AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chu Wasame

Féminin
Age du Perso: 17 ans
Road: Rising Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:02

Sommaire

▬ L'Edito du Nightly News par Zan

▬ What's Hot ? par Chu Wasame

▬ L'Interview de November par Zan

▬ People par Miyako Watanabe

▬ La Part Wars du Mois par Jikan

▬ L'Interview de Semitsu par Zan

▬ Le Point sur les Teams #0 par Leype

▬ Publicité par Chu Wasame

▬ Le Point sur les Teams #1 par Leype

▬ Horoscope par Jikan

▬ Résultats du Concours

Dernière édition par Chu Wasame le Sam 17 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:03

L'Edito

Cher lecteurs, chères lectrices bonsoir.

Ce soir, journal plus sérieux que le dernier. Pourquoi plus sérieux? Car nous avons une entrevue de marque, des infos plus puissantes, une chronique toute neuve sur les Teams, et enfin les résultats du concours le plus terrifiant de tous les temps, bref tout est plus sérieux.

Aussi, l’éditorial se doit d’être très sérieux et de toucher un sujet que tout le monde dans le nightmare se doit de connaitre s’il ne veut pas être vue comme un ou une pestiféré(e). Oui, il nous faut un sujet à la hauteur des infos que nous avons tous recueillis, certains en risquant leurs vies, d’autre leur intégrité anale (qui n’a pas été pervertie, ne vous en faites pas!)

Donc, le sujet de notre éditorial de ce mois-ci est… les ramens! Bah oui quoi? On est au Japon, faut connaitre ses ramens! Ça reste un plat de base très nourrissant et très important! Aussi, ce mois-ci, avec ma copine dont je tairai le nom histoire qu’il n’y est pas de jalousie ni de menace envers sa personne, nous avons visité presque tous les restos ou ils en servaient!

Marre des ramens, la simple idée d’écrire la dessus me donne mal à l’estomac, mais go pour l’édito!

Bref, qu’est-ce qui est important pour un bon ramen? Les non-initiés diront des trucs ridicules comme "Nah mais c’est le goût pauvre abrutie!" Une minute de silence pour la mort des synapses de ses pauvres demeurés.

Bon ça fait cinq secondes, c’est assez non? Reprenons!

Bref, après m’être renseignés auprès de plusieurs des plus grands fournisseurs de ramens de qualité, plusieurs choses sont importantes pour un ramen. La première serait la texture et la constitution des nouilles.

Mais non, pas la constitution comme dans Donjons & Dragons, bande de taches! Je parlais de la préparation des nouilles, de leurs élasticités, les ingrédients utilisé pour les faire et du temps qu’on les laisse dans l’eau!

Ensuite, le bouillon se doit IMPÉRATIVEMENT d’être d’une qualité supérieure! Il se doit d’être au moins légèrement épicé, ne pas avoir un goût trop prononcé, sinon le reste des aliments dans le bol sera réduit à l’état de chimère illusoire, ni trop faible pour qu’il ne soit pas lui-même un mirage.

Et pour terminer, il faut des ingrédients de qualité dans la garniture! Des œufs frais, du bœuf de qualité, du poisson frais, des légumes frais, des baguettes fraiches! Heu non, les baguettes, on s’en fou complétement…

Donc, maintenant que nous savons cela, reste plus qu’à trouver un bon resto! Personnellement, je préfère le Hideshi Naga Tsuno Nagashite dans Akihabara. Leur seule et unique faiblesse, c’est le temps de cuisson des nouilles. Ils les laissent un peu trop longtemps, cinq virgule trois secondes au lieu des cinq secondes normale. Bref les nouilles sont un petit peu trop molles. Mais le bouillon et le reste des ingrédients rattrapent facilement cette faiblesse.

Voilà, c’est ma vision du ramen! Quoi, un point culture sur le ramen? HEY! C’est MON édito, j’le fais comme j’veux! En plus, un éditorial, c’est la vision de l’écrivain (bah oui, j’peux me voir en écrivain si j’veux NAH!) sur un sujet donné. Non?

En tout cas, place aux news!

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:03

What's Hot ?

Actualité mouvementée dans le Nightmare !

▬ Du concert à la catastrophe il n'y a qu'un pas (1ère partie)
    Un simple concert dans une salle souterraine du quartier de Shibuya, rassemblant pas mal de grands noms du Nightmare mais aussi de nombreux civils s’est très vite transformé en une véritable prise d’otage. Le fameux Azraël est apparu sur scène en plein spectacle en faisant un show de marionnettistes. En effet, son arrivée a aussi été marqué par les quatre pendus qui l’accompagnèrent : un jeune garçon civil, un tuneur, un membre du G-Men et un rideur que l’on pensait pourtant disparu : Yatano. Le mystérieux rider pyromane dévoila d’ailleurs son visage : celui du célèbre Joker. Il annonça par ailleurs que des bombes étaient disposées dans tout le quartier et qu’au moindre mouvement pour sauver ces quatre otages, il ferait tout sauter. Seulement, de nombreux riders décidèrent de ne pas le laisser faire. Notamment la team des Dark Roses qui lui fit perdre la tête. Littéralement. Un seul rider chercha à s’interposer entre eux et le Joker : Sokar, cherchant probablement à sauver son quartier.

Pendant que les civils évacuaient la salle, certains riders comme Semitsu et Kazu décidèrent de mettre à l’abri quelques faibles rangs dans la salle Vip, gardée par Chu Wasame. Seulement, dans cet ilôt de paix utopique, les conflits sont présents et de nombreux rideurs veulent sortir de leur cage.

Quand aux otages, Une première rideuse, Urielle sauva le jeune enfant et Yatano, qu’elle découvrit déjà mort. Le comique de Nightmare s’était éteint. Suite à cela, le tuneur vit sa corde tranché par une flèche lancé par son compère Hisola. Il ne faut pas oublier de saluer l’immense courage, et aussi folie avouons-le de la jeune rang F, Pandore, qui monta sur la scène pour sauver le jeune enfant qu’elle ramena à l’abri dans la salle Vip. Seul le G-men resta pendu…

D’ailleurs les G-Men commencèrent à arriver sur place, cherchant à désamorcer les bombes ou même à secourir les civils.

La soirée est loin d’être terminée…

▬ Le Requin édenté
    Suite à sa part Wars sanglante contre Léandre, le fameux roi des crocs Agito perdit sa couronne. Son adversaire a donc désormais en sa possession les régalias de la Fang. Après une petite opération de tunning, Léandre, leader des Dark Roses, sera donc le nouveau roi des Crocs. Cela risque de jouer sur l’avenir de sa team qui vient grâce à ce coup d’état de prendre une ampleur inattendue.

▬ Un pétale de moins
    En parlant des Dark Roses, mettons tout de même en frein à leur élan. En effet, un de leur membre les plus puissants, le rang A, Hiryuu décida de quitter cette team. La raison de sa démission ? Une querelle entre membres apparemment… Dommage pour la rose noire. Une place est donc à prendre pour les intéressés.

▬ Un Geek au Nightly News
    Une nouvelle d’ordre un petit peu différent. Nous accueillons un nouveau journaliste dans les rangs du Nightly News ! Le tuneur le plus branché du net, j’ai nommé Akira ! Nous espérons qu’il se plaira parmi nous. Félicitations à lui !

