| | | Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sherry Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Nombre de messages: 228 Age: 20 Localisation: sous un chapiteau de cirque Age du Perso: 20 Road: Fang Date d'inscription: 21/07/2011
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Dim 20 Nov - 14:52 | |
| Je lâchais un grand bâillement tout en m'étirant. Un rayon de soleil filtrais à travers la fenêtre et caressais doucement mon visage. Ouvrant doucement les yeux j’appréciais cette douceur matinal. Voilà maintenant plusieurs mois que je dormais souvent chez Zan et à ce moment j'écoutais sa respiration tranquille signe qu'il dormais encore. Je savourais ce moment de paix. Tout était à sa place.
Je me perdais peut à peut dans mes pensées quand le cri d'un oiseau me fit réagir. Je devais me bouger, j'avais décider de passer chez moi chercher quelques affaires propres et deux trois autres choses. Ça me ferais également une occasion de plus de rider. J'aimais sentir le vent sur mon visage, essayer de nouveaux tricks, virevolter et bondir. Bon pas encore bien haut mais ça viendrais. Depuis que j'avais rencontrer Zan je progressais de plus en plus. Et je l'aimais. Mais passons... Depuis la première fois où j'étais monter sur des AT j'avais énormément progresser. J'étais aussi plus sur de moi, plus confiante.
M'étirant, je me levais et me dirigeais vers la douche en prenant au passage mes sous vêtements, mon short noir ainsi qu'un petit haut sans manche avec une capuche et une étoile sur le ventre. Me glissant sous l'eau brûlante j'entrepris de me frictionner pour finir de me réveiller et me lavais les cheveux.
*Tien, il faudrait que je laisse un mot a Zan avant de partir sinon il va se demander où je suis passée *
Sortant de la douche, me séchant et enfilant mes vêtements je me dirigeais vers le bureau ou je dénichais un morceau de papier. Je griffonnais un petit mots à l'attention de mon chéri, le posais sur mon coussin, attrapais un morceau de brioche dans un placard, fini mon sac et entrepris de mettre mes air treck. Je bondit dans la cage d'escalier de l'immeuble et filais comme le vent jusqu'au rez de chausser.
Dehors le temps était au beau fixe, grand soleil régnant dans le ciel. Un petit vent bien agréable régnais. Tout sourire je me dirigeais d’abords vers chez moi, y récupérais ce dont j'avais besoin puis me dirigeais vers le centre commercial de Shinjuku.
Slalomant entre le flot de piétons j'arrivais enfin à l'endroit convoiter. Un monde fous y régnais. Les boutiques me tendaient les bras. Je voulais m'acheter de nouveau vêtements, ainsi qu'une petite nuisette. Furetant de magasins en magasin je trouvais mon bonheur. La matinée passais tranquillement. Je décidais d’aller m’asseoir a la terrasse d'un des café du centre commercial. Prenant un cappuccino j'observais le monde quand du coin de l'oeil je repérais un jeune homme lui aussi en air treck. Qui était-ce ? Aucune idée. Reportant mon attentions sur mon cappuccino que je sirotais je pensais au nightmare. Je devais continuer à progresser. Malgré mon apparente désinvolture je continuais malgré tout à scruter la foule. Les riders étaient partout. |
|  | | Hikaru Poisson Rouge Noyé au cours d'une tentative de fuite désespérée pour éviter d'être fécondée.

Nombre de messages: 1673 Age: 20 Localisation: Tour de Tokyo, sur ses ATs, partout. Age du Perso: 18 ans Road: Kiba road Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Mar 22 Nov - 12:18 | |
|
Pas de nouvelles bonne nouvelles ! C'est à peu près la seule chose que l'on peu retenir du réveil du fang rider. Des yeux vides, un air de déterré (oui plus que d'habitude) et surtout le détail qui tue : les cernes. Oui, quand ça fait trois jours qu'on ne dors pas à cause de certains évènements on a de quoi se réveiller de la sorte.
Hikaru devait réfléchir, une provocation, des plans qui tournoyaient dans sa tête . . . Il ne voulait ni décevoir, ni rater son coup, la team lui était trop chère. De toutes façons ce qu'il fallait faire aujourd'hui c'était un break ! Ou plutôt un remise au point. 12h30, un soleil merveilleux, une chaleur supportable, une ciel bleu sans nuages.
