de sa trajectoire, il manqua de percuter une vieille dame. Pour ne pas la blesser, il fut obligé d’envoyer son bassin vers le coté, le reste de son corps suivant le mouvement. La mémé eut peur sur le coup, parce qu’il l’avait surpris mais aussi parce qu’il était tombé pour ne pas se la prendre de plein fouet. Aujourd’hui, comme il faisait froid, Jishin avait mit son ensemble noir, en haut, pull et en bas, jean. Au dessus de son pull, il avait des épaulières, sur lesquelles était accrochée une sangle avec au bout, une tête de loup. Ces épaulières maintenaient des manches longues qui elles mêmes cachaient les bandages au bras de Jishin. Grâce à ses vêtements épais et résistants, Jishin ne se fit pas trop mal en tombant, d’autant plus que c’était voulu alors il avait pu minimiser ses blessures lors de sa chute. Se dépêchant de se relever, il s’enquérait auprès de dame apeurée pour voir s’il ne l’avait pas touché malgré tout.

-Merci jeune homme, je ne sais pas quoi te dire pour te remercier. Je n’ai rien eu mais toi tu as l’air mal en point.

-Ne vous inquiétez pas, j’ai évité l’accident que j’aurais provoqué alors je n’ai pas de mérite. Si vous allez bien, c’est tout ce qui compte.

Puis, parlant encore un peu avec elle, il l’aida à traverser la rue qu’elle avait commencé à franchir et repartit vers un but inconnu. Rider sans but précis la nuit, quoi de mieux pour apprécier la fraicheur nocturne ? Jishin fit plus attention maintenant là où il faisait rouler ses Ats, tout en profitant du vent qui lui rafraichissait les quelques plaies irritées qu’il venait de se faire.

Après avoir parcourut un bon morceau des grandes rues, il se trouvait maintenant dans une section moins influente. En passant devant une impasse sur sa droite, il entendit un faible gémissement. Freinant en urgence, il se demandait ce que c’était. Se positionnant face à l’impasse, il aperçut au fond, dans l’ombre de ce cul de sac, une fille aux prises avec trois racailles, trois costauds gaillards. La fille prisonnière dans les bras de l’un d’entre eux, mordit la main qui l’empêchait de parler et cria :

-AIDEZ MOIIIII !!!! ILS VEULENT ME VIOLER !!!!!

Les yeux de Jishin s’exorbitèrent de fureur. Ses sourcils froncés au maximum, son regard ténébreux devenait électrisant. Son passé à subir des tortures refit surface dans son cœur, il ne pouvait pas supporter la scène qu’il avait devant lui. Baissant la tête suffisamment pour masquer ses yeux avec ses cheveux, il parla aux mecs devant lui d’un ton calme, sa haine étant retenu comme annonce de la tempête à venir :

-Vous, là, lâchez la tout de suite. Je ne sais pas ce qu’il va rester de vous alors je vous conseille de partir et de la laisser tranquille à partir de maintenant.

Des étincelles parcouraient ses Ats, comme en réaction à sa haine de l’injustice. Il s’accroupit et tâta avec ses gants. Le bitume s’arrêtait juste avant l’impasse, le reste était de la terre, solide par endroits, meuble à d’autres. Levant les yeux, il cria :

-J’arrive !!!

Son regard était effrayant, on sentait l’envie de tuer dans la profondeur de ses pupilles. Il fonça à toute vitesse en direction de celui qui étouffait la jeune fille, tout au fond de l'impasse. Le premier gars fut pris de cours, il ne put le stopper, l’autre par contre, s’interposa. Il déplia les bras en grand, pour lui barrer le passage. Jishin qui maintenait son corps près du sol, pliant beaucoup ses genoux, positionna sa jambe en avant de lui, pilant devant les jambes de l’énergumène. Puis, furtivement, il déplia ses jambes alors que tout son corps frôlait l’autre, son poing droit vers le haut. Frappant de toutes ses forces le menton du vieux mec, il fut KO en un coup. La hargne de Jishin le rendait plus fort. Il ne retenait pas ses coups, son entrainement physique servait quand même à quelque chose… Chevauchant le « cadavre », Jishin accourut devant sa cible. Sans s’en rendre compte, il avait esquivé le troisième bonhomme qui avait tenté de l’attraper par derrière.

