| | | Voltige au clair de lune [PW Mihu] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sherry Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Nombre de messages: 228 Age: 20 Localisation: sous un chapiteau de cirque Age du Perso: 20 Road: Fang Date d'inscription: 21/07/2011
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Voltige au clair de lune [PW Mihu] Mer 8 Fév - 21:52 | |
| Je n'avais rien à faire de ma journée, tournant encore et encore en rond chez moi. J'étais nerveuse et renfermée. Ça n'étais pas ma journée. Lançant un coup de pied rageur dans mon sac posé au pied du lit je me dirigeais vers mon ordinateur abandonné en veille sur le bureau. Repoussant quelque peut les affaires autour je pianotais et atterris sur le site où l'on pouvait formuler des demandes de part wars. Voilà ce qu'il me fallait, un peut d'actions, faire bouger mon corps et utiliser mes muscles. « Crée un sujet » Cerise et part wars.
Hop, je poste la car je recherche une part wars, rang F ou E peut importe.
Sherry, Crazy Cat« Envoyer » Et maintenant il fallait attendre. Quelqu'un serait peut être rapidement intéressé par ma demande qui sais. En attendant une douche ferait passer le temps. Abandonnant mes affaires dans la pile de linge sale je laissais couler l'eau brulante sur ma tête. Le nightmare. Les part wars. J'étais de plus en plus ancrer dans ce monde de nuit et de sang. Bien sur il y avait aussi pleins de bon moments. J'en avais déjà vécus un bon nombre depuis mon entrer dans ce monde. La rencontre avec mon copain, la team mais une part de moi s'assombrissait, plongeant dans la folie. « Ding » Mon ordinateur venait de sonné, je venais d'avoir un nouveau message. Me séchant en vitesse et m'entourant dans ma serviette j'allais me faire chauffer de quoi grignoter. Une fois mon diner près je retournais m'assoir devant mon pc et actualisais ma page.« Nouveau message, réponse de Mihu Kimura » Parcourant des yeux sa réponse le sourire me revint aux lèvres. Elle était partante pour une part wars et une rang E qui plus est ! Elle avait un rang de plus que moi donc plus d'expérience. Le défit me fit sourire, j'aimais me surpasser. Tapant une réponse rapide à mon interlocutrice je filais m'habiller. Fouinant dans la pile d'habits propres j'en tirais un short noir, un t-shirt moulant, mon indémodable sweet noir rayer blanc et choppais mes air treack.
Avalant le reste de mon repas j'agrippais mon sac, j'y fourrais une bouteille d'eau, une barre de céréale et de quoi me soigner au cas ou. Fauchant mon portable au passage je tapais un texto.« Yo Zan, m'attend pas ce soir, j'suis partie pour une part wars contre une fille qui s'appelle Mihu Kimura. J'sais pas si tu la connais. Bon elle est rang E mais je pense avoir mes chances. J'rentre à l'appart après. Bisous, j't'aime. »La veille j'étais rentré dans mon appartement pour récupérer certains habits et y faire un brin de ménage. Depuis un moment j'avais prit l'habitude de squatter chez mon copain mais ce soir un combat m'attendait.
Sortant de chez moi je filais à toute vitesse vers le lieux de rendez-vous. On avais rapidement convenue que la part wars se ferait dans le quartiers quartier Asakusa dans le cimetière. Lieux inhabituel pour ce genre de choses mais cela pouvait mettre du piment au combat. Je connaissais mal ce quartier mais j'en savais à peut près la localisation. Au fur et à mesure que je me rapprochais du cimetière mon coeur s'accélérait. L'adrénaline affluais peut à peut dans mes veines, j'en frissonnais, le combats m'appelais. Combat amicale ou ennemis je ne savais pas encore. Tout ce que je savais c'est que je donnerais le meilleure de moi même.
Sautant par dessus le muret entourant le cimetière, mes roues crissèrent sur les gravillons. La nuit était tombée depuis peut et la lune nimbais d'argent le paysage. Les couleurs, les perspectives, les ombres, tout étaient différents la nuit. Fermant les yeux et inspirant profondément je m'imprégnais de l'ambiance et de l'odeur du lieux. Les rouvrants j'aperçus la jeune femme non loin de moi. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire laissant apercevoir mes dents. M'approchant d'elle je lancais.- Yo Mihu. Je m'ennuyais sévère chez moi, merci d'avoir accepter ma part wars. Que la meilleure gagne.Lui faisant un clin d'oeil j'agitais mes oreilles. J'avais envie de m'amuser, de rider, de bondir et de me sentir vivante. D'écrire ma future route sur le monde, d'être Crazy Cat. |
|  | | Mihu Kimura DON'T FORGET !