Se levant tel, encore une fois, un arlequin sortant d'une boîte à surprise, Hikaru était motivé pour une session air treck en plein air, reprendre les bases. Chaque mouvement compterai, chaque chemins seraient entrecroisés à un moment ou à un autre. Parlons peu parlons shampoing !
EN effet, une bonne douche et il serait opérationnel. Mais pourquoi prendre une douche juste avant de se dépenser, juste avant de suer sang et eau ? Personne ne le sait, mais ça fait démarrer les journée, alors c'partit les amis ! Hikaru enleva son boxer rapidement et l'envoya valser dans la panière à linge qui commençait d'ialleurs à pas mal se remplir. Pour commencer la journée il gueula un bon coup :
"Cher Peintre !!! Que maniganceras tu aujourd'hui ?!"
Pas de réponses ? Tant pis ! Hikaru se dirigea vers la douche jovial comme il était. Une fumée sortait de la salle de bain, le fang rider aimait prendre sa douche bien chaude, vers les 46-50°C ça faisait du bien de bon .. "matin". Il enfila la veste des Anarchy Angels, un T-shirt noir et un pantalon non moins sombre. Enfin, l'instant de jouissance, les Air Trecks avec leurs crocs. Hikaru n'avait pas encore exploité toute la possibilités de ses ATs tunnées. C'était Shikyo il y a longtemps, via les pledge host qui avait intégré à l'intérieur les fils tranchant. Mais la façon de les sortir était étrange. Hikaru avait déjà ses chaines mais que celle ci trouvent une comparse dans les Air Trecks c'était magique.
Le problème étant qu'il devait arrêter ses roues d'un seul coup pour les faire sortir. Cela demandait, pendant les prises aériennes un certain contorsionnisme que Hikaru avait du mal à atteindre. Généralement il ne se servait que d'une ou de l'autre, le deuxième pieds servant à prendre l'élan à et sauter. Mais après tout, le fang rider appréciait déjà le tranchant de ses roues, les fils trancheraient avec les chaines à la grande occasion.
Seulement voilà cette grande occasion approchait, il fallait s'entraîner avec. Oui, certes, un leiu public n'est peut être pas la meilleure idée. Mais c'est là que vous vous trompez ! Car en effet, il aurait une bonne raison d'être précis ! Ni une ni deux, Hikaru se dirigea vers le centre commercial.
Niveau sortie de monde y'a pa mieux. Bon d'accord c'est pas très malin de faire ceci en public mais après tout ce n'était pas un abus d'Air Treck que de se promener gentilement avec sur les longues et grandes marches de la place.
Une fois arrivé là bas, Hikaru n'attendit pas, d'ailleurs il n'était pas le seul en Air Treck à s'entraîner sur la place. En effet un groupe de 4 ou 5 stormriders s'amusaient eux aussi avec les marches, les bords, et l'incurvation du mur juste à côté de l'entrée du métro. Bref un bon spot bien sympa, où stormriders rident sans complexes ni remords. Faisant attention aux passants et surtout à l'infrastructure intéressante que ce site offrait.
Sur la terrasse à côté de la place se situait une sorte de café. Hikaru voyait une jeune rideuse consommer paisiblement sa boisson, elle ne ridait donc pas ? Une pause ? Ha tant pis, il était temps de s'entraîner avec ces roues !
Hikaru prit son élan et voulu sauter les 14 marches, jusque là pas trop de problèmes, mais il voulait les sauter en déployant ses fils. Premier saut raté. Enfin il avait bien atterrit en bas des marches, là n'est pas le soucis, mais il n'avait pas réussit à arrêter sa roue, c'était un échec. Effectuant un trou sur lui même pour éviter un stormriders tentant un 180° au dessus d'un bord de marches, et à fin de se freiner dans sa course avant de se prendre l'entrée de métro. Pas découragé, après tout cela ne faisait que commencer, le fang rider remonta les marches 4 à 4. Il s'éloigna une nouvelle fois de celles-ci et reprit une nouvelle fois son élan. Cette fois ci son Treck gauche avait réussit à s'arrêté. Il avait levé la pression sur ce dernier en arrière, arrêtant ainsi le système et permettant un freinage de ce dernier. Mais voilà pour être sûr Hikaru devait tourner légèrement son pied juste avant le saut, ce qui peut déséquilibré celui ci.
