| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Métal Rouge Sam 4 Fév - 0:59 | |
| Lucy. Shikyo.
Assise sur ses talons, Lucy était, pour changer depuis le début de la soirée, en train de darder la foule d’un regard légèrement ennuyé. Beaucoup trop de gens manquaient à l’appel pour cet event. Trop peu de motivation, trop peu pour que ça soit intéressant . Mais tant pis. Elle avait prévu de le faire ce soir, alors ce soir ça arriverait. En comptant plus ou moins les gens qui filmaient avec leur téléphone, il devait y avoir environ une centaine de caméra dans toute la grande salle de l’Under Colisée. Epiés comme des animaux. Elle n’était donc pas inquiète quand à la retransmission de l’événement qu’elle allait déclencher ce soir là. De toute façon, c’était le meilleur moment pour le faire. Elle ne savait pas quand autant de personne serait réunis en même temps de nouveau pour un event auquel elle serait au cœur, donc c’était vraiment le meilleur moment.
Et surtout la meilleure chose à faire. Parce que pour l’instant, elle n’était que trompeuse. Trompant son monde part sa beauté, trompant la vérité sur sa vérité. Quoi donc, vous allez me demander. Une régalia. Pas n’importe laquelle bien entendu. La sienne. La notre. Sa régalia. Axis. Cette immense croix encombrante, qu’elle devait régulièrement se trainer, la faisant passer pour un messie, une sorte de Moïse, amenant la guerre plus qu’autre chose, alors qu’elle voulait tout faire pour justement arrêter cette guerre idiotes se déroulant constamment entre les tuneurs. Cette régalia avait fini son temps. Les temps avaient trop changé pour qu’Axis reste le symbole sous lequel s’assemblent tout les tuneurs. Cette régalia qui avait tant fait ne mènerait plus à rien. Il était grand temps qu’elle soit remplacée. Détruite et remplacée.
Lucy sentait que c’était le moment ou jamais. Fait le si tu l’oses. Quelque chose dans l’air lui disait que tous les regards allaient se tourner rapidement sur elle si elle le faisait maintenant. Il y avait dans son ventre une sensation étrange, une sorte de mélange entre du stress et de la hâte. Elle n’avait pas l’intention de faire de discourt. Elle voulait que tout ce finisse au plus vite. Et elle savait qu’elle ne le regretterait pas. Comme si la main de la mort avait posé sa présence glacée sur ton épaule, te murmurant le courage d‘une dernière volonté. Elle se leva, et doucement serrant sa régalia, sa croix dans les bras, elle s’avança sur le bort de la sorte de scène ou elle était perchée. Les gens comprirent très rapidement que quelque chose d’important allait se passer.
« Le temps d’Axis est fini. »
« Le tien suivra… »
Elle savait exactement comment faire pour que la régalia tombe en morceaux. Rien ne serait cassé, mais personne ne serait jamais capable de la remonter. Sauf elle. Mais elle ne la remonterait pas. Ses doigts commencèrent à glisser le long d’Axis, actionnant un à un les mécanismes, tandis qu’elle-même basculait dans un autre monde, son monde à elle formé de son, de bruit, de musique. Elle ne se rendit compte de rien, ni des gens qui s’affolaient, malgré le fait qu’elle entendit la rumeur sourde de la foule, ni une personne, qui s’avançait pour se jeter sur elle, armée d’un couteau, malgré le fait qu’elle entendit le chant le la petite lame se dirigeant vers elle. Assaut final, des rêves d’un être bafoué.
C’était fini. Axis explosa littéralement. Et le sang coula.
C’était fini pour elle aussi. La lame du couteau se ficha dans son ventre, lui arrachant un cri de douleur, et l’arrachant du monde du son. Etait-ce la fin pour elle aussi ? A priori oui. Sous l’élan, la lame lui déchira le ventre. Maculant le sol d’un rouge cramoisie, offrant l’horreur en spectacle, la mort en fin de pièce.
Mais ce n’était pas fini que pour elle. Si près de son visage, celui de Shikyo, furieux, hurlait de douleur en même temps qu’elle. Un morceau d’Axis, en se détachant, était venu se ficher violement dans son dos, rouvrant toutes ses blessures. Rappelant la souffrance et la douleur, apaisés par la prochaine finalité.
La chute parue à Lucy d’une lenteur extrême. En plus de le sentir, elle entendait son sang s’écouler hors d’elle, tandis qu’Axis se répandait en morceau de métal sur le sol. Elle se mit à penser, courant après le temps qui s’effrite vers la fatalité. Elle pensait à toutes les choses qui ne finiraient jamais, toutes les choses qu’elle n’avait pas encore faite. Elle pensait au gens à qui elle allait manquer. Parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas sauvée à temps. Elle pensait à sa mère, qui heureusement ne serait pas seule, maintenant qu’elle avait un nouveau compagnon. Mais surtout elle pensait à Semitsu. Son Semi. Dont elle était tombée profondément amoureuse, mais avec qui il ne s’était pour l’instant pas vraiment passé quelque chose. Elle souhaita qu’il ne se retrouve pas seul. Qu’il soit capable de retrouver quelqu’un à protéger. Qu’il ne déprime pas. Lorsqu’elle heurta le sol sans ménagement, malgré sa longue chute, Shikyo la suivait de près. Comme deux aimants s’attirant inlassablement, comme lié par le destin jusqu’à la fin. Il était tombé en même temps qu’elle, c’était lui qui l’avait entrainé dans sa chute. Découvrant son corps asexué, comme une erreur de la nature cherchant une raison d’exister. Lorsqu’il s’affaissa sur elle, la lame du couteau perça un poumon, signant la mort proche de la jeune fille.
