| | | Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin | |
| | Auteur | Message |
|---|
Chu Wasame

Nombre de messages: 263 Age: 19 Age du Perso: 17 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 07/03/2010
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin Lun 14 Nov - 17:12 | |
| Durant la journée, ce quartier était animé par les cris des enfants, les allers et venues des parents en voiture, le tintement de la sonnerie toujours ponctuelle. Un endroit animé par la simple présence de l’école primaire. Seulement, lorsque le jour se décide enfin à céder sa place à sa sœur ténébreuse, plus aucun bruit, plus aucune rumeur, plus aucun murmure. Le silence l’emporte dans ce quartier qui revêt des allures fantomatiques. Il ne reste plus que la vague lumière grésillante d’un bar, en face de l’école. Le genre d’établissement un peu glauque et douteux où se réunissent tous les soirs les spectres des environs. Quelques ivrognes devant leurs bouteilles vides, des vieillards jouant à un jeu de cartes quelconque, des femmes célibataires au comptoir, des clochards recherchant la chaleur d’un toit et une jeune fille aux longs cheveux blonds. Elle faisait quelque peu tâche dans cet univers rustique.
Assise au comptoir, la jeune demoiselle sirotait un verre de grenadine en balançant ses pieds qui ne touchaient pas le sol d’avant en arrière, toute pétillante de vie. Les habitués du lieu la regardaient d’un air louche, sans oser s’en approcher. C’était peut être du à ses lourds Air Trecks qu’elle avait en guise de chaussures qu’un périmètre de sécurité s’était formé autour d’elle. De nombreuses rumeurs commençaient à circuler parmi les clients, mais personne n’avait assez de courage pour aller lui dire quoi que ce soit. De toute façon, Chu ne les entendait pas. Elle avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles et ne prêtait attention qu’au son métallique qui en sortait. Ces petites merveilles de technologie étaient un cadeau d’une jeune tuneuse Rin. Elle les lui avait offert il y a de cela un moment maintenant, lorsque Nost existait encore.
A cette idée Chu aurait pu se mettre à déprimer, pleurer sur les disparus de cette guerre à laquelle elle n’avait pas pris part. C’était une des rares personnes pourtant complètement concerné par le drame qui n’avait pas combattu. Pourquoi ? Parce que la miss ne voyait pas l’utilité de se battre pour une cause perdue. Elle n’avait rien à faire là-bas, si ce n’est se faire rétamer par le camp adverse. Camp auquel appartenait Yatano, mais surtout son tendre blondinet. Non vraiment elle n’avait absolument aucune raison de se battre, ce jour-ci. Tant pis si les gens la considéraient comme une traitre ou une lâche désormais. Elle au moins, elle avait survécu et s'en était sorti en un seul morceau, aussi bien physiquement que moralement. De toute façon, il n’y avait plus grand monde pour lui en vouloir, après ce combat dont l’issue ne pouvait déboucher que sur un massacre sans nom. Les idéaux, la loyauté, ce n’était pas forcément des valeurs primordiales pour la demoiselle. Surtout lorsque le paramètre Kazu entrait dans l’équation. Elle n’était peut être pas faite pour appartenir à une team après tout…
La jeune blonde aspira une gorgée de liquide rouge par sa paille, un sourire aux lèvres. Elle n’était pas venue ici pour se recasser ces souvenirs depuis longtemps devenus anodins pour elle. Si elle se trouvait dans cet endroit douteux cette nuit là c’était pour se faire tuner par son amie Rin. En effet depuis son tout premier tuning, si on peut appeler ça ainsi, les deux demoiselles étaient restées en contact et s’étaient vues de temps à autres pour discuter de tout et de rien. Au fil du temps, elles s’étaient rapprochées pour finalement devenir de bonnes amies. Et lorsque Rin apprit que Chu était passée rang D, tada, elle lui proposa un petit tuning. Sur le coup, Chu accepta sans réfléchir trop excitée par l’idée de se faire tuner. Puis les minutes de surprise passées, elle se posa une question. Toute bête, hein, mais qui avait son importance. Comment ça se passe, un tuning ? Elle avait posé la question à Kazu, mais celui-ci s’était soudainement mis à rougir et avait évité de répondre à la question en prenant la fuite. Tss, lâche. Bref. Chu n’avait pas eu réponse à son questionnement. Mais qu’importe, elle était toujours aussi impatiente de voir comment cela allait se passer !
