AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

A Hell Yeah ! [PV Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Beyond

Masculin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Lun 6 Fév - 5:29

A force de s'entraîner sans adversaires, fallait bien que ça arrive... encore heureux je n'avais pas encore entamé de combat. Non mais c'est vraiment de la merde ces fixations la ! j'effleure un mur et hop, elle se casse... bon, OK, je l'ai pas effleuré seulement, j'ai bien tapé. Par chance je n'avais rien eu, mais je ne peux pas en dire autant de mon trek droit. Une des fixations avait lâché, et il était méchamment rayé. Après, les rayures je m'en fous, mais la fixation... il m'en faut une nouvelle. Je me dirigerai donc demain vers un magasin d'Air Trecks, repéré quelques jours avant pour ce genre d'imprévus. À Shibuya.

C'est pas censé être solide les fixations ? J'ai eu de la chance de m'en sortir sans rien ! c'est que le roller qui a frappé, un miracle. Ma paire d'air trek dans leur sac, je sortais de mon lit pour aller me préparer. Cela faisait un petit moment que j'avais trouvé cet appart', j'étais tranquillement installé chez moi. Je communiquais de temps en temps avec mon père sur le net. Maman avait pété un câble et bousillé le peu que j'avais laissé dans ma chambre après mon départ, ce qui m'avait bien fait rire quand j'avais lu ce mail. Enfin bref. Ce logement n'était pas super grand, j'avais une chambre, un salon, une cuisine et la salle de bain, c'est déjà ça. Ma chambre était toute simple, blanche, le lit posé contre le mur. J'avais une armoire toute simple ou je rangeai mes vêtements, à savoir des chemises et quelques t-shirts, à col évasés. Aujourd'hui j'optais pour une chemise noire, à manche longue, un jean, et des chaussures de villes. Je me dirigeai maintenant vers la salle de bain, laissant mes habits sur le lit, de toute façon je vis seul.

Après ma douche, je sortais de la salle de bain, avec seulement une serviette, pour m'essuyer les cheveux. Je retournais dans ma chambre, et enfilais la chemise, avant toute chose. J'ai toujours commencé par le haut. Une fois habillé, j'ouvrais mes volets, puis refermais la fenêtre. Je choppais le sac qui contenait mes treks, mes clés, puis sortait, fermant la porte derrière moi.

J'habitais un quartier vraiment sympa. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de riders prêt pour une petite part war le soir. La faute au type qui contrôle ce quartier il parait, il n'aime pas trop savoir qu'il y ai des combats dans son territoire.
"Tss, encore un qui a peur de la concurrence. Quand j'aurai le niveau je viendrai le défier. Enfin, si j'ai une minute pour moi bien sûr." Non pas que je sois pressé de l'affronter, mais le menu fretin on le garde pour une occasion banale, non ? et puis à ce qu'il paraît il serait sur le point de prendre sa retraite... j'ai de la marge. Bref.

Après quelques croisements, je me retrouvais devant le magasin, mon sac sur les épaules, le portefeuille dans la poche droite. J'entrais, et me dirigeai au comptoir, désert.

-Bonjour, je voudrais une heu... "fixation" je crois qu'on dit, pour mes air treks. Un modèle B.U 42-L, de chez Duck In Fire.

Oui, j'ai encore du mal à m'habituer au japonais. D'ici une semaine ou deux ce sera bon, mais la pour le moment j'ai quelques mots que je ne maîtrise pas totalement. J'apprends depuis que j'ai envie de venir ici, donc environ 3ans. Je pouvais dire que j'apprenais vite.

-Ouais, c'est le rayon la-bas à droite.

-Merci.

Je m'enfonçais dans le rayon à droite, afin de trouver mon bonheur. Il y avait des roues, de l'huile, des ressorts,... Ah, voila les fixations. J'en prenais une, noire bien entendu, pour ne pas jurer avec la monotonie des couleurs de mes treks, puis commençait à regarder ce que je viendrai chercher plus tard. Sûrement de l'huile et quelques vis, donc par précautions, je pris un des petits bidon d'huile pour le moteur, et quelques vis du modèle d'origine. Je retournais vers la caisse, et posait le tout sur le comptoir, ne faisant pas attention à si il y avait quelqu'un avant moi ou non. Je m'en fichais, j'étais arrivé avant, donc je passait avant. Point. Et si le type derrière moi est pas content il aura qu'a le faire savoir. Je l'accueillerai à ma façon.

