| | | Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Ven 18 Déc - 1:31 | |
| Kneel down you and licks my fingers stained with blood
With your twisted tongue calls I Maitress
The sun which blooms in hell …
The darkness falling of the paradise …
Their shine and their despair which both is the most intense?
At the bottom of my head, I feel alone and my defeat annihilates my smile. The unreal pain of my wounds and the stubbornness of my blood pierce me until the deepest of my soul.
For what you really look … Would it Be a little more love? How long can stay the sat men people and to observe? Are kept silent not little as these mindless children?
Kneel down you and licks my sacred feet. With your withered breast, call I Maitress. The proof of the life is this immense tower filled with sufferings. Hold out your hands, even if you know how to make it only weakly non-stop to worship me. When my ice-cold tears will melt and dispars, you will understand that you pronounced your last words …
Une douce comptine...portée par une voix fluette et douce s’élevant dans les airs telle une plume légère et duveteuse, cette belle sonorité provenait de la bouche d’une fillette marchant d’un pas dansant le long d’une allée entourée de verdure.
La place du cerisier, elle avait toujours énormément affectionnée cet endroit calme et reposant d’une beauté à en couper le souffle. Amy se plaisait toujours à regarder les fragiles pétales des fleurs de cerisier virevolter dans les airs jusqu’au sol légers comme de beaux flocons de neige. Un petit panier en main, elle marchait avec la délicatesse d’un jeune oiseau, son regard enfantin scrutant les moindres détails l’entourant; des roses fraichement coupées dépassaient de chaque cotes du panier, des roses rouges, blanches et roses, grosses comme un poing.
Jugeant sa maison un peu trop triste à son gout, la princesse avait prit la décision de l’égayer un peu en y apportant une touche colorée et parfumée; elle s’était réveillée dès l’aube afin de sillonner à travers les rues et d’y trouver un fleuriste digne de ce nom, finalement après de longues et infructueuses recherches elle avait fini par trouver un magasin qui lui avait convenue et avait sans plus tarder achetée ces magnifiques fleurs.
Elle prit place sous l’ombre de l’un des plus grands cerisiers en soupirant de contentement, satisfaite d’avoir trouvée ce qu’elle cherchait, en prenant bien soin de ne pas froisser sa robe à deux tons, noir et blanc.
Le haut du vêtement représentait un tracé droit en dessous de la clavicule, faisant ressortir la pâleur de la peau de l’enfant, deux fines bretelles de dentelle sombre retenait l’ensemble. Le bas était composé d’un jupon transparent et noir, alternant des bandes sombres et des bandes de dentelle blanche, sous lequel se trouvait un double jupon assorti en soie. Elle portait, toujours en accord avec les couleurs de son habit, un collier victorien composé d’une bande d’étoffe blanche et de dentelle noire, la pierre sombre ornant le collier luisant légèrement. Une jolie petite couronne couleur ébène était posée sur sa charmante tête renforçant son aspect de princesse de conte de fée ; ses longs cheveux d’un brun d’une infinie douceur décrivant de vaporeuses courbes encadraient son visage d’ange et allait mourir sur le sol, formant un léger manteau autour de son petit corps frêle. Pour compléter le tout et rester en accord avec les couleurs prédominantes, de charmantes At’s stylisés en bottines noires et blanches emprisonnaient ses pieds minuscules.
Une femme portant un panier semblable au sien se rapprocha d’elle sans un bruit, s’inclinant légèrement devant l’enfant elle posa une nappe brodée de fils d’or sur le sol puis sorti du panier une superbe service à thé en porcelaine aussitôt suivit de fins gâteaux et de doux biscuits sucrés. Elle servit à sa maitresse sans plus attendre, un thé noir et parfumé à l’essence de bergamote, un délicieux Earl Grey puis prit place à ses côtés et ne bougea plus, comme déconnectée du monde extérieur.
Il y avait quelque chose d’étrange avec cette servante, quelque chose d’inhumain dans ses yeux varions, l’un bleu, l’autre vert, et pour cause, D.I.V.A n’était pas une humaine. La belle jeune femme aux traits fins et étudiés, aux longs cils fins et recourbés, aux cheveux noir de jais, à la peau parfaite et dénudée de toute impureté vêtue d’une robe de mousseline noire n’était autre qu’un robot, une créature n’existant que pour servir sa Princesse.
