Dernière édition par Kurotsuki SOMA le Mar 21 Fév - 14:43, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chute [RP Shiba] Lun 13 Fév - 0:49
Je rentrait du bar ou je bossais, un peut crevé, j'avais passé mon aprèm a servir divers groupe de rider et écouté leurs exploits, je n'avais qu'une envie c'était de tracer le plus vite possible au rassemblement pour enfin essayer de me faire un nom dans le milieu.
Pour aller plus vite je traçais avec mes AT par Ikebukuro, tout en roulant a travers la foule de travailleur je regardais le soleil s'éteindre au milieux des immeubles, pour laisser place a la lune étincelante symbole de mon nouveau monde. Avec mes AT model K-05 a bille je pouvais tracer n’ importe où, quand je les portais je me sentais enfin libre, soulagé de la violence de mon passé.
Mon esprit se perdait a des idées vagabonde, a mes rêves de gloires et enfin a mes ambition de vengeance, le monde extérieur n'existait plus et au milieu de tout ses gents, je perdais pieds et ne voyait rien plongé dans mes pensé. La ville était grisante, je n'avait jamais vécu que dans un manoir en bordure extérieur, je sortait très peut, et je n'avais jamais vécu en ville jusqu'a présent.
J'avait passé mes AT en mode piéton, les bille était rétracté ce qui laissait croire que je portait tout simplement des chaussures a talonnette, cella me permettait de circuler plus facilement dans cette foule. Quand soudain je ressentit un choc, toujours dans mes pensé, je ne mettait pas aperçut que je venait de percuter une personne. je ne m'en serrait peut être pas aperçut si la clope que je fumait ne m'avait pas échappé de la bouche pour finir par terre.
Mon obstacle était d’environ 1 m 70, les cheveux rouge avec une mèche jaune canari, une petite mine énervé peut entre par le fait que je venais de la bousculer, c’est âpres que je m’attardais sur son physique, HÉ BEN !!!! C’est qu’elle était vraiment bien foutu pour une gamine, sans m’en rendre compte je la dévisageais, mais n’avait pas encor dit un mot, étant donné les circonstances je devrais peut être m’excuser, mais je sais pas pourquoi mes premier mot âpres l’avoir fixé pendant au moins 5 bonne minute pendant que elle s’obstinait a vouloir des excuse était :
Bonjour, je vous offre un café, demoiselle !
Bizarrement, je me sentais assez mal d’avoir dit ca, limite car je ne savais pas pourquoi je l’avais dit, certainement mon naturel dragueur, mais surtout que j’aurais put être son grand frère. Sentant arriver le grand kick dans ma tronche, ni une ni deux je passais mes Treck en mode course d’un grand coup de talon je jumpé pour atterrir sur un lampadaire une mettre plus loin. Et enfin pour finir n’étant pas complètement déconnecté de la réalité je répondais a ca seconde question tout en la fixant toujours et en allumant machinalement une clope que je mettais a ma bouche:
Hé ben non tu t’es planté gamine, je suis tokyoïte comme toi
Puis âpres un petit sourire narquois je luis rétorquais:
Bon, on va le boire ce petit café suivis d’un petit rire provocateur tout en replacent bien mes lunette sur mon nez, certainement pour continuer a la mater sans que ca soit aussi flagrant.
Je ne sais pas pourquoi mais cette petite ripte verbal m’avait redonné la pêche d’un coup et le fait que ce soit avec une jolie fille était pas mal motivant.
Dernière édition par Kurotsuki SOMA le Dim 19 Fév - 10:34, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chute [RP Shiba] Mar 14 Fév - 0:20
Elle ridait pas mal je ma voyait s’éloigner sautant de voiture en voiture puis rider sur les rambardes. J’observais, analysait, je continuais à la fixer tout en la voyant s’éloigner, je descendais de mon perchoir me mettait tranquillement en position faisant chauffer les bille de mes AT contre le bitume pour en laisser échapper un fumé aupaque. Tel était la base de mes trick j’utilisais le vent ses autres a leurs dépend, la en l’occurrence, j’allais utiliser l’absence de vent, j’observais la fumé de mes AT s’engouffrer dans son sillage, voila la voie que j’allais emprunter. J’analysais chaque détailles et emmétrait les hypothèses de mon parcoure. Elle ne connaissait pas ma road et en aucun façon je lui avais permis de la connaitre dans mes précédent mouvement, j’allais prendre un malin plaisir a souffler son vent.
