AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Battle one, Fight. (PW Riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Battle one, Fight. (PW Riku)   Mer 4 Jan - 20:51

Liv était arrivé la première, elle avait eut assez de mal a rouler sous la pluie mais elle avait finit par reussir à compenser la perte d'adherance en diminuant légèrement sa vitesse. Son trajet n'avait pas été aussi long qu'elle l'avait pensé, c'etait sans doute pour cette raison qu'elle était en avance. Elle se positionna au pied de l'un des immense jambe de la tour et attendit patiemment sont Adversaire. Elle fixa alors son casque sur ses oreilles et écouta les musiques qu'elle avait transféré le jour même dans le mp3 de ses Vibratos. Le volume était assez fort pour qu'elle puisse s’évader le temps nécessaire mais tout de même assez faible pour pouvoir entendre au cas ou quelqu'un chercherait à lui parler.

Une legere brise vint alors lui caresser le visage, ses cheveux vinrent lui caresser le visage. Le jour meme elle avait pris rendez vous chez son coiffeur, elle avait opter pour une coupe beaucoup plus courte. Ses long cheveux la gênaient lorsqu'elle ridait et puis elle avait décidé de changer de look pour son entrée au Nightmare. Son style dark et cheveux long ne correspondait plus à l'image qu'elle voulait donner d'elle. Désormais elle semblait plus sur d'elle et plus en confiance face à ce monde qui lui tendait les bras.

La musique l'enivrait petit à petit lorsqu'un crissement de roue attira son attention. Sous l'un des autres jambe de la tour deux rideurs roulaient vers le centre, se déplaçant à une vitesse folle slalomant entre les touristes venus admirer la grande dame métallique. Ils étaient trop loin pour que Liv ne puisse voir leur mouvement et pourtant elle savait que ces deux la étaient loin d'etre des débutant.
Une main sortit alors la jeune fille de ses divagations, elle retira ses écouteurs à la hate et salua le jeune homme face à elle.

" Salut je suppose que c'est toi qui m'a répondu sur le chat ? Je suis Liv."
Revenir en haut Aller en bas
Riku & l'Autre

Masculin
Localisation: Quelque part dans l'ombre, au fin fond du Nightmare !
Age du Perso: 16 ans
Road: Ghost Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Battle one, Fight. (PW Riku)   Dim 5 Fév - 13:50

Dualité

L'Autre

Le jour est proche ... Enfin ... Moi, l'être mystérieux dormant au fond de Riku va enfin pouvoir s'éveiller, découvrir le Nightmare. Ce frère qui me sert de colocataire corporel a beau être un imbécile, il ne pourra gagner un combat sans moi. Comment un être qui vomit la pureté tout autour de lui pourrait-il se battre ? Le Nightmare n'est pas un jeu, il se berce d'illusion en pensant qu'il peut y survivre sans moi. Nous sommes complémentaires, il faut qu'il le comprenne et rien ne vaut une Part War pour lui montrer où est son erreur.

Cela fait quelque temps que je n'ai pas eu le droit d'utiliser le corps, depuis qu'il a commencé l'Air Treck en fait. Il a peur de ce que je serais capable de faire dans le Nightmare et il a raison. Avec l'Air Treck mes rêves les plus fous pourraient s'accomplir. Je pourrai devenir le plus puissant des Stormriders, contrôler les ravages des flammes et la puissance de l'électricité. Je pourrai combattre, faire couler le sang, au péril de ma propre vie. Malheureusement, je me suis juré de ne pas prendre le contrôle du corps par la force, je tiendrais cette promesse, c'est bien plus drôle comme ça.

Qu'elle ne fut pas ma joie quand j'ai découvert qu'il avait osé. Osé défier une jeune femme. Mort de rire !
Tic ... Tac ... C'est bientôt l'heure ... Près ou pas, j'arrive !

Riku

- Dring ! Dring !
Mon réveil vient de sonner, c'est l'heure. J'ai dormis toute l'après-midi afin d'être frais et dispo pour ce soir. Finalement, ce soir est arrivé. J'ai le trac. Je vais combattre ma première adversaire, une jeune femme, rang F, c'est tout ce que je sais sur elle, mais je n'aime pas me battre. Pourquoi l'ai je défié alors ? Parce que j'y suis obligé, pour accomplir mon rêve, devenir suffisamment fort pour protéger les autres en particulier des débordements du monde de la nuit, il faut que je progresse, que je descende au fond du Nightmare et pour se faire, il n'y a qu'une seule solution, aucun remède miracle, les Parts Wars.

Je m'habille, en noir comme d'habitude, enfile mes Airs Trecks, sort de mon appartement et marque une pause. Préparation psychologique. Je me mets à regretter mon choix, pas le temps, je vais être en retard. De toute façon, il est trop tard désormais. Où est-ce déjà ? Ah oui, à la Tour de Tokyo. Je ride dans Tokyo, il n'est pas très tard, mais je sens déjà la fraicheur arriver. Le vent caresse mon visage, c'est plutôt agréable. Tout en continuant ma route, je me met à contempler la Lune et les étoiles, le monde de la nuit est vraiment magnifique. Ça y est, j'arrive, la Tour est devant moi. Il y a certainement pas mal de monde, j'entends beaucoup de bruit. Ça va compliquer la course. Où peut-elle bien être ?

Mon cœur se serre … Ce n’est pas l’anxiété, je le sens simplement s’éveiller, s’impatienter. L’Autre bouge. Quand j’ai défié cette femme, je savais ce que cela entraînerais, je savais qu’il se réveillerait. J’ai beau me douter que je ne le teindrais jamais définitivement à l’écart de l’Air Treck, mais j’aurais aimé que ce jour arrive le plus tard possible. Pendant une minute, je perds espoir. Une larme coule sur ma joue. Comment faire cesser toutes les guerres du monde de la nuit, alors qu’une partie de soit souhaite les attiser. Non, ce n’est pas le moment de penser à ça, je viens à peine d’arriver dans le Nightmare.

Je décide d’éloigner tout cela de mon esprit ; l’Autre, mes rêves de paix ; et de me concentrer sur l’actualité, ma première Part War. Comment pourrai-je la trouver ? Comment pourrai-je trouver mon adversaire alors que je suis complétement aveugle ? Je décide d'écouter, malgré le bruit ambiant, si j'entend un crissement de roue. Effectivement j'en entend plusieurs, de plusieurs endroits différents. Je suis bien avancé ... Je déambule autour de la tour en cherchant un moyen, quand une voix intérieur me surprend.
* Je pourrais t'aider frérot ...
Ça y est ... Il est réveillé. Mon colocataire, l'Autre.
* Nan, c'est bon je vais me passer de toi.
Tout en lui répondant, j'essaye de reprendre mon équilibre, il m'a surpris, je le croyais encore endormit, quelque part au plus profond de notre corps. Ma main se pose sur un épaule, ce qui me permet de me rééquilibrer. Je m’apprête à m'excuser, mais la personne parle avant moi. Coup de bol ... Je crois bien que c'est elle mon adversaire.
- Oui, c’est bien moi ton adversaire. Je m’appel Riku. Alors, on commence ?

Je trépigne d’impatience; plus vite se sera terminée, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas

Battle one, Fight. (PW Riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1