Elles s’étaient donnés rendez-vous à 23h dans ce bar pour ensuite aller ensemble dans l’école primaire où Rin allait laisser parler son art. Pourquoi une école ? Parce que Chu rêvait d’y aller encore une fois. Quel enfant n’a de toute façon jamais rêvé d’y retourner la nuit, pour jouer à la maitresse et explorer de fond en comble les bâtiments pour découvrir tous les lieux interdits ? Et comme il fallait un lieu désert, cet endroit convenait parfaitement pour sa plus grande joie.
L’horloge du bar sonnait les onzes coups annonçant la nouvelle heure, lorsque quelqu’un entra dans l'établissement. Habillée en tenue de maid, une belle brune venait de pousser la porte du lieu pour y pénétrer. Autant vous dire tout de suite, tous les regards des vieux pervers, et il y en avait, se tournèrent vers elle. La voyant dans cet accoutrement ici, Chu ne pouvait se retenir de pouffer de rire. Elle s’exclama alors d’une voix enjouée :
▬ Hé ! Rin, je suis là ! Tu veux venir t’asseoir un peu avant qu’on y aille ?
La tuneuse s’approcha donc de son amie. Elle venait de sortir de son boulot et n’avait surement pas eu le temps de se changer. Chu le savait, c’était aussi dans cet espoir qu’elle lui avait donné rendez-vous dans ce bar un peu douteux. Voir sa réaction et celle des clients en valait la peine. Rin était maintenant assise à côté d’elle et allait commander quelque chose lorsque Chu lui demanda, un air taquin dans la voix :
▬ T’es venue pour te faire engager comme serveuse ? Je suis sure que le patron te prendra, tu vas attirer de nouveaux clients comme ça, il ne pourra pas refuser ! Par contre, tu devras faire gaffe à ses avances, ma jolie.
Elle regarda alors par-dessus son verre le patron qui justement se tenait face à elle, prêt à prendre la commande de la jolie Maid. Celui-ci détourna le regard en se raclant la gorge, ce qui fit sourire de plus belle la blondinette. Elle aspira alors bruyamment ce qui restait au fond de son verre pour le finir puis reprit un air un peu plus sérieux.
▬ Si tu veux commander quelque chose, prends le à emporter. On ne devrait pas trainer ici plus longtemps. J’en ai un peu marre de tous ces vicieux qui te reluquent. C’est drôle au début mais ils commencent à être lourds. En plus, j’ai vraiment hâte de passer aux choses sérieuses !
Elle se leva alors d’un bond et invita Rin à faire de même, lui ouvrant le passage en faisant une belle révérence. Elle s’exclama, enthousiaste :
▬ Allons- y Rin ! _________________ &  |
|  | | Rin Moonshine

Nombre de messages: 154 Age: 19 Localisation: Dans l'ombre de vos coeurs, au coeur de vos frayeurs Age du Perso: 21 Road: Ring Road Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin Lun 21 Nov - 14:23 | |
| Rush Hour J’aurais pu être en avance si mon enfoir… gentil patron ne m’avait pas forcée à faire des heures sup. Au lieu de ça j’ai dû courir et même enfiler mes trecks pour arriver pile poil sur le onzième coup de gong. J’étais pile à l’heure. Bien entendu je ne m’étais pas changée. C’est donc en maid que je rentrais dans le petit bar miteux où j’avais rendez-vous avec Chu.
Depuis le tunning dans les égouts sa mélodie était restée gravée en moi. Elle était différente de celles que j’avais pu rencontrer. Cette rideuse aux allures de gamines ridait la thunder Road. La seule personne que je connaissais qui ridait cette même road était Hisola, récemment devenu tuneur tout comme moi. Par la suite je n’avais rencontré que des roads, disons plus violentes.
D’autant plus que j’aimais beaucoup la personnalité de Chu. Depuis que je m’étais occupée de ses trecks, de façon plutôt simpliste d’ailleurs, nous avions gardé contact et lorsque j’ai appris qu’elle venait d’accéder au rang D, ce qui impliquait une maitrise bien plus accrue de ses ATs, je n’avais pas pu m’empêcher de lui proposer un tunning.
J’aurais bien voulu lui installer les mêmes Illicit qu’a Hisola, ceux que Leype avait dessinés mais elle ne pouvait obtenir que la mort à son niveau avec de tels engins. J’avais donc du réfléchir à un moyen pour améliorer son ride en tenant compte de ses capacités. Mais revenons au présent si vous le voulez bien.