Je posais mon sac sur le comptoir, et l'ouvrait, laissant voir mes rollers, et leur fixation totalement déchiquetée. Je la dévissais avec un tournevis choppé dans le fond du sac, puis la jetais dans la poubelle derrière le comptoir du vendeur.

-Voilà, je vous prend ça, en espérant ne pas repasser dans peu de temps...

.............LEGENDE :

"texte" = pensée

-Texte = dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Bela Belphegor

Féminin
Age du Perso: 18
Road: De la Folie

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Lun 6 Fév - 16:43

"It's not easy facing up when your whole world is black." - The Rolling Stones.

Un début de soirée comme toutes les autres. Le jour décline. L'air se rafraîchit. On ne peut pas dire que la vie des hommes soient véritablement extraordinaire. Chaque jour ressemble inexorablement au précédent. Même pour ceux qui côtoient les côtés les plus sombres de l'existence, la violence et tout ce qui gravite autour d'elle. Celle-ci finit par ressembler à un quotidien et on apprend, doucement à vivre avec, à l'accepter. Une soirée, comme toutes les autres, alors que le Nightmare tombe lentement, enveloppant de son voile d'ombre et de mystère les environs. Bela Belphegor, un jeune homme d'une vingtaine d'années, grand et plutôt musclé en était un de ces habitués. Ceux qui fréquentent cette violence depuis quelques années déjà, ceux qui l'ont vécus jusqu'à ce qu'elle soit ancrée dans leurs chairs. Loin d'en être un champion de ce monde de la nuit, il a déjà le mérite d'en être un survivant. Il n'y a que ça dans la guerre, ni gagnant, ni perdant, juste des survivants.

Ce soir, Bela était aller chercher une commande particulière chez ces revendeurs d'Air Treck de Shibuya. Il allait se battre ce soir, lors d'une Parts Wars. Il se devait d'être dans les meilleurs conditions possible pour dévorer son adversaire. Avec le temps, il avait apprit à éprouver un certain plaisir à voir la crainte chez ses opposants. Il faut croire que cette violence, que l'on énonçait plus tôt, change le caractère des hommes qui y sont confrontés trop longtemps. Est-ce que ce la les rends fous ? Je ne dirais pas cela. Juste différents. Simplement plus proche des bêtes, des prédateurs, que des hautes classes sociales. Ainsi pour lui, entretenir ces Air Trecks régulièrement était nécessaire. Un comportement assez proche du félin, qui entretient ses griffes.

Alors qu'il fumait une cigarette devant le magasin et se demandait par la même occasion pourquoi les cigarettes japonaises étaient aussi ignoble, un homme passa devant lui en Air Trecks. Les cheveux noirs, tout comme ceux de Bela, l'allure un brin dégingandé. Il ne semblait pas particulièrement farouche. Notre anti-héros afficha un léger sourire. Il allait l'attendre à la sortie. L'idée de s'offrir un petit cadeau avant le match de ce soir, ne semblait pas être une mauvaise idée. Tiens, il ne fallait pas attendre plus longtemps, il ressort. Bela se relève, jette son mégot par terre et pose sa main sur l'épaule du jeune homme :

- "Yo. Rider ? Au nom de la solidarité entre riders, tu pourrais m'offrir un café, non ?", demanda le fauve sur un ton qui encourageait plus certainement l'intimidation que la solidarité.

Un café. C'est tout ce dont il avait besoin pour se doper avant d'aller lacérer son prochain adversaire. Peut-être était-il trop sûr de lui ? Qu'importe. La bête n'a aucuns doutes.
Adam Beyond

Masculin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Ven 10 Fév - 6:42

Avant de sortir du magasin, je réglais mes achats, puis mettais la fixations neuve sur mes treks, avant de les ranger dans leur sac. Je posait le bidon d'huile dans une poche à l'avant, prévue pour, enfin je suppose, et me dirigeai vers la sortie de ce paradis pour Rider. j'étais pensif, quelle route vais-je suivre ? la vitesse pure c'est bien, mais sans agressivité, je n'irai pas plus haut que les rangs basiques. Je vise le sommet moi, je teinterai ce ciel de noir, je ne ferait qu'un avec le nightmare... je serait le nightmare. Une fois dehors, je remarquais à peine le type qui fumait, jusqu'à ce qu'il m'interpelle : "Yo. Rider ? Au nom de la solidarité entre riders, tu pourrais m'offrir un café, non ?"