Axis, Shikyo et elle, finalement, peut-être qu’ils étaient tout les trois trop liés pour qu’un seul vivent sans les autres. La trinité d’un monde qui change, la pureté s’opposant à l’immondice, relié par la même croyance, mais que tout sépare. Allongé sur le sol, Lucy ne cherchait même plus à respirer. Plus la peine, nous le savions tout deux. Elle ferma les yeux, et doucement, essaya de sourire une dernière fois, voulant surement faire croire qu’elle partait en paix. Et je sentais son cœur, comme la première fois, des larmes coulèrent de mes yeux, j’avais retrouvé le chemin vers de son être, et m’apprêtait à mourir avec elle. Elle ne se préoccupa plus de rien, décidant de se laisser aller dans la mort, laissant son âme partir, voguant doucement dans une brise légère, elle se sentait finalement apaisée.
C’est fini.
Roméo aime Juliette, mais la guerre les déchiraient. Et devant la croix du Seigneur, leurs âmes disparurent. Achevant la guerre, nourrissant la paix de leurs sangs.
|
|  | | Axis

| Sujet: Re: Métal Rouge Sam 4 Fév - 6:55 | |
| []Ses doigts me caressèrent une dernière fois, des endroits jusque là interdits, je me retenais de crier en m'aidant de la tristesse. Je sentais les engrenages se démettre de leurs positions, les vis me tombaient du corps, et c'est dans un sourire mécanique, que mon dernier écrou chuta. Une explosion, et je n'étais plus, moi la couronne des tuners. Axis. Au moins, j'espère qu'ils ne mettront pas de croix sur ma tombe. Une dernière volonté bien minable avant que mon cœur n'aille au paradis des régalias, le Skylink. Un dernier hommage à ma route, j'écoute tous les cœurs qui battent autour de moi
BOUM !
C'est le cœur de ma petite Lucy, il surplombe tous les autres, il est si fort que le vacarme m’assourdit. Et enfin c'est une déchirure que j'entends, et pour la première fois, ma route se met à entendre le silence d'un mort. Ce silence chargé de reproche, c'est à cause de moi qu'elle est morte, c'est à cause de moi qu'ils se battent tous, tout est de ma faute. J'ai été nul, et tellement pas dans mon temps. Quand tous attendaient de moi que j'évolue, que je montre le chemin vers le ciel des tuners, je n'ai fait servir une guerre. Je pleure, je rage, je la regarde s'étaler sur le sol, et son sang qui recouvre mes pièces. Et ce jeune homme qui tombe sur elle, il a une un morceau de métal qui lui transperce le corps, encore une partie de moi. Métal rouge. J'ai le sang des tuners sur mes outils. Je ne peux pas rester comme ça. Impossible, je dois agir, je dois faire ce qu'on attend de moi, un miracle.
Les données du Skylink s'offre à moi, je me connecte à travers le monde, je me connecte à tous les tuners qui se cherchent et ne comprennent pas ce qu'ils viennent de voir en live sur leurs écrans. Je sonde, j'analyse, j'apprends, et en je ressens. La chose la plus importante, je dois faire mien chacun de leurs sentiments que j'ai ignorés pendant trop longtemps. Je suis prêt.
Le cœur de la régalia a changé, il est maintenant formé de la trinité, deux cœurs humains et un cœur de métal. Du sang à profusion qui l'imbibe pour l'alimenter en vie, mais surtout des idéaux et des rêves qui se bousculent pour faire parti du mélange. Révolution. Joie. Indépendant. Créative. Libre. Et Libre. Une mécanique si ancienne et si récente, l'harmonisation, ils sont trois. Le cœur de deux humains et d'une machine, j'ai changé, je suis plus proche des tuners maintenant. Je me souviens d'un jeune fou qui m'avait nommé Axis Gimini car j'avais deux utilisateurs en même temps, aujourd'hui il m’appellerait sûrement Axis Trinity. Il était temps de choisir mon porteur.
La musique de chacun était tellement nette et profonde, j'étais capable de deviner la moindre pensée et de connaître tous les sentiments d'une personne en quelques secondes d'écoutes seulement. Les capacités de mon nouveau Coeur étaient impressionnantes, j'avais acquis les outils pour comprendre les tuners, et leurs offrir ce dont ils avaient besoin. Toi là_bas, petit blondinet, dis moi qui tu es, raconte moi tes secrets. Tu es un ancien rider, tu es trois comme moi, tu possèdes la trinité, on irait bien ensemble mais tu as une autre couronne qui t'attend et tu le sais. La régalia de l'amour. Et le type en manteau blanc, ce type aux allures prétentieux, il me dit quelque chose. Oh je vois, c'est le tuner sans ailes, le servant de la reine. Hélas tu n'es pas apte à porter mon fardeau, pas encore. Peut-être que ce type toujours avec sa tablette va pouvoir s'occuper de moi. Faible, bien trop faible et peureux en plus de ça, il cache son manque de talent derrière la connaissance du Skylink. Nous sommes trop différents. Peut-être cette Junkie, cette fille complètement...