Il sauta donc, son fil se déploya avec un son bien particulier et une vitesse affolante. Les chaines et lui résonnèrent ensemble. Juste génial, Hikaru adorait entendre ce son. Lorsqu'il retomba dans son fracas habituel, Hikaru remarqua qu'il n'avait pas réussit à bien remettre l'une des lames tranchantes de ses roues au bout de ce fil bien réenclenché. Il fallait frapper fort, et non pas se rattraper de justesse. Même l'arrivée comptait. Ce qui est sûr c'est qu'au niveau du tunnage associé à la road, c'était parfait. L'harmonie de la brutalité des cors avec la précision et la grâce de la fang road, (car je vous assure, il y en a !) ce tunnage était parfait.
Hikaru continuait ses allers retours, plus ou moins réussit, essayant de tourner sur lui même pendant les saut s'en trancher avec la lame au bout du fil (quand il ressortait) un pauvre ou une pauvre passante. Il sentait que la jeune fille ne démordait pas de sa boisson et continuait à l'observer. Hikaru ressentait les âmes qui l'entouraient. Enfin plutôt, leur pression spirituelle ou quelque chose du genre, bref il savait ce que ressentait les autres mais de manière plus ou moins floues. C'était grâce à ça qu'il repérait quelles étaient les roads de ses adversaires.
Il était intrigué il devait s'approcher de cette fille. De loin il ne la voyait pas bien, elle était brune c'est tout ce qu'il voyait. Il entreprit de monter les marches menant au café du coin. Il s'approchait d'elle la regardant de ses yeux violets, bien décidés à l'identifier. D'habitude cela l'indiffère mais elle, il sentait quelque chose de différent et de particulièrement attrayant.
Arrivé au dernières marches sous ce soleil de plomb, Hikaru sourit à la rideuse. Pour ensuite lui poser une question indiscrète :
"Excuses moi, je vois que tu as des Air Trecks au pieds mais pourquoi tu ne viens pas jouer avec nous ? D'ailleurs, il me semble que ... WAAAAA ! Un cappuccino ! Ceux qu'ils font ici sont bons ! Mais tu rates quelque chose, t'as gouté leur chocolat ? "
Hikaru était assez extravertit mais il en oubliait les bonnes manières. En effet, malgré sa réputation carnassière et sadique, n'oublions pas que Hikaru peut avoir bon fond !
"Moi c'est Hikaru, je peux m’assoir ?"
|
|  | | Sherry Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Nombre de messages: 228 Age: 20 Localisation: sous un chapiteau de cirque Age du Perso: 20 Road: Fang Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Jeu 24 Nov - 13:54 | |
| Mes yeux continuais de chercher ce mystérieux rider. Je soupirais et m'apprêtais à laisser tomber quand je le retrouvais en train de rider sur les marches. Je le voyait faire pleins d'aller retours, tentant de faire quelque chose que je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'un fil se déployais de ces air treack. Je hoquetais, continuant à l'observer discrètement. Quel était donc ce trick qu'il s'entrainait à faire depuis toute à l'heure, quel était donc ces fils qui sortais de ces air treck. Qui était donc ce rider.
Du coin de l'oeil je le vis soudainement monter les marches vers le café. Une pause ? J'en doutais. Au fur et à mesure je le voyais se diriger dans ma directions. Oui, vers moi. Je voyais à présent ces yeux violets fixer sur moi. Un petit frisson me remontais le long du dos. Que me voulait-il. Je n'étais qu'une simple rideuse de rang F. Lui avais l'air beaucoup plus expérimenter et de rang bien supérieure. Arriver en haut des marches il me sourit puis me demande.
"Excuses moi, je vois que tu as des Air Trecks au pieds mais pourquoi tu ne viens pas jouer avec nous ? D'ailleurs, il me semble que ... WAAAAA ! Un cappuccino ! Ceux qu'ils font ici sont bons ! Mais tu rates quelque chose, t'as gouté leur chocolat ? "
Je le regardais, méfiante et un peut étonnée. Quel étrange jeune homme.
"Moi c'est Hikaru, je peux m’assoir ?"
Je lui sourit. Il était étrange mais je ne savais pas pourquoi il m'attirait. Je lui fit signe de la mains une chaise à côté de moi.
- Moi c'est Sherry mais c'est un surnom. Tu peut t'assoir, va y. Oui j'ai effectivement des Air Trecks. Je viens de finir mes courses et je prévoyais de m'entrainer un peut plus tard. Leur chocolat , Non pas encore, je ne connaissais pas ce café avant. Mais c'est vrai que leur cappuccino est délicieux.
