AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Course en lieux sombre [PW Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry
Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Féminin
Age du Perso: 20
Road: Fang

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Course en lieux sombre [PW Bela]   Dim 5 Fév - 14:48

Le jour pointait tout juste. M'arrachant à la contemplation de mon ordinateur je m'étirais. J'avais passé une bonne partie de la nuit sur internet à la recherche d'une part wars. Part wars que j'avais rapidement trouver. J'avais ensuite lentement sombré dans le sommeil pour être réveillée pas les premiers rayons de soleil. Je n'étais pourtant pas pressée, la rencontre ne se déroulais que le soir venue.

Mais d'abord une douche. Me déshabillant de mes vêtements de la veille je traversais l'appartement de Zan nue et me glissais sous la douche. J'avais encore passée une nuit chez mon copain. Ici je me sentais moins seule. L'eau brulante dénoua mes muscles et assouplie mon corps engourdie par ma courte nuit de sommeille. Sortant dans un nuage de vapeur j'enfilais mes sous vêtements noirs les plus confortables, un t-shirt rouge avec un sweet noir rayer de blanc à capuche et un pantalon noir. J'occupais le reste de ma journée à réparer et nettoyer mes air treck.

Quand l'heure fut venue je grignotais rapidement, enfilais mes treck et embrassais Zan avant de filer comme le vent dans les escalier de l'immeuble. Le temps était froid dehors, le ciel gris, la lumière déclinante. Inclinant mes oreilles et agitant ma queue de chat je prit la direction de la banlieue. Un endroit sombre que fréquentais beaucoup de riders. Nous avions décidés d'un commun accord avec mon adversaire que la part wars se déroulerait dans les ruelles. Ma première part wars.

Un petit sourire s'étirait sur mes lèvres, félin. L'adrénaline commençait déjà à m'envahir. Virevoltant entre les passant j'échauffais doucement mon corps pour la course à venir. Je ne savais pas si j'avais une chance de gagner mais le jeu en valais la chandelle, et j'aimais jouer. J'avais lue les règles d'une pw rang F. Un dash où tout était permis. Je n'étais pas la plus rapide des rang F mais je savais attaquer. Je ne connaissais presque rien de mon adversaire mais je n'avais pas peur, j'avais autant de chances de gagner que lui.

Revenant à la réalité je stoppais net. J'étais arrivée à l'entrée de la ruelle où devrais se dérouler l'affrontement. Agitant mes oreilles je songeais aux points de départs et d'arriver qui pourrais constituer le dash dans cette ruelle. Peut importe, nous décideront ensembles.

M'enfonçant dans la pénombre au pas je me mis sur mes gardes. Je n'avais pas encore trouvé mon adversaire. Je ne savais que vaguement à quoi il ressemblais. Me postant au milieux de la ruelle je fit un tours sur moi même, scrutant les riders présent. Un seul retint mon attention. Un jeune homme aux cheveux sombres comme la nuit me regardais. Je sourit en dévoilant mes dents blanches. Le voilà.

- Yo, je m'appelle Sherry et toi ?

Passant une main dans mes cheveux je jouais avec ma mèche rouge tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bela Belphegor

Féminin
Age du Perso: 18
Road: De la Folie

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Dim 5 Fév - 18:30

"... La nuit, tout les chats sont gris."

Sombre. L'ambiance était très sombre. Les ombres se dessinaient et dansaient faiblement à la lumière des lampadaires. Chaque objets projetaient la leurs. Cela le faisait sourire. Bela aurait aimé être le roi des ombres, dans une autre vie, gouverner sur tout ces sombres fantômes. Pâle copies éthérées de leurs possesseurs. Cela faisait quelques heures maintenant qu'il tournait dans le quartier. Repérer chaque marche, chaque rambarde, la forme des toits et la hauteur des murets. Il devait les connaitre pour les utiliser, pour tracer la meilleure route possible, la plus rapide, celle la plus à même de l'avantager. Il n'était pas là pour jouer. Ni pour prendre du plaisir. Ou gagner des parts. Juste pour gagner. Monter et aller écraser ceux qui étaient responsable de ce qui était dorénavant nommé le "Nightmare". Il se déplaça jusqu'à la ruelle où la Parts Wars devait commencer. Rang F, Dash, une course de vitesse qui peut rapidement dégénérer en free fight. C'est ce second choix que Bela favorisait régulièrement. Il est plus simple d'être plus rapide que son adversaire quand celui-ci a les os brisés. Il n'y avait encore personne, parfait, cela lui laissait juste le temps d'allumer une cigarette. Une étincelle dans les ténèbres puis, un nuage de fumée. Le jeune homme s'adossa contre le mur. Cela ne devrait plus tarder...

Bela Belphegor était un homme qui se voulait imposant. Il était plutôt grand, avec de larges épaules. Ses muscles, il ne les devait à aucun entrainement, ni à aucune salles de sports. Juste à la vie dans les rues. Les mois passés à se battre contre des gangs divers, à truander et à se déplacer sur ses Air Trecks. Des modèles américains, léger et équipés d'un puissant moteur. Idéal pour les riders ivres de vitesse. Sa ceinture se balançait au rythme de la légère brise qui se levait. Une chemise entre-ouverte, laissant voir les marques de ces précédents combats sur son corps. Un baggy tombant. Des vêtements sombres. Seul une boucle d'oreille, ornée de plumes chatoyantes ressortait dans la pénombre. Ses yeux fauves se perdent en fixant le mur devant lui. Apportant machinalement sa clope à la bouche, tirer une bouffée. Soudain, il se cambre légèrement. Un bruit de pas arrive dans sa direction. Il lui adressa un regard. Un seul regard qui a suffit cependant à le faire bouillir intérieurement.

Elle souriait. Elle avait déjà la prétention de sourire. Détestable. Intolérable. Belphegor jubilait déjà intérieurement à l'idée de l'arracher. Il avait prévu un second plan si sa vitesse n'était pas suffisante. Il haïssait viscéralement ce genre de personne qui prenait un plaisir orgueilleux avant même de connaitre leur adversaire. Même ses dents luisaient sous l'éclairage publique. C'était pitoyable. Simplement, pitoyable.

- "Yo, je m'appelle Sherry et toi ?" lance-t-elle dans l'air, en jouant avec une de ses mèches de cheveux. Le jeune homme jette son mégot aux pieds de la jeune fille et grince entre ses dents serrées :
- "Bela."