Je me mettais en position de départ sans me brusquer, une genou quasi à terre, le torse en avant et les bras branlant comme un zombie, il fallait que le vent n’ai pas d’emprise sur moi que je glisse à travers lui. J’allais utiliser le principe fondamentale d’aspiration, désormais je voyais très nettement la trainé que elle laisser et l’ouverture qu’elle me laissait, un rider de haut niveau aurait certainement atténué l’effet d’aspiration avec son vent mais je remarquais bien qu’elle était encor débutante elle n’avait assez appris ou peut être est ce moi qui en savait trop.
La fumée devenait intense me cachant désormais quasi totalement, c’est dans ce sens que je lançais mon départ.
Smoker Highway, j’était partis, je traçait tel une flèche sans emprise, sa trainé me permettait de rider librement, dans le calme , je n’avait pas a affronter le vent elle le faisait pour moi , j’exécutait les même trick que elle, mais 2 fois plus vite qu’elle, le vent n’avait pas d’emprise sur moi il l’avait sur elle, en l’espace de quelque seconde j’était a son niveau et sautait par dessue elle en prenant appuis sur elle, la toute était dégagé plus de voiture je retombait 1 mètre plus loin pivotait a 180° , tout en continuant a avancer en moon walker, je pouvais me le permettre, mes AT a bille me permutait ce genre de chose, comme de pouvoir rider dans n’importe quel sens sans difficulté, tout en avançant enfin en reculant je la fixait lui faisait un petit sourire provocateur, la reluquait par dessue mes lunette, puis me retournait reprenant une cours plus classique pour tracer en partant je criais a ma conçurent.
Trop lente !!!! Alors que c’était certainement moi le plus lent des deux, j’avais juste utilisé son vent contre elle, tel était le principe de l’Overroad.
Dans ma fin de course je profitais du frottement sur le bitume avec mes AT que je faisais fonctionner en accéléré pour emmètre une fumé opaque derrière moi non seulement pour masquer ma propre trainé mais aussi pour la déstabiliser, en effet il est plus difficile de rider dans le brouillard, enfin pour ceux qui ne savent pas.
Ces technique je les avais apprise, dans mon quartier on le matin, je passais de longs moments a observer la brume s’étendre dans les petite rue, et envelopper tout ce que elle touchait, a la fois bienfaitrice telle une mère enlaçant ses enfant et a la fois malsaine, tant on se sentait oppressé a l’intérieur. Je regardais, fixait, analysait, comme a mon habitude tout changement dans ce brouillard, chaque fluctuation, chaque mouvement de ce voile qui me semblait impénétrable et m’en inspirait pour mes trick.
Je développais ma propre façon de rider, ma propre Overroad, une nouvelle variante, ma Smoker Road.
La voyant perdu dans mon brouillard j’étais déjà arrivé a destination, assit sur le dôme du bar a sushi, je la voyais avoir du mal à se diriger et je prennait un malin plaisir à la voir galérer ainsi. Le brouillard que j’avais conçu commençait à se dissiper du haut du toit je lui criais :
Dernière édition par Kurotsuki SOMA le Dim 19 Fév - 10:39, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chute [RP Shiba] Mer 15 Fév - 20:53
Je la regardait sans les yeux, au font d’eux un lueur que je n’aurait sus décrire, un feu brulant qui ne cherchait qu’a s’échapper, elle était captivante, son sourire faisait des ravage en moi, je ne savait pas pourquoi, étais-je amoureux, ma conscience reprenait la dessus.
Putain de merde elle à 16 ans, je ne suis pas un pédophile quand même.
Mais je ne savait pas pourquoi un truc m’attirait chez elle, un certaine présence, un aura je ne savait décrire, insondable et en constant changement, même si je ne savais pas pourquoi, je voulait la garder auprès de moi, cette rencontre était si soudaine, je ne savait comment réagir, j’avais projet de créer ma team, et c’était décidé, je la voulait comme partenaire, je ne la voyait plus comme la rideuse débutant de tout a l’heure, je voyait en elle bien plus, je voyait la futur reine qu’elle allait devenir, ces pensés résonnait dans mon esprit comme un flash dans le yeux qui m’aveuglait de son intensité, même si elle ne le savait pas encor, j’avait bien l’intention de l’embarquer dans ma folie , elle était déjà a moi, maintenant il fallait trouver les argument pour convaincre. Et le coup du joli dragueur avait assez duré, il fallait agir, je m’apercevais que je ne lui avais même pas dit mon nom, c’était très grossier de ma part et un gentleman se devait de réparer cette erreur.