Lorsqu’une ombre se rapprocha d’elles, la poupée ne bougea pas mais ses yeux restèrent fixés sur le nouvel arrivant, le scannant entièrement afin de savoir s’il s’agissait d’un danger pour sa maitresse, déjà toute prête à passer à l'attaque si besoin était. Rien dans son attitude ni dans ses yeux immobiles ne laissait transparaitre toute la violence dont elle pouvait faire preuve pour protéger sa Princesse.
|
|  | | Hikaru Poisson Rouge Noyé au cours d'une tentative de fuite désespérée pour éviter d'être fécondée.

Nombre de messages: 1673 Age: 20 Localisation: Tour de Tokyo, sur ses ATs, partout. Age du Perso: 18 ans Road: Kiba road Date d'inscription: 01/11/2008
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Ven 12 Fév - 14:23 | |
| inquiring
User : Oh mais . . . Mais . . . Mais que vois-je ?? !!!! 0o Hikaru est . . . à pieds ?????!!!!!! Et en plein jour ???!!! Il était déjà sortit en plein jour lors de la Part War avec Yatano mais là . . . ! ! !
D'une part on pourrait se demander ce que faisait Hikaru dans un quartier comme celui-ci. Il était vrai que tout le beau décor qui l'entourait n'était pas fait pour des Air Trecks, surtout ceux d'un fang rider ! Alors, me direz-vous, que peux faire un fang rider tel que Hikaru sans Air Trecks aux pieds, et qui plus est avec seulement deux de ses chaînes ???! Karu-chan était sortit avec des chaussures noires qui semblaient presque neuves puisqu'il ne les portait jamais, et des habits simples, noirs et moulants. Ceux-ci tenaient chauds lorsqu'il faisait froid et inversement, gardait la fraicheur quand il faisait chaud, ce genre de vêtements, c'est toujours très patique, surtout quand on est presque clodo comme lui, sauf que depuis il habitait chez Key Draw. Cependant hormis ce chocs émotionnel qui tient notre User en haleine, et sûrement ceux qui connaissent Hikaru d'ailleurs, on se sentira rassuré par le fait que le fang rider avait quand même pris ses chéries adorées avec lui ! En effet, attachées sur une ceinture en bandoulière, ses ATs aux crocs luisants pleuraient de ne pas pouvoir être à leur place habituelle, et Hikaru avait du mal à croire lui même qu'il avait mis ses chaussures peut-être pour la deuxième voire troisième fois de sa vie à Tokyo. Mais dans un endroit pareil, il ne ferait qu'abimer ses pauvres crocs si fraichement restaurés, et surtout, le fang rider ne ferait qu'abimer le décort et donner raison à tous ces G-men stupides. Depuis quand on fait de "l'abus de matériel aviaires" ?
Ainsi, pour la première fois, on pû voir Hikaru en citoyen se baladant dans Tokyo pour, après quelques heures de marche, arriver dans ce beau quartier. Mais il n'y était pas allé pour rien, d'après une information dont la source se trouvait être sur le site des Part Wars, Hikaru serait susceptible de trouver ici les toiles et les matières premières pour son colocataire dessinateur. Il voulait lui offrir un cadeau de remerciements pour ce qu'il lui avait fait et c'était ici que certains magasins pourraient l'intéresser. Incroyable mais vrai, Hikaru avait . . . Bon, il n'avait pas pû se retenir encore une fois, il avait réussit à emprunter à long terme de l'argent à un gérant peu habile qui avait laissé le compte précédent sur le comptoir. Hikaru qui passait par là par pur hasard, bon . . . hasard . . . Il comptait un peu voler de toutes manières mais pas de façon si facile il fallait l’avouer, Hikaru sauta donc sur l’occasion pour pouvoir acheter le matériel à Key Draw, le peintre.