Bela suintait déjà littéralement la rage. Il n'attendait que ça. Juste le signal du départ pour pouvoir se défouler. Il serrait son poing avec tellement d'acharnement que ses phalanges devenaient écarlate. Il pencha sa tête en arrière, expira une longue bouffée d'air et fit rouler ses épaules qui craquèrent sinistrement. Les yeux à l'affût, la démarche souple, ses cheveux tombant tel une crinière, on aurait pu croire à un fauve. Un fauve partant en chasse.

- "Tu vois l'immeuble, légèrement plus grand que les autres au fond du paysage ? Le premier arrivé en bas, à coller son emblème sur la porte du hall a gagné. Si tes ailes ne brûlent pas d'ici là."

Le jeune homme rentre sa main dans sa manche discrètement. Pendant qu'un autre rider s'avance avec une pièce dans la main pour annoncer le départ. La pièce s'envole. Bela donne un coup sec dans l'air. Une matraque noir se déplie entre ses mains. Ses roues commencent à s'exciter et à patiner contre le bitume. La pièce tombe. Un coup s'abat violemment dans le genoux droit de la jeune fille, douleur amère. Il décolle légèrement ses talons du sol, relâche ses freins et file. En quelques secondes il a déjà disparu de la ruelle. Le fauve s'élance. Il saute sur un muret puis un toit, agile comme un chat mais tellement plus rapide... Il n'a même pas daigné accorder un regard à sa victime. Une erreur ? Peut-être. Qu'importe. La bête compte bien dévorer ses proies.
Sherry

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Lun 6 Fév - 15:45

Un mot, un geste. Méprisant. Mon sourire toujours vissé aux lèvres mes yeux l'analysait dans l'ensemble. Poings serrés, corps tendu, craquement d'épaules, fauve. Oui il avait tout d'un fauve, la démarche, la violence. On sentait dans chacun de ses gestes une violence enfouie.

- "Tu vois l'immeuble, légèrement plus grand que les autres au fond du paysage ? Le premier arrivé en bas, à coller son emblème sur la porte du hall a gagné. Si tes ailes ne brûlent pas d'ici là."

Léger coup d'oeil de ma part vers l'immeuble. Ni trop près ni trop loin le parcours permettait à chacun de gagner. Bela eu un léger mouvement pendant que j'inspectais le parcours. Mouvement que je n'aperçus que du coin de l'oeil tandis qu'un autre rider s'avançait vers nous, une pièce à la main pour nous donner le départ. La pièce virevoltait dans les airs tandis que mon oreille percevait un claquement sec. Me retournant vivement vers l'homme je vis une matraque noir se déplier entre ses mains. La pièce retombait. Je n'eus le temps que de me reculer de quelques centimètres quand il m'asséna un coup en plein genoux droit. La douleur me coupa le souffle un instant mais j'avais tout de même réussi à l'atténuer avec mon léger recule.

A genoux, au sol, je vis mon adversaire s'élancer, furtivement, sans plus se soucier de moi. Mauvaise idée. Grimaçante je me relevais lentement. La j'étais en colère. Mettant de la pression sur mes trecks et la relâchant d'un coup je filais comme le vent, ignorant l'élancement violent dans mon genoux. Utiliser la voie du sol pour le moment, attendre que la douleur reflux avant de s'élancer dans le ciel. Les yeux lever vers le ciel je suivais le parcours de Bela, cherchant le bon moment, le bon endroit.

Slalomant entre les poubelles et autres encombrants qui trônaient dans la ruelle je décidais qu'il était temps de s'envoler. J'avisais un muret, un balcon puis le bord du toit. Inspirant un grand coup je fléchis les genoux puis, répriment un gémissement, prit une impulsion et bondit. Le muret n'était pas trop haut mais je ne pus m'empêcher de grimacer. Ne perdant pas ma vitesse je tentais un court wall ride pour atteindre le balcon que je réussi à crocheter du bout des doigts avant de m'y hisser. Le souffle court je fini mon ascension, utilisant la gouttière pour m'aider. Monter sur le toit ne fut pas le plus facile mais l'espoir et l'envie de vaincre me donnais des ailes.

Haletante de ma monté je repérais rapidement Bela à seulement quelques mètres devant moi. Il ne faisais plus attention à moi et n'avait pas vue que je venais de le rattraper. Concentrée à l'extrême je me fit aussi silencieuse que possible et entreprit de le rattraper. Une fois à sa hauteur je me fit aussi souple qu'un chat et, pivotant sur ma jambe, je lui assénais un violent coup de treck dans le ventre. Mon genoux droit était mis à rude épreuve, lui demander une pareille torsion était douloureux mais je devais me défendre et suivre ma route.

Essuyant les larmes de souffrance qui venais d'envahir mes yeux, je le laissant derrière moi et filais vers l'immeuble qui constituais le point d'arriver tout en gardant mes sens tendus vers l'arrière. Je ne devais pas me relâcher, il n'était pas hors d'état de nuire. J'en avais la certitude. Ridant de toit en toit je trébuchais parfois à cause de la blessure causé par Bela au départ. Mais je ne lâchais rien. Je souhaitais ardemment gagner. Pour moi, pour Zan, pour la team. Je souhaitais m'améliorer, apprendre de nouveau tricks, pouvoir aider les E&A. J'étais la petite dernière de la team et je ne voulais pas être un boulet. Petit chaton deviendra grand.
Bela Belphegor

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Lun 6 Fév - 17:35

"La douleur ? On ne peut l'ignorer mais, on peut s'en nourrir."

La vitesse. Les sentiments qu'elle procure sont indéfinissables. Elle fait ressentir la peur à certains, le plaisir à d'autres et même parfois, une sensation de liberté sans limites. Une émotion tellement puissante, que même la bête qui vit dans les ténèbres depuis des années est capable de se croire voler au-dessus du cauchemar que représente son existence. Au point même, d'en oublier le monde dans lequel elle évolue. En filant sur les toits de Tokyo, laissant tout derrière lui, Bela avait baissé sa garde. Un bruit résonne dans la nuit calme, il attire son attention. Il ne daigne même pas se retourner. Le vents siffle à ses oreille. C'est le plus intéressant. Ce qui lui fait se sentir être vivant. Il doit aller plus vite, encore plus vite. Quand soudainement, son corps bascule, les bâtiments devant lui ont un effet de recul. Alors qu'ils semblaient si proches à l'instant... Une douleur vive au niveau de l'abdomen. Ses pieds ne touche plus le sol. Une silhouette passe devant lui. Une ombre rapide. Ça y est, il percute. Il faut croire qu'elle n'est pas restée au sol, cette gamine prétentieuse. Putain de merde. Il n'aurait jamais crus que cela allait pouvoir lui arriver à lui. Alors qu'il allait heurter le sol, une occasion se présente à lui. Bela se rattrape à une rambarde du toit et amortit sa chute en retombant au sol accroupit. Il crache un simple mot. Le mot qui peut résumer le plus fidèlement sa situation, sa colère :

- "Fuck."