Shiba enchanté, 21 ans, barman comme t’a du le remarquer mais aussi futur roi de l’overroad.
Ce que je venait de dire était un peut présomptueux, mais il fallait directement sortir le grand jeux, si je voulait que elle me rejoigne, je ne savait pourquoi mais il n’était plus question que ca soit une autre, ca devait être elle, et si elle refusait cela me rebouterait pour un bon moment a créer ma team, a la base ce projet aurait dut se faire dans un futur relativement proche mais pas maintenant, mais avec elle j’en était sur, c’était le moment rêvé d’écrire une nouvelle page du nightmare.
Elle me tenait la main, malgré mes 21 ans ma timidité resurgissait, mon attitude n’était que un masque âpres tout, j’avais beau draguer tout ce qui bougeait, je restais quand même très timide, cette timidité se voyait désormais étant donné que puis qu’elle m’avait pris la main. je faisait de la concurrence au tomate, tellement que on aurait put croire que j’était actionnaire majoritaire chez ketchup heitz. Nous sautâmes du toit et atterrirent en douceur sur le sole, je me laissait guider, par son vent, si fort, et pourtant si fragile en sois, je n’avait jamais ressentis ca avec aucun rider, les rider que j’avait affronté quand j’était a Kyoto, ne m’évoquait rien, leurs vent était froid et placide, leur seul et unique motivation était la quête de pouvoirs, on ne ressentait aucune passion pour les AT, avec elle c’était différant, son vent était léger agréable même si je me doutait bien que elle cachait en elle d’autre résoudre, tel était sa voie la dragon road, capable du meilleur représenté par le cœur du dragon comme du plus dévastateur tel le souffle indestructible et millénaire d’un dragon antique. Je me plaisais a la suivre a ce moment la.
Une fois au sol je me dirigeât vers le resto, lui tenant la porte comme tout gentlemen, je répondait a ses question précédente le plus sincèrement possible, si elle devait être dans ma team je ne devais rien lui cacher, même si je ne voulait pas parler de mon passé, c’était déjà un lourd fardeau pour moi je ne voulait pas qu’il le soit pour elle, de plus je n’avais aucune raison de lui raconter, je la connaissait a peine mais je me sentait a l’aise avec elle.
Je ride seul en attendant, la bonne personne qui me ferra changer d’avis, j’ai projet de monter ma team mais je recherche la compagnie de rider de valeur pour m’accompagner.
Je disais ses mots en la fixant avec insistance et avec un grand sourire, comme pour lui faire comprendre que quand je parlais de rider de valeur je pensais notamment a elle. Je la tirais par la main a une table proche de la fenêtre de l’a quel on avait une vision d’ensemble sur toute la rue. Je lui tendis la carte pour qu’elle choisir ce qu’elle voulait suivit des mots.
Choisis ce que tu veut c’est moi qui offre de te dois bien ça.
J’hésitait a rentrer dans le vif du sujet, je regardais chacune des ses réaction, décidément cette fille me plaisait, je n’arrivait absolument pas a la cerner, et j’aimer ca, comme je disais si on anticipe tout il n’y a plus de chalenge. Maintenant le chalenge pour moi allez de lui poser la question, et réussir à obtenir une réponse favorable.
Dernière édition par Kurotsuki SOMA le Dim 19 Fév - 10:29, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chute [RP Shiba] Sam 18 Fév - 2:35
Ho, j'habite par ci par la je change, souvent de boulot, mon tempérament, ne leur convient pas, il parait que je m'emporte facilement. Pour le moment je suis barman a ikkebukuro, et j'habite au sud pas loin du lycée.
Il était vrai que je m’emportais vite, depuis ce qui c'était passé. Il m'arrivait des fois de pas pouvoir me contrôler, comme la dernier fois ou un rider m'avait cherché des crosse, le pauvre j'ai fait fort cette fois la, il ne regardera plus jamais les parcmètres de la même Facon. Ou encor la fois, ou un mec dans un bar m'avait fait chier, musicalement c'était une expérience pour lui étant donné que le lui avait balancé le Junk box. C'était presque plus fort que moi, comme un monstre tapis prêt a bondir, l'adrénaline me prenait et la c'était fini. Sans vraiment m'en apercevoir j'avais déjà encastré le mec dans tout ce qui était inhumainement portable. Avec elle je me sentait bien, je ne sais pas je crois que elle me ressemble dans la fond, c'est un pressentiment que j'ai.