Le fang rider n’avait pû se résoudre à ne pas porter ses ATs même si ce n’était pas aux pieds, ainsi que ses chaînes. Il ne pouvait pas toutes les mettre habillé ainsi mais il en attacha toutefois une chaîne à chaque bras, grâce aux attaches en formes de ceintures au niveau de l’avant bras, entre ses épaules nues et les longues manches qui se finissaient en gants noirs. Hikaru était donc en quête de ce matériel artistique et il ne trouvait toujours pas son bonheur. Ces lieux lui étaient inconnus, de ce fait il ne trouvait pas son chemin. Arrivé à la place du cerisier, en fleur, Hikaru aperçu une jeune fille assise en train de prendre le thé. De dos, sa robe noire et blanche offrait une vue sur ses omoplates nues recouverte par ses cheveux, à côté d’elle Hikaru descella une ravissante jeune femme aux cheveux noirs envoutants. S’il avait su à ce moment là que cette belle et jeune femme était en fait un robot il aurait reconsidéré la chose. Et c’était justement pace qu’il ne le savait pas qu’il se laissa prendre par le charme surnaturel de l’accompagnatrice de la petite fille qui se trouvait ici à boire le thé. Manifestement, la jeune femme aux cheveux noirs était au service de la fille dans sa robe noire et blanche en dentelles. Karu-chan jugea alors, aux premiers abords, de ne pas les déranger et puis la curiosité le piqua, au point de venir doucement derrière elles. Ses yeux bleus foncés vinrent se posés vers les yeux vairons de la jeune femme qui le dévisageait dans une expression si neutre et si froide que Hikaru ne pu que lui renvoyer un sourire entre la politesse et l’ironie affichant pleinement ses deux canines prêtes à mordre doucement le cou alléchant de cette jeune femme. Mais la raison le repris il se pencha légèrement en signe de bonjour et dit d’une voix douce :
«Excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous pourriez me renseigner sur les lieux ? Je cherche un endroit où l’on pourrait trouver du matériel à dessin et à peinture. »
Ses chaînes tombaient vers le sol et ses yeux bleus foncés s’éclaircirent peu à peu au fur et à mesure qu’il parlait. En vérité Hikaru était charmé par le calme qui régnait sur cette place, aussi il lança un regard en direction du thé qu’elle prenait. Le fang rider ne s’y connaîssait pas du tout en la matière, au niveau culinaire il ne vous renseignera que sur les viandes et leur cuissons. Parce qu’après tout, la viande rouge et la viande bleue, il n’y avait que ça de vrai !! Et tout ce raisonnement intérieur le conduisit à sa situation car en effet, comme à chaque fois, il n’avait pas trouvé de quoi manger ce matin.
Fall |
|  | | Semitsu Dans sa turbo diesel jaune et rouge!

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Cherche une Eve à se mettre sous la dent Age du Perso: 20 Road: Over Road Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Ven 12 Fév - 22:33 | |
| Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus venu dans le quartier Asakusa. Combien de temps ? Trop pour qu'on puisse s'en souvenir. Je dirais bien depuis une petite dizaine d'années... peut-être moins. Les derniers souvenirs que j'avais de cet endroit remontaient à l'époque où j'étais encore un enfant. Je venais ici passer un peu de temps avec mes grands parents. C'était un endroit qu'ils affectionnaient particulièrement. Ma grand-mère allait acheter du thé, puis nous allions au temple. Nous finissions généralement par aller prendre un bain dans les sources chaudes. À chaque fois que je rentrais dans ce quartier j'avais l'impression de faire un bon dans le passé. Les lignes des bâtiments, la tenu des gens,... tout ici était plus calme et plus joli que la ville qui entourait ce quartier. Pas de bruit de circulation, pas d'immeuble immense. Oui, j'aimais ce quartier.
Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ici maintenant ? Et bien je ne le savais pas trop. Vous savez il y a des jours ou vous avez simplement envie de marcher pour réfléchir. Vous avez besoin de vous éclaircir les idées. Et j'avais soudain eu envie d'aller prendre un bain dans les sources chaudes. J'irais sans doute m'acheter du thé aussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu du « vrai » thé. J'avais grandit et maintenant j'avais besoin d'un petit moment de calme. Toute cette histoire avec les G-men, ma chute, mes quelques jours passé en prison,... Il fallait vraiment que je fasse plus attention à moi. Et pourtant, si c'était à refaire je crois que je n'hésiterais pas ! Cette sensation que j'avais ressentit lorsque le sol était si loin de moi, je voulais la sentir à nouveau.
J'étais donc partit de chez moi dans la matinée. J'avais prévu d'aller d'abord au sources puis ensuite de me faire un petit restaurant avant d'aller acheter du thé. J'aurais tout le temps de m'éclaircir les idées lorsque je serais dans le bain. J'avais pour le moment réussit à cacher mes « blessures » à mes proches et j'espérais seulement ne pas rencontrer des gens qui me connaissent là-bas.
