AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cracked up. [ Vivi & E&A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisane Ayame

Féminin
Age du Perso: ~ 16
Road: Flowing Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Dim 12 Fév - 10:48

Ghosts N Stuff by deadmau5 on Grooveshark

I feel alone, feel at home, feel like nothing is true.
You take me to a place where my senses gave way,
Turn it round, shut it down, what the people say.
Climbing up, coming down, gonna give you some !

Une musique dynamique s'élevant dans la rue, au delà du virage. Son arrivée est promptement annoncée. Maintenant, la plupart des gens savent de qui il s'agit. Les autres s'en aperçoivent bien vite. Certaine connaissent son visage de vue, par ce qu'elle passe son temps à traîner entre ces immeubles. D'autres la prennent pour une de ces putains de racaille qui se la pètent de temps à autres avec leurs radio old-school sur les trottoirs par ce qu'ils n'ont rien d'autre à branler de leur vie. Elle n'était pas de cette catégorie, pas plus que d'aucune autre. Elle était juste elle même. Un éclat filant au bout de la rue, accompagné d'une hausse du son au fur et à mesure de son approche précipitée. Un moteur grondant gentiment et une silhouette juchée sur sa monture de métal comme si c'était la seule chose existant dans sa vie. Un jean blanc gris plein de trous réalisés avec génie. Un T-Shirt tout aussi blanc, trop uni, trop ample pour elle, qui claquait au vent de sa course. Une veste d'un orange tirant sur le rouge, plutôt terne, en faux jean, sans manches et trop grande elle aussi, qui claquait tout autant sur son passage. Ses cheveux libres, comme d'habitude, qui lui battaient les joues. Ses yeux étincelaient du bonheur simple de sentir le vent sur son visage et de voir les maisons et les gens défiler à côté d'elle. Elle traversa la rue en trombe, slalomant entre les rares voitures qui osaient encore s'aventurer dans ces avenues bourrées de passants à cette heure, et finit par arriver devant son très cher Cyber Café. Elle avait prévu d'y réunir ceux de la team qui voudraient venir. En vérité, elle leur avait laissé un message vite fait, et était partie sans attendre de réponse.

Elle freina dans un joli crissement de roues et sauta à bas du véhicule avec aisance, secouant ses pieds dans ses vieilles baskets blanches qui étaient devenues plus ou moins grises avec le temps. Sur son dos, ses trecks reposaient dans un sac à dos dégradant, en vrac, toutes les couleurs à peu près possibles et inimaginables. Le tout donnait un mélange assez détonnant. Et elle n'avait pas encore remarqué que, comme d'habitude, elle parvenait à attirer l'attention sans rien faire d'autre que de se présenter parmi la foule, juchée sur son cheval de fer sombre et accoutrée au hasard, vite fait, le matin au réveil et la tête dans le cul, avec déjà une piètre moitié du programme de sa journée en tête plutôt que quelque futilité de la vie courante, telle que le souci de s'habiller ou de prendre un petit déjeuner composé de mets plus équilibrés qu'une canette de coca bue en route avec un vieux sandwich au gruyère de la veille au soir qui traînait encore sur le dessus de la télé. C'était ça, ça bonne vieille vie à la one again. Des Air Treck et de l'eau fraiche. Ou pas. Elle le gare sur le trottoir, devant la vitrine, histoire de pouvoir surveiller les malins qui s'aviseraient de lui érafler la peinture, et met l'antivol sur les roues, histoire de le retrouver à son retour. Et puis elle prend l'air de siffloter, avant de pousser la porte et de rentrer, l'air joyeux, saluant le patron. Il était jeune, sympa. Encore plus que l'ancien, qui était parti, désespéré et effrayé, après que le Papillon ne lui ait malencontreusement endommagé quelques écrans lors de sa bataille pour prendre possession de ce lieu. Le nouveau n'avait pas vraiment idée de ce qui s'était produit ici, mais savait que cette gamine avait incontestablement main mise sur cet endroit, il ne savait trop comment.