Arrivant devant le violeur, Jishin leva sa jambe droite et frappa avec, en additionnant sa vitesse, la jambe qu’il avait laissée dégagée. La jambe de la victime se tordant d’une manière pas naturelle après avoir été électrisé par les étincelles, il tomba à terre dans un hurlement de douleur. La fille s’affaissa sur le coté, se retenant de se cogner la tête, ses cheveux tombant autour de son visage, elle ne voyait plus rien. Un bruit sourd. Un cri. Elle releva la tête et bougea les mèches qui lui masquaient la vue. Jishin était au dessus de celui qui la retenait prisonnier il y a deux secondes, il le tenait par le col, levant son poing droit au dessus de lui. Un autre bruit sourd. Pas de cri. Puis, Jishin continua, un autre coup de poing, puis un autre jusqu’à ce que le dernier mec debout se manifeste et lui attrape le bras. Ne relevant, sans le regarder, levant le bras, Jishin souleva le gaillard à tel point que ses pieds ne touchaient plus terre. Puis, il le projeta contre le mur d’à coté, d’un mouvement de bras rageur. Rebondissant sur le mur, il fut de nouveau plaquer par quelque chose… ou quelqu’un. Jishin ne raisonnait plus, ses fonctions intellectuelles avaient laissé la place à une haine sans nom. Cette même haine qui, ajouté à ses entrainements réguliers, le rendait impressionnant aux yeux de la spectatrice, mais en même temps, il n’avait pas d’Ats, eux.

Un énième bruit sourd. Jishin venait de foutre un coup de boule à celui qui avait essayé de l’empêcher de finir sa proie. Les mains toujours pleines de sang après avoir démoli le violeur, il se rapprocha de celle qui l’avait appelé à l’aide. Ce n’était plus un être humain qu’elle voyait mais la silhouette ténébreuse d’un ministre de la justice extrémiste. Voyant qu’elle était apeurée en le voyant s’approcher, Jishin reprit peu à peu ses esprits. Puis, un sourire mélancolique en coin, il se retourna et la laissa, il avait fait le nécessaire.

Jishin se retrouvait maintenant encore plus profond dans les grandes rues de Shinjuku-ban, là où la solitude était le maitre des lieux. Assis sur un banc, les deux bras écartés de chaque coté, accoudés sur le rebord, il penchait sa tête vers l’arrière. Il admirait la Lune et se posait des questions psychologiques.

*Qu’est-ce qui m’a pris de perpétrer un tel massacre ? C’est bizarre, un moment, je suis aussi gentil qu’un ange, et quelques instants plus tard, je suis sans pitié comme un démon. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi?*

Il posa son avant bras gauche sur son front et se demandait si c’était à cause de sa bien aimée qu’il oubliait peu à peu ou parce que l’amour lui manquait, qu’il était si extrême…
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Esclave Sexuelle d'Akira ♥

Féminin
Age du Perso: 19 ans
Road: Darkness

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Personnalité extrême? [pv Yomi]   Jeu 27 Nov - 18:44

Il y a de ces êtres qui nous comprennent sans avoir à dire un mot.
    Et le jour où il faut leur parler, on sait choisir les plus beaux.

Elle aimerai ... perdre la mémoire et se réveiller dans une chambre d'hôpital.
    Tomber dans le coma pendant quelques années histoire de se faire oublier.
    Mourir pour être sûr de ne plus jamais avoir mal.