BOUM !
Mes pensées se retournent vers une autre fille aux allures détonantes, aux allures extravagantes, elle est bizarre. Je suis encore sans forme, je suis un tas de pensées. Elle c'est l'inverse, la musique de sa vie vient de ses vêtements, son corps est silencieux. Puis à force de concentration, j'entends un bruit mécanique qui émane d'elle. Un cœur de métal qui bat et résonne dans une enveloppe vide. Je suis une machine remplie par les pensées des humains, elle est une humaine vide comme un robot. Mais le plus important, est à venir. Elle n'a appartenu à aucune team, elle n'a jamais tuné vraiment, et elle a eu que très peu de contact avec le monde où elle vit. Elle vient de naître comme moi. Oui, c'est avec elle que je vais ouvrir une nouvelle route pour les tuners, une route qui conviendra à tous. J'espère ne pas me tromper. La musique ne ment jamais.
Les pièces tremblèrent avant de se grouper, de s'assembler, de créer et de faire une révolution. Vaincre la mort, comme Shikyo récemment, avant qu'il ne lui cède de nouveau. Et je me relevais, me déplaçant vers elle, posant mon poids sur son cœur, m'infiltrant en elle pour combler son vide. Je vais te remplir, je vais faire de toi une reine, et en attendant que tu sois prête à me porter comme une couronne, je te protégerai. Et les notes se touchèrent, formant une nouvelle partition, différente et inattendue, comme toujours.
' Bonsoir ! '
Dernière édition par Axis le Dim 5 Fév - 13:45, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Métal Rouge Dim 5 Fév - 13:39 | |
| Mélodie du changement
La musique commence, mélodie macabre, chant du chaos, rien ne se passera comme prévu. Tu le pressentais depuis quelques instants, la musique ne ment jamais et celle de Lucy avait si radicalement changée. Le visage vide de la moindre expression, le regard d'or fixé sur la scène qui se déroulait sous tes yeux impuissants, le rythme avait changé, la puissance en fut multipliée et le sang se mit à couler. Tu ne prononças pas un seul mot, statue de marbre au milieu du reste du monde affolé par ce qu'ils étaient en train de voir. Tous hurlaient, paniquaient brouillant ainsi ton esprit avec des musiques et des chants complètement saccadés et désagréables. Comportement illogique. Erreur de la manipulation. Changement de données. Les gens se mirent à s'approcher des deux cadavres, tous les observaient avec peur et curiosité à la fois, la mort fascine depuis toujours et rien n'a changé encore à l'heure actuelle. Ils te semblent tous illogiques dans leur manière de réagir. Tu ne comprends pas ou plutôt tu ne comprends plus.
Tu sais mieux que quiconque quel sentiment vient bouillonner à l'intérieur de ton cœur lorsque l'on observe de manière impuissante la mort d'un être. Ta mâchoire se crispe. Jamais tu n'oublieras les larmes n'est-ce pas ? Une musique nouvelle vient résonner dans ta tête, balayant le chaos auditif d'avant. Tes lèvres rosées s'entre ouvrent alors légèrement tandis qu'une bouffée d'oxygène vient déchirer l'intérieur de ta gorge. Le visage relevé, tes perles d'or se posent sur le ciel embrumé par les nuages sombres venus pleurer la mort des deux tuners à leurs tours. Te rappelles-tu de cette musique Gabrielle ? Tu ne l'as entendue qu'une seule et unique fois jusqu'à maintenant et pourtant ton cœur semblait avoir dansé avec ses notes chaque nuit que le monde t'avait offerte. Peut-être est-ce là, ta chanson de mort ? Peut-être est-ce celle-là qui ne vibrera en toi que lorsque la vie s'échappera sous tes yeux.
Do sol la. Qu'est-ce que ? Quelque chose vient de briser ta mélodie, quelque chose de différent et de puissant. Tristesse ? Peur ? Espoir ? peut-être tout à la fois. Erreur système. Données incorrectes. Quelque chose ne colle pas. Ton visage s'abaisse à nouveau sur le monde paniqué et tu cherches. Tu analyses, tu observes, tu cherches, tu cherches… d'où vient ce chant si différent ? Composé de notes jusque là inconnue ? Ce n'est personne d'ici. Oh non. Tes iris dorés balaient l'assistance et visiblement tu n'es pas la seule à pouvoir entendre ce chant si particulier. Tes paupières s'abaissent, ton esprit se concentre, le monde est à toi. Ecoute. Chaque mouvement, chaque contraction de muscle, chaque respiration, chaque mouvement de lèvres, chaque battement de cœur… Te voilà emportée dans un flot de sons divers et variés qui te font alors vibrer dans une danse de chaos. Tout tourne, ça tourne encore, encore, encore,encore,encore,encore"Bonsoir !"