Elle se jucha sur une chaise, vers le fond, et tapa son code personnel avant d'aller surfer sur le net. Elle avait, une fois de plus, un objectif bien précis. Et trop répétitif. Elle cherchait sa famille. Ses vrais parents. Si elle avait encore quelque lien quelque part dans cette foutue ville. Des oncles, des tantes. Peut être même des cousins, des cousines, ou des frères et soeurs. N'importe quoi. Et elle cherchait tout ce qui pourrait lui donner un quelconque indice sur ces gens à qui elle serait liée par le sang. La moindre trace. Le moindre truc qui parlerait, dans les faits divers d'il y avait seize ans, d'un nourrisson nommé Lisane abandonné dans le service maternité d'un hôpital de la ville. Elle balançait les jambes tout en parcourant d'un regard expert les dizaines de pages de résultats et de liens tous plus pourris que les autres qui s'affichaient. Elle épluchait les archives, les naissances. Elle était allée voir les historiques de la ville, mais ce qu'elle y avait trouvée ne l'avait satisfaite qu'imparfaitement. Les pistes étaient trop rares, trop faibles pour pouvoir être suivie sur plus de quelques pas avant de disparaître soudainement dans les ténèbres. Il lui fallait se concentrer sur un filin et le suivre le plus loin possible avant de l'éliminer pour en trouver d'autres. Elle poursuivrait ses recherches ainsi le temps que les E&A qui voudraient n'arrivent. Peut-être même un peu plus, selon leur humeur. Elle verrait, comme toujours. Remettre à plus tard ce que l'on ne peut savoir sur l'instant. Elle chercha longtemps. S'usa les yeux sur des moteurs de recherches obscurs, hésita avant de taper quelques informations, qui ne pouvaient de toutes manières pas lui faire beaucoup de mal, sur des sites mystérieux. Elle finit par trouver deux ou trois choses qui méritaient attention et les nota avec attention sur un petit carnet qu'elle réservait à cet effet avant de continuer un peu, enthousiasmée par ces indices tangibles qu'elle tenait à présent dans le creux de sa main.

Fatiguée, elle leva les yeux, tourna les épaules : Elle commençait à avoir la nuque ankylosée. Puis elle regarda autour d'elle, observant les gens qui fréquentaient le cyber café et jetant un coup d'oeil à l'extérieur, où il n'y avait guère encore de signe de quiconque de sa connaissance. Ils ne devaient cependant pas tarder. A l'intérieur du cyber café, il n'y avait pas grand monde. Un groupe de jeunes hommes dont elle ne préférait pas savoir les sites internet préférés, un autre groupe, de jeunes filles cette fois, qui regardaient manifestement des sites de vente de fringues avec force gloussements. Et une autre jeune fille, toute seule celle là, qui semblait observer des choses plus intelligentes. Le papillon crut discerner l'image d'AT's sur la page où elle se trouvait, ce qui semblait déplacé par rapport à l'apparence qu'elle arborait. Elle semblait plutôt soignée, bien fringuée, faire gaffe à sa petite personne. Le genre de bonne fifille à sa mémère qui obéit bien à ses parents, ne sort pas après vingt heures, fait tous ses devoirs et tout le bastringue. Pas le genre à se la jouer racaille et à se renseigner sur un monde qui ne la regardait pas. Et la tuerait probablement si elles y regardaient de trop près, sans savoir. Elle secoua lentement la tête. Elle ignorait pourquoi, mais elle espéra un instant que celle-ci au moins ne ferait pas la connerie de s'engager sur le Nightmare sans savoir de quoi il tenait vraiment. Ça en ferait toujours une de moins qu'on retrouverait étripée dans une ruelle ou à l'hosto avec bras et jambes brisés. Elle se retourna vers son propre écran, avant de donner l'impression d'observer cette inconnue trop fixement. Ce serait dommage de se faire remarquer par des gens pareils ; elles n'avaient probablement rien à se dire. Pas besoin de la connaître pour savoir qu'elles vivaient dans des mondes diamétralement opposées qui n'étaient pas destinés à se rencontrer.

Abandonnant ses recherches sur une hypothétique famille, Lisane partit trainer sur le Nightbook, observant son mur, les profils de sa team, et stalkant un peu les diverses personnes du Nightmare qui étalaient le peu de leur vie noctambule sur la toile. Parfois on apprenait des choses, et parfois non. Mais ça permettait de se conserver un peu au courant du Nightmare, surtout avec toutes les histoires qui traînaient en ce moment. C'est ainsi qu'elle apprit les vagues qui raisonnaient un peu partout, chez les tuners par exemple, et autres ragots d'importance du Cauchemar. Il y avait toujours tellement de choses à savoir à propos de ce monde si démesuré, qui se ratatinait pourtant dans les sombres heures du jour. Et tout ça sentait le roussit. Cela sonnait dans son cerveau. Tout cela participait de quelque chose de grand dont personne, pourtant, n'avait conscience. Tout cela participait de quelque chose de grand dans lequel chacun, tôt ou tard, se retrouverait plongé. Au moment, probablement, où il s'y attendrait le moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victoria Sonwald

Féminin
Age du Perso: 15 ans
Road: Art Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Mer 15 Fév - 13:00