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:04

Interview

Zan ▬ Bonsoir chers lecteurs! Revoilà votre Zan adoré pour une nouvelle entrevue pour le Nightly News! Ce soir, une G-Men qu'est vachement jolie, faut avouer, mais qui veut déjà faire la peau à ma famille, à mes chats et probablement m'arracher la peau des couilles aussi! Mais avant de lancer l'entrevue, un message de la belle. Elle n'est pas zoophile! Elle monte les poneys, elle ne les monte pas! Bon, ça ne veut rien dire comme ça... Hum... elle leur grimpe sur le dos, elle ne grimpe pas aux rideaux! Voilà, maintenant c'est classe!
    Bonsoir November! Comment vas-tu?

November ▬ Putin mais c'était quoi ÇA ? Je t'ai demandé de laver tous les vieux ragots qui courent à mon propos et toi tu les as rendu encore plus ambigües, et bizarre et ... merde ! Oui ça va, parfaitement bien, comme tu peux le voir. Elle veut visiblement m’égorger à ce moment et par simple jeu, je lui montre ma gorge avec un sourire.

Zan ▬ Alors, si tu veux les laver, fait le toi-même! Un commentaire sur le sujet? Tu seras surement plus clair que moi!
    November ▬ Hm. Le principe c'est que ce ne soit pas moi qui le dise. Parce qu'en général ça ne fait qu'empirer. M'enfin. Je comprends, vous les Japonais êtes simplement jaloux de la supériorité mentale des Islandais. C'est pas la quantité mais la qualité qui importe ! Tch. Le pire c'est encore les Russes je crois, mais je ne vais pas en parler, tu serais obligé de censurer.

Zan ▬ Pas de censure dans le nightly news voyons! Les riders comme les G-MENS font partie du nightmare, ont vu des horreurs et en commettent, donc inutile de censurer, on a tous vu pire que quelques mots choquants! Mais bon, moi j’ai compris que t’as rien fait d’impure avec les poneys et y’en a plusieurs autres qui l’auront compris. Sinon, pourquoi avoir quitté l’Islande?
    November ▬ Après j'aurais le KGB au cul pour outrage à la nation. Hmm ... en fait c'est longue histoire, vois-tu. Ou alors non pas du tout, j'ai quitté l'Islande parce que j'avais besoin de passer à autre chose. Je ne peux pas vivre de façon constante, la stabilité et la routine me tue.

Zan ▬ Le KGB? Rien que ça? Ah bah, j’savais pas que le Nightly news se rendait jusque-là! Va vraiment falloir j’en parle à la team! Mais bon, s’pas important. Pour changer de routine, il fallait absolument que tu changes de pays? Ou as-tu choisis ça sur un coup de tête?
    November ▬ En vérité c'est à cause de mon grand frère. Un jour alors qu'on se disputait, enfin je ne me rappelle pas de lui avoir parlé sans me disputer, mais il m'a demandé ' si je te donne un aller simple pour Tokyo tu iras ?' et je lui ai répondu oui. J'aurais pu aller ailleurs, mais je savais que ça allait le faire chier, alors je l'ai fait. Et puis j'aime la vie insulaire.

Zan ▬ Cool! Une personne qui me ressemble dans le G-MEN! D’ailleurs, pourquoi t’es rentré chez eux?
    November ▬ J'aime pas les riders. Elle me regarde froidement. Visiblement, son aversion pour les riders est vive. Je fais du parkour. T'as peut-être déjà vu les yamakasi ? Bah voilà je fais à peu près comme eux. Je cours, je saute, je me jète dans le vide, et vraiment, j'adore ça. Et ça me tue de voir que les riders, uniquement parce qu'ils ont des rollers aux pieds, se croient les rois du ciel. Tu vois moi je n'ai pas la prétention de voler, je profite juste du moment où mes pieds quittent le sol avant que mon corps ne soit rattrapé par la gravité; c'est juste ça.

Zan ▬ Le ridicule de ses accusations me fait éclater d’un rire enjouer. Elle n’a rien compris au nightmare, encore moins aux airs trecks. Mais elle sera surement trop borné pour accepter de l’avouer, sauf si quelqu’un lui prouve le contraire. Je vois. Un jour, faudra qu’on aille courir tous les deux. On verra si les air trecks m’ont ralentie dans mes habitudes de "parkour", comme tu appelles ça, ou si c’est qu’une aide, comme une rampe ou le cadrage d’une fenêtre. Mais c’est pas important! Qu’aimes-tu manger plus que tout?
    November ▬ T'iras lire sur wikipedia, mais le parkour ce n'est pas que de l'entrainement physique. Ya une certaine attitude à adopter, et ce n'est pas la vôtre. Je rajouterais seulement que je n'ai pas de besoin de me battre pour prouver ma valeur. Ce que j'aime manger ... bah j'en sais rien, vous avez l'air de bien aimer les nouilles, moi bof. J’adore le requin fumé.
    Sinon y a ce type au boulot, il ramène toujours des donuts ; je sais que c'est pas de chez vous mais sérieusement, pourquoi avoir mis un trou au milieu ? C’était pour pas qu'on appelle ça un beignet ?

Zan ▬ Le requin fumée… Miam! J’vais me bouffer ça se soir tient… D’ailleurs, je t’invite pour te remercier d’accepter de passer l’entrevue! Et pour les donuts, c’que c’est? J’en ai jamais mangé, désolé, je sais pas. Sinon, plus que deux questions à l’entrevue! Pourquoi t’as l’impression que je t’ai demandé de me prouver ta valeur? Pour être franc, c’est pas en faisant du parkour, en étant flic ou meurtrier ou en mangeant de la pizza qu’on la prouve, mais a la façon dont on vie, en quoi je t’ai donner l’impression que je t’ai demander de me prouver la tienne?
    November ▬ Honnêtement j'en sais rien, c'est vous qui parlez toujours de ça. Prouver sa valeur, montrer sa vrai force, suivre son nindo ! Elle imite des célèbres voix d'animmation de notre cher pays. J'ai vu ça dans les mangas. Mais non je n'ai pas besoin de prouver ma valeur, et sur une échelle de 1 à 10 je dirais que je me trouve vers les -42. Je suis assez objective quand ça concerne ma propre personne, je sais qu'une seconde vie dans un monastère ne suffirait pas à expier toute la merde que j'ai pu faire, penser ou dire. Et je continue. Mais j'assume.

Zan ▬ Nah, ta valeur est plus haute que ça. C’est pas parce qu’on fait de la merde, qu’on tue des gens, qu’on les vole ou qu’on les viole qu’on perd en valeur. Faut voir les raisons derrière et tout. Et visiblement, toi, t’as des raisons même si je pense qu’il y en a plusieurs que tu ne vois même pas. Mais dernière question! Un petit ami en vue?
    November ▬ Je te remercie mais je viole, vole, tue PAS les gens. Enfin ok il m'est arrivé de voler quelques trucs mais c'est sans importance, moi je suis mentalement ravagé, et je du coup je ravage les autres. Je les attaque à la racine. Mais tu verras tout à l'heure, quand tu m'inviteras manger. Elle me regarde avec un air menaçant, A-t-elle peur que je change d’avis? Mais aucune chance! En plus, j’en environs soixante-dix mille yens sur moi à ce moment, je peux facilement l’inviter. Un petit ami. HAHAHAHAHA. Non.