Je l'observais, un petit sourire aux lèvres. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Et Hikaru m'intriguais. Mon regard glissais sur ses air trecks. Ils étaient étranges. Jolis. Acérés. Comme des crocs.
- Je peut te poser une question ? Tu faisais quoi toute à l'heure ? Et c'était quoi ces fils qui sortent de tes air trecks ? Tu es quel rang ?
Je m'étais inconsciemment pencher vers lui, intriguée. Je sentais qu'il pouvais m'apporter quelque chose de nouveau dans ma technique de ride. J'aimais déjà le peut que j'avais vue. Il ridais différemment de Zan. Un ride qui m'attirais. |
|  | | Hikaru Poisson Rouge Noyé au cours d'une tentative de fuite désespérée pour éviter d'être fécondée.

Nombre de messages: 1673 Age: 20 Localisation: Tour de Tokyo, sur ses ATs, partout. Age du Perso: 18 ans Road: Kiba road Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Jeu 24 Nov - 22:32 | |
|
Hikaru s'assit à la chaise que lu présentait cette Sherry tout en conversant. Il prit soin de délier ses chaînes autour de la chaises pour éviter de mauvaises surprises quand il se relèvera. Oui parce qu'il comptait bien continuer à s'entraîner. C'est juste que cette fille l'intriguait, elle ne roulait pas ! Alors que tout le monde en Air Trecks, tous niveaux confondus, s'amusaient sur la place en bas.
"Moi c'est Sherry mais c'est un surnom. Tu peut t'assoir, va y. Oui j'ai effectivement des Air Trecks. Je viens de finir mes courses et je prévoyais de m'entrainer un pet plus tard. Leur chocolat , Non pas encore, je ne connaissais pas ce café avant. Mais c'est vrai que leur cappuccino est délicieux. "
Haaaaa ! Donc c'était l'heure de la pause ! Hikaru écoutait attentivement Sherry. Il essayait d'identifier la road qui la composait mais à sa surprise, elle n'était pas encore définie. Il ne sentait en cette personne qu'un espace restreint. Une sorte de cage spirituelle où elle se gardait elle même. Hikaru ressentait qu'elle essayait de se cacher derrière une sorte de faux semblant. En tous cas, c'était évident, elle avait de l'énergie à revendre. Pour un peu Hikaru la voyait spark rideuse, il y avait une sorte de folie innassumée chez cette personne.
*J'adore !*
Elle regardait ses Air Trecks. Hikaru se sentait étrange. D'une part il appréciait qu'on reconnaisse ses petites merveilles à sa juste valeur mais paradoxalement il se sentait comme épié. Elle fixait les crocs de ses roues comme un chat pouvait fixer une pelote de laine. Après un temps elle posa une série de question, à tel point que Hikaru en eut un sourire généreux. En effet voir une jeune rideuse, visiblement débutante, en vouloir autant alors que le nightmare n'était pas au top de sa forme, c'était revigorant.
"Je peut te poser une question ? Tu faisais quoi toute à l'heure ? Et c'était quoi ces fils qui sortent de tes air trecks ? Tu es quel rang ?"
Hikaru eut un rire prompt. C'était rafraichissant tout simplement, et après avoir galéré dans les marches, c'était toujours ça de prit ! Il posa sa main droite sur la table et s'amusait avec la cuillère de Sherry pour rayer un peu la table. Rien de méchant, mais les traces, les rayures, et tout ce qui pouvait faire penser à une taillade, Hikaru aimait ça. C'était la symbolique d'un chemin, d'une marque qui serait toujours là partout où il passe. Le fang rider regardait Sherry dans les yeux tout en lui répondant enthousiasme :
" Haaaa ça, c'est un tunning. Il faut que je m'entraîne à utiliser ça pour dans peu de temps. T'es peut être pas au courant de ce qui se prépare . . . Quand à mon rang tu n'auras qu'à le trouver, je ne veux pas que tu te fies à des classements pareils. On ne fait que jouer non ?"
Presque impatient, Hikaru regardait le cappuccino de Sherry. Il n'attendait qu'elle le finisse. Il voulait retourner rider mais parler avec une jeune rideuse était toujours utile. Cela permettait de se renseigner sur comment est perçu le nightmare aujourd'hui mais aussi de voir un peu la chair fraiche, les esprits neufs ! Ne sachant plus attendre, Hikaru se leva dans son fracas de chaines habituelles et tandis la mains vers Sherry avec un sourire presque innocent aux lèvres :
"Viendras tu rider avec nous ?"
|

| Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Lun 5 Déc - 11:59 | |
| Au son de mes nombreuses question Hikaru rigola. J'étais tout de même un peut gênée. Je le vis prendre ma cuillère et rayer la table ce qui m'arracha un petit sourire en coin. Me regardant dans les yeux il me répondit avec enthousiasme.
" Haaaa ça, c'est un tunning. Il faut que je m'entraîne à utiliser ça pour dans peu de temps. T'es peut être pas au courant de ce qui se prépare... Quand à mon rang tu n'auras qu'à le trouver, je ne veux pas que tu te fies à des classements pareils. On ne fait que jouer non ?"
Un tunning ? Je ne savais pas précisément ce que c'était mais je demanderais à Zan de m'expliquer quand je rentrerais. Je l'écoutais attentivement. Quelque chose se préparait dans le nightmare. Je ne savais pas encore quoi mais il fallait que je progresse. Les yeux toujours fixer dans ceux du rider mais néanmoins perdu dans le vague je prit mon cappuccino et le fini. Oui on ne faisais que jouer mais quel jeu oh combien dangereux.
D'un coup Hikaru se leva, faisant tinter ses chaines et tendis la mains vers moi. Je ne sursautais même pas au bruit qu'il avait produit et lui sourit, revenue à la réalité.
"Viendras tu rider avec nous ?"
Me levant d'un mouvement souple je posais ma mains sur la sienne.
- Avec plaisir mais j'ai encore énormément de choses à apprendre. Pour ce qui est de ton rang je le trouverais. Allons jouer alors.
Je lui sourit, dévoilant mes dents. Plus j'en apprenais sur lui et plus il m'intriguais. Il y avais tellement de chose que je ne connaissais pas mais j'étais déterminée à apprendre. Du bout des doigts j'effleurais l'entrelacs de ses chaines, les faisant tinter.
- J'aime bien tes chaines à quoi elles te servent ?
J'avais dit cette dernière phrase dans un murmure. Je ne savais pas encore quel route il suivait. J'avais entendu parler de plusieurs d'entre elles mais juste quelques morceau, quelques indices. Rien de bien tangible. |

| Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Ven 6 Jan - 19:54 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=MKuWUT7UCKM&feature=related
La jeune fille accepta l'invitation d'un geste de la main accompagnant celle du fang rider. Elle tinta sa folie d'une phrase bien marquée :
"Avec plaisir mais j'ai encore énormément de choses à apprendre. Pour ce qui est de ton rang je le trouverais. Allons jouer alors."
Hikaru aimait bien cette jeune fille. Elle lui plaisait bien de caractère du moins. Pour une fois qu'on ne prenait pas peur de lui si facilement . . . Cela dit cela était peut être aussi du au fait qu'elle ne connaisse pas sa réputation, chose dont il prendrait ici un heureux avantage. Elle avait en partie cette audace de mettre implicitement Hikaru au défi. Elle trouverait son rang oui, un jour ou peut être aujourd'hui mais ce n'est pas cela qui l'intéressait le plus ici. Il fallait qu'il se détende et qu'il joue, elle semblait vouloir la même chose, autant qu'ils jouent tous les deux innocemment à ces Air Trecks. Bijoux de la création technologique du moment et pour bien longtemps encore !
Hikaru commençait à accompagner la jeune demoiselle sur leur terrain de jeu. Tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsque l'imprudente fut saisie d'une curiosité qui l'invita à elle même saisir la curiosité du fang rider, ses chaines. Elle venait de toucher des objets sacrés .. A ses chéries quoi !!!!!!! Hikaru eut un vif mouvement, comme un réflexe de méfiance, en se retournant vers elle avec un regard un peu dur. Ce dernier se détendit ensuite lorsqu'elle accompagna son geste de la curiosité la plus innocente traduite en quelques mots :
"J'aime bien tes chaines à quoi elles te servent ?"
Hikaru reprit la chaîne qu'elle avait entrelacé sur ses doigts tout en lui répondant avec un rire quelque peu nerveux.