Confortablement assise face à l'écran, elle parcourait le net depuis presque une heure, glanant toutes les informations qu'elle pouvait trouver sur cet outil à propos des Air Treck. Elle avait acheté les siens la semaine dernière et sortait tous les nuits dans son quartier pour les essayer. S'entrainer, tomber, recommencer et finalement rentrer au petit matin et faire semblant de se réveiller pour ensuite partir au lycée. C'était devenu son quotidien et on commençait à déceler les premiers signes du manque de sommeil sur son visage, de bons résultats et un travail soutenu étant les exigences premières et chronophage de son établissement. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier qu'elle était ici, une de ses enseignantes, peut-être la plus sympa du lot, était tombée malade. Un fait qui ne manquerait sûrement pas de faire parler sa mère, mais qui lui permettait à elle de s'échapper pendant heures et de récolter quelques renseignements sur ses engins et le monde qui les entourait. Plus elle dénichait des informations, les notant sur un carnet et apprenant le vocabulaire essentiel comme un élève apprend sa leçon, plus elle se sentait attiré par ce milieux dangereux mais tellement fascinant. Elle regardait les quelques vidéos disponibles, elle voulait déjà ressembler à ces riders, ces maîtres du ciel qui pouvaient défier les lois de la gravité. Elle n'avait aucune idée sur ses probabilités de réussite dans cet univers, elle la petite gosse de riche fragile et délicate, mais qui ne tente rien à n'a rien.

Elle avait décidé de s'éloigner des autres, sa timidité l'empêchant de se rapprocher de ce groupe de filles qui gagatisaient devant la moindre paire d'escarpins en soldes et elle avait cherché la meilleure place pour s'éloigner du groupe du garçon qui la mettait mal à l'aise. Depuis une heure donc elle était là, elle qui utilisait rarement le net elle se sentait comme une no life, bien qu'elle était loin d'en être une. Elle avait conscience d'être un cliché vivant, la parfaite petite fille modèle et quand une nouvelle cliente arriva dans la boutique, elle ne put s'empêcher de se comparer à elle qui était son exact opposé. On aurait dit qu'elle s'était habillée dans le noir, les couleurs et les coupes n'étaient pas accordées et certains vêtements ne semblaient pas à sa taille. Elle, elle était vêtue d'une jupe plissée beige recouverte d'une fine couche de dentelle sur les extrémité, son blazer était issue de la même collection, même couleur et même dentelle qui courrait sur le col et sur le rebord de la poche qui décorait sa poitrine. Elle avait opté pour un haut uni pour aller avec, une couleur qui n'arrivait pas à se décider entre le violet et le bleu et qui adoptait donc une teinte intermédiaire, se mariant à la perfection avec le rose de son ensemble, dans la même teinte on trouvait ses chaussettes qui montaient jusqu'à ses chevilles, toute sa collection de loose sock étant à laver. Le ciel était beau, mais on avait le droit à un hiver frais et son manteau reposait sur le dossier de la chaise, son immense écharpe de laine elle, trainait sur la table, près du clavier. C'était un look un brin Bcbg qui s'associait au preppy et au lolita, rien à voir avec l'assemblage d'habits sûrement fait à la va vite et dans l'obscurité la plus totale de la nouvelle cliente.

Elle continua cependant à l'observé, se tournant mine de rien vers elle pour piocher quelques cookies dans son sac. Tout en la détaillant elle ne put s'empêcher de penser à la photo qu'elle avait prise quelque semaines plus tôt, c'était ce simple cliché qui lui avait donné envie de se lancer à la conquête d'un peu de liberté. Elle observa son écran, vit le "Nightbook" affiché, le réseau social des riders à ce qu'elle avait compris, elle en faisait donc logiquement partit, son intuition ne l'avait pas trompée. Elle imaginait bien cette fille fendre le ciel perchée sur ses AT, libre et sans contrainte. Elle refit semblant de prendre un gâteau, pas une de ces cochonneries industrielles vendues dans les supermarché mais de bon gâteaux fait maison, avec les produits bio de la boutique d'à coté, la cuisine était bien la seule passion que lui autorisait volontiers sa mère. Elle eut soudain un doute en croisant le regard de la rideuse qui elle aussi l'observait. En analysant sa morphologie et sa façon d'être, elle correspondait au cliché, la longueur de cheveux était la même et le peu de couleur qu'elle avait pu distingué avec le contre jour indiquait le même brun. Peut-être devait-elle lui demandé ou même la remercié, après tout, sans cette fille peut-être n'aurait-elle jamais eu l'occasion de découvrir ce monde. Elle détourna la tête, se sentir déjà rougir rien qu'à l'idée de l'aborder, sa timidité prenant le pas sur son sang froid. Elle n'avait rien à perdre après tout, juste un peu de sa dignité, l'honneur ne comptait pas autant pour elle que pour certains. Elle se leva de sa chaise, traversant les quelques pas qui la séparait de la jeune fille tout en sentant son cœur qui cherchait désespérément à sortir de sa cage thoracique, se demandant sûrement ce qu'il faisait avec une telle écervelée.