Cela commençait à faire longtemps qu'il n'avait pas senti la rage bouillir en lui. En tout pas au point de le faire ainsi frémir. Doucement le plaisir qu'il prenait le quitte. La haine est bien plus forte. C'est une passion dévorante, elle traverses son corps, encore plus vite que l'héroïne, traverse les veines d'un drogué. L'adrénaline afflue maintenant, tel un second souffle. Capable d'éveiller un mort. Quelques secondes sont passés, la douleur bien que présente est moins vive. Ce n'est pas ce qui va le mettre à terre. La douleur, il y est habitué. Cela fait des années qu'il la connait. Son corps en est le principal témoin. Chaque cicatrices gravés dans sa chair, dans son âme. Le coeur ardent du jeune se nourrit de cette douleur, il envoi l'ordre de tuer dans chacun de ses membres. Le corps de Bela est parcouru d'un frisson. Il est temps maintenant. Il pousse son moteur au maximum dans un vrombissement sinistre, la gomme de ses roues brûle. Un léger nuage de fumée se dégage. Il se penche vers l'avant, abaissant son centre de gravité pour gagner en vitesse. La bête s'élance dans les affres de la nuit. Il doit retrouver sa proie.

Il est trop long à la rattraper à son goût. Cela l'énerve encore plus. Chaque seconde de passe semble l'amplifier. Une pulsion de haine l'assaillit de nouveau. Il veut la frapper, la rosser et lui arracher ce sourire des lèvres. Il veut voir sa peau devenir bleue sous la force des ses coups ! Avant de l'humilier. Il accroche un lampadaire et s'en sert pour effectuer un virage serré à grande vitesse, un saut et le voila sur un muret. La jeune fille n'est pas très loin devant lui. Il s'abaisse encore légèrement, courbe ses genoux, il va la rattraper. Encore quelques instants. Un sourire malsain se dessine sur son visage. Un nouveau saut. Un bond félin. Il est juste derrière elle. Un instant. Juste un instant passe. Un nouveau coup de matraque s'abat dans le dos de la jeune fille. Bela s'arrête devant elle. Cette fois elle ne pourra pas s'enfuir. Ses cheveux noirs virevoltent au gré du vent qui semble commencer à s'accentuer. Le coup qu'elle lui a porté réclame vengeance. Et puis, il faut avouer qu'il a besoin de se défouler à présent. Il assène une nouvelle frappe dans le genoux droit de la jeune fille, à l'aide de ses Air Trecks. Avant de s'éloigner à un peu moins d'un mètre.

- "Je vais te briser.", dit-il dans un souffle. Sa voix est saccadé, "Juste, te briser."

Il était véritablement entré dans un état second, une forme de furie. Ses muscles sont crispés. Il place sa jambe droite légèrement en avant, la seconde restant un appuie. Ses épaules sont alignés avec son bassin. La position de combat rapproché la plus commune. Il attends le premier coup pour contre-attaquer. Si la vie dans les rues lui a apprit quelque chose, c'est bien à se battre, jusqu'à agoniser sur le béton des cités. Que l'adversaire soit armé ou non, plus grand, plus fort ou plus agile. Une seule chose compte. La rage de vaincre. De toute façon, il doit le faire, quoi qu'il en coûte. Jusqu'à arriver à son but. Par passion, pour ce but et pour sortir de cette vie, il pourra souffrir et tout endurer. Avant de faire comprendre à ceux qui se dresseront sur son chemin, la puissance de cette passion.

Dernière édition par Bela Belphegor le Mer 8 Fév - 1:30, édité 1 fois
Sherry

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Lun 6 Fév - 20:36

Mon visage se crispait dans un énième élancement au genoux. J'avais mal mais j'arrivais encore à supporter la douleur. Je devais continuer et rider toujours plus vite. Je devais me surpasser, voler. J'entendais dans mon dos le crissement des air trecks de Bela. Crissement sinistre annonciateur du pire. Je savais qu'il me rattrapais. Je sentais comme des vagues de haines émaner de lui. Même la nuit s'avérait être plus pure. Je ne savais pas d'où ce rider débarquais mais je savais par contre qu'il n'aurais aucuns remords à me tuer.

Je tentais de lui échapper mais, prise de frissons, je me décalais légèrement et pu une fois de plus atténuer le coup de matraque. qu'il m'asséna et qui me coupa violemment dans mon élan. Putain, c'était autorisé ça ? Mon visage se crispait et je tentais de refluer de nouvelles larmes de douleurs. J'avais beau réussir à atténuer le choc ça faisais mal. Je suffoquais, la respiration coupé. Mes cheveux collaient à mon visage trempé par la sueur induite par le ride intensif. Serrant les dents je réussi néanmoins à pivoter sur moi même et contrer le coup qu'il voulut de nouveau me mettre sur le genoux. J'avais sentis mon corps réagir au quart de tour, mon pied gauche lui fauchant les siens avant qu'il ne réussisse de nouveau à me toucher. Je bondit en arrière, hors de porté et m'accroupis pour reprendre mon souffle. Mon ouïe remarquait sa respiration. Saccadé, courte.

- "Je vais te briser. Juste, te briser."

Il ne se contrôlais plus, une vrai furie. Je profitais de ce bref instant de répits pour observer le paysage. Le rideau que formais mes cheveux me protégeais, il ne pouvait pas précisément voir où je regardais. J'avais la chance, si l'on peut dire, d'être au bord du toit et d'avoir une vue plongeante sur la ruelle qui serpentait au bas. Un chien jappait, un tas de canette trainait, abandonné surement par un groupe d'abo qui était venue squatter un soir, une pile de cageot et plusieurs grandes poubelles dont une pile en dessous de moi. J'estimais rapidement la hauteur ainsi que le contenue. Je me ferais mal mais je ne risquerais pas ma vie et cela me donnerais peut être une chance de gagner.