(…)
Je sortis des sources chaude en pleine forme. Je fis bien attention à ne rien oublier. J'avais seulement avec moi un sac dans lequel il y avait mes Air Trecks. Ils avaient souffert ces derniers temps et j'aurais aimé passé dans une boutique pour voir si l'étendu des dégâts. Je portais un costume noir avec une chemise rouge foncé... un peu comme la couleur de mes cheveux. J'avais troqué mon habituel pantacourt pour des vêtements un peu plus classieux. J'avais récemment lu que lorsque l'on voulait marchandé c'était un bon moyen. Et puis ma mère voulait également que je passe son travail. Elle voulait me trouver un stage ou quelque chose comme ça. Après tout, ce serait peut-être intéressant.
Alors que j'allais me rendre au métro après avoir acheté du thé (comme en témoignait le petit sac que je transportait à la main) je passais par la place des cerisiers. A cette période de l'année ils étaient en fleure et chaque coup de vent détachait quelques pétales qui virevoltaient comme autant de flocon de neige. Ce quartier était vraiment magnifique. Alors que je marchait tranquillement dans l'allée je vis un petit groupe de personne. Je ne mis pas longtemps pour reconnaître Hikaru qui bizarrement n'avait pas ses ATs au pied. Il était avec deux jeunes femmes. Ou plutôt avec une jeune femme et une enfant. Je m'approchais donc pour saluer ces personnes. Alors que j'approchais je sentis un regard sur moi. Un léger frisson parcouru mon échine puis je fis comme si de rien n'étais.
Hikaru ! Haha ! Content de te revoir ! Mesdemoiselles. Je serai alors Hikaru dans mes bras puis m'incliner légèrement pour saluer les demoiselles. |
|  | | Akito/Agito/Lind Fang King

Nombre de messages: 1733 Age: 22 Localisation: Dans ton sang! Age du Perso: 16 ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Sam 13 Fév - 1:12 | |
| Des débris calcinées et froids. Voila tout ce qui restait de ce château médiéval d'Asakusa au sein duquel il avait vécu. Des moments qui s'étaient presque évanouis tel des songes, à présent, ne ressortant dans sa conscience que dans les instants comme ceux là, alors qu'il se tenait debout devant ces restes. A contempler ces vestiges d'un passé pas si lointain et pourtant aussi révolu que si cela s'était passé depuis des siècles. A se remémorer l'illusion de ce qu'une vie pouvait donner, et perdre l'instant d'après. A songer à ce qu'il en avait tiré, et la voie sur laquelle il était revenu depuis ce moment. A ce qui s'était éteint en lui pour raviver les sombres lueurs d'un passé encore plus lointain et d'autant plus sombre. Un passé qu'il faisait maintenant ressurgir dans chaque rue de Tokyo, tel un sanglant requiem. Les ruines de cet instant de sa vie étaient restés, eux. Détonant singulièrement avec le paysage idyllique et empêchant toute reconstruction, sans réaction des instances municipales pour l'arranger. Qui n'avaient guère eut le choix après tout, il avait laissé un message assez clair à chaque personne qui avait essayée de toucher à ce vestige dévasté. Un message qu'il avait indéfiniment répété, inlassablement, montant la garde sur les lieux jusqu'à ce qu'ils comprennent: on ne devait pas toucher à ces ruines, sous aucun prétexte. Par peur de déclencher bien pire encore. Ce qui faisait que depuis, l'endroit n'avait pas bougé de l'état dans lequel le roi des crocs l'avait laissé, après l'avoir lui même détruit, dévasté, et incendié. Cela restait là, tel un sinistre mémorial, dont un seul en connaissait la cause et ce qu'il renfermait. Et ce à jamais...
Finalement, il était lui aussi parti, quittant l'endroit après son recueillement habituel sur les lieux. Ce quartier n'avait pas d'autre intérêt pour lui à part cela, il ne comptait donc pas s'attarder. C'est pourtant d'un pas lent qu'il s'éloigna de ces vestiges, comme si la charge des lieux et leurs souvenirs pesaient de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'en éloignait. Quand il arriva enfin à l'autre bout de la grande place des cerisiers, hors de vue des restes de cet instant fugace de sa vie, il commença à se détacher de son carcan de malheur. Celui bien plus coutumier de la violence et du sang ne tarderait pas à le remplacer, mais pour l'instant le soleil était encore haut et les proies absentes, aussi Agito était il aussi calme et tranquille qu'il aurait pu l'être en une telle période. A savoir qu'il vous donnerais un unique avertissement avant de vous descendre, par exemple. Donc pour le moment se contentait-il de marcher au hasard vers l'avant, sans but particulier. Ses AT's, comme de coutume constamment à ses pieds, cliquetaient sinistrement sur le sol, renvoyant de sanglants reflets incurvés de par les lames acérées qui les garnissaient et la soif qui les habitaient. Porté par le même désir et flottant dans son sillage tels ses bannières personnelles, de longues et fines sangles terminées par de cruels crochets tranchants pendant depuis ses jambes dans le souffle d'une légère brise. Les longues manches de sa tenue écarlate trainaient de la même manière à ses cotés, tel une camisole dénouée laissant libre de ses gestes un fou furieux, qui aujourd'hui était de sortie.