Elle se stoppa net devant elle, consciente de l'absurdité de la situation. La photo était bien cachée dans son petit porte monnaie, à l'abri des regards et des fouilles indiscrètes. Elle s'en saisit après avoir extrait le petit objet de sa poche, et tendit le cliché à la jeune fille tout en menant un grand combat intérieur pour ne pas prendre ses affaires et fuir en courant, elle devait en avoir le cœur net après tout.

- Désolée de te déranger, j'aimerais juste savoir si c'est toi sur cette photo?

Après coup sa voix lui paraissait un peu mécanique, trop lisse pour être naturelle. Quand elle était nerveuse son accent british venait trahir ses origines, elle qui pourtant attachait une importance capitale à parler un japonnais sans aucune imperfection, aussi difficile cette langue puisse être. pour parler un japonnais sans défaut. Mais au moins elle l'avait dit, sa timidité une fois mise au placard elle arrivait enfin à prendre des initiatives et seul le destin lui montrerait si elle avait vraiment fait le bon choix. Elle n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur sa réflexion ni même de jauger correctement la réaction de son interlocutrice, des voix se faisaient entendre et d'autres personnes débarquèrent dans le cybercafé.
Sherry
Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Féminin
Age du Perso: 20
Road: Fang

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Mer 22 Fév - 15:35

~ Pattes de velours... ~

Le soleil brillais fort dehors malgré le froid hivernal. Je m'étirais devant ma fenêtre. Les rayons doré réchauffais agréablement ma peau nue. Je venais tout juste de me lever après une longue nuit de ride dans les sombres ruelles entourant l'appartement. Les stigmates de mes chutes marquait encore mon corps tout comme celles de ma récente pw contre Bela. Le dos posé contre la vitre je rêvassais, laissant mon regard dériver dans mon petit appartement. Je n'avais pas dormis chez mon copain cette nuit la. J'y passais le plus claire de mon temps mais des fois je revenais chez moi, solitaire, dans mon petit cocon.

Mon portable tinta, me tirant de mes pensées. Je venais de recevoir un message de la part de Lisane. La demoiselle nous invitaient à venir nous réunir au cyber café. Tout du moins ceux qui le désirait. Esquissant un sourire je prit mes habits qui trainaient en vrac sur le sol et m'habillais. Mon traditionnelle pantalon noir, t-shirt dans les tons sanguin et sweat noir et blanc légèrement destroy à cause de ma pw et de chutes lors de mes entrainements. Enfilant mes air treck je filais par la fenêtre, voltigeant de balcon en balcon jusqu'à Ueno.

Atterrissant avec fracas devant les portes du cyber café je les poussaient et fit un large sourire au patron. E&A contrôlait tout le quartier et nous étions de plus en plus connues des commerçants. M'arrêtant sur le pas de la porte je laissais voguer mon regard sur les personnes présentes à l'intérieur. Je sourit de plus belle lorsque je repérais le Papillon assise devant un pc.

J'allais me diriger vers Lisane quand une jeune fille le fit avant moi. Bien habillée, de manière plutôt bourgeoise elle avait l'air extrêmement nerveuse. Son regard fixé sur Lisane, elle sortait une photo de son porte feuille en tremblotant. J'arrivais furtivement devant l'ordinateur de la demoiselle et regardais ce qui y était affiché. La curiosité est un vilain défaut certes mais je m'en fichais. Une fenêtre ouverte sur un site d'air treck. Elle faisait apparemment des recherches. A côté de l'ordinateur un paquet de cookies fait maison.

Mon ventre gargouillait. En piquant un je me dirigeais vers Lisane et la jeune femme, apparaissant sans bruit dans leur dos en croquant le biscuit.

- Hello Lis'

Me tournant vers la nouvelle venue je lui fit un grand sourire, dévoilant mes canines.

- Il sont super bon tes cookies !!! Moi c'est Sherry et toi ? Oh c'est quoi cette photo ?

~ ... et croc acérer ~
Zan
Mr. Hot-Dog

Masculin
Age du Perso: 17 ans et des poussières
Road: Darkness Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Mar 28 Fév - 2:03

"WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! ENFOUARÉ!!! HEY CHAUFFARD! ÉCRASE MOI, J’TE DIRAI MERCI CONNARD!"