Reportant toute mon attention sur l'homme ou plutôt la furie qui me faisais face j'optais pour une solution à la Lisane. La solution en question ? La provocation. Parfois la meilleurs des défenses restait l'attaque.

Me redressant doucement je ricannais. Mon corps entier me brulait et me lançait mais ça n'en était pas encore assez pour m'arrêter. Prenant une profonde inspiration lentement je relevais la tête, un sourire insolent sur le visage. Si il croyais avoir gagné d'office c'est qu'il ne me connaissait pas. Rien n'était jamais gagner d'avance dans le Nightmare.

Me relevant totalement je plantais mon regard dans le sien. La haine commençait à m'envahir mais j'étais bien décidée à ne pas y céder. Garder la tête froide, précise, intraitable, rideuse. J'avais énormément apprit depuis mon entrer dans le monde de la nuit, j'avais rencontrée d'autres riders de toute mentalité. J'avais apprit.

- Me briser ? Quel prétention. La preuve malgré ton traitement je suis encore debout et tant que je respirerais l'air vicier qui traine autour de toi je me battrais jusqu'au bout. Tu te crois bon ? Si tu l'es tant que ça alors pourquoi tu te bat avec une matraque ? Tu n'es donc pas capable de faire quelque chose juste par toi même ? Pauvre de toi.

Je fini ma tirade par un sourire dévoilant mes croc. Plus j'avançais plus je me sentais proche de cette road sans pour autant pouvoir l'emprunter de suite. Je n'étais pas encore assez puissante mais c'était aussi pour cela que je m'entrainais et que je faisais cette part wars. Pour progresser, me dépasser, et embrasser la fang road de tout mon être.

Mon regard toujours plongé dans le sien je ne fit que quelques pas en arrière et me laissais tomber dans le vide. Me préparant au choc j'atterris en plein dans la poubelle, la douleur m'arrachant pour une énième fois aujourd'hui une grimace. Ne me laissant pas le temps de la surmonter je m'extirpais de cette endroit et filais dans la pénombre de la ruelle. Je n'avais pas de temps à perdre, cette diversion n'allais pas du tout lui plaire et je ne savais pas combien de coups j'allais encore pouvoir paré. Ni rendre d'ailleurs.

J'évitais quelques obstacles dans ma course, sautant par dessus le tas de cagettes que j'avais repéré un peut plus tôt. Plus très loin devant moi se dressait l'immeuble qui marquerait la fin de la course. J'avais l'emblème des E&A sur moi, accroché à l'intérieure de mon sweet. Il fallait que j'avance, toujours plus loin. Une impulsion après l'autre. Bondir l'espace d'un instant sur un mur et esquiver un chien posté la. Avancer encore et toujours. L'immeuble se rapprochait inexorablement. Mon coeur battais vite, le vent me fouettait le visage. J'étais près du but.
Bela Belphegor

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Mer 8 Fév - 23:31

"Il faut apprendre à aimer, apprendre à être bon et cela dès la jeunesse ; si l'éducation et le sort ne nous donnent pas l'occasion de s'entrainer à ces sentiments, notre âme devient sèche et même impropre à l'intelligence de toutes les tendres inventions de l'homme aimant. De même, la haine doit être apprise et nourrie, si l'on veut être un bon haïsseur : autrement le germe en mourra aussi peu à peu." - Nietzsche.

Bela imagina quelques secondes le sourire édenté qu'aurait la jeune fille si il la frappait en plein visage. Quelques secondes de satisfaction profonde. Il expira profondément. Elle le regardait dans les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de se perdre dedans. Comment dire ? Il parait que les yeux sont les miroirs de l'âme ; si on regardait assez profondément, derrière la férocité qui semblait apparaitre dans le regard de Belphegor, on voyait que l'éclat qui l'animait était opaque. Un voile de nacre sur un feu ardent. Il ne quittait pas le regard de la jeune fille. Il voyait à la fois sa détermination mais aussi, une sensation de détresse. Comme un animal apeuré qui cherche à s'enfuir.

- "Me briser ? Quel prétention. La preuve malgré ton traitement je suis encore debout et tant que je respirerais l'air vicier qui traine autour de toi je me battrais jusqu'au bout. Tu te crois bon ? Si tu l'es tant que ça alors pourquoi tu te bat avec une matraque ? Tu n'es donc pas capable de faire quelque chose juste par toi même ? Pauvre de toi.", dit-elle alors, tranchant la glace.

Bela resta interloqué pendant quelques instants. Il n'avait même pas l'envie de réagir quand elle sauta du toit. Il aurait pu la rattraper aisément pourtant. Une sensation étrange lui parcourait la carcasse brûlante qui lui servait de corps. C'était rare qu'il daigne se remettre en question. Une bête avance en dévorant ses proies, sans se soucier de la légitimité de ses actes. Étais-ce véritablement une bête ? Ou un lionceau en devenir ? Il sorti une cigarette de sa poche. Il abaissa les yeux et murmura simplement au vent :

- "Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais bon. En revanche, j'ai découvert ma liberté est mon appartenance et e ne trouverais aucun réconfort à être bon perdant à me la faire voler. Pour que d'autres puissent connaitre cette liberté, je vais gagner, même si je dois ravaler ma fierté pour cela."

Il apporta le briquet près de ses lèvres, puis tira une bouffée de fumée. Il la voyait avancer. Elle était affaiblie. Il remarqua en un coup d’œil qu'il y avait peut-être un chemin plus rapide à tracer. Une carte à jouer, à abattre sur la table. L'heure du quitte ou double. La lignée de maisons sur lesquelles ils avaient arpenté les toits se terminait et les premiers grattes-ciels venaient hanter les nuages. Elle avait décidé d'emprunter les ruelles. Il décida d'aller en ligne droite jusqu'à l'objectif. Il était temps de se battre, non pas pour heurter les corps mais pour anoblir son âme. Une pensée vient à lui quelques secondes. "La haine doit être apprise et nourrie pour ne pas mourir d'elle même". La haine est un extraordinaire carburant. Seulement il devait l'éduquer, pour ne pas qu'elle le dévore et pour savoir la faire grandir au rythme où il pourrait la contenir.