"Ha et bien mes chaînes sont mas amantes ! Tout autant que mes Air Trecks, elles sont là parce que je les aie choisie pour m'accompagner là où je décide d'aller. Elles me servent simplement à arpenter le chemin qui est le mien"
Un petit tintement et voilà que ses chaînes reprenaient leur place. L'habitude et la dextérité avec laquelle Hikaru les maniait laissait songer qu'il était vraiment très proches de ce genre d'objets tranchants. Enfin une chaîne en soit n'est pas tranchante mais elle peut le devenir lorsqu'on sait leur susurrer quelques mots doux. Tout comme elle peut peser des tonnes parfois, tout est une question de force de souplesse et d'accompagnement dans ses mouvements. Hikaru sans ses chaînes ce n'est pas Hikaru, elles ne font qu'un avec lui et c'est ce qui doit faire le charme plus ou moins entraînant de son ride.
Mais laissons là l'avis à ceux qui le voient rider et à ce qu'en pense ses proches. Hikaru se retourna vers Sherry et lui lança un regard malicieux. Elle lui avait dit qu'elle désirait apprendre et qu'elle débutait. Mais là il n'y avait aucune question techniques c'était un simple jeu, la seule chose à faire c'est arriver à leur but par tous les moyens.
Le fang rideur arriva donc à proposer la chose suivante à sa nouvelle compagne de jeu :
" Est-ce que ça te dirait une sorte de jeu de chat et la souris en Air Trecks ? On descend ces marches là jusqu'aux flames riders qui s'entraînent là bas et on doit revenir et remonter les marches. Bon après y'a plus qu'à définir qui est le chat et qui est la souris mais . .. ça te va ? Le chat doit attraper la souris, la souris doit faire l'aller retour sans se faire attraper !
A ces derniers mots Hikaru ajouta un rire malicieux. Il était pressé de jouer cela s'annoncerait bien drôle il le sentait.
|

| Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Sam 7 Jan - 13:06 | |
| Lâchant lentement la chaine du rider qui la remit en place, il me répondit avec un léger rire nerveux.
"Ha et bien mes chaînes sont mas amantes ! Tout autant que mes Air Trecks, elles sont là parce que je les aie choisie pour m'accompagner là où je décide d'aller. Elles me servent simplement à arpenter le chemin qui est le mien"
Ses amantes ? Je lui sourit. J'aimais bien cette idée. Je regardais mes bras vides de tout artefact. Moi je n'avais rien. Ou tout du moins rien de ce genre. J'avais bien mes attributs félins. Revenant à la réalité je vit Hikaru se tourner vers moi et me lancer un petit sourire malicieux. Ce sourire me plut. Les choses allaient devenir de plus en plus intéressantes.
" Est-ce que ça te dirait une sorte de jeu de chat et la souris en Air Trecks ? On descend ces marches là jusqu'aux flames riders qui s'entraînent là bas et on doit revenir et remonter les marches. Bon après y'a plus qu'à définir qui est le chat et qui est la souris mais . .. ça te va ? Le chat doit attraper la souris, la souris doit faire l'aller retour sans se faire attraper ! "
Le jeu du chat et de la souris ? Pourquoi pas. Je suivis du regard les marches jusqu'au dit flammes riders et fit l'aller retour. Pas trop long mais il y avait néanmoins quelques obstacles. Les marches consistaient aussi un "défit" pour moi. Je savais maintenant rider correctement en ligne droite, tourner et m'arrêter mais monter ou sauter des marches en pleine vitesse je n'avais encore jamais vraiment tenter. Je devrais y arriver.
Le rire malicieux de mon compagnon de jeu me ramena à la réalité. Braquand mon regard dans le sien je lui sourit, montrant légèrement mes dents. J'avais hâte de jouer. Je sentais que je pouvais tirer de ce jeu plein de nouvelles choses.
- Ça me va. Je suis la souris.
A ces mots je bondit dans le vide au dessus des marches sans me soucier de l'atterrissage. J'y allais au feeling. Il fallait bien se lancer un jour. Le vent me sifflant aux oreilles je riais aux éclats. Oui j'allais apprendre plein de nouveau mouvement avec ce jeu. Et je devais tenir le plus longtemps possible face à Hikaru.
Voyant les marches se rapprocher de plus en plus je fléchi instinctivement les genoux et tournais légèrement le buste, apercevant le rider. Je lui lançais.
- Attrape moi !
Je réussi à atterrir sans trop de dommages, maladroitement et continuais à rider le plus vite possible jusqu'au flammes riders. |

| Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Lun 23 Jan - 13:51 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=X4y6kAF0uVU&feature=related [HRP]C'est maigre, mais je n'ose pas en faire plus ça pourrait t'empêcher certaines actions ^^[/HRP] "Ça me va. Je suis la souris."