Un peu violent, non? Mais il faut le comprendre, Zan a le front ouvert sur à peu près tout le long parce qu’il s’est jeté dans une poubelle histoire d’éviter de se faire écraser par la caisse d’un possible Yak qui passait en trombe. Peu de gens oseraient lever la voix comme lui vue la possibilité yakusa de la chose, mais lui, c’est un con cinq étoiles!

Mais bon, le voilà à destination… RAMEN! Il saute hors des poubelles, s’assoit rapidement sur un des bancs prévu à cet effet, jette quelques billets sur le comptoir et commande un bol des délicieuses nouilles dont il a rêvé toute la matinée. Incertain, le patron le sert malgré le sang qui prend de plus en plus de place sur le visage du jeune homme, et ce malgré ses efforts pour calmer l’écoulement rougeâtre à l’aide de quelques serviettes à main.

Soudain, AAAAAAAAAAAAAAH! Son portable vibre! L’horreur! Il n’a même pas eu le temps de prendre ses baguettes! Encore quelque chose pour qu’il repousse son petit-déjeuner de quelques minutes. Prenant le temps de retirer son t-shirt noir et de le mettre dans son sac (oui, il n’avait plus de vêtements plus chaud de propre, alors il ne portait que ça.) il prend le portable et regarde le texto qu’il a reçu.

Une invitation à aller au cyber-café pour parler d’un truc comme ça. Mouais, les détails ne sont pas hyper présents, mais ça a l’air sympa. Zan sourit, range le téléphone, reprend ses baguettes et remercie le ciel d’avoir retiré son haut. Le sang commence lentement à gouter le long de son dos et de son torse, ça aurait gâché le tissu.

Une fois mangé, il reprend son chemin. Il était déjà à Ueno depuis un moment, se promenant au gré le vent, donc le point de rendez-vous est suffisamment près pour qu’il puisse rouler doucement. Le sang coulant de plus en plus lentement sèche sur son corps, mais il ne fait plus le moindre effort pour l'arrêter. C’est inutile, les blessures au front saignent beaucoup, sont très difficile a coaguler, mieux vaut les laisser se vider un peu. Après la coagulation se fait plus simplement. Et si ça ne marche pas, bah pas grave, il mourra. Il manquera peut-être a trois ou quatre personne, peut-être dix au plus, mais tous et toutes pourront facilement passer par-dessus.

Le cyber-café est devant lui! Avançant lentement grâce à ses trecks soigneusement nettoyé, il pousse calmement la porte. Il entre et salut gentiment le mec au comptoir qui le regarde un peu blanc. La blessure lui étant complétement sortie de la tête, notre balafré ne comprend pas le pourquoi de la chose, aussi s’enfuit-il, avant de rejoindre ses amies, vers le groupe de filles. Elle ne le remarque pas et il n’a rien à redire aux sites qu’elles regardent.

Maintenant, le tour de ses victimes préférées! Le groupe de garçon! Il approche aussi silencieusement que ses trecks le lui permettent et observe l’écran vers lequel les trois têtes sont tournées. Bah ouais, du hentai, fallait bien s’y attendre. Passant les bras de chaque côté de la tête du type du centre, il pianote rapidement une adresse qu’il a pris soin de mémoriser pour sse payer la tronche des types comme ça.

"Voilà! My little pony! C,est beaucoup plus de votre âge! La blue girl, c’est un peu trop pour vous, vous allez mourir au bout de vos saignements de nez. Ne me remerciez pas, j’suis juste trop sympa. Je pouvais pas vous laisser crever sans rien faire!"

Puis, dans un éclat de rire, sans se soucier de la réaction de ses victimes, qui de toute façon, ne feront certainement rien vue le sang sur le visage, sur le torse et sur le dos ainsi que toutes les cicatrices qui parcourent le corps de leurs sauveur. Le jeans noir visiblement déchirer dans plusieurs bagarres et qui s’ouvrent sur encore plus de cicatrices imposent aussi le respct.

Il se dirige en gambadant gaiement et vers Lisane, Sherry et… mais c’est qui celle-là? Il ne la connait pas. Elle montre une photo a Lisane… Le G-MEN? Nah, elle ne semble pas assez zarbi pour en faire partie… Une admiratrice infiniment amoureuse? Possible! Mais bon, faut lui faire passer un test pour voir si elle le mérite.

Il cesse donc de gambader, son regard devient froid et glacé, son ton coupant comme une lame de rasoir quand il s’adresse à elle. Il la jauge des pieds à la tête, se demande en rigolant intérieurement pourquoi elle est la et si Lisane la connait. Puis il prend la parole de son ton tranchant.