Zan ▬ Bah, si j,avais pas une copine que j’adore sérieusement, je sortirais mon cv pour faire application comme il se doit au poste possiblement convoité de petit ami d’une G-MEN. En même temps, ça pourrait être trop marrant! Mais bon, j’ai un bon resto en tête pour le requin fumée, je te montre… Heu j’oubliais un truc important…

Et oui, chers lecteurs et lectrices! C’était l’entrevue tant attendu de la beauté du G-MEN, November! J’espère qu’elle vous a plût! On se revoie, encore une fois, si je survie, pour de nouvelles entrevue! D’ici-là, bons cauchemars et prenez soin de vous!

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:04

People

Bonsoir peuple du Nightmare.
    Que s'est-il passé dans le monde du Nightmare ce mois ci ? Voici le sommaire.

Lethe prend son pied.
      Semitsu se retrouve dans un pub.
      Hisola bascule du côté noir de la force.
      Les news à la pelle
      Le Juste parce que c'est Mihu

▬ Lethe s'est fait amputer le pied droit.

En effet, nous connaissons tous et toute le couple plus que solide entre Chu et Kazu. Où est le rapport, me direz vous ? Il est très simple. En effet, la relation entre ce couple et le pied désormais manquant de Lethe est très étroite. Lethe, en grand romantique, a décidé de braver le danger en écrivant une lettre passionnée et enflammée à la belle et talentueuse Chu Wasame. N'ayant pas de précisions sur leur rencontre, nous nous sommes contenté de savoir ce qu'il s'était produit après. L'histoire banale, penserez vous peut-être. Un homme rencontre une femme déjà prise, il se sent munit d'une force titanesque et décide de prendre son courage à deux mains, et de lui déclarer sa flamme. Ceci étant sans compter la jalousie maladive du petit ami. Ce triangle amoureux s'est détruit relativement bêtement si je peux me permettre. Lethe, toutefois timide dans sa grandeur, écrit cette lettre sur word, et prend la naïve initiative de l'envoyer par mail. Non seulement il n'y a rien de glam ni sujet à faire rêver, mais en plus c'était sans compter que jaloux=curieux. Trop curieux. La suite ? Vous la devinerez aisément: Kazu a lu, il a débarqué chez notre héros romantique, et histoire qu'il ne court plus après sa douce et tendre, il eu l'idée de simplement lui couper le pied. Rassurez vous, Lethe est désormais hors de danger, envoyé au Kansas, il a été hospitalisé d'un pied d'occasion. Peut-être le reverrons nous lorsqu'il sera rétabli psychologiquement, ou pas.

▬ Semitsu en public

Ce titre peut paraitre bateau,toutefois, le grand Semitsu a la chevelure de feu fait un carnage lorsqu'il rencontre Fuuro, la belle civile, dans un pub. Cette jolie demoiselle n'ayant pas le moral, est arrivée seule et la mine triste et déprimée dans ce pub ou notre Semitsu était depuis bien une demie heure selon une source sure. Ce dernier, en grand gentleman, s'est approché d'elle et a réalisé qu'il la connaissait. Amis d'enfances, ils commencèrent une grande et longue conversation et réalisèrent que leurs intérêts et points communs n'avaient pas changés. C'est alors que Fuuro, les étoiles pleins les yeux, lui proposait qu'ils fassent une TS ensemble ( Tentative de Suicide pour les incultes). Oui, chers lecteurs, le romantisme n'allant pas, ou très rarement, avec ce genre de désirs et de plaisirs, Semitsu, prit d'une envie folle de garder cette jeune femme près de lui, se mit à genoux, et la demanda en mariage. Rapide, imprévu, et demandé trop banalement, Fuuro refusa, prétextant qu'elle préférait la pendaison.

▬ Hisola, le côté noir de la force.

Ce tuneur est en partie connu pour sa drague attitude et ses fails monumentaux en ce qui concerne ses aventures. A force de draguer à droite à gauche, il faut croire que le sort se retourne un jour ou l'autre contre nous. Pour en revenir à notre tuneur, ce dernier a été surpris sur un chat de célibataire. Non seulement cet acte démontre une certaine chute vertigineuse, mais en plus il nous permet de vous donner encore plus de détails quant aux faits. Pour des raison d'éthique et de censure, nous ne donneront que le début d'une conversation qui, vous pouvez le croire,n'a fait que de monter en flèche.
[ X ] : Hiso, venant de toi une punition ça fait peur xD>>
Non seulement ce début de conversation montre que ce dragueur en herbe a certaines tendances qu'il aurait fallu ne pas dévoiler sur internet, mais en plus, que la personne en question est soit, plus tendancieuse que lui, soit, que ces dites "punitions" ne sont qu'un véritable échec.

▬ Les news à la pelle !

Hikaru est suspecté de pédophilie et aime voir des choses " sortir " de la bouche des enfants.

Kaza a avoué en publique qu'il aimait se défouler sur les juifs. C'est comme cela qu'il s'est retrouvé à terre avec toutes sortes d'objets non identifiés ayant été balancés sur lui. La fin de l'histoire: aux urgences pour se faire recoudre une plaie béante sur le front, causée par une noix de coco.

Svea prétend avoir un studio de 15km, mythomane ou riche prétentieux, ce nouveau rider tiendra-t-il longtemps dans le monde du Nightmare ?

Aeon aime avoir des choses dans la bouche, peut-être devrions nous présenter Hikaru et le célèbre Aeon..

Venus fait une entrée fracassante dans le monde du Nightmare ! Tous les hommes sont à ses pieds, toutefois, sa zoophilie va en surprendre plus d'un...

▬ Juste parce que c'est Mihu

Mihu, dans un lapsus révélateur, révèle aller sur Youporn. Et non, c'est pas la même que Youtube.
Ceci pourrait être expliqué par son manque considérable et incontrôlable de sexe ? Peut-être, lorsqu'elle hurle à un homme je cite: MEEET TA BITE SUR MON EPAAAAULE !

Mihu est toujours ou presque, paumée, cette semaine elle s'est réveillée dans le hammam du civil Itsuki sans savoir comment elle y été arrivée et ce qui y avait été fait.

Mihu préfère avoirs plains de petits trucs à sucer qu'un gros quelque chose. Après tout, un grand homme a dit " tout n'est qu'affaire de perspective "...

Et enfin, elle dévoile sa joie lorsqu'elle en prend " pleins la gueule " !

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:05

La Part Wars du Mois !

Hello chers lecteurs et lectrices nightmariens ! En exclusivité intergalactique dans votre journal préféré, un nouvel article fait son apparition. La PW du mois ! Et quoi de mieux pour commencer qu’un combat entre deux riders des plus emblématiques ? Rien je le sais bien. J’ai donc décidé (en hommage à celui qui a inspiré cet article) de commencer par la Parts War entre Nero, le Ruby rider, et Agito, le désormais ex-fang King. Et comme j’ai eu l’honneur, que dis-je, l’immense privilège d’assister a ce spectacle mémorable, qui mieux que moi pour écrire cet article ? Personne bien sur. Je suis le meilleur (/suicide/). Bref.

▬ Agito VS Nero

Après cet introduction que vous avez adoré je suis certain, passons au résumé de cet PW, qui a réussi à garder un rythme constant tout au long du combat. Les présentations n’avaient pas commencées que le jeune Nero lança l’assaut sur le Requin, démarrant sur les chapeaux de roue avec cet assaut à distance. Cependant, Agito n’eut aucun mal à esquiver les différents projectiles, et même la deuxième salve n’eut pour effet que de le faire rire. Il répliqua par un coup de guillotine asséné avec ses Sand Tigers que le jeune fantôme encaissa sans broncher. Les présentations étaient terminées.