C'est ce qu'elle se dit en regardant fixement les voitures circuler du haut du neuvième étage de son immeuble. C'est facile n'est-ce pas ? Oui, c'est tellement plus facile de crever avant de voir le monde qui nous entoure dégénérer. Car il y aura forcément un moment où tout ira de plus en plus mal, un moment où elle aura besoin de quelqu'un ... mais elle n'aura personne. C'est pas triste, c'est normal, c'est comme sa ... c'est tout. Elle ne se résigne pas, elle voit la réalité en face ... les choses qu'elle ne peut maîtriser, elle cherche généralement à les éliminer. Cette réalité en fait partit, alors se plonger dans l'illusion est toujours mieux que de l'affronter. Mais voilà, rien n'est éternelle et un jour où l'autre elle se prendra un mur où sera inscrit en grandes lettres : « Il est temps d'arrêter de rêver ». Refermant la fenêtre, elle se laisse tomber sur son lit à deux doigts de pleurer, mais elle ne le fera pas. Elle ne peut pas ... pourquoi ? Il y a encore trop de question qui sont sans réponse. Elle va continuer quelque temps sa route, comme un papillon égaré, les ailes encore assez fortes pour voler et puis un jour elles se déchireront. Elle devrai se sentir libre, plus de responsabilité dans le monde de la nuit et depuis un moment plus de parents pour se soucier de leur fille. Ils ne sont pas morts, mais c'est tout comme. Quand elle les voit, elle les regarde comme s'ils étaient des passants dans la rue. L'école ? Les études ? L'avenir ? Elle s'en fout, elle n'en veut pas, elle a déjà vu ce qu'elle donne enfermé entre les quatre murs d'une salle de classe. Elle ne sait pas vraiment qui haïr, qui détester ... qui doit payer pour sa ? Pour ce qu'elle est devenue et pour ce qu'elle deviendra ... tout le monde.

Sombre, infecte et impitoyable.

Ne supportant plus de rester enfermer ici, elle attrape ses rollers et les enfilent. La citrouille collé sur chacun d'eux s'est un peu abimé, elle était d'un orage pétant lorsqu'elle est rentré dans cette équipe. Lorsqu'elle rêvait d'être grande, forte. Elle ne voulait pas être comme cela, elle voulait être comme tout le monde. Comme tout ces gens qui ont des amis, des amours, des ennemis, des passions et des ambitions. Il y en a bien quelques uns qui l'ont appréciés de loin, il y avait cette fille ... où est-elle ? Peut-être mortes. Et lui, et eux ... ils l'ont tout les deux abandonnés à un moment ou à un autre. Pourtant elle a essayé de continuer. Et c'est qui cette « elle » ? Une fille sans importance, quelqu'un que l'on ne fréquente pas, quelqu'un qu'on semble oublier si facilement.

YOMI. Pas la peine de retenir ce prénom, d'ailleurs ce n'en est pas un. Il ne représente rien à ses yeux qu'un mot pour la désigner, ce n'est pas son identité, son identité se trouve là-haut, parmi les nuages, camoufler dans l'ombre. Elle n'est pas un de ses aigles qui s'élèvent majestueusement et montrent à toutes leur futurs proie leur plumage tâchés de sang. Elle, préfère être d'une silencieuse grâce, une pétale de fleur planant au gré du vent jusqu'à retomber par terre en toute légèreté, la rose noir, le parfum enivrant et si distant de cette fleur si rouge qu'elle en est blessante. Au détour d'une rampe, d'un muret, elle prend de la vitesse. Souple, fluide elle accélère jusqu'à arriver devant le couché de soleil. Pas besoin de le regarder, elle voit plus loin, elle voit la nuit, l'obscur et la lune. Accompagné par le bruissement des feuilles qui se détachent lentement des arbres, elle se propulse et commence son envolée, sa silhouette se découpe, fine et simple dans l'orange de l'horizon; ses cheveux fouettent son visage et son corps se refroidit nettement. Elle ignore où elle se trouve, elle n'a pas fait attention et puis ce n'est pas très important, qu'elle se perde, qu'elle disparaisse.