Hmpf... solidarité ? vu le ton que t'emploie, j'ai du mal à te croire. Mais... il a l'air de s'y connaître un peu et de se débrouiller sur des treks, ça pourrait être un allié utile non ? je vais jouer un peu avec lui.

-En effet, rider depuis peu. Un café ? bonne idée... mais je choisis l'endroit alors. Y en a un pas très loin, environ une centaine de mètres ça te tente ? J'ai besoin d'un petit verre de vodka aussi après mais bon... et le café est pas mauvais. Mais le mieux c'est les serveuses... enfin tu verra.

J'avais répondu dans le plus grand calme, un faux sourire sur les lèvres. Tant qu'à jouer mon rôle, autant le jouer jusqu'au bout. Et puis un bon café et un verre de vodka, y a rien de mieux pour commencer une journée. J'ai toujours fait comme ça et c'est pas prêt de changer, je ne suis pas alcoolique mais... un petit verre de temps en temps de bon matin, ça n'a jamais tué personne, non ?

En journée, je suis très sympa. Dans le monde de la nuit en revanche, je vous déconseille de vous mettre en travers de ma route, je pourrais très bien péter un câble et vous mettre en pièce ou simplement vous ridiculiser sur mes treks. Mais la je suis d'une humeur joueuse. Je sortais moi aussi une cigarette, que j'allumais. J'étais censé arrêter mais... j'ai pas de glace à portée de main, c'est con. Bref. Je lui fit signe de me suivre et me dirigeai vers le café situé dans le coin de la rue. En plus ça tombe bien, le patron je le connais assez bien, j'ai quelques prix la-bas. Et les serveuses sont aux petits soins avec le client. Tenues légères, sourire charmeur, ce bar est aussi l'un des plus fréquentés grâce à elles.

Quelquefois on peut y croiser des storm riders, mais c'est pas drôle, ce quartier est pourri, on ne peut rien faire. "Pfff... si seulement y avait un peu d'action par ici, que je puisse tester quelques tricks sur la tronche de quelqu'un. Sérieusement, on s'ennuie." pensais-je. Après quoi j'avais lâché un léger soupir. Dire que la zone est pas mal pour passer quelques tricks intéressants en plus. Faudrait que je me trouve un adversaire rapidement, je veux pas pourrir en rang F moi. Des alliés puissants, c'est tout ce qu'il me faudrait.
Bela Belphegor

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Sam 11 Fév - 23:13

Il souriait ce petit idiot. Dans d'autres circonstances, cela aurait été une bonne raison pour lui éclater le nez. Seulement le quartier ne ce prêtait pas tellement à ce genre de pratiques. La rumeur racontait qu'un protecteur vigilant gardait ces lieux. Aussi les stormriders qui ne respectait pas ses lois et troublaient le calme de ce quartier, s'offraient à de sévères représailles. C'était un argument suffisant pour dissuader Bela. Il avait encore besoin de chacun de ses membres pour le duel qui s'annonçait ce soir. La perte d'une jambe ou ne serait-ce même que d'une main s'avérerait fort regrettable. Et puis, boire son café sans main à toujours été un exercice délicat. Qu'importe. De toute façon, une règle d'or, mondialement respectée venait au-dessus des lois de ce quartier. Il faut toujours respecter celui qui dispose de l'argent tant qu'il ne l'a pas encore dépensé. Aussi tant qu'il resterait quelques yens à Adam, celui-ci pourrait profiter d'un pacte de agression avec le jeune fauve.

- "En effet, rider depuis peu. Un café ? bonne idée... Mais je choisis l'endroit alors. Il y en a un pas très loin, environ à une centaine de mètres ça te tente ? J'ai besoin d'un petit verre de vodka aussi après... Et le café est pas mauvais. Mais le mieux c'est les serveuses... enfin tu verras. " dit le jeune homme, le plus calmement du monde.