Lorsque je suis enfin arrivée la blondinette avait déjà pris une collation. Elle semblait très excitée et selon mon avis si elle ne sautait pas sur place ça se jouait à pas grand-chose. Je ne me sentais pas le courage de la faire patienter encore plus. Je n’avais pas réellement soif donc je n’avais aucune raison de la faire patienter dans ce bar.« Hey Chu, ça faisait longtemps » Le temps qu’elle règle sa note j’attendais, assise à côté d’elle. Evidemment ma tenue inspira une boutade a la rideuse. C’était obligé mais ce n’est pas moi qu’elle mit mal à l’aise mais le patron du bar. Je souriais. D’après les clients du café maid où je travaillais j’étais très jolie en soubrette. Et apparemment la remarque de la blondinette l’avait fait rougir. C’était mignon. S’il n’avait pas été vieux et bedonnant j’aurais pu m’amuser à le charmer mais de toute façon je n’avais pas l’intention de m’étendre ici.« Allons-y Chu je prendrais à boire plus tard. »Avant de claquer la porte je fis un clin d’œil très aguicheur au gérant. J’aimais user de mon charme. C’était l’un de mes jeux favoris. Sur la route qui menait à l’école où nous avions convenu de faire le tunning je réfléchissais. Dans le doute j’avais emporté tout ce qui pouvait créer les Illicit. Bien entendu je ne reviendrais pas sur ma promesse. Mais avec tout ca je trouverais bien quelques idées pour aider mon amie électrisante.
Le chemin ne fut pas très long pour atteindre l’école. Nous étions bien évidement seules. C’était le but, et ça faisait vraiment longtemps que je n’étais pas venue ici. C’est fou comme certaines choses restent constantes malgré le temps qui passe. Nous nous sommes installées tranquillement dans une salle de classe très mal verrouillée.
De mon sac je sortis tout ce dont j’avais besoin. Un pc portable, qui m’avait couté un mois de salaire, Dextra et Senestra et j’enfilais mes Tsuki No Melody. Une fois ceci fait je branchais le pc et je l’allumais. Pendant que celui-ci démarrait j’enlevais le haut de mon uniforme. Il n’était vraiment pas pratique pour faire des soudures et pour manier mes outils. D’autant plus que ca allait chauffer et que je risquais de l’abimer. Et ça m’aurait vraiment ennuyé de devoir le remplacer. Heureusement que les classes étaient déjà chauffées parce qu’en sous-vêtements il ne faisait vraiment pas très chaud.« Avant de commencer Chu, prête moi ta datacard, j’aimerais savoir comment tu rides »Mes yeux pétillaient. J’allais tuner une amie, une rideuse qui promettait d’aller haut dans le Nightmare. Je devais faire du bon boulot. Et la panthère souriait dévoilant ses crocs acérés. Le tunning allait commencer, et je ferais tout pour que les ailes de Chu la porte aussi haut que son cœur le désire. |
|  | | Chu Wasame

Nombre de messages: 263 Age: 19 Age du Perso: 17 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin Sam 18 Fév - 14:30 | |
| Le bar avait déjà disparu dans l’obscurité. On ne pouvait distinguer qu’un vague faisceau de lumière jaunâtre, pâle, faible. La nuit emportait tout sur son passage. Son voile sombre faisait disparaitre toutes traces du quotidien. Il ne restait que des ombres, réminiscences d’une veille anodine, d’un lendemain dérisoire. Pendant que certains s’attèlent chez eux, dans un dernier bain de lumière artificielle, d’autres parcourent le monde de la nuit.
C’était bien sur le cas de notre blondinette et de son amie tuneuse. Elles n’avaient eu qu’une rue à traverser pour atteindre l’école, endormie. Pas de gardien, pas d’alarme, un simple portique à enjamber pour enfreindre l’intimité du lieu. Elles traversèrent la cour pour entrer dans le bâtiment, choisirent une salle de classe mal fermée pour en faire leur QG pour la soirée.