Bela prit de l'élan et sauta. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenté de s'envoler au-dessus du vide. Il retomba sur l'escalier de secours de l'immeuble d'en face. Il sauta sur le garde-corps de celui-ci et rida tout le long, avant de sauter sur l'escalier de l'immeuble suivant... Ainsi il pouvait rattraper l'artère principale de la banlieue, qui allait lui permettre d'arriver en un rien de temps à l'immeuble qui gardait les emblèmes. Il se battait, non pas par les armes. Il se battait pour rester concentré. Un seul échec et une chute pourrait lui être fatal quand à l'issu de l'affrontement. L'adrénaline l'aidait à tenir le coup. L'instant de survie est la plus puissante des motivations. Ses bras tremblaient encore, sa rage ne l'avait pas quitté mais il essayait de la canaliser pour dépasser ses limites. Contrôler son esprit pour contrôler son corps, à ce rythme il allait pouvoir se reconvertir au taoïsme. Arrivé sur le dernier escalier, il slida le long de la rambarde et en quelques secondes, il se retrouvait dans une ligne droite qui pointait directement sur l'objectif.

Il laissa tomber ses épaules en avant, abaissant son centre de gravité. Il cessa de frapper son pieds gauche sur le sol. Avec sa deuxième jambe en soutien. Il accéléra. Il y était presque. Juste une rue à remonter. Il s'abaissa encore. C'était le maximum qu'il pouvait donner. Ses jambes commençait à le tirer. Peu importe. La victoire. Il devait l'obtenir. Il ne pensait plus qu'à ça. Son mégot s'envola. Était-il en train de découvrir ses ailes ? Ses premières plumes ? Le premier duvet, annonciateur d'une nouvelle aube ? Je doute qu'il y pensait à ce moment. Bela venait juste de trouver une nouvelle manière de se battre.

Dernière édition par Bela Belphegor le Ven 10 Fév - 3:12, édité 4 fois
Sherry

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Jeu 9 Fév - 21:45

Lors de mon envole du toit j'avais vaguement entendu Bela murmurer quelque chose au vent mais j'étais loin à présent. Ridant aussi vite que je pouvais, je laissais mes sens virevolter et m'indiquer l'avancer de mon adversaire. Un crissement de roues dans le lointain résonna enfin. Il n'était pas partie de suite. Me sous estimait-il à se point ? Peut importe. Un grognement de rage m'échappais, violent. Me secouant, je continuais pourtant de rider de ruelles en ruelles, me laissant guider par le sons de l'autre paire de treck. Je mourrais d'envie de lui planter mes croc dans la gorge.

Je n'avais plus le temps de tergiverser, la victoire allait se décider très bientôt, sous la pale lueur de la lune teinter de rouge. Mes mollets commençaient à me chauffer, tendu par l'effort, mais j'étais tellement concentrée que j'ignorais cette douleur parmi les autres. Aller de l'avant encore et toujours, puiser le courage partout où l'on peut, dans la joie, l'amour, la douleur, la peur.

La ruelle était encombré devant moi, de vieux meubles, un canapé à l'accoudoir lacéré, un lit bancal, plusieurs chaises en morceaux y avaient été laisser à l'abandon et m'empêchais donc de passer par le sol. Lâchant un juron, mon corps réagit avant mon esprit, automatique. Mouvement fluide. Je ne pouvais me permettre de perdre du temps. Prenant appuis sur le mur couvert de tags j'effectuais un rapide wall ride et mis une impulsion pour me projeter dans les airs. Le vent sifflais à mes oreilles tandis que mon corps effectuais une courbe gracieuse. Pliant les genoux pour un effet amortissant j'atterris quelque peut rudement au sol. J'étais arrivée devant un escalier qui débouchais sur une rue. La dernière à remonter avant l'immeuble où l'on pourrais y coller nos insignes et prétendre à la victoire.

Bela n'était qu'a quelques mètres devant moi, descendant de la rambarde de l'escalier après un slide. Vitesse, rapidité et détermination. Bondissant à mon tours sur la rambarde je croisais les jambes ainsi que mes treck glissant jusqu'en bas en unity. J'avais apprit il y a peut se mouvement qui s'avérait pour le coup très utile malgré les protestations de mon corps. Maintenir son corps au dessus de la rambarde. Ne pas tomber. J'avais eu du mal à le maitriser mais j'y étais parvenue après maintes et maintes heures d'entrainements.

Pivotant sur moi même j'atterris en bas des marches, me rétablissais à l'aide de mes bras et fonçais vers Bela. Hors de question de lui laisser ne serais-ce qu'un dixième d'avance. L'imitant, je me baissais au maximum. Je devais attaquer, une fois, juste une fois. Le ralentir. Je frissonnais. Je venais de me rendre compte que je m'étais couper à la main en tombant dans la poubelle et l'odeur du sang emplissais l'air. Nouveau frisson. Cette odeur avais quelque chose d'enivrant. Odeur acre et métallique. Je laissais dans mon sillages des perles écarlates. Une route de sang.

La tête tournée par l'ivresse de la course, la douleur et l'odeur du précieux liquide vermeille qui s'écoulait entre mes doigts, je rattrapais du terrain sur Bela. Me matérialisant à sa hauteur je me redressais, me cambrant légèrement. Plissant les yeux dans une vague de douleur, j'utilisais mes genoux comme pivot et lançais une nouvelle offensive. Visant la pliure des genoux je lançais mon treck droit dans sa direction. Il décrivit une parabole presque parfaite, imitant une lune à son déclin. Un coup à ce niveau fauchais les jambes et laissais l'autre au sol. Il ne causait certes pas tellement de dommages mais permettait à celui qui l'utilisais de prendre un peut d'avance. Notre corps était articulé à merveille mais ces aspects positifs pouvaient tout aussi bien se révéler des points faibles.

Me rétablissant je donnais un coups puissant au sol pour retrouver un peut de vitesse. Le vent s'était lever, soulevant mes cheveux, caressant mon visage. J'avais le regard river sur l'immeuble qui servais d'arriver à notre dash. Un immeuble imposant mais si impersonnelle. Grisâtre, monotone, sans âme. Ne disait-on pas qu'il ne fallait jamais perdre son objectif de vue ? Moi en tout cas je préférais me briser les croc sur le bitume que de le perdre du regard. Il se rapprochait de plus en plus de nous, ou plutôt était-ce nous qui nous nous rapprochions de plus en plus de lui. Dernier efforts, dernière ligne droite, dernières souffrances. Claquant des mâchoires je lançais au vent.

- On y est.