"Yo Lisane, Sherry. Merci pour l’invitation, mais c’est qui elle? J’la descend? J’ai encore un coin pour cacher des cadavres si vous voulez…"

Luttant et luttant, il a du mal a garder une expression sérieuse. Il n’a qu’une envie, éclater de rire, mais ça gâcherais tous les effets. Il doit tenir deux minutes, mais c’est dur… Tellement… Trop. Il n’en tient qu’une et il éclate d’un rire franc et enjouer heureux de sa blague de très mauvais goût. Il va se faire engueuler, mais au moins, ça en aura value la peine!
Lisane Ayame

Féminin
Age du Perso: ~ 16
Road: Flowing Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Mer 28 Mar - 21:30

Quand on vous dit qu'il se passe toujours quelque chose quand Lisane est dans les parages... On est encore presque loin du compte. Cette gamine est un véritable aimant à conneries, pour ne pas dire pire. Alors qu'après avoir croisé le regard de l'autre bourge trop curieuse, elle s'était reportée à son propre écran, un petit moment de vide intense s'écoula. On aura entendu une fucking mouche voler, exceptant les gloussements des demoiselles qui se choisissaient des fringues. Alors que le Papillon, sincèrement intrigué, jetait un nouveau coup d'œil à la dérobée à l'adolescente qui pianotait à quelques mètres d'elle, celle-ci se retourna, se leva et marcha d'un air décidé vers elle. Décidément, il se passait ici des choses étranges. C'en était limite flippant, mais la gamine ne se départit par pour autant de son air vaguement intéressé, attendant dans un calme tout feint que l'autre gosse de riche dise ce qu'elle avait visiblement à dire, puisque sinon, elle ignorait bien pourquoi elle serait venue vers elle tout à coup, l'air déterminé à quelque chose. La question demeurait – A quoi ? - Et ça, seul l'avenir nous le révèlerait. Ça avait quelque chose de réellement amusant, et quand elle se planta, trop droite, devant elle, semblant ne pas savoir que raconter, le regard bleu de Lisane adressa un sourire aussi avenant que moqueur au monde. Restait à voir si l'autre apparente cruche saurait décoder ces expressions qui ne découlent que d'une certaine richesse de vie, certainement offerte à Lisane par le Nightmare.

L'inconnue tirée à quatre épingles finit par sortir un portefeuilles plutôt classe – Trop classe – de sa poche, et en extrait une petit papier rectangulaire, qu'elle planta devant les yeux de notre Papillon un peu médusé, qui écouta sans mot dire mais avec un sourire avenant la simple question de l'étrangère, très apparemment mal à l'aise - Rien que son ton laissait voir un complet décalage avec la situation détendue - et qui ne s'embarrassa même pas d'un salut. Typique des gosses de rifhces qui pensent que tout leur est du... Mais Lisane n'était pas du genre à se formaliser de quelques règles de politesse qu'elle ne respectait pas elle-même. Et puis bon, elle n'avait aucune raison de ne pas être un minimum cool avec une fille qui ne lui avait rien fait, et se montrer serviable pouvait bien, entre autres, faire parties de ses habiletés. Hochant la tête, elle reporta un regard attentif sur la photo, réellement bien capturée, et ne put s'empêcher de lâcher un commentaire appréciatif à mi-voix « Pas mal, la photo ! ». Du Lisane tout craché. Puis elle s'attarda sur les détails. Après tout, si c'était elle dessus, elle serait quand même probablement capable de se reconnaître, même si le faux jour sur fond de coucher de soleil ne lui facilitait aucunement la tâche. Elle ne distinguait que la silhouette et quelques éclats de couleur... Ce qui pourrait certainement s'avérer amplement suffisant. Les trecks avaient, à la manière des siens, un éclat turquoise. La silhouette menue décrivait, à basse altitude au dessus de la rue, une courbe gracile. Un saut passable mais fier qui devait correspondre à sa façon de rider, des cheveux courts à sa manière et une silhouette qui lui ressemblait à peu près. De plus, l'image avait manifestement été prise à Ueno, quartier de prédilection pour ses errances. Oui, cela devait être elle. Elle s'apprêtait à marquer son assentiment quand Sherry débarqua enfin dans le cyber café.