Des rues se croisent et se coupent, elle tourne, elle s'enfonce dans ce labyrinthe. La lumière naturelle commence à s'évanouir. De plus en plus vite, elle ne devient que l'ombre d'elle-même, un éclair, une brise glacé et agressive. Une deuxième personne semble présente, elle devrai l'ignorer mais ce n'est pas le cas de celle-ci. Un homme, plutôt grand tente de lui saisir le bras. Il est fou. Elle se dégage sans difficulté, affrontant du regard son interlocuteur, il ne semble pas très dangereux mais se précipite vers elle. Le pauvre. Elle attrape à son tour son bras et place sa main contre son coude. D'un geste précis, elle lui casse le bras allant dans le sens inverse de l'articulation ce qui lui arrache un cri de douleur, Yomi le laisse choir pas terre, se tordant de douleur à ses pieds. Pathétique. Il est simplement tombé sur la mauvaise personne et quoi qu'il ai eu envie de faire, il recommencera plus tard, sur quelqu'un d'autre. Quel monde pourris.

Elle tourne les talons et s'éloigne. Une troisième présence se fait ressentir, un souffle, un pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnalité extrême? [pv Yomi]   Lun 1 Déc - 16:39

La Lune apportait son lot de variation dans les ténèbres de la Nuit, Jishin contemplait maintenant ce spectacle. Il ne connaissait pas les réponses à ses questions et en y réfléchissant, il n’arrivait à rien de concret. C’était si… particulier d’observer les nuances de noir dans la ruelle, chacune étant aussi triste que l’autre. Une ombre ne diffère en rien de celle d’à coté, c’est juste que l’intensité de sa présence est plus ou moins importante. Une ombre, une silhouette.

-Hé oh

Jishin tourna la tête immédiatement en direction de l’appel inconnu. En face du banc sur lequel il était assis, il y avait une impasse. C’est de là que venait cette voix qui ressemblait à celle d’un spectre. Etait-ce les ténèbres qui l’appelaient ? Ou bien une présence silencieuse ? Jishin ne ressentait aucune présence. En même temps, il n’est pas encore très doué pour ca, mais il s’entrainait. Sa capacité à ressentir les tremblements de terre pourrait s’étendre à la moindre secousse, au moindre mouvement dans les environs. Avec de l’acharnement et de l’endurance, il réussirait à améliorer cette caractéristique unique en son genre. Mais pour l’instant, il n’y avait qu’une solution : se lever et vérifier par soi même.

Pénétrant dans le domaine de l’obscurité, il avançait à pas de loup, concentré sur le moindre mouvement d’air qui pourrait lui signaler la présence d’un individu ou d’une entité particulière. Le silence était le maitre des lieux, le roi. La peur essayait d’étreindre son cœur, mais il commençait à s’habituer à ce monde sinistre et lugubre où la lumière s’enfuit, il s’y sentait de plus en plus en confiance. En avançant encore plus, il comprit que la ruelle n’était pas une impasse mais un chemin sinueux, donnant sur la rue parallèle à celle où il était assis auparavant. Sortant de ce tunnel, il mit son bras au dessus de ses yeux pour leur faire de l’ombre. L’obscurité le protégeait. Quelques secondes furent nécessaires pour que ses yeux s’habituent à la lumière, même faible.

-Hé oh

Encore une fois, cette appel si lointain et pourtant si proche, de source inconnu mais si familier. Se retournant, il râlait intérieurement en se disant que ca ne pouvait pas venir du chemin enténébré puisqu’il en venait… Il refusa de se retourner, ca devait venir d’autre part. Lorsqu’il commença une réflexion plus poussé pour avoir des indices sur la source de cet appel, une main l’attrapa par le bras. Au final, le voila qui se retournait pour faire face à l’« impasse », et surtout à l’homme qui servait d’intermédiaire entre lui et les ténèbres.

-Salut, tu es nouveau ici ? Je suis le seul rideur qui s’aventure régulièrement dans ces ruelles. Tu cherches quelque chose ?

Le gaillard semblait posséder un bon fond, pour quelqu’un qui réside continuellement dans les ténèbres… Même sa tenue était aveuglante, on aurait dit une tache blanche sur un ensemble noir. Mélange blanc éclatant et de bleu marine, ses vêtements allaient de paire avec son teint pale. Sa chevelure blanche faisait penser à du coton, ou à des plumes… comme celles d’un ange. N’étant pas trop d’humeur à parler, Jishin fit néanmoins un effort.