Tes paupières s'ouvrirent alors d'un seul coup et ton regard se mit à chercher la personne s'étant adressée à toi. Personne. Et la musique s'est arrêtée, du moins…juste pour toi. Regarde autour de toi, le monde continu de bouger, de vivre, de créer sa musique. Pourtant tout n'est que silence en toi. Plus rien ne vient, comme s'il s'agissait d'un moment privilégié que rien ne pouvait détruire. Qu'est-ce ? Une chaleur nouvelle envahit ton corps, glissant à l'intérieur comme une rivière de douceur alors que ton cœur de métal surchauffait sous l'incompréhension des événements qui se déroulaient en toi. Erreur système. Données incompatibles. L'une de tes mains remonta pour se poser sur la moitié de ton visage, crispant légèrement tes longs ongles dans ta chair. Plus rien ne va, tout t'échappe et tu as horreur de ça. Inspiration, réflexion. Tu as pourtant l'impression d'avoir déjà entendu cette voix, comme si tu l'avais toujours connu. Froncement de sourcil, qui est-ce ?
Le silence en toi se brise alors d'un seul coup pour laisser ton être entier être habité par une mélodie nouvelle. Là encore inconnue. Ton visage d'habitude si vide se voit alors être déformé par la surprise et une larme perle alors lentement sur ta joue. Les notes s'enchainent, elles te parlent, elles forment un mot. Ecoute Gabrielle, parle à la musique, car jamais elle ne se trompe. Ton cœur s'emballe, ton esprit s'embrouille et les larmes ne cessent de couler. Pourquoi pleurer ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Encore quelques notes…ça y est. Tu sais. Le mot a été chanté, il se révèle en toi comme une évidence que tu ne peux nier. En vérité ce n'est pas un mot, plutôt un nom. Tu n'oses y croire, pourtant les faits sont là. Mais pourquoi toi ? Toi dont le cœur s'est barricadé derrière une forteresse de métal ? Toi qui ne sais plus ce que signifie le verbe vivre ? Toi qui ne sais plus ce que cela fait de sourire ? Pourquoi ? Illogique. Encore. Mais peux-tu seulement refuser ? Non, pas quelque chose comme ça. La musique ne se trompe jamais.
Ta tête te tourne et te voilà à présent tombée sur le sol froid, ton corps s'écrasant violemment sur le béton. Tes yeux sont entre ouverts, tes lèvres laissèrent alors s'échapper un souffle fatigué et tandis que tes yeux se posaient sur les corps électrifiés des gens se déplaçant autour de toi, un seul mot s'échappa, comme un murmure amoureux, comme un secret que l'on ose avouer :"Axis…"
|
|  | | Semitsu Dans sa turbo diesel jaune et rouge!

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Cherche une Eve à se mettre sous la dent Age du Perso: 20 Road: Over Road Date d'inscription: 13/12/2009
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Re: Métal Rouge Dim 5 Fév - 15:43 | |
| Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer un heureux événement. Non ce n’est pas un mariage, ce n’est pas une naissance. Quoi qu’en un sens… Tous ce tienne ici dans l’Under Colisé pour célébré et assister à ce qui doit être les plus grands évènements pour les tuneurs depuis bien longtemps. Sous nos yeux et pour la première fois de l’histoire de notre monde se déroulera le premier Thune Game. Des tuneurs, membres de teams ou non, vont devoir s’affronter, rivalisant d’imagination et de doigté pour créer des créations qui devront ensuite s’affronter. Sans violence et sans effusion de sang, seul le talent déterminera le vainqueur. Voilà un jeu bien étrange mais qui me plait. Moi qui ne veut pas faire couler le sang. Moi qui me bats pour que tous puissent vivre en harmonie, tuneurs et riders. Moi qui œuvre dans l’utopie que le sang et les querelles cesses et que nous puissions tous, à notre manière, toucher le ciel que nous convoitons.
Bien assis au premier rang, et ce depuis les premières heures, j’observe ceux qui se tiennent devant moi. Je reconnais certains visages dont les noms me sont inconnus. D’autres sur lesquels je peux facilement mettre un nom et que je gratifie d’un sourire d’encouragement et de plaisir de les revoir. Et enfin, il y a les parfaits inconnus que je ne demande qu’à connaitre. Peut-être qu’avec le temps cela sera chose faites. Et là, surplombant la foule à laquelle elle s’adresse se tient Lucy. Mon cœur s’accélère lorsque nos regards ce croise. Il est inutile que je prononce des mots, elle m’entend déjà. Je l’imagine dans mes bras, je suis là pour elle tout autant que pour le spectacle. Mon regard se pose sur ces créations, sur mes ailes, brillantes de milles feux et à présent en accord parfait avec moi. En y pensant, je souris, ces furent des instants magique et jamais je ne pourrais oublier ces trois cœurs qui battirent à l’unisson pour s’accorder et faire de moi l’un des meilleurs boucliers du Nightmare. Il ne m’en faudrait pas moins maintenant que je jouais dans la cours des grands.
Les battements de mon cœur s’accélèrent soudain. Mes muscles se crispent et je déverrouille les freins de mes AT’s qui n’attendent que de rugir à nouveau. Je regarde la foule, tous semble si amusé, si faussement amusé, comme devant un programme de télévision. Ne le sente-t-il donc pas ? Suis-je réellement le seul à pressentir ce qui va suivre ? Personne ne bouge, personne ne prête attention à la Reine des lieux, à celle qui à tout organisé. Personne sauf moi. Son regard fuit à présent le mien. Quelque chose cloche. Lucy, que va tu faire ?
Mon regard suit ses mouvements. C’est comme si la scène se déroule au ralenti devant moi. Trop tard. A présent je sais que j’arriverais trop tard. J’ai déjà sauté des gradins pour rejoindre Lucy et Shikyo qui s’avance vers elle. Trop prêt, ils sont beaucoup trop prêt l’un de l’autre. J’esquive tous ceux qui tentent de m’arrêté sans même leur prêter attention. Qu’ils essaient de m’arrêté et ils mordront la poussière. C’est pas le moment de se mettre en travers de mon chemin. Lucy à déjà bougé. Sa couronne est déjà en train de se briser et mon cœur aussi. Je hurle et mes Lion’s Heart rugissent. Trop tard, tout sera fini avant même que je n’arrive. Trop tard, une fois de plus j’arrive trop tard. …
Je me tiens à présent des deux corps sans vie, au milieu de ce qui fut une couronne. Je me tiens au milieu d’une nouvelle flaque de sang que j’ai pu empêché de se répandre. Les larmes coulent de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. Pourquoi les retenir ? Est-ce donc cela qui arrive lorsque votre cœur se brise ? Je contemple le corps sans vie de Lucy et me baisse pour la serrer dans mes bras, pour la bercer une dernière, pour la rassurer et pour m’excuser. Une fois de plus j’ai faillit à ma mission. Cela n’aurait jamais du se passer comme cela. Je ne voulais pas que cela se passe comme ça. Je ramasse l’arme des mains de Shikyo. Est-ce que je le hais pour ce qu’il vient de faire ? Non… Cela ne servirait à rien. Il a fini par accomplir son but. Puis je me redresse devant la foule et grave dans ma chaire, au travers de mes vêtements, un « L » là ou devrait se situer mon cœur qui a cessé de battre. Puis je laisse retomber la lame sur le sol. L’incision n’est pas profonde et la douleur n’est en rien comparable à celle que j’éprouve suite à la mort de Lucy. Mon sang fini par venir se mêler à celui des deux tuneurs et viens souiller les pièces de la couronne en miettes. Vois donc ce que tu as fait maudite couronne ! N’es-tu pas sensé unir au lieu de séparer ? Puisses-tu à jamais demeurer en miette. Toi qui devais unir tuneur et rider pour que tous puissent toucher le ciel, pourquoi les as-tu séparé ? Je me baisse et ramasse une poigné de pièce de ce qui fut Axis. Une couronne incomplète ne pourra renaître sous la forme qui m’a fait souffrir. Puis, je me redresse pour m’adresser à la foule. Les larmes de tristesse et de rage continuent de couler sur mes joues.
« Voyez ce que votre couronne a fait ! Aujourd’hui, tuneurs et riders saignent à cause de votre maudite couronne ! Puisse-t-elle a jamais demeuré en miette et à jamais reposé dans le sang de ceux qu’elle a tué ! »
Je me baisse alors vers le corps de Lucy pour le prendre dans mes bras et l’emmené loin d’ici. Je regarde la foule, toujours immobile. Est-ce donc là tout ce que vous trouvez à faire ? Je fais un pas, puis un autre, et m’éloigne, laissant aux autres le soin de nettoyer tout ce beau bordel. Moi je n’en ai pas la force ni l’envie. |
|  | | Jikan Archiviste secretaire pris en levrette sur la photocopieuse

Nombre de messages: 800 Age: 16 Localisation: J'suis pas la ! Age du Perso: 18 ans Road: Time Road Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Métal Rouge Dim 5 Fév - 21:53 | |
| Je suis ici en ce jour [FoLIE]; pour foutre le feu ! Incendie. Il suffit d'une éclaboussure. Et l'homme retournera en cendre. A quoi bon chercher des flammes, pour trouver des étincelles ? “Non. C'est pas ça. Ça ne l'a jamais été. Ça ne le sera jamais. Chaque jour que l'on croît contrôler n'est qu'un mensonge de plus. Nous n'y arriverons pas comme ça. Nous n'y arriverons jamais.”
START J'en étais donc là. Je me rendais à un évènement auquel tout le monde se devait d'assister. Un Tune Game. Et pas n'importe lequel. Le tout premier du genre. Censé révolutionner le Nightmare et permettre enfin aux tuneurs de se mesurer. De régler leurs querelles ou de s'amuser. Une révolution. Je ne pensais pas assister à un coup d'état. Ou plutôt un coup de maître.
Je ne suis rien. Mais c'est sur ce genre d'action que l'on devient quelqu'un. Plus qu'un coup de pub. Je ne cherche pas à être célèbre. La reconnaissance n'est pas mon objectif. Mais simplement, prouver que chacun à son importance et que une chose insignifiante peut tout changer. Un sentiment me fait sentir que je dois y aller.
Bien installé sur mon siège, j'étais venu car Semitsu était là et que je voulais en apprendre plus sur les tuneurs. Ces artistes de l'ombre sans qui aucun rider ne serait ce qu'il est aujourd'hui. Même pas moi. Cette pensée m'effleura quand mes yeux se posèrent sur mes Sun Revolution. Hisola me les avait remontés et améliorés en fonction de mes compétences. Et ils me correspondaient. Je lui était redevable. Je l’aperçus dans un coin. Il me semblait différent. Tout me semblait différent. Le malaise s'insinua.
Accélération. Ralentissement. Enclenchement. Mon sensei aussi. Je le sais, je le vois. Assis deux places devant moi, on voit ses jambes se contracter. Non Semitsu. Tu n'es pas le seul à le sentir. Je sais que Lucy compte pour toi. Tout le monde sait qu'elle sera probablement ta link dans peu de temps. Ton regard est braqué sur elle. Un grain de sable dans la mécanique. Et tout se dérègle.
Tout va trop vite. Ou trop lentement. Mais nous, nous arriverons trop tard. Nous le savons avant même d'intervenir. Ceci est le commencement de la fin. Les pions sont en place. Tu as disparu. Lucy a commencée son œuvre de destruction. Shikyo s'avance lentement vers sa proie. Le début de la fin. Je suis moi aussi préparé. Je me lève, je saute par dessus les gradins, suivant la trace rouge laissé par le Lion. J’atterris. Je suis lancé, le chemin est déjà fait. Semitsu est passé par là. Son rugissement retentit dans le Colisée. Trop tard.
Il est là près des trois corps sans vie. Lucy, Shikyo et Axis. Il pleure. Je pourrais lui glisser quelques mots, tenter de le consoler. Je préfère me taire. Quoi de plus dur pour un bouclier, que de voir quelqu'un se faire tuer sous ses yeux. Qui plus est quand c'est un être cher. Les restes de ce qui fut la régalia des Liens git à nos pieds. Je veux poser ma main sur son épaule. Lui montrer qu'il n'est pas seul. Mais il se relève déjà, l'arme de l'Androgyne dans les mains, gravant un 'L' à l'emplacement de son cœur. Sur sa chair. Son sang vient se mêler à celui des deux autres. Sa rage s'adresse à la foule. Enfin non. Seulement à Axis.
Pendant que Semitsu s'empare du corps de Lucy, je prends celui de Shikyo. Le Lion est déjà loin quand je me redresse. Je m'enfuis de la scène. Les Death Requiem ne seront pas longs à trouver. Je m'approche de l'une d'elle. Une jeune fille aux longs cheveux argentés. Ce corps appartient désormais à sa team. Il est de mon devoir de leur remettre, de servir à quelque chose.“Désolé. Nous n'avons pas pu arriver à temps. Ce tuneur était un des plus grands pour moi. Malgré son meurtre, je ne lui en veux pas. Encore désolé.'' Je dépose le corps sans vie devant elle. Une vague explication qui n'explique rien. Tant pis. Je n'y peux pas grand chose malgré tout. Malgré que j'aurais voulu rencontrer les deux tuneurs d'exception qu'ils étaient, de préférence vivant que mort. Une larme glisse le long de mon visage. Désolé. Je laisse vaguement traîner mon regard vert émeraude dans celui, orangé, de la demoiselle. Je m'éclipse dans un soupir, disparaissant derrière une personne quelconque. Tout est fini. Mais ça ne fait que commencer.
STOP La fumée sort lentement de mes lèvres. Elle prend son temps. Moi aussi. Assis au bord de ce toi, je savoure. Je n'attends plus rien de cette nuit. Je ne cherche plus qu'une seule personne. Ce rider d'exception peut m'aider. Je n'ai plus qu'à le trouver. |
|  | | Eden L. Auditore

Nombre de messages: 91 Age: 22 Localisation: Sans doute dans mon atelier. Age du Perso: 21 ans Road: Ring Road Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Métal Rouge Dim 5 Fév - 22:32 | |
| Les funérailles
Je n’avais rien compris et je ne comprend toujours pas… Je ne peux pas le croire, je ne veux pas le voir. Ne pars pas, ne nous abandonne pas, toi, notre frère-sœur d’arme… Shikyo…
L’incompréhension, tout s’enchaîne, tout se bouscule, tout se barre en couilles et on ne sait pas comment réagir, que ressentir… Eden debout, toisant le monde de sa petite taille mais avec un regard plein de conviction, elle fusille Lucy du regard… Mais jamais elle n’aurait pus imaginer ce scénario morbide, macabre…Les yeux carmins de la jeune femme regarde Urielle, allant de sa compagne et de la Queen, celle qu’il fallait détrôner. Celle que les Death Requiem était venu humilié, enfin, c’est ce que les autres pensaient sans doute. Death Requiem, à partir de cet instant, tu n’existera plus… C’est en les voyant tout les deux que Eden compris, en voyant le corps tombé petit à petit dans une marre de sang, que la jeune femme aux yeux carmins à une poussé d’adrenaline… Elle veut courir, elle veut le rattraper, elle veut le toucher ; Eden ne veut pas voir son compagnon tombé à terre, cela serait admettre l’ultime fatalité. Ces jambes ce bloque, elle ne bouge plus, tout autour d’elle s’assombrit. La demoiselle aux cheveux argentés reste figé, les yeux grands ouvert alors que des larmes cristallines coulent délicatement devant ces joues blafardes… Shikyo est tombé, Lucy est poignarder, les deux corps tombent au ralentit, enfin, c’est comme cela que Eden voyait les choses, le monde tournait au ralentit, et quand le corps de son compagnon tomba au sol, le monde s’arrêta de tourner… La jeune femme tremble, de tout son corps, de tout son être ; elle qui avant ne laissait rien paraître, cette fois-ci, elle se laisserait allez, totalement, complètement… Un rugissement retentit alors, la ramenant à la réalité alors qu’elle était accroché au bras de