Une grande salle, des dizaines de petits bureaux alignés devant autant de chaises, le tableau noir, quelques morceaux de craie au sol, le bureau du professeur, les posters faussement éducatifs épinglés sur les murs. Quelques lointains souvenirs d’une enfance pas toujours gaie revenaient à elle. Chu n’aimait pas tant que ça le peu de temps qu’elle avait passé à l’école primaire derrière son petit bureau qu’elle aimait décorer de graffitis et autres autocollants. A vrai dire c’était à peu près tout ce qu’elle faisait entre ses quatre murs. Du coup elle se faisait gronder et punir par sa maitresse qui la traiter de bonne à rien et de petite délinquante. Non franchement, cette période ne lui manquait pas.
Mais malgré tout, elle était heureuse de se retrouver à nouveau dans cette ambiance. D’un petit bond, Chu s’assit sur le bureau du professeur et regarda Rin déballer tout son matériel. Un ordinateur, des outils et … des At’s ? Ah oui, c’est vrai, Rin lui avait expliqué qu’elle avait été pendant un certain une rideuse, tout comme elle puis qu’elle avait finalement préféré devenir tuneuse. Ca devait donc être ses anciens Air Trecks. Elle va donc les utiliser pour la tuner ? La fillette était de plus en plus curieuse. Et puis, son ami enleva tout naturellement son haut, se retrouvant en soutien gorge devant elle. Gné ?! Ca aussi c’est important pour le tuning ? Chu, surprise, essaya de trouver des explications tout en regardant son amie et ses courbes plutôt parfaites qu’elle et son corps de gamine commencèrent à jalouser. Elle commençait à prendre sa mine boudeuse quand Rin se tourna vers elle, les yeux pétillants pour lui dire :
▬ Avant de commencer Chu, prête moi ta datacard, j’aimerais savoir comment tu rides
A ces mots, la blondinette oublia tous ses tracas. Elle reprit son sourire habituel et s’exécuta, sortant de ses At’s sa petit Datacard. Elle sauta du bureau pour rejoindre son amie et lui donner sa puce. Une fois reçu, Rin commença à visualiser les données que la carte comportait. Chu avait beau s’y connaitre plutôt bien en informatique, elle ne comprenait absolument rien aux chiffres et aux lettres qui se succédaient sur l’écran d’ordinateur. Pourtant tout cela devait correspondre à ses gestes, ses actions, ses déplacements dans le Nightmare. Et en lisant tout ça, Rin devenait au courant, comme si elle l’avait accompagné dans toutes ses aventures nocturnes.
▬ Et donc… Simplement en regardant ces données, tu sais exactement comment je ride ? Les tuneurs sont vraiment impressionnants .
Chu se réinstalla sur un bureau à côté de l’ordinateur, lui jetant un œil distrait de temps à autres. Son regard qui se baladait le long de la salle retomba sur le trose découvert de son amie. Le petit pic de jalousie passée, elle se questionna à nouveau sur le pourquoi du comment de son geste. Peut être qu’elle avait tout simplement chaud ? Non, la pièce avait beau être chauffée, la température n’en était pas si élevée. Ou alors elle n’aimait peut être pas du tout sa tenue du maid et l’enlever dès qu’elle le pouvait ? Ouais mais non, dans ce cas là elle se changerait directement après son travail, quitte à être en retard. Conclusion : ça devait forcément être lié au tuning. Elle devait avoir peur de l’abimer en fait… Soudain Chu pensa à quelque chose, elle aussi elle aimait la tenue qu’elle portait ! Et si un tuning était ultra salissant ? Elle pensa à la tenue répugnante des garagistes. Irk, hors de question que sa jolie robe devienne ainsi ! La fillette commença à paniquer, que devait-elle faire ? Se déshabiller elle aussi ? Mais si jamais Rin avait enlevé son haut pour une autre raison que le tuning, c’est Chu qui paraitrait bizarre à son tour ! Elle devait prendre une décision ! A l’aide !
▬ Euh au fait, je me demandais… Comment ça se passe un tuning ?
Après avoir jeté un œil au haut de Rin posé sur une chaise elle renchérit, avec un sourire plutôt narquois pour cacher sa confusion :
▬ Je suppose que tu n’as pas enlevé ton haut pour me faire du charme… A moins que… Non joke. Bref. Du coup c’est parce que ça risque de devenir salissant ?