Nombre de messages: 113 Age: 17 Localisation: Cherchez pas, vous vous y perdriez. Age du Perso: 19 Road: Fire Road Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Voltige au clair de lune [PW Mihu] Lun 20 Fév - 1:57 | |
| Listen to me Ma peau se réchauffe sous les doux baisers du soleil. Mes yeux essayent de le regarder, de l'affronter. Une musique exotique parvint à mes oreilles. Et c'est alors que mon corps se met à bouger.
Allongée sur son lit, les yeux rivées sur le plafond, Mihu somnolait, écoutant en boucle une vieille musique. Elle apporta le joint qu’elle s’était roulé quelques minutes plus tôt à ses lèvres et tira une longue taff dessus. Lentement, la fumée s’échappa de sa bouche, entamant sa danse, légère puis s’évaporant dans les airs. La jeune fille se sentait bien. Exclus dans son univers, elle était en paix. Pour le moment. Ces moments où son esprit était enfin tranquille devenaient de plus en plus rares. Elle tira de nouveau sur la "cigarette améliorée", fermant les yeux, laissant ses pensées virevoltaient.
C’est alors qu’à ses côtés, son ordinateur émit un bruit lui signalant ainsi qu’elle avait un message. La brunette recracha la fumée grise, posa le joint dans le cendrier et regarda de quoi il s’agissait. Une fille venait de faire une demande de part wars, recherchant des rangs E ou F. Mihu sourit, s’allongea de nouveau et reprit le bedot entre ses longs doigts fins. Lorsqu’elle arriva à la fin, tirer une nouvelle fois dessus lui brûla les lèvres et elle l’écrasa alors. Ensuite la riddeuse commença à pianoter sur son clavier, répondant à la dénommée Sherry et lui indiqua comme lieu le cimetière d’Asakusa. Puis, comme le rendez vous était fixé à l’heure prochaine, Mihu fila se préparer dans la salle de bain. L’eau chaude lui détendit les muscles, la réveillant et la revigorant. Des sous-vêtements noirs, des collants noir, un short, un t-shirt bordeaux, une veste en cuir, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute, un trait d’eye-liner sous les yeux et la jeune fille était prête. Sauf qu’elle était déjà en retard. Elle grogna, se disant qu’elle n’allait pas pouvoir manger malgré son estomac qui commençait déjà à émettre des sons.
Ses AT’s enfin aux pieds, elle descendit dans la rue. Le soleil était encore présent, coup de chance mais il entamait déjà sa descente. Mihu resta quelques secondes plantée au milieu du trottoir, profitant de la douce chaleur qui néanmoins lui réchauffait la peau puis elle se rappela qu’elle allait être attendue. Elle souffla mais se mit quand même en route. Esquivant les piétons, accélérant lorsque le feu passait au rouge, le vent lui fouettait ses joues mais la sensation était agréable. Arrivée à destination, elle poussa la porte, s’inclina légèrement devant une statue représentant Izanami, et rentra dans le cimetière. Elle chercha des yeux son adversaire mais ne vit personne, du moins aucun ridder.
- « Et putain de merde ! »
Une dame venu entretenir les fleurs se retourna brusquement lorsqu’elle entendit le juron et toisa d’un œil mauvais Mihu. Cette dernière lui fit un grand sourire et se dirigea vers le banc, deux allées plus loin, qui l’appelait fortement. Elle s’écroula dessus et soupira de nouveau. Au même moment, son ventre lâcha de nouveau un bruit de protestation à en faire réveiller les morts.
- « J’ai la dalle putain ! »
Elle regretta alors de ne pas s’être arrêtée acheter de la nourriture, quitte à faire attendre l’autre jeune fille qui ne venait d’ailleurs toujours pas. Elle s’allongea sur le banc, regardant le couché de soleil qui avait lieu devant ses yeux brillants et s’alluma également une cigarette pour faire passer le temps. Et sa faim.