Urielle, caché derrière son dos pour que personne ne puisse voir ces larmes, sans doute trop fière… Il lui avait apprit, il lui avait dit de s’endurcir, de se rebeller un peu plus, et c’est ce qu’elle commençait à faire petit à petit, comment avait t-il pus la laisser tomber ? Le hurlement qui raisonne dans le colisée vint serrer de nouveau le cœur de la jeune femme qui était déjà pris dans un étaux. Enlaçant le corps de Urielle comme pour ne pas tomber, Eden se laissa aller, pleura toutes les larmes que son petit corps daignait bien laissé couler. Elle avait déjà vue un mort, elle avait orchestrée la mort de son propre père, elle avait vue sa mère mourir, mais… Ce n’est pas quelque chose dont on prend l’habitude… La scène tourne encore et encore dans son esprit, et la réalité est bien là, omniprésente dans les esprits de ceux qui y ont assisté. Lucy et Shikyo sont morts… Ce n’était pas une blague, c’était tout ce qu’il y avait de plus vraie. La jeune femme se calme petit à petit, reculant et lâchant Urielle. Un garçon s’approche alors d’elle, déposant le corps de son ami à ces pieds. Il s’excusait de n’avoir rien pus faire, mais ce n’était pas à lui de s’excuser… Eden aurait dut se douté qu’il tenterait quelque chose… La jeune femme s’avance et s’agenouille avec grâce et avec délicatesse, elle se devait d’être parfaite pour cet hommage, elle devait honorer la mémoire de celui qu’elle aurait put appeler « maître ». Attrapant la tête de Shikyo entre ces doigts fin, la demoiselle approche petit à petit ces lèvres du front de son ami, il devait reposer en paix, arrêter de se tourmenter et vivre mieux ailleurs, c’est tout ce qu’elle souhaitait… Non, c’est faux…
Elle désirait autre chose, qu’il revienne, qu’il relève la tête en rigolant, une clope à la bouche et en se foutant de la gueule de ces deux sœurs… Mais non, c’était trop demandé, le sang qui coulait sur la cuisse de la jeune femme ainsi que sur ces doigts en disait long, ce qu’elle voulait, ce qu’elle espérait n’arriverait pas, il était partis, son corps froid la faisait revenir à la réalité. La jeune femme regarde la poche de Shikyo, ces clopes dépassant, un sourire vint alors se placé sur les lèvres de Eden alors que les larmes tombèrent sur le visage de son ami. Portant la cigarette à ces lèvres qu’elle alluma après quelques secondes, la jeune femme serra un peu plus le visage de Shikyo entre ces doigts… Laissant s’échapper quelques mots… « Cette cigarette que je fume c’est pour toi… Repose en paix chef…» Les larmes coulent encore d’elle même, tel un torrent qui n’est pas prêt de s’arrêter, beaucoup trop dur à endurer. Cela faisait quelques temps maintenant qu’ils se connaissait tout les trois… Il n’avait jamais jugé Eden, que ce soit lui ou Urielle, ils formaient un trio magique, un trio magnifique… Ils ne se laissaient pas marchés sur les pieds, s’imposant de toute sa force de caractère… Il allait lui manqué, c’était indéniable, c’était obligé. La demoiselle se tourne alors vers Urielle, son regard venait de changer, une haine indescriptible. Il fallut qu’il y est deux morts pour qu’elle se rende compte que toute cette supercherie était débile. Perdre Shikyo n’était pas envisageable, jamais elle n’aurait pensé que cela arriverait. Passant à côté de Urielle, la jeune femme lui chuchota alors. «Je ne reste pas ici, je risque de commettre une atrocité… » La rage, la haine. L’envie de tout détruire en cette instant était présent dans son esprit, mais elle n’avait pas le choix, elle devait se contenir. Crier ? Hurler ? Cela ne servait à rien, cet homme qui avait emporté le corps de l’ex Pledge Queen avait résumé le fond de sa pensé en cet instant de tristesse quasi-insurmontable. Tout cela pour une couronne dont on n’en avait rien à faire… Des morts chez les tuneurs…C’était impensable. La jeune femme continua son chemin alors qu’elle laissa le corps de Shikyo au soin de Urielle. Eden en avait eu assez, elle devait quitté ce lieu avant que la rage ne l’emporte. Se contenir, c’était aussi ce qu’il lui avait apprit. Enlevant la cigarette de sa bouche après l’avoir finis, la jeune femme la jeta en arrière et laissa s’échapper des larmes une dernière fois…
La mort nous avaient pris quelqu’un de cher, trop jeune, trop insouciant, il avait été… Faite que son âme repose en paix… |
|  | | Leype Lucy's Slave & November's Property

Nombre de messages: 383 Age: 19 Age du Perso: 19 ans Road: Ring Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Métal Rouge Lun 6 Fév - 2:22 | |
| Il suivait l'homme à la chevelure de feu, il ne pensait plus, il n'était plus, il était déconnecté. Loin du Skylink, sinon peut-être qu'il aurait entendu Axis.
Il se penche très vite, il y a longtemps, il pris un morceau de sa reine, un morceau de sa véritable reine. Axis. Il sourit.
Le corps de la petite rousse dans les bras du lion. Il pleure Lucy, il ne pleure pas sa reine qui renaîtra un jour ou l'autre. Que de gâchis, il ne peut s'empêcher de penser.
