AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voudras-tu jouer avec moi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latoni Haley

Féminin
Age du Perso: 15 années de bêtise.
Road: Sonia Road, aux dernières nouvelles.

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Voudras-tu jouer avec moi ? [Libre]   Mar 24 Jan - 10:52

La nuit, tous les anges sont pourris...

«Je vais te poutrer ! »

Gagner. Sentiment de puissance, de supériorité. Chez l’homme, gagner est un besoin primordiale. Sans ça, il se sent faible, misérable, n’ayant pas le droit d’exister, n’ayant rien pour exister. Il y a gagné de l’argent pour pouvoir vivre & survivre. Et puis, il y a gagné dans le jeu, dans la vie, sans possession matérielle. Comme gagner, ce qui est encré chez l’homme, c’est d’être mauvais perdant. La mauvaise foi. Essaye de faire dire à l’autre qu’il a triché pour gagner ou bien même qu’il a profité d’un instant d’inattention pour gagner. Alors que si même personne gagne juste après, elle vous gueulera à l’oreille qu’elle vous a mis la pâté. Ce monde tourne à l’envers.

Le city game. Endroit de Tokyo, préféré des jeunes geek. Cette salle remplis de machines de jeu est une mine aux trésors. Des anciennes générations comme la nouvelle, les machines & les gens se mélangent parfaitement. Le bruit des jeux, des boutons, & des voix sont couverts par une musique assez forte, comme ça personne ne s’entend. Il y a toutes sortes de jeu. Des jeux d’aventure à jouer solo ou en équipes, des jeux de combats, contre l’ordinateur ou un adversaire vivant.

Notre jeune petite Lala se trouvait dans cette salle de jeu, cherchant désespérément une machine libre. Son regard se posa sur une machine dans le coin, seule. Elle précipita devant, pour ne pas qu’on lui pique sa place, mais personne semblait voir jouer à celle là. En arrivant à sa hauteur, elle comprit vite pourquoi. Le jeu de la machine était le jeu du tennis, le tout premier qui soit sortir ; Ping Pong. Et merde. Bah, au pire pourquoi pas. Sa première partie fut évidemment contre l’ordinateur du jeu, vu que personne n’était tenté pour.

Bougeant doucement le joystick, Lala commençait à s’endormir devant la machine tellement que la balle aller, doucement. Comment gâcher une journée ? Elle pria pour que quelqu’un. Mais elle avait même mieux. Elle se mit à crier « Qui veut jouer avec moi ?! » Evidemment, avec le son, personne ne l’entendu. Elle resta à déprimer, assise sur la machine qui jouer toute seule maintenant.

Désolée, c'est court, mais je voulais rp ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Chipmunk Aliéné

Féminin
Age du Perso: 21 ans
Road: Rising Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Voudras-tu jouer avec moi ? [Libre]   Mar 24 Jan - 15:43

Do You Want To Play With Me ?

Sortir, il faut que je sorte, je ne veux pas encore une fois me sentir prise au piège. Cogner les murs ne m'avancera à rien... Je dois sortir MAINTENANT !

Des larmes, elles tombent sans prévenir. Un corps allongé par terre, dans une ruelle, aucune expression sur le visage. Scarlet à encore fais des ravages. Elle est folle, c'est une déviante. Où est donc passé la gentille et douce Leyna ? Celle qui rigolait et qui faisait n'importe quoi ? Comment peut on se perdre en sois même ? Pourquoi des personnalités différentes dans un seul corps ? La jeune femme se relève, ce ne sont pas des larmes qui coule, ce n'est que la pluie qui percute son visage. Le vent est froid, seul le souffle qui s'échappe de sa bouche émet une imperceptible chaleur. Cette peine qu'elle ressent, ce trou béant qui existe dans sa poitrine, pourquoi...? Paumé, elle l'est. Les joints, l'alcool, et la coke qu'elle c'est mise dans le nez ne lui permette pas de bien réfléchir. Leyna, non, Scarlet ne sait pas où elle se trouve, pourtant elle sourit. Cette ruelle est noir, tout est noir. Le monde est en bichromie totale. La seule couleur que la jeune femme peux voir c'est celle qui se trouve sur ces doigts... Le rouge. Rouge de la rose, rouge comme le sang qui coula de son nez quelques secondes après s'être relevé. La tête lui tourne et elle retombe ce cognant au mur derrière elle, s'en servant comme appuie. Paumé, effrayé, il faut qu'elle se calme. Sa respiration s'accélère, elle dégobille. Scarlet, disparait. Tu détruis cette pauvre fille, elle ne le mérite pas.

Un nouveau réveil, moins brutal mais toujours aussi étrange, encore cette ruelle, toujours la même... Leyna c'était rendormis.. Ou plutôt, Scarlet c'était elle même sceller quelque part. Perdre la boule.. La jeune femme se lève donc encore une fois, cette scène elle l'avait déjà belle et bien vécue. Bizarre. Son nez continue de saigner abondement, pourquoi ? Allez savoir. La demoiselle à l’oeil manquant marche alors tranquillement, comme si de rien était. Après tout, ce n'est pas comme si ça la changeait de d'habitude. Elle traverse la route est arrive dans un quartier qu'elle connait assez bien, le quartier de Akihabara. Contrairement à Ikebukuro ouù elle passait le plus clair de son temps, Akihabara était celui où Leyna c'était vraiment lancé dans l'At's. Un sourire nostalgique s'afficha sur ces lèvres tant-dis qu'un homme lui donna avec gentillesse un mouchoir en papier pour qu'elle s’essuie les narines, qu'elle refusa. La manche de sa veste ferait cela très bien. La demoiselle s'arrêta à un distributeur de boisson, cher pour un coca mais bon, la gorge sèche, pas le choix. La machine décida de l'arnaquer, oh, la machine qui ferait chier Leyna n'était pas encore construite. High kick numéro 1, la boisson ne tombe pas, mawashigeri numéro deux, deux boissons tombent. Une acheté une offerte ? Blague à part. La demoiselle ouvrit sa canette doucement puis elle entendit alors quelqu'un crier fort, encore plus fort que les bruits de la ville. Le City Game. Un endroit où les G33K viennent s'amuser. Leyna regarda alors d'où venait ce hurlement de désespoir. Si elle avait bien entendu la phrase était " Qui veut jouer avec moi ?!". Chose à laquelle Leyna ne répondra pas, les jeux et elle cela faisait deux. Elle aimait joué, avant. Approchant de la jeune fille qui s'ennuyait mortellement devant son écran, elle déposa la deuxième cannette non ouverte et s'assit juste à côté, enlevant ces At's.

Je suis pas très jeux vidéo, je suis plutôt jeu d'alcool. Je t'offre une boisson par contre vue que je jouerais pas avec toi.

Leyna est une grosse connasse. Pourquoi lui faire espérer qu'elle viendrait jouer avec elle ? Désespérante. La demoiselle remit son cache-oeil en place puis elle s'essuya de nouveau le nez et l'eau qui s'accumulait sur son front. La pluie et le sang ensemble ne faisait pas bon ménage. Elle attendrait que la pluie se calme avant de ressortir. En attendant, elle allait rester à l'intérieur de l'antre du Geek et décompresser. La sociabilité il n'y à que cela de vrai !

Ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Voudras-tu jouer avec moi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1