IL était temps de lui demander, ca commencer a me saouler de tourner autour du pot, si c'était pour que je pette un plomb encor. Simon allait encor devoir m'arrêter, je l'avait rencontré comme ca, une bande de Collor gang, s'en était pris a moi et j'avais littéralement fondu un fusible, j’étais en train de faire bouffer un pneu de voiture a un de ces mec quand ce grand black et russe qui puis est, m'avait arrêté. Du peut que je me souvienne c'est tait le seul mec a avoir put m'arrêter depuis que je m’étais mis a pêter les plombs, je pense que ces crise de destruction devait être lié a mon passé, mais dans le fond même moi je ne savais pas, pourtant je déteste la violence.
Avant ca j'avais soif, cette course m'avait déshydraté, et il fallait que je me requinque pour ca, il y avait mon remède miracle.
Simon apporte moi une grande bouteille de lait.
Simon qui était comme toujours en train d'effrayer les clients sans le vouloir en racontant tout ce qui lui passait par le tète. il s'interrompra, et alla me chercher ma bouteille. je lui balançait les pièces directement qu'il attrapait au vol, j'avais vraiment la flemme de me lever. Il apporte la bouteille que je bus d'un trait, putain que ca fait du bien, c'était un petit rituel que j’avais avec lui, malgré ca taille imminente il était tout le temps en train de me coucouner, il était un peut de ma famille.
Apres ma bouteille, j'avais plus envie de tergiverser, il était temps, et a ce moment la j'y allait cash peut importe que qu’elle me dirait, je la voulais dans ma team, mais si elle refusait, j’aurais d'autre occasion de la convaincre, âpres tout Ikebukuro est pas si grand que ca, on allait forcement se croiser a un moment ou un autre, et puis une fille comme ca dans la rue ca se remarque maintenant que je la connait un peut.
Je te veux dans ma team.
a ce moment la le silence se faisait, même Simon qui essayait de convaincre des client de revenir ne parlait plus, je me sentait légèrement seul, elle mangeait plus ses nouilles et me fixait mais qu'allait elle me dire ? Peut être y étais ‘je allé un peut vite, ou trop brusquement. Les questions se bousculait dans ma tète, mais âpres tout il fallait bien lui dire, je ne voulais pas attendre de la recroiser et a nouveaux devoir la battre a la course pour lui poser la question, voila c'était fait, et qui pourra ce qui arrivera.
J'avais vraiment envie d'une réponse positive, j'avais repris mon sérieux, je la dévisageais destrier mes lunette, ma clope a la bouche, j’étais le seul mec que Simon laissait fumer a l'intérieur, la fumé de ma cigarette s’étirait et se torsadait tout en montant vers le plafond. Le silence était vraiment pesant, j’allais pêter un plomb, c'était imminent. Pourquoi ce silence dans le resto ? Je lui ai pas demandé sa main quand même, remarque j’aurais peut être du au moins la j’aurais eu de applaudissement. La cuillère que je tenait dans la main n'était plus qu’une boule de métal que je cachait sous la table pour pas lui montrer comment je pouvais être, il fallait que je sorte et vite, sinon la première personne qui allait me regarder allais manger ses dents pour le 4 heure. Je me sentais partir, j’aurais préféré que cela arrive dans une part wars. Je me levais subitement c'est alors qu'elle dit:
Je pettait complètement un câble, elle ne connaissait pas mes motivation, pas mon passé, en même temps je ne lui avais rien dit. Elle me jugeait de prime a bord. Et je détestais ca mais d’un coté elle avait du cran et j’appréciais ce trait de caractère. Mais quel piètre but j’avais, me venger, mon seul objectif, pas très original mais mon passé en disait plus que ce simple mot, mes raison était enfouis dans mon cœur que j’avais protégé avec un bouclier impénétrable, mais elle en ces quelque mot avait entamé la cuirasse épaisse de ma forteresse. Certes je connaissait les risque, mais je n’avait jamais était déterminé de toute ma vie, il fallait que je devienne roi, pour faire justice, et rendre la monnaie de leur pièce a tout ceux qui le mériterait, je voulait créer un monde parfait ou l’injustice ne serrait plus toléré, c’était ma philosophie, je voulait rendre justice, et je serrait le fantôme qui hanterais les pensé de mes opposant, je voulait évoquer leur peur les plus profonde, car si j’avais appris un truc c’est que la peur gouvernait ce monde, je voulait être le roi régnant sur la nuit, le roi de ces fantômes qui nous hante, transcender la peur et devenir maitre d’elle. Je me bâterait jusqu’au bout pour cette idéo.