Il n'était alors même pas intimidé ? Décidément, il commençait déjà à se montrer agaçant. Le respect, à la rigueur mais là, il était compliqué de résister. Il aurait pu laisser son fric et se casser au moins. Histoire que l'échange reste courtois et polie mais non, tout ces petits jeunes qui pensent avoir tout vus, plus rien ne les effraye. Bela se demanda quelque instants s'il n'aurait pas dû reformuler sa demande d'une autre manière. Avec un ou deux coups en plus. Juste histoire d'être crédible, il ne faut pas en faire trop non plus. C'était un peu tard maintenant de toute façon. Puis, il parait qu'un peu de compagnie de temps à autres évite de sombrer dans la folie et asociabilité. Conneries.

- "Je n'ai que peu d'exigences pour ce soir. De toute façon je ne reste qu'une heure. J'ai un défi à relever après.", répondit Bela, se sentant aussi impliqué dans la conversation qu'un directeur des ressources humaines auprès des employés qu'il doit licencié.

Bela commença à avancer dans la direction que l'autre jeune homme avait indiqué. Plus vite il pourrait se casser mieux ce serait. Il n'avait jamais été un grand communiquant. Il observa quelques instants son compagnon de fortune. Les cheveux bruns, plutôt grand et dégingandé. Des Air Trecks portés sur la vitesse, facilement reconnaissables, c'était les mêmes que lui. Intéressant. Belphegor fouilla quelques instants dans ses poches. Merde. Plus de cigarettes. Il en demandera une après à l'autre...
Adam Beyond

Masculin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Sam 18 Fév - 1:45

Hm, j’avais vu juste… le fait que je ne sois pas du tout intimidé l’agace au plus haut point. Ça m’arrange même un peu en fait. Ici il ne peut rien me faire sous peine de « mort » on va dire. Enfin… c’est ce que je crois. Et il doit sûrement être au courant, donc je ne risque vraiment rien. Ma phrase de tout à l’heure avait vraiment eu l’air de l’énerver, tout comme le sourire. Tant mieux, parfait. Malheureusement, il me répondit dans le plus grand calme, enfin...légèrement ailleurs, comme s’il s’en foutait presque.

- "Je n'ai que peu d'exigences pour ce soir. De toute façon je ne reste qu'une heure. J'ai un défi à relever après."

Après quoi, il me suivit. Le long du trajet, ma clope toujours allumée, je tirais quelques bouffées de fumée, et soufflais, réfléchissant. « Hmmm… il a un défi à relever… intéressant. Voyons voir son niveau. »

-Heu, dit moi… t’es donc un rider, et ce soir tu as un défi… un défi de quel rang ? Selon, je viendrai peut-être y assister. Je dois voir le niveau des riders du coin.

Les combats de rang inférieurs à D ne m’intéressent pas tellement. J’ai suivi quelques combats sur le net. Les combats de rang F et E sont d’une monotonie… c’est une simple course, très peu pour moi de suivre ce genre d’évènement. Peut-être le vivre à la limite, vu que je suis obligé, mais ça s’arrête là. Je m’interdis de perdre des matchs avant le rang D, ce serait une humiliation cuisante que de perdre à ce rang. Ces combats sont très peu techniques, moches… enfin c’est comme ça que je les vois, c’était comme ça à l’époque où je les regardais sur le net, ou qu’il y en avait vers chez moi, en Amérique… l’époque ou Nike était invaincu, l’ancien roi de la pierre, sur la route de Jade… bref, ne ressassons pas le passé.

On était arrivé au café. Je m’approchai de l’entrée et saluait deux serveuses à l’intérieur, mes deux préférées. J’ouvrais la porte, puis rentrait dans le café, saluant au passage le gérant, lui faisant signe de me préparer deux cafés, dont un avec un petit peu de vodka dedans. C’est toujours bon un café arrosé. Je m’installais à une table dans un coin, avec une banquette. Parfait pour moi ça. Je posais mon sac de trecks à côté de moi, et attendait que le type qui m’accompagne s’assoit, posant mes coudes sur la table, croisant les bras, attendant les cafés. C’est vrai que je ne sais pas encore son prénom.

-Au passage, on ne s’est pas présenté… même si l’on ne risque pas forcément de se recroiser, moi, c’est Adam.

Toujours aussi souriant, j’attendais qu’il se présente, mais j’attendais surtout mon café. C’est certainement Akiko qui va me l’amener, non ? Oh bref je m’en fiche. Du moment qu’elle est mignonne, c’est le principal.