C'est à ce moment là qu'il remarqua du coin de l'œil un étrange attroupement. Un type à l'aspect "menaçant" (pour un individu normal s'entend ^^)avec des chaines accrochées à ses manches et des AT's à sa ceinture. Un autre type vêtu de façon plus conventionnelle, et pourtant dont les mouvements dénotait qu'il avait une habitude, même infime, à se mouvoir sur ces même AT's. En soit rien qui n'intéresse Agito ou Akito. Mais ce fut la troisième personne qui éveilla son intérêt, en un rappel fulgurant. Car il connaissait cette personne. Amy-Lee, une petite fille avec qui Akito s'était mêlé d'amitié il y a quelque temps de cela avant de la perdre de vue. D'instinct, le fang king avança alors dans cette direction, poussé par son double qui venait d'éclater d'une joie envahissante à la vue de cette personne. Ne pouvant pas s'opposer à un tel désir de sa part et n'en ayant après tout pas l'envie, Agito laissa alors ses pas la guider jusqu'à elle. Il pouvait de toute façon laisser comme cela un message convaincant au passage.
En effet, arrivé silencieusement derrière les deux riders, tel un prédateur s'étant glissé sans se faire remarquer dans le sillage de ses proies, le roi du sang décida de s'annoncer. Son aura exposa alors subitement aux sens des deux riders. Une aura clairement perceptible de violence et de sang, une aura écrasante d'intensité et de puissance, faisant sentir dans la chair et les os de ses victimes à qui ils avaient affaire et le sort qui les attendraient si il décidait d'entrer en action. Son sourire carnassier donnait l'impression de déjà dévorer leurs chairs en se délectant du spectacle, alors que son regard unique de squale enragé en chasse leur transperçait le dos aussi surement que ses intentions. Sa voix s'éleva alors dans un murmure, et pourtant parfaitement audible pour les deux jeunes, tel le soupir d'une lame glissant sur une gorge sans défenses.
Causez le moindre désagrément à cette fille et la mort sera bien trop douce par rapport à votre sort.
Puis tout cela évanoui, comme un songe. A la place, foin d'aura de roi des AT's ou d'individu menaçant, juste un jeune enfant s'élançant en riant droit sur la petite fille assise dans l'herbe. A l'inverse de son pendant, lui exaltait une candeur et une gentillesse toute innocente, son bandeau sur le coté droit découvrant un œil gris clair empli de douceur et de compréhension. Un véritable petit bout de chou trimbalant à ses pieds et jambes de quoi en effrayer plus d'un et qui pourtant portait cela avec une simplicité désarmante. Offrant un de ses plus beaux sourires, les bras grands ouverts, Akito se jeta alors au cou d'Amy-Lee dans une explosion d'enthousiasme ravi, ses mots l'accompagnant dans sa démonstration d'affection alors qu'il la serrait contre lui avec affection et douceur. Il semblait avoir totalement oublié les deux autres gaillards présents juste à coté...
Amyyyyy! Ça faisait trop longtemps, je croyais que je te reverrais plus! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Sam 13 Fév - 20:10 | |
| La petite princesse prit bien soin de finir d’avaler la minuscule gorgée qu’elle avait en bouche avant de lever ses billes bleues comme le ciel vers la personne qui venait tout juste de l’aborder.
-Excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous pourriez me renseigner sur les lieux ? Je cherche un endroit où l’on pourrait trouver du matériel à dessin et à peinture.
C’était là les paroles de cet individu dont Amy ignorait tout, cependant un tendre sourire comme un pétale de rose se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle dévisageait le nouveau venu avec une curiosité toute enfantine. Celui ci était d’ailleurs un peu étrange avec ses habits sombres et ses chaines toutefois ce qui capta le regard de l’enfant fût les At’s accrochées en bandoulière à sa taille grâce à une ceinture, un simple coup d’œil lui indiqua que ce rider parcourait la route du sang, celle des crocs comme celle de son ancien général, et cette pensée ne pût que lui arracher un adorable sourire. Du coin de l’œil elle remarqua que D.I.V.A avait imperceptiblement bougée, prête à attaquer ce garçon qui représentait pour elle un danger potentiel pour sa chère maitresse, d’un léger geste de la main comme un songe elle ordonna à la poupée de rester à sa place, celle ci se recula doucement en conservant son froid regard rivé sur le jeune homme qui lui avait d’ailleurs brièvement sourit et dévoilé ses crocs plus longs que la moyenne, par pure politesse elle lui rendit son sourire avant de s’immobiliser de nouveau.
