|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leandre Weltnihil Portugais dmon <3

Nombre de messages: 1316 Age: 24 Localisation: Bonne question. Age du Perso: 23 Ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 13/02/2009
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 0:45 | |
| Bon voilà, j'ai réussi, après moult nuits passer dans son Lit, a obtenir THE PART WARS OF THE YEAR ! Et oui Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs ! J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que Aeon Clock a accepté sa première Part Wars. Contre moi bien sûr =)
It's Imazing !
Je propose un Cube. Mais vu qu'il est de Rang Sup, c'est à lui de décider.
_________________ Are You Scared ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 0:47 | |
| T'aurais pu passer nous voir ! :O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 0:50 | |
| J'paris qu'il s'arrêtera à 1 post xD |
|
 | |
Leandre Weltnihil Portugais dmon <3

Nombre de messages: 1316 Age: 24 Localisation: Bonne question. Age du Perso: 23 Ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 0:51 | |
| Yata' parle pas de malheur T_T. Je pense qu'il ira au bout =) _________________ Are You Scared ? |
|
 | |
Akito/Agito/Lind Fang King

Nombre de messages: 1733 Age: 22 Localisation: Dans ton sang! Age du Perso: 16 ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 0:53 | |
| Note: Aeon n'a jamais finit un rp de sa vie sur ce fofo.....^^ |
|
 | |
Nephee

Nombre de messages: 1271 Age: 19 Localisation: In the Nephilim's Sky. Age du Perso: 18 Road: Firestorm Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:02 | |
| Dans tous les cas je donne Aeon Gagnant. |
|
 | |
Hikaru Poisson Rouge Noyé au cours d'une tentative de fuite désespérée pour éviter d'être fécondée.

Nombre de messages: 1673 Age: 20 Localisation: Tour de Tokyo, sur ses ATs, partout. Age du Perso: 18 ans Road: Kiba road Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:21 | |
| moi je dis, c'est déjà un pas en avant que d'avoir réussit à lui faire accepter un RP et qui plus est UNE PART WARS 8D |
|
 | |
Scarlet Chipmunk Aliéné

Nombre de messages: 2570 Age: 18 Localisation: A l'intérieur de la tête de Leyley Age du Perso: 21 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:25 | |
| Good Luck Fiston, Good Luck Leo-chou. ( AEON J'TE DETESTE ! QUAND C'EST MOI QUI TE DEMANDE TU TE MOTIVE PAS ! Méchant ! xD ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:28 | |
| Je parie sur l'absence de réponse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:38 | |
| Perdu ^^ Aeon a déjà accepté et je pense qu'il répondera =)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:55 | |
| Je parie qu'il en aura raz le cul et qu'il va demander une intervention G-Men et tu te feras violer ton cul !!!
P-S : ça me rappel une situation assez similaire |
|
 | |
Mikaijin Conchita la Naufragée !

Nombre de messages: 1461 Age: 21 Localisation: Seven miles away Age du Perso: 21 ans Road: Sonia Road Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:58 | |
| Ah tiens c'est marrant kaza, je pensais à la même chose. Mais du coup la pw d'avant peut être considérée comme terminée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 1:59 | |
| Et du verre pilé dans la gorge ? =O |
|
 | |
Scarlet Chipmunk Aliéné

Nombre de messages: 2570 Age: 18 Localisation: A l'intérieur de la tête de Leyley Age du Perso: 21 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 2:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeon en Part Wars ! Sam 6 Nov - 2:25 | |
| On décrit juste certains posts d'une ancienne PW =) |
|
 | |
|