-Je flâne, la destination m’importe peu, du moment que je sens les rayons de la Lune me recouvrir. Les ténèbres commencent à m’attirer fortement. C’est une attirance que je ressens de plus en plus intensément ces temps ci…

L’observant la tête de biais, un sourire toujours aux lèvres, il répondit :

-Serait-ce un coup du destin ? Je fais mes débuts dans la Darkness Road… J’arrive enfin à comprendre le concept mais c’est assez spécial. Tu cherches encore ta Road ? Ou peut être que celle que tu crois connaitre n’est pas la bonne…

Le cerveau de Jishin se mit à bouillir de réflexion. C’était une grande question qu’il lui avait posé. Il ne savait pas encore précisément ce qu’était sa road. Il pensait que c’était une road lié au sable mais après… Est-ce que la Darkness acceptait de mélanger l’ombre et le sable ? Jishin ne savait pas. En même temps, il savait que l’obscurité l’attirait mais il ne voyait pas une road sans sable alors que les ténèbres, il pourrait s’en passer. Conclusion, il ne savait pas. Reconnaitre sa road alors qu’il ne l’avait jamais utilisé, ca lui semblait inaccessible. Il lui répondit franchement.

-Je ne connais pas encore ma road, mais je suis sur d’une chose, c’est qu’elle est lié au sable. Pour la Darkness, je ne sais pas. Comment tu la décrirais, toi ?

Prenant son souffle, il affichait un sourire. Ca lui faisait certainement plaisir d’étaler la conclusion de ses réflexions.

-Alors, la Darkness Road n'est pas évidente à maîtriser surtout à bas niveau, je pense qu'elle devient intéressante vers le rang C et avec beaucoup d'entraînement. Pour arriver à combiner vitesse, précision et technique en roller, il faut avoir une maîtrise de soi impeccable. Maîtriser cette road est bien plus dur que de l'utiliser. J'ai envie de dire que c'est comme les assassins. Un assassin agit par intérêt, il ne fait rien au hasard, il agit dans l'ombre, frappe au moment opportun, et ne cherche pas de rapport de force ni de face à face, frapper dans le dos lui est convenable. Il n'y a aucun honneur, aucune gloire à en tirer.

Il faut se fixer des règles soi-même, au début ce sont des choses simples comme la respiration, la gestuelle, le déplacement. Puis, après, ca devient un automatisme au fil des rangs jusqu'à atteindre un niveau acceptable, le genre de trick où tu manipules les ombres pour accentuer la disparition, où tu coordonnes la rotation, le freinage, l'accélération, le poids du corps et les appuis -le tout dans le plus grand silence- pour frapper avec le plus de puissance et de précision possible. Enfin il faut avoir une connaissance approfondie des points vitaux comme tout bon stormrider.

Pour moi, la Darkness Road est une des routes les plus personnelles qui soit, elle offre une si grande voie d'action qu'il est impossible de vouloir imiter quelqu'un, c'est ce qu'on appelle voler de ses propres ailes.

Jishin était attentif, très concentré. La description était intéressante mais il ne ressentait pas les choses de la même manière donc il n’était pas captivé. Une chose est sure, c’est que ce n’était pas de sa Road qu’il parlait. Néanmoins, il abordait maintenant une vision d’ensemble plus précise de cette Road qui pourrait l’aider à trouver la sienne.

-Ok… Je ne pense pas que ce sera la Road qui s’éveillera un jour dans mon ride. Mais je te remercie de cette explication. Ca m’aidera surement à mieux cerner la mienne. Bon, si tu n’y vois aucun inconvénient, je vais aller profiter de la fin de soirée en solo, au clair de Lune.

En entendant ces paroles, le visage de l’autre rider se montra plus sévère, plus… ténébreux.

-Ce n’était pas prévu… Je pensais vraiment que tu étais un rider de la même Road que moi… Je ne peux pas te laisser partir avec toutes ces infos en ta possession. C’est dommage pour toi mais ta vie s’achève ici.