Amy se concentra sur le nouveau venu, un sourire candide étirant ses fines lèvres sucrées et collantes à cause des bonbons qu’elle mangeait à longueur de temps avant de lui répondre de sa voix douce et fluette qui résonna tel le tendre carillon d’un millier de clochettes d’argent.
-Il y en a un au coin de la rue quand vous sortez de cette place. Il faut que vous continuez votre chemin jusqu’au bout et vous verrez une rue en face de vous, vous devez la prendre et poursuivez jusqu’à une intersection, et vous trouverez ce que vous cherchez
La fillette remarqua alors que les yeux de son compagnon s’étaient éclaircit en voyant le thé qu’elle tenant en main. Une fois de plus un sourire des plus adorable se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle lui tendait une de ses assiettes d’argent contenant des petits biscuits sucrés et des ichigos daifukus( petit pain rond fourré à la fraise).
Il n’eut même pas le temps d’en prendre un qu’un autre jeune homme avait fait son apparition et l’avait serré sans vergogne dans ses bras avant de la saluer elle et D.I.V.A. Il portait quand à lui des habits plutôt classieux qui tranchaient un peu avec ses cheveux écarlates. Une fois encore la poupée lança un regard froid au nouvel arrivant prête une fois de plus à attaquer si besoin était.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la princesse en voyant l’accolade des deux jeunes hommes et avant qu’elle n’est eu le temps de prononcer un son une autre présence avait fait son entrée, puissante et écrasante. Celle ci Amy l’aurait reconnue entre mille car elle incarnait en elle même son ancien général et toute la violence destructrice d’un requin passant à l’attaque, il se dressait derrière les deux garçons dans toute sa terrible superbe avec ses armes acérées aux pieds et sa tenue des plus singulières, il s’était approché sans un bruit puis avait libéré son horrifiante aura en la joignant à des mots assassins où transparaissait des envies de meurtres.
-Causez le moindre désagrément à cette fille et la mort sera bien trop douce par rapport à votre sort.
Cela ne dura pas très longtemps car ce fût un véritable tourbillon de joie qui explosa et qui se jeta au cou de la princesse avec un immense sourire affectueux. Sans plus attendre une seconde Amy serra Akito dans ses bras en éclatant d’un rire joyeux, frottant sa joue contre la sienne dans un mouvement joyeux et empli de douceur enfantine.
-Amyyyyy! Ça faisait trop longtemps, je croyais que je te reverrais plus!
Son exclamation résonna dans les oreilles de l’enfant tandis qu’ils se serraient l’un contre l’autre avec force et tendresse, à les voir on aurait pût parier qu’ils avaient le même âge alors qu’il y avait un qui était plus âgé que l’autre. La princesse laissa son innocent enthousiasme exploser elle aussi et lui répondit joyeusement.
-Aki-chan ! Je suis si heureuse de te revoir tu m’as tellement manqué ! Je suis désolée de ne pas être venue rider plus souvent, j’ai eu quelques problèmes.
Elle aussi semblait avoir oubliée la présence des deux autres garçons tant elle était occupée à faire un bisou esquimau à son ami adoré en le serrant de toute la force de ses petits bras contre elle malgré la légère lueur de tristesse qui avait brièvement traversée l’océan de ses yeux.
D.I.V.A, prévenante, comprit qu’aucun danger ne menaçait sa maitresse et orienta son regard vers les deux autres jeunes hommes, elle se leva d’un geste leste et élégant, ses cheveux sombres formant un manteau d’ébène le long de son dos, et se planta juste devant eux avec un sourire poli et doux. S’inclinant légèrement devant eux elle leur adressa la parole de sa voix trop belle pour être celle d’une simple humaine.
-Si ces Messieurs veulent se donner la peine, il y a assez de thé et de gâteaux pour vous…Je pense que Mademoiselle serait très heureuse si vous daignez prendre le thé en sa compagnie.