Le reste du combat ne fut qu’esquive, contre-attaque et autre assaut frontal, à un rythme toujours plus endiablé. Les blessures et brûlures causées par les différentes attaques faisaient couler le sang à flot, et les piliers sur lesquels se déroulaient l’Air en étaient recouverts. Le Requin semblait se régaler. Après des minutes interminables de combats, l’assaut final arriva. Les deux riders chutaient d’un des piliers restants, quand, sous les yeux des spectateurs ébahis, Nero planta ses propres dents dans le cou du Fang rider, déchirant un bout de peau en souvenir, avant d’atterrir. Le jugement restait indécis.

Puis le public, se remettant de ses émotions, se mit à acclamer le vainqueur. Agito s’était relevé pendant qu’on emmenait le Ruby rider, qui n’avait pas démérité, à l’hôpital. Et ce combat mémorable entre deux légendes s’acheva ainsi.

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:05

Interview

Zan ▬ Bonsoir et bienvenue, chers lecteurs, pour cette entrevue choc et monté de toute pièce par l’improvisation de votre humble serviteur! Ce soir, entrevue de Semitsu par Zan, le tit-con blanc! Je vous explique la rencontre parce que c’est trop fort. Je me baladais comme ça, tranquillement, sans faire attention à l’endroit où j’étais, et d’un coup, l’envie de gravir un mur. J’le fait, je réussi (J’suis trop bon quoi! Nan je déconne) et je trouve l’interviewer de la soirée occupé à regarder la lune!
    Mais ne le faisons pas attendre plus longtemps. Bonsoir Semitsu. Je me présente, Zan, intervieweur pour le nightly news. Accepterais-tu de te faire interviewé pour le plus grand plaisir de nos fans?

Semitsu ▬ Semitsu reste toujours allongé, ne prêtant visiblement pas grande attention à moi. Il pousse un soupir. Le moyen d'avoir la paix sans se fatiguer c'est quand même de répondre aux questions, et visiblement, il ne cherche que le calme. Et bien si c'est pour les fans...

Zan ▬ Vue sa réponse, je me permet de lui sourire de toute mes dents, heureux de ne pas avoir sortie mon matériel pour rien. Merci beaucoup de te prêter au jeu! Bien, commençons! Quelle est la phase lunaire que tu préfères? La pleine lune, la nouvelle lune, ou entre les deux?
    Semitsu ▬ Ha c'est vrai... Voilà pourquoi je ne lis pas le nightly news. Il semble alors réfléchir quelques instants avant de finalement répondre : Rien ne vaut une pleine Lune.

Zan ▬ Pensif un instant, je tourne à mon tour les yeux vers l’astre étoilé. Trouvant rapidement une réponse à mes réflexions, je porte à nouveau mon attention sur lui. Il est vrai que la pleine lune est magnifique, mais ne trouves-tu pas qu’elle masque un peu les étoiles?
    Semitsu ▬ Un rictus se dessine sur son visage avant de me répondre vaguement. Il semble amusé par ma question. Qui contemple les étoiles ? Il n'y a que la Lune, belle et brillante dans le ciel, qui me donne envie de la contempler.
    Zan ▬ Bah, moi je les regarde. Ça m’amuse de les comparer au Nightmare. Les étoiles sont les rangs F à A, voir S et la lune est le King ou la Queen qu’ils cherchent à détrôner.
    Semitsu ▬ C'est une vision des choses mais ce n'est pas la mienne. La tienne manque de poésie, comme notre monde. D'autant qu'aucune étoile ne deviendra lune.

Zan ▬ Je rigole alors légèrement. Manquer de poésie alors que j’y vois un ballet envouté, une danse amoureuse même si elle est douloureuse? Possible après tout. Possible… Mais passons. Question suivante! Pour quelle raison as-tu choisies de chausser tes ATs la première fois? Et à quel rêve cela t’a-t-il mené?
    Semitsu ▬ Semitsu semble songeur quelques instant... Il semble se plonger dans une intense réflexion, mais la réponse vaut l’attente! Pour protéger. Je ride pour gagner en puissance et être capable de protéger les gens que je veux.

Zan ▬ Mon sourire se fait plus sympathique. Sincèrement, je crois au chemin qu’il a décidé de suivre. Mais il doit se sentir bien seul sur cette route de protection. Voilà un désir des plus intéressant! Je ne ferai pas l’erreur de te demander qui tu veux protéger, tes possibles ennemis s’en lécheraient trop les babines et j’apprécie ta raison de rider. Elle n’est pas si loin de la mienne, mais ce n’est pas important!
    Sinon, une question que j’ai entendue souvent dans la rue. Est-ce une teinture ou est-ce ta couleur de cheveux naturelle? Ne t’en fait pas, je ne veux pas me moquer, en fait, je suis sincèrement jaloux de ta couleur…
    Je suis entièrement sincère à ce moment. Je suis jaloux de ses cheveux, ils sont mieux que les miens. Mais j’ai pas le temps ni l’envie pour la teinture.
    Semitsu ▬ Il reste concentré sur la lune. Après un long moment il se décide enfin à me répondre. Plus je progresse et plus le nombre de gens que je veux protéger, le nombre de gens que je peux protéger est grand. Je crois comprendre qu’il veut dire qu’il veut toujours protéger plus de gens au fur et à mesure de sa progression. Un sentiment de devoir? Une façon de rendre au monde la puissance qui est sienne?
    Puis, avec un air malicieux, il répond pour ses cheveux. Pour ce qui est de mes cheveux je ne veux pas révéler mes secrets de beauté. Voyons.

Zan ▬ Je rigole à sa réponse. Je l’aime bien. Je le trouve sympathique. Peut-être qu’un jour, nous riderons ensemble pour l’éclate? J’en sais rien, mais mes pensées à ce moment sont uniquement tourné vers cela.
    Puis revenant à la réalité, la faim commençant à me tenailler silencieusement parce que j’ai oublié de diner, une question me vient à l’esprit.
    Et question nourriture… Qu’est-ce que tu préfères manger? Et un truc sympa a grignoté avant une part war importante?
    Semitsu ▬ Bof tu sais, je mange de tout je ne suis pas difficile. Mais avant une Pw je ne fais pas vraiment attention. Je peux même sauter le repas. Je suis seulement concentrer sur mon objectif et c'est tout, ça chasse tout le reste de mon esprit. Mais j'aime beaucoup les pizzas avec supplément oignons.

Zan ▬ C’est ainsi que j’ai trouvé ce que j’allais ramener à manger chez moi ce soir-là! Pizza! Mais vous vous en foutez, non? Avouez que ça ne vous intéresse pas.
    Nous approchons de la fin de la torture, heu… de l’interview. Je n’ai plus que deux questions à poser. La première, est-ce que tu prends toujours plaisir à rider?
    Semitsu ▬ Bien sûr ! J'avoue avoir eu une petite période plus calme mais oui, je prends toujours autant de plaisir à rider.

Zan ▬ Voilà qui me ravie! Dernière question! As-tu des projets futur en ce qui concerne le monde du nightmare? Bah oui, l’en faut des plus sérieuses aussi sinon on va encore m’engueuler…
    Semitsu ▬Et bien peut-être... Mais je préfère ne rien dire pour le moment"

Zan ▬Je laisse cela à ta discrétion, mais je resterai à l’affut pour en suivre le déroulement! C’est donc ce qui met fin à l’entrevue. Merci beaucoup de m’avoir accordé de ton temps! J’espère que ça n’a pas été trop pénible pour toi.
    Semitsu ▬ Il me remercie gentiment en s’allumant une cigarette.