La nouvelle venue ne pouvait la voir, en revanche ce fut une Lisane souriante qui l'observa par dessus son épaule, et son sourire s'élargit un peu plus quand elle vit Sherry, sans formalisme, piquer un cookie dans la boite de gâteaux de l'autre délicate et débarquer tranquillement vers elles. Le Papillon n'avait pas eut le temps de répondre que déjà le Chat prenait le relais de la discussion, pour réitérer d'une manière un peu différente la question qu'on venait de lui poser, s'adressant cette fois à elles deux. Sûr qu'elle ne lui avait même pas encore demandé son nom... L'amie aux yeux dorés était certainement encore plus vive que Lisane en cette belle matinée, si seulement c'était possible. Lisane s'apprêtait à ouvrir la bouche pour enfin essayer d'en caser une, mais il semblerait que cette autorisation ne lui fut pas accordée puisqu'un nouveau protagoniste tout à fait remarquable passa la porte du cyber café, accueillit par un regard livide du patron qui ne parvenait pas encore à s'habituer aux diverses manifestations des E&A. Zan aussi avait répondu au vague appel de l'adolescente... Mais elle pressentait déjà qu'il en faux peu pour être heureux, et que les rares personnes réunies autour d'elle avaient déjà de belles capacités en matière de création de tapage. Non content de s'afficher avec du sang plein la face – Elle ne se demandait même plus où il était aller se fourrer, à force – Il se dirigea vers les différents clients du cyber café, effrayant les gonzesses obsédées par leurs fringues et réservant un traitement un peu plus marrant au groupe de pervers. Changer leur site internet en un truc pour gamins était quand même marrant et la leader des E&A rit de bon cœur tandis que les mecs offensés n'osaient pourtant rien dire. Ça commençait bien.

Non content de faire flipper une dizaine de personnes en deux minutes, il se ramena près d'elle et se mit en devoir de traumatiser l'inconnue pour qui les différentes manifestations du Nightmare devaient être passablement nouvelles... Ça allait lui faire un choc. Se foutant aimablement de leur gueule, Zan fit une proposition bien gore en se retenant de rire. Jouant le jeu, la jeune fille tenta également de contenir son hilarité, attendant de voir comment l'autre réagirait – Ça promettait d'être marrant. Mais personne ne parvint à empêcher le rire de percer, et c'est dans un franche concert de rigolades et vaguement essoufflée que Lisane reprit la parole d'un air enjoué, sans vraiment penser ce qu'elle disait :

« Purée, on peut pas en caser une ! Zan, on verra plus tard pour les cadavres, c'est pas un truc de journée... La nuit, c'est plus classe ! Et puis... Le truc, c'était de savoir si c'était moi sur la photo et je crois bien que ouais ! C'est 'à peu près tout le programme pour l'instant... »

Toujours posée sur sa chaise à roulettes, elle la lança en un tour complet qui aurait pu lui fiche le tournis si elle n'avait pas capté un détail intéressant, à se demander comment elle pouvait avoir un quelconque point commun avec une pareille gosse de riche ; le bleu de leurs yeux se ressemblait vaguement, c'était drôle. Elle aurait pu faire un commentaire si un autre facteur improbable ne s'était pas décidé à se mêler de la partie, à savoir que son écran grésila et s'éteignit, et qu'elle vit ça et là des étincelles bleues se former sur les courbes des divers fils qui constituaient l'alimentation électrique des unités centrales et autres imprimantes. Le patron lui même jeta un regard inquiet à son ordinateur et se mit à tapoter quelques trucs au clavier... Il devait lancer une vérification des installations, tandis que le Papillon continuait d'observer les bugs d'un air amusé. Plusieurs ordis s'éteignirent avec un flash de l'écran, d'autres virent leurs lecteurs de disque s'ouvrir sans aucune raison... Un beau merdier un peu bruyant qui effraya vaguement la plupart des autres clients, et qui intrigua Lisane ; qui se leva et fit signe au petit groupe hétéroclite de la suivre. Elle venait de penser que faire un petit tour en salle des machines pourrait la renseigner sur ce merdier. Qui sait, c'étaient peut-être les prémices d'un attentat ! Super délire.

« On va faire un tour en salle des machines ? Voir si y'a pas un abruti grillé au milieu du générateur... BARBECUUUEE »