Elle s’inclina une seconde fois et leur indiqua un coin de pelouse auprès de sa maitresse, à l’ombre et attendit qu’ils se décident et acceptent ou refusent sa proposition.
|
|  | | Hikaru Poisson Rouge Noyé au cours d'une tentative de fuite désespérée pour éviter d'être fécondée.

Nombre de messages: 1673 Age: 20 Localisation: Tour de Tokyo, sur ses ATs, partout. Age du Perso: 18 ans Road: Kiba road Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers Lun 15 Fév - 0:52 | |
| Talks
Le yeux bleus de la toute jeune fille se posèrent sur ceux de Hikaru, et pendant un instant le fang rider ne comprit pas tout de suite ce qui avait pû se passer mais l'aura qui se dégageait de cette petite personne ne le rattachait à rien de connu. Et c'était en cela que c'était le plus étrange, elle lui fit part d'un sourire attendrissant, la jeune femme aux cheveux noirs de jais lui renvoya en revanche un sourire beaucoup plus froid. Et c'est à ce moment là que Hikaru ressentit une chose encore plus étrange que ce qu'il avait déjà pû ressentir, Cette belle jeune femme ne dégageait aucune impression. Elle s'efforçait d'être neutre et distante mais malgré tout, même ce vouloir de distance ne semblait pas ressortir d'une quelconque aura. Cette personne était-elle réellement vivante ? Manifestement oui, cependant le fang rider doutait de ce qui pouvait troubler à ce point ses sens. En faisant sens de grande dignité et d'allégresse, la jeune fille lui répondit avec courtoisie à sa question :
-Il y en a un au coin de la rue quand vous sortez de cette place. Il faut que vous continuez votre chemin jusqu’au bout et vous verrez une rue en face de vous, vous devez la prendre et poursuivez jusqu’à une intersection, et vous trouverez ce que vous cherchez
Hikaru était heureux de voir qu'il était tombé sur la bonne personne, on ne pouvait absolument pas être plus précis. Quel idiot d'avoir fait tout ce chemin à pieds, enfin quand on cherche à remercier, les efforts ne comptent pas ! Key aurait son matériel ! La jeune fille aux yeux bleus tenta alors de lui servir à manger, et lorsqu'il comprit qu'on lui offrait de la nourriture Hikaru était comme soudainement attendrit, Semitsu décida de faire son apparition. C'était d'ailleurs à cause de cette touchante attention à son égard que Hikaru n'avait rien ressentit, ni la présence de Semitsu, ni celle de la personne qui arrivait et ni, peut-être était-ce à cause de cela, celle de l'étrange gardienne. Il accepta alors la petite assiette mais il ne pû la saisir. Les retrouvailles inattendues de Semitsu procurèrent un léger flash back sur les derniers évènements cuisants qu'ils avaient traversés ensemble. Les bandages sous son habit sombre s'en souvenait lui aussi d'ailleurs. Karu-chan n'était pas très doué avec ce qui appartenait au relationel, comme on avait déjà pû le remarquer à plusieurs reprises, et aussi lorsque Semitsu lui donna l'accolade il paru presque gêné mais contente de voir que Semitsu allait . . . mieux ! Après tout la dernière fois qu'il l'avait vu ce n'était pas en très bonne forme.
"Hikaru ! Haha ! Content de te revoir ! Mesdemoiselles."
L'aigle salua les dames de manière respectueuse et Hikaru n'eut le temps que de répondre ce qui suit :
"C'est réciproque ! Dis-moi t'as fait quoi de mon . . ."
Hikaru se coupa lui même la parole, ses yeux devinrent subitement violets, ses sens l'avaient regagnés et il sentait ce que jamais il n'aurait cru un jour croiser. Juste là, un garçon aux habits orangés et à l'œil gauche recouvert exerçait une pression intense. Il en souffrait assez puisqu'il ressentait de façon plus profonde les auras mais sa souffrance se traduisit par un sourire traduisant l'émerveillement et la plaisante idée qui naissait peu à peu dans son esprit. La deuxième personne que Hikaru rêvait de rencontrer se trouvait tout simplement derrière lui et Semitsu. Et quoi de mieux pour ouvrir les festivités que de donner le ton :
-Causez le moindre désagrément à cette fille et la mort sera bien trop douce par rapport à votre sort.
Une mort accordée par le fang king ? Youpiiiii ! ! ! ! . . . Ha oui mais non . . . D'abord faut commenter un ou deux match et aller régler deux ou trois choses au niveau relationnel et aussi, rha qu'est-ce qu'on en oubli de ses choses, organiser la team fraichement créée. Bref, après réflexion Hikaru était déçu de ne pas pouvoir se faire lacérer par les crocs de Agito. La pression chuta d'un coup, au même moment l'œil gauche du fang king était recouvert. On pouvait certes penser que Hikaru était maso, mais non ce n'était que l'expérience qui l'attirait le plus. En tous les cas il n'avait suffit que de ce ressentit pour qu'il le prenne tout de suite en sympathie, étrangement c'était ainsi que sa peur se traduisait. Non, Karu-chan n'était pourtant pas un fear rider, enfin il y avait des fois où les mots ne pouvaient pas exprimer entièrement ce que les sens éprouvent. Agito laissa place à Akito et une explosion de joie surgit de devant Hikaru et Semitsu, la petite fille aux yeux bleus réceptionnait le câlin avec l'élan donné par la joie visible et ressentie du jeune garçon. C'est pendant ce genre de petits détails qu'on se sent d'ailleurs décalés, membres du décors, voire même absent. Hikaru se demandait s'il devait partir maintenant avant de déranger qui que ce soit. Le rire de la petite fille était si rafraichissant que sa voix transperçait le calme de la place du cerisier.
-Amyyyyy! Ça faisait trop longtemps, je croyais que je te reverrais plus!
-Aki-chan ! Je suis si heureuse de te revoir tu m’as tellement manqué ! Je suis désolée de ne pas être venue rider plus souvent, j’ai eu quelques problèmes.
Lorsque la douce créature prononça le mot "rider", ce fût comme une clochette aux oreilles de Karu-chan, immédiatement ses yeux s'étaient retournés vers elle, il avait beau chercher, il ne comprenait pas sa road, parce qu'elle lui était tout simplement inconnue ! En temps normal il l'aurait reconnue mais celle-ci n'était pas définissable, il n'y arrivait tout simplement pas. C'était un mélange d'épreuves et compassions, le fang rider y sentait comme une sorte de compréhension totale du monde, à cet âge c'était plutôt rare. La femme étrange aux cheveux si longs qu'on s'y perdrait, se tourna vers Semitsu et la personne juste à côté qui faisait pâle figure aux vues de la taille que Hikaru faisait par rapport à lui, en leur faisant un geste doux, presque calculé, pour les inviter à les rejoindre dans une voix presque chantée et surnaturelle, voire même stéréotypé de la jeune fille de bonne conduite :
-Si ces Messieurs veulent se donner la peine, il y a assez de thé et de gâteaux pour vous…Je pense que Mademoiselle serait très heureuse si vous daignez prendre le thé en sa compagnie.
Karu-chan avait marché toute la journée, et la vue de ces gâteaux lui avaient déjà jouer des tours plus tôt en ce jour, de plus il pouvait bien se permettre de s'arrêter ici et de faire plus ample connaissance avec ces demoiselles et cet intrigant roi. Le cadeau de Key attendrait bien un peu, de toutes façons le fang rider ne comptait pas lui donner avant la tombée de la nuit. Vraiment, il semblerait que les jours où Hikaru se lève et daigne vagabonder justement entre 8h00 et 00h00 soient plus plaisants qu'il ne s'était imaginé. En renvoyant le signe de respect à celle qui les avaient intimé de venir rejoindre cette agréable compagnie, Hikaru posa sa main sur l'épaule de Semitsu et dit à l'attention de l'hôte et de son ami :
"Et bien pourquoi pas, je vous remercies en tous cas de m'avoir éclairé. L'aigle, tu viens aussi ?"
Un regard presque enfantin venait teindre la couleur violette des yeux de Karu-chan, il venait de rencontrer trois personnes charmantes, dont une certes menaçante mais qui n'empêchait pas la sympathie, et de retrouver un survivant ! Hikaru vînt alors s'asseoir là où on lui faisait signe de venir et prit soin de remettre ses chaînes hors de portée de tout incidents mal venus. Il regardait toujours les gâteaux avec envie mais il n'osait pas se servir, qu'on lui donne ainsi avec tant de générosité quelque chose d'aussi précieux que de ce qui visiblement étaient de délicieux biscuits ne faisait pas partit de ses habitudes. En général, les sentiments amicaux lui échappaient la plupart du temps, cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques amis, mais lorsqu'on lui donnait l'occasion de contempler la gentillesse il avait du mal à s'y faire.
Stay |
|  | | | | Rencontres et retrouvailles sous les fleurs de cerisiers | |
|