Débouchant de la ruelle, j'avisais l'immeuble à quelques mètres de moi. J'y étais presque.
Bela Belphegor

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Ven 10 Fév - 4:38

"Vous ne savez pas ce qu'est la véritable réactivité. Là, laissez moi vous la montrer"

Alors que Bela commençait à maitriser le rythme de sa course, un coup vient lui faucher les jambes. Le jeune homme se rattrape in extremis pour effectuer une roulade en tombant. Quelques éraflures. Ce n'est rien comparé à la douleur qu'exprime ses muscles Les mains sur le sol il s'accroupit. Bordel de merde. Ça brûle. Il se rappelle soudainement qu'il n'est qu'un homme. Non un titan, un dieu vengeur, ni même une bête, juste un homme. Il crache. Les hommes ont une chose pour eux. Ils ont la volonté. Le moteur de ses Air Trecks vibre. En quelques secondes il reprend sa course. Elle est juste devant lui. Quelques secondes d'avances. Tout ne tiens qu'à ça. Une infime brèche dans le temps. Un instant. La volonté c'est cela ? C'était à peu près tout ce que la carcasse mouvante du jeune homme peut encore donner. Tout semble statique autour de lui. Les immeubles, les lampadaires et les ombres de la nuit. Plus rien ne bouge. Le temps semble figé. La vitesse procure de drôles d'illusions. Ses mouvements changent. Il porte son corps en arrière, au cœur de la course course, ridant à l'opposée de son orientation. Ses yeux se perdent en voyant la route défiler sous ses pieds. Tout le monde avance mais peu de personnes on le courage de reculer et ce, sans savoir ce qu'il y a derrière soit. Qui sait ? Cela pourrait-être le vide et il n'y a rien de plus angoissant que la peur du vide. Les hommes sont de pauvres oisillons aux ailes coupées.

Bela aperçoit quelques traces de sang sur le sol. Il y avait peut-être été un peu fort. Il aurait tout le temps d'y songer un peu plus tard. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour les regrets. Le jeune homme s'abaisse légèrement, fronce les sourcils, ses cheveux noirs virevoltent le long de son visage. C'est plutôt agréable. Un sourire s'inscrit sur son visage. Ce n'est pas tellement dans son habitude... Il balance sa jambe de soutien vers l'avant dans un saut se servant de la deuxième comme d'un axe de rotation. Il passe au dessus de la jeune fille et quelques mots lui parviennent :

- "On y est."
- "Ouais. On y est.", susurre-t-il.

Il retombe sur le sol, écartant ses jambes... Elles glissent le long du sol, sa jambe droite agissant comme frein, la friction créer une gerbe d'étincelles qui virevoltent dans l'air. La lumière apparait quelques instants dans la nuit. Tricks. Il est au pieds de l'immeuble. En sautant et en utilisant une rotation, il avait pu diminuer la friction à l'air et augmenter sa vitesse. Au point de rattraper sa concurrente. Elle est près de lui, ils posent la main presque au même instant sur les emblèmes. Un instant. Bela est chancelant mais debout, sa jambe le supporte à peine. Il claque sa matraque sur le sol pour la replier et il la range dans sa poche. Il en sort son paquet de cigarettes. Il est vide. Il ne pourra même pas en tirer ce réconfort, ni apaiser ses muscles qui le lance. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de toucher cette intensité. Ses yeux vide s'arrêtent sur le visage de la jeune fille. Il ne saurait même pas dire qui a gagné ou non. Peu importe. Peut-être devrait-il lui adresser un mot mais le jeune homme ne trouve rien à dire. Des excuses ? Pitoyable. C'était un beau match ? Tout aussi pitoyable. Non. Sur le coup il n'avait rien à faire d'autre que de se taire. Le silence n'est pas désagréable non plus, parfois. Il peut même être un ami réconfortant qui vous embrasse. C'est ce que Belphegor ressenti à ce moment. Il regarde sa main sur l'emblème et crache sèchement :

- "Fuck. C'est terminé."

Ce n'est pas tellement elle qu'il haïssait une dizaines de minutes auparavant. Il haïssait l'idée de perdre. Car il ne savait tolérer l'échec. Jamais il n'aurait pensé arriver à une telle situation. Le hasard est improbable parfois. Il s'assoit sur les marches de l'immeuble. Il se demandait s'il n'allait pas se prendre une claque, ou quelque chose du même acabit. Ce ne serait pas si étonnant que cela. Belphegor se laissa de nouveau aller à sourire et se passa une main dans les cheveux. Alors c'était ça les Parts Wars. La suite s’annonçait particulièrement intéressante. Au fond, peut-être que les êtres humains savent voler.
Gabishi

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Ven 10 Fév - 12:47

« Coq et coquelet,
Au sein d’une cour se battaient.
Curieux, les animaux vinrent contempler ce combat,
Mais nul, longtemps ne resta.
Tous fuirent en voyant la mort s’approcher,
Et ne resta que le Coq et le Coquelet. »

La nuit avait prit la place du jour, couvrant de son duvet glacé le lit de la Terre. Lumières artificielles et sons psychédéliques donnaient encore la vie à la ville qui pourtant se plonger peu à peu dans le sommeil. Endormi, le monde diurne ne pouvait contempler la férocité de sa phase cachée. La Terre dort et ses plus braves enfants la suive dans le cocon maternelle, faisant fit des éléments extérieurs pouvant déranger leurs sommeils. Il est l’heure de chasser.

Recouvrant sa chevelure et son visage de sa capuche, Gabishi errait dans le labyrinthe Tokyoïte, observant les riders qui peu à peu, venait à polluer les espaces de la ville par leurs rires et leurs jeux stupides. Le dégoût était chaque fois présent et cela commençait à le déranger sérieusement. Ne plus pouvoir humer la douce odeur de terreur ne serait-ce que lorsqu’il se promène sans but particulier, oui, ça lui manquait. Cette joie dans les regards et sur les visages lui donnait tout simplement envie de les arracher. Découper leurs peaux et inscrire sur leurs faces méprisantes la marque de la peur. Voilà ce que l’Horn rider désirait. Mais le plaisir de chasser se ternit lorsqu’il devient trop récurrent. Il ne trouvait plus de plaisir à attaquer sans raison des personnes à tout va. Il voulait chasser. Pouvoir contempler ses proies se démener dans le désespoir, avant de leurs voler un cri de désespoir que la mort tuera. Oui, il en avait besoin. Plus qu’une envie, c’était…une drogue.