Il faisait maintenant nuit et la riddeuse était à deux doigts de partir quand une voix la fit soudainement sursauter. Elle tourna la tête et découvrit son adversaire. Une fille du même âge qu’elle, les cheveux noirs, des yeux en amande couleur caramel, de fines lèvres. Et des oreilles de félin. Un chat. Un mignon petit chat, qui dès ses premiers mots lui transmis sa bonne humeur. Mihu renonça à l’engueuler par rapport à son retard et lui sourit en retour.
- « Quitte à s’ennuyer, autant le faire à deux. Commençons tout de suite, plus vite on aura fini, plus vite je pourrai aller bouffer. »
Et son estomac acquiesça en se manifestant, grognant plus fort que les autres fois.
- « Exactement. Bon, ce cimetière a deux entrées, on commence à celle d’en bas et la première qui arrive à l’autre, en haut, a gagné. Ca te convient ? »
Mihu écrasa sa cigarette sous l’un de ses Air Treck, puis mit ensuite le mégot dans un cendrier portatif. C’était tout de même un cimetière ici, un lieu à respecter. Elle ne souhaitait pas s’attirer la colère des divinités !
Dernière édition par Mihu Kimura le Lun 19 Mar - 22:12, édité 1 fois |
|  | | Sherry Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Nombre de messages: 228 Age: 20 Localisation: sous un chapiteau de cirque Age du Perso: 20 Road: Fang Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Voltige au clair de lune [PW Mihu] Lun 27 Fév - 17:06 | |
| La jeune femme se tourna vers moi et je devinais à ses yeux qu'elle m'en voulait de l'avoir faite attendre, ce que je comprenais tout à fait. Je m'étais perdu en venant, ne connaissant pas beaucoup ce quartier. Mais, après avoir prononcé mes mots, Mihu me sourit. A la voir elle ne devait plus m'en vouloir.
- « Quitte à s’ennuyer, autant le faire à deux. Commençons tout de suite, plus vite on aura fini, plus vite je pourrai aller bouffer. »
Cette fille me plaisait. Environ de mon age elle avait de long cheveux long bruns et des yeux de même couleurs. Je ne savais pas vraiment dire pourquoi mais elle avait un petit quelque chose que j'aimais vraiment. Cette part wars promettais d'être marante. Déjà rien que le cadre créais l'atmosphère propice. Une atmosphère nocturne, le vent hurlant dans les arbres, le cimetière. La lumière blafarde faisait naitre des ombres inquiétantes, laissant l'impression que des êtres surnaturels pouvaient apparaître au débours d'une tombe. J'en avais des frissons. Lui souriant de plus belle je dévoilais mes croc. Comme pour appuyer ses paroles, l'estomac de mon adversaire d'un soir se mit à gargouiller. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé.
- « Exactement. Bon, ce cimetière a deux entrées, on commence à celle d’en bas et la première qui arrive à l’autre, en haut, a gagné. Ça te convient ? »
Me retournant vers la d'où je venais je fixais l'entrer. Puis, suivant le parcours des yeux je le traçais mentalement, laissant mon regard remonter vers la deuxième sortie. Une piste ou se mêlait obstacles et surfaces planes. Je pourrais les contourner, slalomer, mais cela me ferais perdre plus de temps qu'autre chose. Je devrais passer par la voie des air. Je maitrisais mes sauts de mieux en mieux mais j'avais encore quelques ratés. Lâchant un petit rire je fit un petit signe de la main à Mihu.
- Ca me va ! Les sauts sont loin d'être ma spécialité mais je ne me laisserais pas faire.
Je lui fit un clin d'oeil. Lui tendant la main je sourit de plus belle. Cette part wars promettais d'être instructive et drôle.
- Que la meilleure gagne.
La laissant écraser sa cigarette j'appuyais sur mes roues, lançant le moteur de mes trecks. Premier saut. Mes roues crissèrent sur le haut d'une tombe que je ne pus éviter mais qui me permis de prendre à nouveau de l'élan. Me mordant la lèvre inférieure je sentais le sang perler et envahir ma bouche. Le goût me tournait légèrement la tête. Que la bataille commence.
J'étais libre, heureuse. Je sentais l'adrénaline du combat courir dans mes veines, doux poison enivrant les sens. Mettant de la pression sur mes trecks je filais, le vent glacer me fouettant le visage. Mihu était rang E. Avais-je une chance ? Peut être. En tout cas je me battrais jusqu'au bout, mettant toute les chances de mon côté. |
|  | | | | Voltige au clair de lune [PW Mihu] | |
|