Hikaru sourit. Etre le chasseur c'était lui donner soit l'avantage, soit le plaisir de malmener la souris. Cette dernière sauta d'ailleurs les 13 marches avec un élan de bravoure. C'était sûrement de l'inconscience ou alors de l'audace. Dans les deux cas, Hikaru appréciait la tentative.
Attrape moi !
Hikaru n'avait pas bougé du haut des marches, les bras croisés, admirant l'atterrissage plutôt réussit même s'il nota une légère façon de trébucher. Pour quelqu'un qui ne savait pas encore bien utiliser son environnement elle se débrouillait bien la demoiselle. Avouez-le, généralement lors des sauts les débutants oublient que la position à l'atterrissage fait que le saut soit réussit.
Se jeter du haut d'un gap est une chose, continuer à avancer une fois en bas en est une autre. Le fang rider, comme à son habitude filoute, descendit les marche mais comme on l'attendait de lui. Il prit son élan, sauta effectivement lui aussi, mais il vînt caler ses platines contre la rambarde qui étaient au milieu des marches. Ce qui aidait les personnes à s'accrocher pour monter les marches lui servait ici de descente infernale toute en glissade. Les jambes croisées, les Air Trecks de même, Hikaru glissa jusqu'en bas des marches en unity.
Sherry avançait vers les flames riders, Hikaru sauta avant d'arriver au bout de la rambarde, à 10 cm près, et réatterrit avec l'impulsion nécessaire pour s'élancer, bras gauche en avant, vers la souris. Une chaîne se déploya vers elle, s'enroulant autour de son bras. Hikaru commença à tirer la chaîne vers lui, les jambes fléchies pour lui assurer équilibre et bonne réception. La chaîne se serrait un peu plus autour du poignet de Sherry qui devait certainement commencer à ressentir l'emprise de la fang road sur elle.
Hikaru fit rugir ses Air Trecks et le voilà s'élançant à la manière d'un félin vers son repas . . .mérité ?
|

| Sujet: Re: Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] Jeu 26 Jan - 12:51 | |
| Juste avant de prendre mon envole je le vis sourire. Cette image me suivais durant mon vol jusqu'à ma réception. Tournant légèrement la tête et captant « le chat » du coin de l'oeil je vis qu'il n'avait pas encore bouger. Mon coeur palpitais follement au rythme de ma course.
Hikaru se mis enfin en mouvement. Rapide et efficace. M'arrêtant quelques secondes pour l'admirer et apprendre je le vis prendre place sur la rampe, jambes croiser et glisser jusqu'en bas dans le crissement de ses trecks. Revenant à la réalité je reprit la course.
Je n'étais pas assez rapide ni assez agile. Je sentais Hikaru gagner de plus en plus de terrain. Je perçu le bruit de sa réception puis de ses chaines. Chaines qui m'agrippèrent le bras droit. Sursautant je me demandais ce qu'il se passais quand je sentais que Hikaru tirait sur sa chaine pour me ramenée vers lui. Et merde. L'a coup qu'avais produit l'opposition des deux forces me déséquilibra, me rapprochant dangereusement du sol.
Je sentais la chaine me serrer de plus en plus le poignet. Quelque part au fond de mon coeur je ressentais de la peur mais, dans l'instant présent la peur n'avais rien à faire la. Je devais devenir plus forte, mieux rider. Et Hikaru allais m'y aider.
Mon cerveau tournais à plein rendement pour mettre sur pied une stratégie me permettant de m'en sortir quand j'entendais le fang rider faire rugir ses trecks. Ne pas paniquer, ne pas résister. Ne oas résister ! Voilà la solution. Arrêtant immédiatement d'opposer une résistance je sentis les chaines se relâcher légèrement. Nouvel a-coup, nouveau déséquilibre dont je profitais pourtant, fléchissant quelque peut les genoux. Je voulais passer sous Hikaru.
Se servir de la force d'attraction pour s'en sortir, feinter. Mais il devait l'avoir prévue. Qui ne tente rien n'as rien. Accroupie au maximum, je me servais de la chaine pour me rapprocher du rider. Viser les jambes. Me faisant aussi petite que je le pouvais je tentais ma chance. |
|  | | | | Petite scéance de torture ? [Training Sherry par Hikaru] | |
|