Parcourant le centre de fond en comble, il se décida à arpenter les quartiers environnant, suivant la route vers les banlieues, là où nul n’a peur de mourir paraît-il. Il serait bien temps de leurs apprendre dans ce cas. Et c’est d’un pas nonchalant qu’il suivit les ruelles, jusqu’à ce qu’une présence particulière l’interpelle. Un ombre faite de blanc et de noir, où une point de rouge vient à parfaire le tout. Avait-il eu une hallucination? Impossible. Sa curiosité lui fit prendre de la hauteur, suivant l’ombre dans son dos, pas à pas, il arpentait les murs et les toits, épousant le chemin de ce spectre aux couleurs égales aux siennes. Et ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il comprit. Une Part Wars. Un Dash. Deux vulgaires rang F. Pitoyable. La curiosité se vit terni par le dégoût. Encore et encore, il observait la scène avec pitié. Deux pitoyables insectes, se toisant du regard, cherchant à se prouver supérieur à l’autre par des mots ou des gestes. Il aurait pu les déchiqueter tout de suite. Mais la curiosité reprit ses droits. Il voulait voir si l’un des deux était au final plus compétant que l’autre. Si dans un élan de hâte, il n’avait pas juger trop vite l’un des deux protagonistes. La chasse commença alors que madame la chance fit tomber une pièce sur le sol. Beaucoup de rider suivirent la course en temps réel. Mais peu à peu, ils s’évadèrent dans la nuit. Apeuré par une présence macabre, tous fuirent, ne cherchant même pas à prévenir les deux riders qui s’offraient discours et coup bas dans le plus absurde des pathétiques. C’était navrant.

Mais la chasse se stoppa un moment sur un toit. L’ombre se plongea dans les ténèbres d’une façade, regardant de prêt la situation. L’homme en chemise avait réussi à bloquer le spectre féminin qui usa de provocation puis avait fui lâchement, laissant l’autre à ses inepties dégoûtantes. Penser à la liberté à ce rang fit sourire Gabishi, qui ne tarda pas à suivre l’homme dans sa course folle, épousant ses mouvements, suivant ses gestes, jusqu’à cette arrivée qu’il n’arpenta pas. Non, il préféra observer du fond de la ruelle la finalité de cette course stupide. Et de là, il vu le petit spectre gagner. Qu’importe. Cette petite filature avait mit l’eau à la bouche de notre monarque du macabre et il était prêt à jouer avec ces deux insectes.

Attendant que les esprits se calment, il fit son apparition des ténèbres. La lueur d’un lampadaire éclairant peu à peu la forme de son corps, appuyant la noirceur de son visage que cachait l’ombre de sa capuche. N’était révélé que l’aura macabre qui l’entourait, alors que ses yeux semblaient luire d’un rouge sanguin, et que le murmure des morts suivait chacun de ses pas, rythmés par les trecks aux pointes en crânes qui elles reluisaient à la lueur de la lumière artificielle.

« Coq et coquelet,
Après leur combat s’étonnait.
Personne ne les avaient contemplé,
Alors que l’odeur de la mort planait.
Ils voulurent fuir mais étaient trop blessés,
Ce fut la fin du Coq et du Coquelet. »

LA CHASSE COMMENCE !
Nero

Masculin
Age du Perso: 20 ans
Road: Ruby Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Dim 12 Fév - 16:09

Stress

Une nuit ordinaire...
    Pour un sauvetage bâclé

Un soir comme un autre au pays de la nuit. Les rues sont calme, il faut de nouveau arpenter es recoins sombre pour trouver chaussure à son pied, pour reprendre ses marques, retrouver son territoire, comprendre les rouages sauvage et socialement désavoués. Comme souvent, la noirceur du ciel emplit la terre de silence, laissant l'homme et sa conscience en tête à tête, mais le renard n'est pas en proie aux regrets, mais bien aux projets. Leyna avait accepté sa proposition, la première stèle était déjà gravée. Le reste de son plan ne dépendait donc que de lui. Il c'était mis en route pour la seconde partie.

Le plus important semble t-il dans une team reste ces membres et même si le jeune leader avait décidé de former la futur génération d'élite, il ne prendrait pas n'importe qui. La faveur de la lune lui conféré en ce soir étrange le statut de chasseur de tête. Sa première cible, une de choix, le jeune Bela Belphegor, il avait fait parler de lui, surtout de ses poings. Il avait retenu l'attention de l'écarlate, chose étrange lorsque l'on connait le changement radicale de personnalité qu'avait subit Nero. Bela lui rappelait tout simplement la vieille époque de Minato. Il était lui et tout ce que représentait son passé, un garçon élevé en autodidacte, impulsif et puissant, il se devait de le recruter. Tout comme il l'avait fait avec Leyna, il ne lui laisserait pas le choix, la persuasion est une arme redoutable lorsqu'elle est manié avec sagesse.

Le jeune Belphegor devait courir pour sa première Part Wars ce soir, l'occasion de jauger sa puissance, seul bémol de la soirée, le retard du jeune blondinet. La soirée de la vieille avait été un peu trop alcoolisée pour qu'il se lève dans les temps. Il avait dû repasser par la maison de thé pour se changer et prendre une douche rapide. Tant pis, il ne verrait pas la Part Wars, mais l'arrivée. Ses relations dans le monde de la nuit l'avaient aidés. Direction la banlieue. Super, un endroit encore plus éloigné et son retard n'en serait que plus conséquent. Il filait à tout allure vers son point de chute.

Sa veste noir laissait son pan voletait sur son passage. Ses cheveux masqués par la capuche et le crissement de ses trecks laissait dans la nuit la seule marque de son passage. Les Dabble connaissent la route, le bitume gravé sous leur pression, laissant l'écarlate route briser les codes établis. Espérons que cette nuit ne soit pas décevante après tant d'effort... Peut probable.

Effectivement, rien ne serait décevant cette nuit. Posé sur un toit, venant d'assisté à la victoire de l'adversaire de Bela, Nero réfléchissait à tout allure. Il avait tout de même bien lutter, usant d'ustensile déplaisant sur une femme, mais sa victoire lui avait échappé. Il n'avait pas comprit le fond et ne maitrisait pas encore la forme, il était vraiment un adepte idéal. Le problème ne venait pas vraiment de la course qui venait de s'achever, mais bien de l'entrée en scène d'un protagoniste dès plus surprenant. Les deux jeunes, à peine remis de leur émotion, n'avait pas encore décelé la présence du monstre éveillé sous leur yeux. Comment était-ce possible ? Que venait-il faire ici ? Il était mort ?