Zan ▬ C’était donc Zan, avec Semitsu, sous un ciel ou la lune brille comme pour bénir cette entrevue. Nous nous reverrons pour de nouvelles entrevues! Je vous souhaite à tous de bons cauchemars et prenez soin de vous!

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:06

Le point sur les teams #0 - Rappel

Après le point sur les Roads, je vous présente le point sur les teams. Toujours dans l'unique but de combler le manque de connaissance du Nightmare, pour initier les jeunes au passé de notre monde et surtout pour gagner de l'argent, je vais passer des heures et des heures à tout vous expliquer de fond en comble. Serez-vous tenter de rejoindre une team ? Voudrez-vous en former une ? Ou au contraire voudrez-vous en défoncer une ? C'est à vous de me le dire, let's go.

▬ Qu'est-ce qu'une team ?

Une team c'est un assemblement de personne qui partage des affinités ou un but en commun, elle est composée de riders ou de tuners exclusivement. Elle se limite à cinq membres maximums selon les nouvelles règles de la Mafia du Nightmare, de plus elle comporte au minimum deux personnes. Il existe de nombreuses règles régissant les teams comme par exemple le fait que le chef ne peut recruter qu'un membre de rang inférieur au sien.

▬ Comment peut-on en créer une ?

Il faut être au moins deux, avoir un insigne de team que Kei Machida se fera un plaisir de dessiner pour vous, et il ne faut surtout pas oublier d'avoir un but ou un objectif. Rien de plus et rien de moins, ah si j'allais oublier. Survivre aux agressions des anciennes teams plus puissantes qui vont venir vous niquer ou vous faire jurer allégeance.

▬ Le top tiers des teams

Et enfin pour le plaisir de vos yeux, pour le plaisir de faire rager tous le Nightmare, je vais faire un TT List des teams du Nightmare et si vous savez pas ce qu'est un TT je vous emmerde. Mes critères seront l'impact sur le Nightmre et la puissance, en y rajoutant mes goûts personnels.

1 ▬ Les anges de l'anarchie

2 ▬ Pledge Host

3 ▬ Les roses noires

4 ▬ Arkhé Angelòs

5 ▬ Every & Anything

Je m'arrête à cinq sinon j'aurais du rajouter les abrutis de Death Requiem.

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

Publicité

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

Le point sur les teams #1 -
Dark Roses

▬ Bref, je présentais les DR

Je sortais pour la première depuis une semaine, taff oblige. Je croise un clodo dans la rue qui me dis que les Anarchy Angels sont SDF à cause de la tour de Tokyo en mode destroy. Ok, mon article est niqué... Va pour les Dark Roses, j'ai déjà vu Léandre et son chien Russe, ils m'aiment bien puisque je suis en vie.

Me voilà au Black Garden en mode total improvisation ce que je détestais, je décide de rentrer discrètement, je passe la tête, je vois une fille à moitié à poil en trin de courser un type qui jump de partout en lui balançant des couteaux. Elle vise pas très bien ou trop bien, un couteau fonce entre mes yeux, je ressors ma tête.

Ah, finalement je vais aller chez les E&A, petite team de rang F, ça me semble mieux. Et merde une main pleine de sang me rattrape par le col avant que j'ai eu le temps de fuir et me jette à l'intérieur, au milieu des membres de la team. C'est le prince du mal Léandre qui vient de réduire à néant ma tentative d'évasion. Et merde.

Je lui explique que je suis journaliste, que je suis désolé d'avoir niqué ses trecks la dernière fois en mode trop courageux, genre t'es qu'une merde Léandre... En fait, j'étais à genoux en train de chialer, la pitié peut sauver la vie. C'est qui se passa, le prince adressa deux ou trois mois à Eiri, la fille à moitié à poil, il la charge de répondre à mes questions, il a pas de temps à perdre.

Blasé et royal, il me tourne le dos sans peur, il est la nature à l'état pure qui domine les autres par la force. Une team qui se veut être l'essence du Nightmare, la perfection inatteignable.

Bref, j'ai présenté DR.

▬ Zoom sur un membre

Voici une interview avec la outrageuse Eiri, qui va vous faire un top global de la team.

Leype ▬ Alors alors, j'ai entendu votre réputation, et vous savez donc surement pourquoi je suis là.
Eiri ▬ Pour prendre un coup de pied au cul? =D
Leype ▬ Dommage je pensais qu'on allait se mettre d'autre truc dans le cul, en plus parait que c'est pas trop cher...
Eiri ▬ Si tu veux j't'enfile une carotte pour l'amabilité =)

Leype ▬ On fera une séquence -18 à la fin mais j'ai quelques question d'abord. En parlant d'amabilité, il parait que le plus bourré de tous les russes en a eu très peu vis-à-vis de vous?
Eiri ▬ C'était réciproque donc bon =D Puis c'est pas comme si au fond j'en avais quelque chose à me titiller le clitoris =3
Leype ▬ Votre très chère team accepterait de laisser filtrer plus de détails sur son départ? On nous a parlé d'un clash lors des terribles Drames de la fête de la musique?
Eiri ▬ On s'est clashé de manière assez simple et courte, la suite et bien, il a fait son choix de son propre chef, on ne l'a pas poussé il a fait soi même son choix à un moment assez décisif, les autres ne lui en ont pas tenu rigueur, ce n'est pas mon cas. Sujet clos =)

Leype ▬ (skill spécial... Changement de sujet!) On parlait donc de Clitoris, qu'est-ce qui titille le votre chez Dark Roses? Le côté Bestial de Dionysos? Le terrible prince des ténèbres, ou encore le but si apocalyptique de la team?
Eiri ▬ Le coté bestiale de Dio? AHAHAH ! M'faites pas rire ! Ce macaque est aussi mou qu'une bite d'eunuque ! Non, le véritable mâle reste et restera toujours Léandre, notre sexe symbole ! Dommage qu'il ait sa conne de copine, sinon j'en ferais bien mon quatre heures :P Mais concernant la team, je sais pas, sans doute le côté animal et naturel qui me fait bander =)

Leype ▬ En parlant de la copine de Léandre, de nombreuses rumeurs circulent déjà de ci et là, Pourrait-elle être la remplacante naturelle de Hiryu? D'autres rumeurs parlent de Yomi et j'ai moi-même lancé une intox sur Semitsu.
Comment vivriez-vous l'arrivée d'une nouvelle fille dans la team? Envisagez-vous une sextape à trois avec Leyna et Léandre, il faut avouer que la première avait tellement fait parler d'elle?

Eiri ▬ De deux choses l'une, nous choisissons nous même nos membres, c'est nous qui allons vers eux car nous les choisissons sur l'avis de la majorité, de plus nous ne remplaçons personne, ce n'est pas dans nos principes de remplacer les gens pour combler les vides. Pour les personnes dont tu as parlé, je ne pense qu'aucun ne voudra réellement venir. Et si Yomi doit venir, ça ne se fera qu'après un règlement de compte bien saignant... Pour l'arrivée d'une nouvelle fille je m'en tape, je reste la seule véritable Femme du groupe, non pas que Rain n'en soit pas une, mais la pauvre enfant n'a pas encore tout ce qu'il faut. Quant à la sextape y'a plus de chance que tu te fasses sodomiser par la tour Clock à l'instant =D

Leype ▬ (Se souvient qu'il a couché avec Aeon pour être promu chef à 16 ans... J'aurais ma sextape =) ) Et enfin il me reste la question la plus importante, Dark roses en une phrase ça donne quoi?
Eiri ▬ L'esprit animal et impétueux de la nature git dans nos veines, parsemant sur le monde les graines du Cauchemars dans lequel nos roses vous plongeront.

Bande d'enflures, la partie -18 reste privée, imagine les rumeurs si on sait ce que je me suis … Bref. J'ai aussi observé un peu les autres membres, je vais donc vous faire un résumé de chacun d'entre eux. Non je plaisante, je vous laisse aller sur le Nightbook de la Team et maté le résumé des membres, j'ai entendu qu'ils ont payés un écrivain du nom de Kévin pour faire un lyrisme sur chaque membre de la team. Il sera pas aussi talentueux que moi mais ça vous suffira.

▬ Le Panthéon

Léandre est le leader de ces fous, il a vaincu le roi des crocs à lui seul, il est clairement le prochain roi. C'est lui qui a fait connaître sa team en particulier grâce à ce coup de maître alors même si c'ets individuel, il fallait en parler.

Ils ont agit de concert pour mettre fin à la menace du Joker en moins de deux secondes, le tuant sans lui laisser le temps de tout faire sauter. Avant qu'un autre Azraël déclenche la bombe, peut-on dire qu'ils nous ont sauvés, ou ont-ils condamnés toute la salle ? Tout est relatif, mais il est clair qu'ils font bouger le Nightmare en respectant ces instincts.

Ils ont récemment défier Anarchy Angels, vous savez la team de SDF que je voulais interviewer mais qui m'ont lâché et du coup j'ai du me taper ces quatre dégénérés.

BONUS ▬ Dark-kikoo cherche une team épisode 1

Je suivais les aventures de Dark, le jeune kikoo que je suivais de partout pour de l'audimat, une caméra à la main. Je lui avais tellement parlé des Dark Roses qu'il avait décidé d'essayer de les rejoindre et de prendre la cinquième place que le Russian avait laissé. Je rigolais au fond de moi, sachant pertinemment qu'il allait prendre cher, espérons qu'il survive quand même pour que je puisse encore l'utiliser dans mes prochains reportages. Un kikoo c'est solide.

Dark ▬ T'es sûr qu'ils vont m'accepter Mec ?
Leype ▬ Mais ouais, mais n'oublie pas de la jouer gros bourrin surtout.

C'est ainsi que notre cascadeur raté s'avança d'un pas confiant, stoppa devant la porte, et foutu un coup de pied avec ses trecks dans la porte. Il avait démoli la porte... Mais le rire de Eiri en voyant la scène était assez clair, se coincer la jambe 'à travers' la porte, c'est pas bien malin.

Eiri ▬ Putain, mon beau prince va te laminer...

Il faut avouer que je ne m'attendais pas à un truc aussi violent, mais en même temps le prince des crocs ne devait pas s'attendre à voir un abruti de rang F venir casser sa porte, sans chercher à comprendre il s'avança vers Dark. Le regarda droit dans les yeux, laissant toute son aura sombre s'étendre sur sa victime au point qu'il se pissa dessus.

Dark ▬ Euh...J'ai... joindre...
Léandre ▬ Sérieusement ? Deux abrutis dans la même journée, j'ai laissé passer le premier mais toi tu vas prendre, et tu vas payer pour l'autre journaliste aussi.

Et il balança tout simplement un putain de croc sur Dark qui fut projeter avec la porte à plus de vingt mètre, il atterrit dans une poubelle. Ça valait presque un Mihu Fail.

Dernière édition par Chu Wasame le Sam 17 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:07

Horoscope

King ▬ Vos proches n’arrivent pas à vous contacter depuis votre soudaine disparition. Faites gaffe, ils pourraient en perdre l’envie de vous inviter pour le réveillon de Noël.

S ▬ Vous venez de perdre quelque chose d’important pour vous. Du coup votre fierté (et votre image) en prennent un coup.

A ▬ Un vent de folie souffle au dessus de vous. Faites attention à ne pas vous laisser emporter, les conséquences pourraient être lourdes !

B ▬ C’est l’abîme de l’ennui qui s’ouvre sous vos pieds. Gare à la chute ! Ressaisissez-vous et prenez votre courage à deux mains pour franchir ce gouffre.

C ▬ Vous vous sentez renaitre depuis cette pause que le destin vous avait accordée. Vous avez réussi à ne pas sombrer et recommencez à vivre de puis quelque temps. Continuez !

D ▬ Particulièrement actif en ce moment vous avez envie de tout détruire sur votre passage. Faites gaffe à ne pas vous frotter à plus fort que vous.

E ▬ Votre motivation semble retomber à plat depuis que vos efforts n’ont pas aboutis. Ne perdez pas espoir et persévérez !

F ▬ J’sais vraiment pas quoi dire sur vous… Les péripéties que le destin compte vous imposer me restent obscures. Après tout, peut-être que l’inconnu est votre avenir…

Tuneur ▬ Votre patience sera votre meilleure alliée devant la montagne de travail qui vous attend. Votre talent vous sera aussi très utile.

G-Men ▬ TVous allez être énormément sollicité. Enfin une occasion de mettre à l’épreuve votre esprit d’équipe et votre efficacité.

Chu Wasame

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Décembre 2011   Sam 17 Déc - 1:08

Résultat du Concours de Novembre

Vous souvenez-vous du concours du mois dernier ? Celui où il fallait écrire une histoire d'horreur, une histoire qui vous glace le sang à chaque phrase ? Et bien, voici les histoires de nos participants !

Le vainqueur sera annoncé à la fin de l'article

▬ Histoire de Kay-Ten

Lorsque je suis né déjà, au moment d’ouvrir les yeux, je voyais à mes cotés, un petit garçon qui me ressemblait comme un frère. Mais si mes parents me dévisageaient, ils ne posèrent pas les yeux sur lui, comme s’il n’était pas là, absent.

Lorsque j’allais à l’école, un garçon qui me ressemblait comme un frère m’accompagnait. Je ne lui parlais pas, mais il restait là. Alors que je restais après les cours pour étudier, le voici qu’il s’assoit face à moi, et me regarde, silencieux.

Alors que mes quinze ans approchaient, j’allais tranquillement découvrir la ville, pour faire du shopping, lorsque je rencontrai un étranger qui me ressemblait comme un frère. Il ne me lâcha pas d’une semelle, mais lorsque je me perdis, il me montra le chemin.

A l’âge où l’on croit en l’amour, ma mère tomba malade. Je me tenais près d’elle, mais à son chevet, un jeune homme qui me ressemblait comme un frère pleurait. Il semblait souffrir de la même peine que moi, mais tel un rêve, à nouveau, il disparut.

Puis je grandis et devint libertin, et l’on me convia à une fête où je voulu porter un toast. En face de moi vint s’asseoir un convive qui me ressemblait comme un frère. Il leva son verre pour toucher le miens, et lorsque les deux se touchèrent, le miens se brisa, comme éphémère.

Un an passa, et je désespérais sur le lit de mort de mon père, quand un orphelin qui me ressemblait comme un frère vint à mes cotés. Il ne cessait de pleurer, tel un ange de douleur, des larmes de sang coulant sur ses joues si fragiles.