Ces pensé je hantais encor et encor, la puissance en temps que rider ne me suffirait pas, il me fallait, des coéquipiers, des ombres avec leur propre but et leur idéo. Des personne de confiance sur qui je pourrais m’appuiller en cas de chute. Je savais pertinemment que les épreuves risquait de me détruire ainsi que ma haine envers ce monde sans foi ni loi mais il fallait se surpasser pour tout dominer.
Je serrais le poing a m’en faire saigner, s’il ne fallait pas faire un truc, c’était me rabaisser dans mes ambition, je perdais le contrôle de moi et en une seconde mon poing s’était abattu sur la table la fracassant en deux, je la regardais avec colère par dessue mes lunette et lui disait:
Tu me juge mais tu ne sais rien sur moi, la mort n’est qu’une faire variante dans mes ambition, je deviendrait roi, refaçonnerait le monde a coupe de latte dans la tronche s’il le faut maintenant, je voudrait savoir si tu est avec moi ou si je dois te rajouter sur une longue liste de conçurent a abattre, j’irait jusqu'à bout.
Ceci dit je me calmais enfin, j’avais l’impression d’avoir vidé mon sac, le truc c’es que je l’avais quasi agressé, je m’asseyait sur ma chaise, entre nous cette table en bois, fracassé de part en part, le bois avait littéralement volé en morceau, le bol de la demoiselle était par terre en miette, la soupe restante, s’étalait lentement sur le sol les pates, formait un espèce de monticule dégoulinant du reste de bol. Elle ne disait mot, me regardait l’air troublé.
Du coin de l’œil je voyait Simon s’approcher, hé morde en cor un de ces grand semons interminable le fameux sermon de Simon, tellement long et chiant que même un mort se barrerait de sa tombe pour fuir .A ma grande stupeur Simon s’arrêta a coté de moi, je me préparais au pire et j’avais raison. En une fraction de seconde ma tète avait percuté le rebord du cadavre de cette pauvre table lié sans doute au choc du poing que je venait de me prendre.
Shiba la table !!! s’écria Simon.
Je me tenais la tète, je n’avais pas encor tout a fait récupéré du coup, le cerveau était pas encor en place le je retoquais a Simon.
C’est bon Simon je vais te la payer ta table.
Simon retournait a son plan de travaille tranquillement comme si rien ne s’était passé , mais en le regardant partir je sentait son regard, le regard de cette fille que j’avais eu tant de peine a faire venir ici, je tournait la tète est c’est a ce moment en croisant son regard qu’elle dit :
"Et ben, quel homme! Tu agis toujours comme ça lorsque tu es contrarié par une petite bêbête?"
J'éclate de rire devant le spectacle qu'il m'a offert. Je crois ne plus rien avoir à ajouter ou demander, il n'est pas le meilleur mais il le deviendra dans un futur plus ou moins proche. Je souris, heureuse d'avoir la réponse à sa question.
"J'accepte. Je veux bien faire parti de ta team. Mais je dois te prévenir que si tu me m'aides pas à réaliser mon but, je te quitterai comme je t'ai rejoins: sur un coup de tête. Aide-moi et je te serai fidèle. Trahi-moi et je te coupe la tête, quitte à périr avec toi. Suis-je claire?"
Invité Invité
Sujet: Re: Chute [RP Shiba] Ven 24 Fév - 23:41
OK ça marche dans les deux sens appelle moi quand tu aura besoin partenaire.
sur ces mot je me levait m’approchait d'elle sortit ma carte de rider de ma poche la prenait du bout des doigt et lui callait a son oreil comme je calait ma clope puis je m’éloignait lui faisait un clin d'oeil puis me dirigeait vers la porte ou dehors je voyait la lune teinté de rouge.
c'est ce soir que tout commence, c'est ce soir que nous devenons des fantôme, c'est ce soir que les night gohst sorte de leurs tombes , ciao demoiselle.
Et je passait la porte menant dans mon nouveau monde.