Ou comment poursuivre dans la même veine de blagues merdiques que le célèbre Zan. Chez E&A, y'en avait clairement pas un pour rattraper l'autre, et c'était rien de le dire. Mais l'heure n'était plus à l'humour mais bien à un certain souci. Certes si seuls les fils s'amusaient à déconner, pas de problème, mais si le cyber café explosait, ce serait un peu plus problématique. Et c'était pour cela que notre leader favorite allait vite fait voir ce qui se passait dans le coin. Elle s'avança, poussa la porte de la salle des machines qui n'était pas verrouillée, sans même un regard de la part du patron, qui ferait mieux de s'inquiéter un peu plus de son affaire si il ne voulait pas se retrouver victime de quelque sabotage sous peu. Elle ouvrit donc la porte, qui s'écarta sans un grincement, s'ouvrant sur une pièce sombre, que Lisane ne tarda pas à éclairer d'un coup de poing léger sur l'interrupteur. What. The. Fuck. Ça devait faire longtemps que le patron avait pas mis les pieds dans sa salle des machines. De la poussière s'accumulait un peu sur les divers routeurs d'où partaient les câbles internet et autres émetteurs wifi. Deux générateurs fournissaient l'électricité aux bécanes vieillissantes un peu trop gourmandes en énergie et tournaient avec force ronronnements. Mais même si Lisane n'était pas électricienne, elle aurait juré que certains trucs branchés, greffés, accrochés à ces fameux générateurs n'en faisait pas vraiment partie au départ, tant l'assemblage semblait improbable, ce que vint confirmer le patron derrière leur épaule, blasé par leur comportement, annonçant que y'avait des pièces qui n'avaient rien à faire là. Pas plus inquiétée que ça, le Papillon se tourna vers ses compagnons et annonça, sans se départir de sa gaieté : Quelques bugs d'ordre mécanique n'allaient pas gâcher une si belle journée comme les autres.

« Et bien, il nous arrive toujours de ces trucs, à nous... Faudrait peut-être quand même éviter que ce truc explose. Des idées ? »

Elle scruta tout le monde d'un œil léger comme si cette question était d'ordre primordial tout en pouvant attendre, figure de style néfaste sur fond de grésillements informatiques presque musicaux. Une mélodie qui lui convenait d'ailleurs assez bien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sherry
Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Féminin
Age du Perso: 20
Road: Fang

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Sam 12 Mai - 21:18

Je regardais Lisane et l'inconnue avec un grand sourire, attendant une réponse. Le papillon voulu dire quelque chose mais le bruit de la porte qui claque ainsi que celui des jeunes disperser ça et la dans le cyber café lui coupa la parole et me fit tourner la tête. Un petit ricanement m'échappa sans faire exprès quand je vit Zan s'avancer vers nous, la tête en sang. Alala, ou avait-il encore bien pu trainer.

"Yo Lisane, Sherry. Merci pour l’invitation, mais c’est qui elle? J’la descend? J’ai encore un coin pour cacher des cadavres si vous voulez…"

Je sourit, amusée. Il plaisantait et, pour moi qui le connaissait, cela se voyait qu'il se retenais de rire. Gagner. Il éclata d'un rire tonitruant. Me levant je claquais des dents, allais chercher des pansements dans mon sac et m’avançais vers mon copain.

- Yo Zan. Elle on sais pas encore, elle n'as pas eu le temps de se présenter vue qu'on est tous arriver les uns après les autres. Et niveau cadavres on est dans les quotas pour ce mois ci.

Appliquant vigoureusement et sans délicatesse une compresse imbibée d'alcool sur les blessures de zan et lui susurrai à l'oreille.

- T'es passé ou pour être encore dans cet état ?

Pendant que je soignais le rider, Lisane pu enfin reprendre la parole. Alors comme cela c'était elle sur la photo ? Ba. Ça m'importais peut. Prenant un bandage et faisant le tours de la tête au blanchon je le serrais fort pour stopper les saignements quand, dans la salle, pleins de grésillements se firent entendre. Je tournais la tête pour voir plusieurs ordinateurs prendre feu, auréolé de flammes bleuté. Les ordi s’éteignirent les un après les autres dans un grand flash, des lecteurs de disc s'ouvrait, bref le vrai bordel.

« On va faire un tour en salle des machines ? Voir si y'a pas un abruti grillé au milieu du générateur... BARBECUUUEE »

Acquiescent je rangeais mes affaires et emboitais le pas au Papillon. Poussant la porte de la salle des machines je mis les pieds dans une salle sombre. La lumière surgis soudain quand la chef actionna l'interrupteur. Un épais nuage de poussière se soulevais, me faisant tousser. Mais c'était quoi ce bordel. Un enchevêtrement invraisemblable de fils, de raccord divers et varier s’amoncelait devant nous.

« Et bien, il nous arrive toujours de ces trucs, à nous... Faudrait peut-être quand même éviter que ce truc explose. Des idées ? »

- Beuuuuu, et si on débranchais des truc ? Déjà couper le courant, et après farfouiller non ?

Niveau trifouillage au pif j'étais la reine. Si il fallait y aller à l'aveugle je fonçais. Et la du moment que je courant était couper et que je n'avais aucun risque de mourir électrocuter j'étais partante pour une "mission d'exploration".
Zan
Mr. