|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hiryuu TROUBADOUR // Chose à Nonow ♥

Nombre de messages: 1567 Age: 22 Localisation: Vladivostok Age du Perso: 17 Date d'inscription: 18/03/2008
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Commentaires Dim 16 Aoû - 18:11 | |
| Postez ici vos commentaires. Vous pouvez aussi poster vos critiques, tant quelles sont constructives et ce que vous voulez voir changer pour la prochaine édition. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 18:45 | |
| Waooo ! Je suis trop fan ! Bravo tout le monde et vivement la prochaine !! Je suis déjà impatiente ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 19:03 | |
| Haaaaan GG all xD vous avez fait un boulot extra, hihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:10 | |
| C'est bien la première fois que je lis un journal avec le sourire au lèvres  Bravo à tous c'est niquel ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:41 | |
| La classe, c'est très bien fait, d'autant plus qu'on a pas parlé de nous xD Tant mieux ^^
Et pour la partie paparazi, je peux pas voir les images quand il y a un lien dans le spoiler et pas l'image elle même (les balises sont-elles bien mises?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:45 | |
| Tu surligne le lien tu fais copier, tu va dans ta barre de lien et tu colle et le tour est joué ^^ |
|
 | |
Hiryuu TROUBADOUR // Chose à Nonow ♥

Nombre de messages: 1567 Age: 22 Localisation: Vladivostok Age du Perso: 17 Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:47 | |
| Merci beaucoup les gens. Kamui>J'ai vu le problème et c'est pas un problème de balises, sinon ça serait déjà réglé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 20:49 | |
| Avec mon iphone je peux pas le faire parce que les liens sont dans des spoiler sinon je pourrais mais là non. Au pire, c'est pas grave, vous prenez pas la tête j'en ai vu une ou deux bien marrantes déjà ^^ |
|
 | |
Aeon Clock

Nombre de messages: 6485 Age: 21 Localisation: Back in Business Age du Perso: 23 ans Road: Time Road Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 21:07 | |
| C'est un problème de balise, le rédac chef a mis des sauts de lignes, je m'en vais modifier ça. _________________ No future? Future is now!
|
|
 | |
Chorion W. ♥ Bacteria Power ♥

Nombre de messages: 1225 Age: 22 Age du Perso: 24 ans Road: fear road Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 21:22 | |
| yeeees !! nickel ce premier numéro ^^
trop bien :3 ... enfin à un détail près : on dit Spencer non pas Spebcer !! >< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 21:26 | |
| |
|
 | |
Akito/Agito/Lind Fang King

Nombre de messages: 1733 Age: 22 Localisation: Dans ton sang! Age du Perso: 16 ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Aoû - 23:56 | |
| Bien foutu, en effet. Continuez comme ça! Je vois que Aeon a soigneusement esquivé les questions sur ce qui concernait ses rides.....faut pas lui en vouloir, comment parler de ce que l'on a jamais fait? XD |
|
 | |
Nero

Nombre de messages: 707 Age: 21 Localisation: Asakusa Age du Perso: 20 ans Road: Ruby Road Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 15:48 | |
| Bravo à tous, c'est énorme (tout le monde pense donc que je suis suicidaire XD). Bonne contination |
|
 | |
Aeon Clock

Nombre de messages: 6485 Age: 21 Localisation: Back in Business Age du Perso: 23 ans Road: Time Road Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Aoû - 19:05 | |
| J'ai fait une part war, mon adversaire a fini violé par les g-men. ♥ _________________ No future? Future is now!
|
|
 | |
|