-Et toi ?

Ou peut-être Reika ? Rah, on verra bien. Au pire on s’en fiche, je la remercierai de la même façon, un petit pourboire. Comme d’habitude. J’ai mes habitudes ici, normalement le café avec de l’alcool c’est un peu plus cher, mais j’ai le droit à un prix. J’ai travaillé ici pendant un mois en tant que barman, avant de me barrer et de trouver un appartement. En échange j’avais le droit de consommer pour un peu moins cher quand je venais, et puis ça donne certains avantages. Les filles ont une salle pour se changer, et elle et les barmans sont les seuls à avoir la clé. Enfin bref. C’est pas le sujet, reprenons ou nous en étions.
Bela Belphegor

Féminin

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: A Hell Yeah ! [PV Bela]   Sam 18 Fév - 5:34

♠ Tic, Tac. Tic, Tac.
    Bela regarde son ami de fortune tirer sur sa cigarette. C'est un supplice. Chacune de ces bouffées devrait être les siennes. Ces volutes devraient sortir de sa bouche. Délicatement. Laissant dans le palet ce goût indélicat, fugace mais si plaisant... La fumée tourbillonne dans l'air. Elle monte doucement pour rejoindre le ciel et s'échappe. Il y a des moments, comme celui-ci ou l'on vendrait jusqu'à son âme pour une cigarette.

« Heu, dit moi… T’es donc un rider, et ce soir tu as un défi… un défi de quel rang ? Selon, je viendrai peut-être y assister. Je dois voir le niveau des riders du coin. », dit alors l'autre jeune, interrompant ainsi Belphegor dans sa rêverie.

Ce dernier n'a même pas le temps de répondre que le jeune homme au cheveux bruns passe l'entrée d'un immeuble récent. Le fameux bar est à l'intérieur. Pendant que le jeune homme salut chaleureusement les deux jeunes femmes, qui semblent être les serveuses, Bela hoche discrètement de la tête avant de le suivre pour s'installer au fond de la salle. L'endroit était spacieux. C'était visiblement un ancien magasin réhabilité en bistrot uppé. Les murs étaient peints dans tes couleurs claires et le sol était en béton ciré. La décoration intérieur quand à elle, mêlait habilement le style contemporain : lampes industriels, bar américain, tables basses en verre... Ainsi que des éléments typiques japonais, comme les bougeoirs, les bonzaïs et les tabouret bas en bois. En soit le lieu était loin d'être désagréable. Le jeune homme aux cheveux bruns semble être un habitué du lieu. À peine sont-ils installés qu'il est déjà affalé sur la table. Bela affiche une moue discrète du visage. Exprimant certainement son aversion pour ce qu'il prend pour une offense.

Peu importe. Ce n'est pas le moment pour lui de faire preuve d'orgueil. Il a besoin de nouer des contacts dans ce nouveau monde underground dans lequel il c'est enlisé sans le savoir. Le Nightmare est tel des sables mouvants. Nombre de personnes marchent dessus sans voir ce monde invisible qu'il y a sous leurs pieds. Pourtant, la nuit tombée il reprend ses droits. Chaque nouveaux adeptes aux pratiques des Stormrider est une nouvelle proie. Au premier posé dans ce monde, elle commence à s'enfoncer dans ses affres. Au risque de s'y faire dévorer. Tiens, le jeunot relève la tête. Son atroce sourire toujours collé au visage. Il est décident pire que le Joker. Bien plus agaçant.

« Au passage, on ne s’est pas présenté… Même si l’on ne risque pas forcément de se recroiser, moi, c’est Adam. Et toi ? » demande-t-il.

« Bela Belphegor. La Parts Wars de ce soir sera de Rang F. Ce sera d'ailleurs la première que je disputerais. Je n'éprouvais pas le besoin d'évoluer dans ce classement auparavant . Et toi alors, tu t'y intéresses, Adam ? » réponds le fauve, les yeux et l'attention rivés sur la foule qui parcourt Shibuya en tout sens. Ils commencent à rentrer chez eux... Ils vont rater l'éveil du monde qui dort le jour.
Le voile de la nuit tombe doucement et de ce linceul, le cauchemar s'éveille ♫

A Hell Yeah ! [PV Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1