Voilà, finalement elle trouvait qu’elle s’en était plutôt bien tirée. Normalement elle devrait avoir toutes les réponses à ses questions sans avoir eu pour autant à se ridiculiser. Et en plus elle allait enfin savoir comment ça allait se passer la suite des évènements. _________________ &  |
|  | | Rin Moonshine

Nombre de messages: 154 Age: 19 Localisation: Dans l'ombre de vos coeurs, au coeur de vos frayeurs Age du Perso: 21 Road: Ring Road Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin Dim 19 Fév - 20:15 | |
| Metal Savour Un sourire narquois. Je connaissais ça par cœur. Je suis une séductrice, je sais comment cacher mes émotions et surtout mes troubles. Ce que je ne savais pas en revanche c’est ce qui tracassait Chu. Je n’avais aucune honte à enlever le haut. Pourtant cela semblait la troubler. Je pris le temps de réfléchir a la question, était ce parce qu’elle voulait des formes comme les miennes ? J’étais plus âgée qu’elle, avec le temps elle deviendrait certainement une fille bien plus courtisée que moi.
Puis elle expliqua une partie de son problème. Car même si elle n’avait parlé que de l’aspect salissant j’avais compris qu’il n’y avait pas que ca. Me retournant vers elle je posai un regard sur comment elle était vêtue. C’est vrai qu’elle portait une fort belle tenue, ce serait un peu du gâchis de la jeter après ce tunning mais delà a en être troublée il y avait obligatoirement autre chose.
«Ne t’en fais pas Chu. Ce ne sera salissant que pour moi, et si j’ai enlevé mon haut c’est qu’il m’empêche de bouger comme je le veux. Quant a ta datacard, elle contient toutes tes part wars et tous les tricks que tu as pu exécuter que ce soit pour te battre pour te déplacer plus vite, elle est donc très importante pour ce soir. »
Je lui souriais. Il était temps de commencer. Je chaussais mes Tsuki no Melody, insérer sa datacard dans l’ordinateur. Le temps que les données chargent je m’emparais des air trecks de ma jeune amie. Ils étaient abimés, il faut dire qu’elle avait fait du chemin depuis le dernier tunning que je lui avais fait dans les égouts. C’était une bonne chose.
Les données finirent de charger assez rapidement. Elle avait donc bien progressé sur le chemin de la route des Hauteurs. Intéressant pour renforcer son ride électrique je devais donc ajouter des condensateurs pour stocker l’énergie jusqu'à un certain point, puis lui permettre de relâcher toute cette puissance lors d’assauts mortels. C’était la première fois que je faisais un tunning aussi compliqué, car le moindre fil mal placé pouvait lui couter la vie. Mais c’était un défi que j’acceptais et que je relèverais.
« C’est parti Chu, je vais démonter l’armature de tes air trecks et je vais intégrer tout ce dont tu auras besoin pour générer tes tricks les plus puissants. »
Saisissant Dextra et Senestra je me mis au travail. La chaleur monta très vite, peutêtre aussi vite que la pression. Je n’avais pas le droit a l’erreur. Je devais relier la roue aux trois condensateurs que j’avais réussi a poser. Et c’est là que c’était le plus délicat, les fils devaient être resistants mais la resistance entrainer une perte de puissance lors du transport je devais trouver le compromis parfait pour éviter qu’elle se tue.
Pour l’instant je décidais de choisir un compromis qui était équilibré. C’était le mieux pour un début. Ils étaient résistants et ne faisaient pas perdre trop d’énergie. Maintenant il fallait qu’elle les teste. En cas je modifierais.
« Voila, je t’ai mis 3 condensateurs pour ton électricité. Dis moi si les cables sont assez efficaces ou si je dois t’en mettre des plus resistants ou des plus conducteurs. »
Je lui tendis ses air trecks encore chauds de mon travail, cette douce chaleur du métal fondu. C’est fou ce que j’aimais être une tuneuse et ce que j’aimais rendre service a des amis. Maintenant il ne me restait plus qu’a attendre les commentaires de la blondinette pour voir si mon travail s’arrêtait là ou si elle avait encore besoin de moi.
Je regardai un instant par la fenêtre, la nuit était belle, pour sur, mais la lune n’était pas pleinement ronde, elle ne le serait que dans quelques jours. Une lune incomplete mais en devenir, un peu comme cette rideuse qui regardait ses nouveaux air trecks l’œil pétillant. Bientôt cette petite fillette sera digne d’une regalia. J’espère pouvoir assister a ça. |
|  | | | | Premier pas vers une Régalia ▬ Tuning avec Rin | |
|