Il était toujours là, à chaque instant de ma vie, cet inconnu qui me ressemblait comme un frère. Et un jour, je voulu connaitre son identité, alors je lui demandais :

« -Qui es-tu inconnu qui me suis partout, et à chaque instant de ma vie. Toujours sur mon chemin, à tel point que je ne puis te croire. Tes larmes ont trop de piétés, et tes sourires trop de bonheur. Ta douleur même est sœur de ma souffrance, et ressemblerais à de l’amitié.

Tu n’es pas un ange, jamais tu ne m’avertis des dangers. Tu vois mes maux, et tu me regardes souffrir, tu me souris sans partager ma joie, et tu me plains sans pour autant me consoler. Encore aujourd’hui tu m’es apparut lorsque je n’allais pas bien.

Qui es-tu donc spectre de ma jeunesse, Pèlerin que rien n’a lassé ? Pourquoi dis-moi, je dois te trouver partout où passé. Qui es-tu visiteur solitaire, hôte assidu de mes douleurs ? Qui es-tu donc mon frère, toi qui n’apparais qu’aux jours de pleurs ? »

Et enfin il me répondit :

« -Mon père est le tiens, mais je ne suis ni ange gardien, ni mauvais destin des hommes. Je ne suis pas plus dieu ou démon que toi, et tu m’as nommé par mon nom quand tu appelé ton frère. C’est ainsi que tu dois me voir.

Où tu vas, j’y serais toujours, jusqu’au dernier des jours où j’irais m’asseoir sur ta pierre. Le ciel m’a confié ton cœur. Quand tu seras dans la douleur, viens à moi sans inquiétude. Je te suivrai sur le chemin, mais je ne puis toucher ta main, car vois-tu, je suis la Solitude. »

▬ Histoire de Yatano

L’avait-il pensé? L’avait-elle murmuré? C’étaient-ils parlés durant cette danse, où leurs lèvres s’effleuraient outrageusement, se moquant des autres présents sur cette plage? Oui. Ils dansaient. Leurs corps semblaient portés par une musique que seul leur amour pouvait entendre. Et ils continuèrent, jouant de leurs corps, brisant le souffle de l’autre d’une caresse portée sur une peau qui devenait de plus en plus brûlante au fur et à mesure que les mouvements s’intensifiaient. Et s’ils avaient un jour eu peur de montrer ce qu’ils étaient, aujourd’hui, ils s’en fichaient.

Nu sur cette plage, il dessinait l’amour sur le corps de sa belle. Délectant ses désirs de sa langue. Jouant avec les extrémités de son corps, et s’aventurant aux creux des courbes majestueuses, qui formait le corps parfait de la jeune femme. Et elle, dont les spasmes de plaisir jouaient avec son souffle et les battements de son cœur, se laissait porter par les flots de la passion, griffant le corps de l’être qui l’aimait, d’une puissance rappelant le désir et l’amour qui brûlaient en elle. Ils faisaient l’amour, et offraient leurs corps au ciel.

Ce ciel rougeâtre, nuancé de bleu et de violet, dont l’horizon se teint d’un orange presque sanguin. Et le soleil, victime du temps qui passe, contraint de finir sa course, et de délaisser les deux corps sur cette plage. Lui qui les avait brûlé de sa présence, éclairant leurs peaux aux yeux de l’autre, et réchauffant ce qui était déjà une éruption d’amour magmatique, qui déferlait sur ce carré de sable recouvert d’une serviette malmenée par les mouvements brusques des deux corps. Le ciel portait peu à peu sur eux, la couverture des ténèbres. La lune et les étoiles, comme seuls témoins de leurs passions communes. Une passion qui se liait dans les râles et les cris. Bientôt suivit d’une incompréhension…

Car les ténèbres les recouvraient, et ils croyaient que seul la nature était là, à les épier, les contemplant dans leurs actes rituels d’amour. Mais la beauté de leurs corps, et les fluides s’en échappant, avait attiré un être, dont la forme couvert par la nuit et la végétation, ne laissait rien paraître d’humain. Et la femme, avait senti sa présence. Cette aura noir, qui les épiait de très près, comme présent, tournoyant autour d’eux, ces exhibitionnistes s’étant laissés porter par le désir et l’envie. Mais l’homme n’eut cure des craintes de la femme et la poussa à continuer, chose que fit très bien la femme, alors que son visage se déformait face au plaisir d’une pénétration lente et puissante de son amour, qui la regardait avec envie, un sourire de bonheur dessiné sur son visage.

Mais la bête était bien là… Néanmoins, leur passion et l’acte amoureux qui les liaient les poussèrent à oublier ce qui les entouraient. Ils se laissèrent porter par les va et vient de leurs plaisirs, qui déferlaient et se retiraient, à la manière des vagues légères qui cherchent toujours plus loin et toujours plus pressement, à avaler le sable qui malgré tout reste là, à narguer la vague qui cependant, gagne en force et en puissance. Les allés et retours de cette dernière grandissant avec le vent qui la pousse plus loin, jusqu’aux cimes des montagnes, que nul ne sait gravir. Et enfin, dans une tempête de cri et de violence, l’esprit s’égard dans cette vague qui avale tout, annihilant tout existence l’espace d’un instant symbolique, pour finalement se retirer, laissant place à la contemplation d’un corps qui se retire, la solitude reprend alors, mais les corps restent brûlant d’un désir encore palpable… « J’en veux encore… » Ainsi figée, la pensée de la femme qui regarde d’un air quelque peu déçu, cette vague se retirer d’elle, alors qu’elle avait su atteindre les cimes d’un plaisir sans nom…

Et si l’homme n’avait su voir le manque de son cœur, la bête elle, avait pu humer le doux parfum de l’envie qui continuait à se dessiner autour du corps de la femme. Jouant avec lui, s’enroulant autour de son âme, tel des serpents lui mordant la chair, injectant le venin d’un désir qui n’aurait de remède… Et l’homme sourit, une expression de satisfaction sur son visage hébété par « l’exploit » dont il avait fait preuve. Elle, feinta, mais la bête elle, savait. Alors que l’homme lui murmurait des je t’aime, la femme elle, pensait au désir qui la rongeait encore, ce venin qui parcourait ses veines sans s’arrêter, faisant palpiter son cœur, désireux de retrouver la chaleur d’une pénétration plus insistante que jamais. Et la bête pu entendre ses pensées.

En un instant, le liquide vermeille, tomba en flot noir sur le sable, alors qu’une ombre venait de s’abattre sur le corps de l’homme, qui dans un rire, s’était vu trancher la tête, et le corps repoussé jusqu’à la mer, laissant la femme recouverte d’une légère pellicule de sang. De l’encre. Il ne s’agissait que d’encre dans la nuit noir. Et l’incompréhension jaillit de ses entrailles, remontant jusqu’à sa poitrine et sa gorge, mais fut bientôt étouffé par la vision de l’ombre. Cet ombre aux courbes finement taillées, tel une statue ancienne que seuls les anges auraient pu créer. Elle était là, de profil, regardant le corps déchiré de l’homme qui roulait jusqu’à l’eau, tanguant au grès des mouvements faiblards d’une mer d’huile.