Autant de question sans réponse et de temps perdu à réfléchir. Analyse des conséquences... Engagé le combat contre un bestiaux pareil ne laissait aucune marge de manœuvre, une concentration à toute épreuve et une forme olympique, ce qui manquait cruellement au jeune leader. Il jeta un rapide coup d'œil à ses trecks, usés, un entretiens qui laissait à désiré et un changement de pièce programmé avec Leype depuis son combat contre Yatano. Conclusion, combat impossible. Il fallait donc trouver une autre option, quelque chose de plus fins et de plus rapide à mettre en œuvre. Très bien.

Et bien, quand faut y aller, faut y aller !

Il se laissa tomber en avant, le vide appelant son corps tel l'amant appelait au lit. Ses trecks touchèrent la surface du mur et agirent instinctivement. Le crissement libérer, la chaleur grimpante, la gomme s'usant de nouveau sur le béton et les Dabbles libérant leur actions destructrices. Les deux jeunes, Bela et son adversaire du soir, levèrent les yeux, interpelés par le bruit. Ils comprirent enfin que quelque chose n'allaient pas. Gabishi, le démon insecte les menaçaient et ils ne pourraient jamais comprendre la menace qui pesaient sur eux ce soir là. Quelques mètres avant d'heurter le sol, il prit une impulsion. Les muscles de son corps se détendirent avant l'impact. Il ne quitta pas sa cible des yeux, mais garda soin de laissait son visage masqué. L'aura du monstre ne laissait aucun doute sur son identité. Sa jambe droite se tendit dans les airs et décrivit un arc de cercle jusqu'à son pied entre en contact avec le sol.

Atomic Burn

Une onde de choc parcourra le sol, laissant pour mort le béton tantôt solide au simple état de liquide bouillant. Tout fut prit dans cette pataugeoire étrange dans un court rayon. Le lampadaire sous lequel se tenait sa proie pencha dangereusement tandis que les trecks de son adversaires s'étaient enfoncés dans ce bordel. Ayant affronté Agito, le jeune homme connaissait parfaitement les techniques d'attaque de ses prédateurs voraces. Il fallait le plus rapidement possible bloqué leur chance de prendre de l'élan. Ceci fait, il fallait embrouiller l'esprit du monstre. Feinté du droit pour frappé à gauche, technique de base.

Hakesho Firestorm

Il tourna sur lui-même, libérant une serie de mini explosion, laissant le sol s'extraire sous la force rotative de l'utilisateur. Aucune direction ne fut épargnée par l'attaque, réduisant considérablement le champ d'action de son adversaire. Son plan venait d'aboutir. Une parfaite diversion.

Pas ce soir, l'insecte, pas ce soir.

Au milieu des rochers volants, Nero fonça à contre sens, directement en direction de Bela. Son adversaire lui importait peu et seul le garçon compter à présent. Apparemment trop occupé à rester stoïque, il ne comprit surement pas qu'il venait de se faire attraper par la hanche, chargé sur une épaule et emmenait loin de ce lieu étrange. Le jeune leader fonça droit devant lui, aidé par sa maitrise des flammes et par son expérience du combat. Avec de la chance, il ne pourra pas réaliser ce qu'il vient de se passer et ne les poursuivrait pas. S'il manquait de chance, la distance déjà mis entre eux et le prédateur était conséquente.

Dans tout les cas, un plan de secours avait été prévu. Le Renard bifurqua sur la droite derrière à l'angle d'un immeuble et fila droit vers une porte. Il entra à l'intérieur et verrouilla derrière lui. Il ne prit pas le temps de se retourner et emprunta une porte de secours. La route menant aux égouts. Un vieux passage, seul vestige d'une relation d'un soir plutôt plaisante il faut dire, mais là n'était pas le sujet. Bela était sauvé. Une petite pensée à la pauvre innocente qui resterait face au monstre.

Ps: Excusez les fautes, je verrais ça plus tard...
Sherry

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Course en lieux sombre [PW Bela]   Mar 14 Fév - 19:21

A bout de souffle je me laissais tomber au pied de l'immeuble, observant mon insigne ainsi que celui de mon adversaire. Le combat avait été rude, très rude mais j'avais tout de même réussis à l'emporter. Tout n'avait été qu'affaire d'une seconde. Un mauvais timing, un gravier dans l'engrenage du temps et j'aurais perdu.

Tout à ma victoire je sentais tout d'un coup comme une onde malveillante dans mon dos. Un frisson me remonta le long de la colonne vertébrale. Me retournant je pus voir une ombre avancer lentement vers nous, le pas conquérant. Une ombre que même certains rois devaient redouter. Le visage caché par sa capuche on ne pouvait voir que la lueur malfaisant de ses prunelles. Nouveau frisson. Ma conscience oscillais entre la peur de mourir et la rage de survivre.

Au même moment mon oreille capta un nouveau bruit. Une paire d'air treck. Cherchant des yeux le nouveau venue je distinguais un jeune homme à la chevelure flamboyante. Une flamme tombé du ciel. Le nouveau venue attaqua l'ombre avec une suite de petites explosions. Reculant je sentais mon dos toucher la surface froide de l'immeuble. Tout ceci ne me concernait pas. C'était un combat d'une autre envergure.

L'homme aux cheveux de feu bifurqua vers Bela et l'emmena avec lui. Loin de tout cela. Ne cherchant pas à en savoir plus ni à savoir qui pouvait bien être ces deux riders je me faufilais dans l'ombre du building sans demander mon reste. Je devais trouver un chemin pour me sauver. Malgré la fatigue je réussi néanmoins à rejoindre une ruelle adjacente et à fausser compagnie a l'ombre qui rappelais plus un insecte qu'autre chose. Ce n'étais pas mon combat, ce n'étais pas mon niveau. Je sentais clairement qu'on avais eu à faire à un roi. Quand au renard il ne devais pas en être encore un mais devais prétendre au titre. Quel road ? Je n'en avais aucune idée.

Ce fut sur ses pensées que je me faufilais dans le noir vers mon appartement, le corps remplie de douleurs, heureuse d'avoir gagner ainsi que d'avoir pu sauver ma peau.

(court désoler, le rp sera boucler quand Gabishi répondra.)

Course en lieux sombre [PW Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1