Et Shikyo, son pire ennemi est mort, que d'injustice, c'est naze. La vie va être ennuyeuse, la mort semble excitante avec tous ces tuners autour de toi mon petit enfoiré. Tu me manqueras pas mais c'est dommage.
J'aime pas tes yeux Akira. Et j'aime pas cette main qui s'empare du corps de ma reine.
Et Pledge Host dans tous ça ? Et notre belle team sans reine, que faire de bien maintenant ? Je vais la dissoudre, je vais en faire une morte, peut-être que les gens s'y intéresseront.
Et si c'était de ma faute, et je n'avais pas ordonné la fin de Shikyo, et si j'avais interdit à Lucy de venir à un tel événement ? Elle ne m'aurait pas écouté, bien évidemment.
La phrase du protecteur de sa dame ne lui plaît pas, ce n'est pas Axis qui a tué Lucy, c'est lui, c'est cet enflure d'émo, lui il le sait mais il ne le dit pas. Il faut être con pour faire des reproches ce soir, vraiment con pour rejeter la faute sur la masse.
Il pense de nouveau aux informations télévisées qui arrivent à faire croire que les riders c'est tueurs sanguinaires forcément. Enfoiré de Léandre...
Peut-être qu'il pourrait tuner le corps des deux cadavres non ? Non !
Elle faisait des pavés tellement honnête et lui des trucs tellement symphonique. Je vais mettre aucun rythme et sauter des lignes dans ma vie.
Je veux assister à sa fin, alors je vais suivre Semitsu, je lui avais dis de nous protéger, mais on ne veut jamais m'écouter. Jamais !
C'est de sa faute, il n'aurait pas du lui faire confiance, il aurait du assurer la protection de Lucy lui-même. Si seulement on avait tous une Lethe pour nous protéger. Fuck.
C'est de la faute à Semitsu ? Merde, il commence à accuser les autres lui aussi, c'est Shikyo le coupable. Oui. C'est moi le coupable.
Pourquoi je dis je et il dit il ? Je dois être perturbé.
Oui, je suis perturbé. Lucy est pas morte.
Semitsu la porte dans ses bras, elle est morte.
' Pardon Lucy. '
|
|  | | Svea J.

| Sujet: Re: Métal Rouge Lun 6 Fév - 18:53 | |
| [ Le regard s’est rouvert ; et les pupilles sont dilatées. Le souffle est court ; l’air est nacré de fumée. La vue est trouble ; le geste est lentement dessiné.
Openmymind ; Nebulsong is crying.
Ses lèvres sont moites, et elle tends ses ongles fluos le long de son visage. Se gratte la tempe, relache ses membres. Sa poitrine se soulève… Renfermement. Elle fixe la scène, ne cherche pas à comprendre. L’esprit est vague ; la drogue est dure. L’affection, l’empathie, Ecstazy. Elle sent que son cœur rate un battement, et que ses sens s’éveillent. Sa peau moite, ses pas instables ; elle se déplace d’un demi-centimètre. Son dos se courbe sous le poids d’un évènement qu’elle ne comprends pas. Svea à 27 ans. Et voit se démembrer sous ses yeux la courrone, promesse de propespérité. L’envellope vole en éclat. Les boulons s’éparpillent. L’explosion se faufile. La foule s’étends, dense, et se démène. Les gestes sont lent, d’autres plus volontaires. On se précipite sur un fond d’excitation. S’agenouille en respect. Se recule en retrait.
|
« Non. »
Le mot est inaudible ; la voix cassée. L’humeur instable, peu entachée. Svea n’est pas là… Elle ne l’a jamais été. Le sang recouvre lestement le corps frêle d’une reine trop faible… Trop forte ? Trop… Elle ferme les yeux, et sa musique se méthamorphose en une ode à l’éternel. La déchirure est mince, l’imprécation inexistante : elle vit ce moment plaquée contre une vitre. Epaisse muraille entre elle et le reste de l’humanité. Ses joues roses et ses yeux pétillent encore… Elle sait que son sourire épais dément l’atrocité. Que ses gestes enjoués, tranchent le deuil nouveau-né. Elle se recul. S’assoit par terre. Genoux collés ; mains alignées…
| « Inconnus qui s’en vont ; Emmèneront trop tôt avec eux ; Les remparts amers des rêves aqueux ; Aux reflets irisés d’une déraison. »Jolies demoiselle aux allures d’un homme, Curieux oiseau de nuit, transcendé par son mal, Je te vends des promesses, cachet de tendresse, Jolie demoiselle aux allures d’un homme, Curieux oiseau de nuit, exposé comme un frêle animal.
Bucolique ange gardien, Reine qui s’en va devant les siens, Je te vends du respect, va-t-en sans regret Bucolique ange gardien, Reine qui s’en va devant les siens, ne s’en ira pas pour rien. Le sol se dérobe, la salle s’étiole Elle fixe les porte, attends que l’air filtre. Saisis son briquet, fais tinter ses clés. Attends… Allume. La nicotine déferle et son cerveau fourmille des milles substances en fusion. Elle tourne son regard…Aperçoit une silhouette. Décrit la tristesse, se confonds dans le deuil. Se souvient. Accepte. Calme… Fin.
|
Théâtre macabre, Macabre théâtre. Lance des cendres, Balance nous le riz. Rie de nous, Pulse l’esclandre. Silence. |
|  | | |