La femme elle, restait là. Immobile. Regardant avec horreur ce qui avait tué l’être qu’elle aimait. Incapable de bouger. Paralysée par la peur et la contemplation de cette ombre qui la surpassait. De son point de vue, il s’agissait d’un géant. Un géant à la crinière de lion, aussi noir que les ténèbres, dont les membres étaient tous bandés dans une beauté extrême. Mais ce qui la choqua, fut ses yeux. Deux billes d’un violet bleuté semblant danser telles des flammes. Tourbillonnant d’une émotion et d’un désir profond, qui s’embrasa lorsqu’il tourna la tête vers le corps nu de la belle.

Alors il vint vers elle, et elle put le détailler d’avantage. Pétrifiée par la peur et l’envie que ce corps produisait malgré tout sur elle. Il était beau, il l’attirait. Et il se posa entre ses jambes écartées, d’où s’écoulait quelques liquides. Résultat d’une débâcle trop rapide… Puis il s’allongea sur elle, laissant sa crinière effleurer le corps nu de la belle, le caressant comme le ferait milles langues de serpent. Et c’est ce qu’elle cru voir, lorsque ce rideau noir dansait sur elle, portant à sa gorge un râle de désir qui ne pu s’étouffer, lorsque la langue de l’ombre s’étala sur son cou. La bête des ténèbres semblait prendre un malin plaisir à faire déferler en elle, des envies qu’elle ne pouvait refreiner. Elle ne luttait plus, et rouvrit les yeux pour regarder le ciel étoilé qui semblait gagner en luminosité. Alors que soudain, son regard plongea dans le torrent de flammes qui dansaient de façon irrégulière dans les deux billes qui servaient d’yeux à la bête. Puis elle referma ses yeux, laissant cet être se jouer de son corps. Elle aimait ça.

La vision de ses milliers de langues parcourant son corps, de ses caresses humides, qui lui procurait un plaisir intense. La sensation d’une eau brulante qui déferlait sur son corps, lui fit instinctivement poser ses jambes autour du corps qui lui faisait du bien. Le serrant contre elle, augmentant les valses brûlantes et humides qui prenait pour scène sa peau. Ses seins furent alors bercés par un torrent de baiser, et ses tétons devinrent alors aussi dur qu’il fut possible, et l’ombre s’en jouait, faisant naître de sa poitrine un désir nouveau. Elle avait envi de lui, comme jamais elle n’avait eu envie de quelque chose. Et sans parler, la bête sombre s’activa, rentrant en elle, faisant cambrer son corps face au supplice d’un bien-être qui la prenait de l’intérieur. Elle avait offert son corps aux ombres, qui l’avait pénétré, dans un cri de plaisir offert au ciel.

Dans ses pensées, elle voulu qu’il commence les va et vient, et l’ombre s’activa, faisant par cet acte, échapper des cris de plaisir de la gorge serrée de la jeune femme, qui yeux fermés, se laissait porter par les flammes de cet incendie qui lui prenait au corps de l’intérieur. Elle eut même la vision de flamme violet bleu, tournoyant et calcinant son être de ses baiser enflammés, alors que la vitesse des coups de plaisir augmentaient, déchirant encore plus le voile de la raison pour laissait place à un incendie de plaisir qui la submergeait, la noyait et l’irradier d’un bien-être inhumain. Et elle en voulu encore, encore et encore. L’ombre s’exécutai, de plus en plus vite et de plus en plus loin, liant vitesse et brutalité, malmenant le désir de la femme qui se vit combler plus d’une fois à en juger par les cris de plaisir qui résonnaient sur la plage.

Et le sang continuait de couler sur le corps de la jeune femme. Mais il ne s’agissait plus du sang de son compagnon. Il s’agissait du sien. Mais elle, ne le savait pas, que les serpents qu’elle avait cru ressentir avait réellement sévit sur elle, arrachant, déchirant et mordant sa peau brûlante, y injectant un venin qui l’avait anesthésié. Et l’ombre avait ainsi mit à vif la chair et les os de la belle, dont seul le visage possédait encore quelque chose d’humain. Quant au reste de son corps, les boursoufflures et les déchirures de ses muscles avaient fait d’elle un corps sans force, paralysé, à la merci des coups de burins qui la détruisait de l’intérieur. Déchirant son être, y créant des flammes de souffrance, alors que le sang vint abreuver cet chose, qui la pénétré de plus en plus profondément, déchirant son vagin, repoussant ses organes internes…

Dans le flot de plaisir, elle sentit alors quelque chose qui lui remontait à la gorge, cela la gênait l’étouffait. Mais elle ne savait ce que c’était, et elle s’en fichait, car la douleur que produisait maintenant son corps devenait de plus en plus insoutenable. Elle voulu ouvrir les yeux, mais n’y arrivait pas, le plaisir qui lui offrait était trop extrême pour réussir une pareille prouesse. Pourtant elle tenta encore, et le fit, elle leva ses paupières, avant de constater qu’il n’y en avait plus. La vision de son corps meurtrit et déchiré, maculé de son sang et laissant transparaitre ses organes défoncés par un membre qui lui parcourait le corps la fit hurler. Mais rien ne sortit de sa bouche, si ce n’est une chose cylindrique, aussi ardente que du magma, qui lui fit ouvrir la bouche, sortant de son orifice. De cette chose noir, apparu alors deux yeux. Deux yeux d’un jaune profond, coupé au centre par un iris commun aux serpents… La vision d’horreur fit ouvrir en grand les yeux de la jeune femme, qui n’était plus rien qu’un morceau de chair et d’os transpercé par une entité inconnue. Et soudain, de la forme qui sortait de sa bouche, se dessina un sourire, qui s’écartait, de plus en plus, se séparant, pour laissait place à une cavité énorme où deux crocs acérés pointaient vers les yeux de la femme qui resta figé devant ça. Et soudain, le noir. Un noir complet qui contrastait avec la douleur qui la prit. Ses deux lobes avaient été transpercés dans un bruit aqueux laissant jaillir des flots de sang, les seuls restent, encore présent dans ce corps qui ne ressemblait à plus rien d’humain. Et la bouche du serpent s’agrandit, s’élargissant assez pour contenir la tête de la femme encore vivante, qui se sentait brûler par les acides contenu dans la gueule du serpent. Peu à peu, elle se senti se consumer, pleurant des larmes de sang à l’intérieur de cette cavité où les deux crocs avaient perforés le crâne, laissant le contenu du crâne couler. Puis la bouche s’ouvra à nouveau, laissant la tête mutilé à l’air libre, alors que l’être se retirait doucement des restants du corps de la femme, qui continuait à pleurer des larmes de sang.

Et soudain, alors qu’elle fut libérée de cette emprise, son corps se consuma, dans un incendie qui sembla durer milles ans. De ses yeux, jaillirent des flots de flammes, alors que ses organes explosaient les uns après les autres, faisant jaillir, biles et autres liquides d’entre les os qui restaient la seule cage de ces bouts d’humain… Et dans ce spectacle. L’ombre disparu parmi la nuit, laissant les restant de la jeune femme exploser doucement, jusqu’à ce que le silence et le bruit des vagues reprennent leurs droits…

▬ Résultats !

J'ai le plaisir d'annoncer que le grand gagnant de ce concours d'écriture est Yatano, pour son histoire absolument terrifiante, glauque et sanglante. Bref. Une véritable histoire à filer des cauchemars !
Et je remercie énormément Kay-Ten pour sa participation et son histoire tout en poésie.

Pour les récompenses, allez voir le grand Panda, Aeon ! Yatano gagne ainsi le droit de changer le rang de qui il veut et Kay-Ten, en tant que second gagne la protection face à cette terrible malédiction !

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau concours !

Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1