Jishin n’en croyait pas ses oreilles. L’homme qui était devant lui ne ressemblait plus à un ange mais à un démon, son envie de tuer était réelle. La différence de rang était notable. Jishin savait rider correctement maintenant mais échapper à un rider meilleur que lui et sur son terrain, il ne fuirait pas longtemps… Pas le temps de faire quoi que ce soit, le rider fondait déjà sur lui avec des yeux assoiffés de sang. Lançant son poing vers sa figure, il voulait le mettre KO en un coup. Jishin pencha son corps en arrière et se stabilisa rapidement pour ne pas tomber. Le ténébreux rider amortit son attaque raté en pliant légèrement les jambes, puis, d’un coup rapide, précis et surtout, violent, il frappa le rider débutant dans le ventre avec son At droit. Projeté contre le mur, Jishin resta debout. Regardant rapidement autour de lui de l’aide, il prit la poignée d’un couvercle rond de poubelle métallique de la main gauche. Alors qu’il avait tordu le haut de son corps vers la droite pour attraper son arme, il attaqua son assaillant en revenant dans sa position normale. Bloqué par les avant bras de l’ennemi, l’attaque de Snake ne s’arrêtait pas là. Il frappa avec une planche de bois assez épaisse qu’il venait de ramasser à coté de la poubelle avec son autre main. A la manière des samuraïs qui font tomber leur katana sur la tête de l’adversaire, Jishin faisait descendre son bout de bois vers le crane de l’homme blanc, profitant que ses bras soient occupés. Esquivant le coup de la tête, la planche heurta tout de même son corps. Frappé entre l’épaule et le cou, la douleur le faisait perdre conscience. Jishin, à défaut de ne pas avoir une Road, avait au moins des muscles.

S’enfuyant à toute vitesse, il ne voulait plus revoir sa face d’hypocrite. Après quelques secondes, il s’arrêta. A force de réfléchir, il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de se débarrasser de lui pendant qu’il était à sa merci… C’est vrai, s’il se réveillait et qu’il ne le retrouverait pas, il pourrait très bien s’en prendre à quelqu’un d’autre. Les deux extrêmes de sa personnalité étaient d’accord, il fallait se débarrasser de lui. Son coté obscur avait une certaine rancune envers ce pauvre mec qui l’avait menacé. Retournant sur les lieux du drame, il vit la scène qu’il craignait. Le rider s’était réveillé et suivait une demoiselle ! Jishin ne pouvait pas en supporter plus, il commença à s’avancer quand l’autre empoigna la belle, au même moment où elle pénétra dans un rayon de lumière créé par la Lune. Jishin ne put la rejoindre avant que le drame n’arrive, mais ce n’était pas ce qu’il aurait pensé. La rideuse cassa le bras de son ancien agresseur. Vraisemblablement, elle n’avait pas besoin d’aide. Jishin était sous le charme. Les mouvements de la demoiselle avaient frappé sa cible avec fluidité et précision. Les effets de lumières qui avaient parcourus son corps, alternant entre les « couleurs » de la Lune et l’obscurité des ténèbres la rendaient irrésistible. Ses formes, ses cheveux mais surtout, son visage mis en valeur par la clarté lunaire, elle était d’une beauté et d’un charme… fatal.

Elle se retourna et s’en alla, Jishin avait la main toujours tendu vers elle. Il voulait la retenir. Ne plus l’apercevoir lui semblait maintenant impossible.

-Hé oh

Ca lui était sorti de la bouche sans prévenir. Obligé de continuer le mouvement de la roue des évènements qui s’est enclenchée à son appel, il s’approcha d’elle. Celui qu’il voulait défoncer juste avant se trouvait entre eux deux. Il prit un fin tuyau de plomberie qui trainait dans cette rue dépotoir et le frappa au visage comme s’il jouait au baseball. La pauvre victime s’effondra comme une masse.

-C’était ma proie… Bon, je t’en veux pas, je sais que tu es plus forte que moi alors je vais pas tenter de m’imposer. Je tiens juste à te dire… que tu étais magnifique en pleine action. La façon dont tu lui as cassé le bras, ca me donne encore des frissons tellement c’était sublime. Tu rides la Darkness aussi non ?

Personnalité extrême? [pv Yomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1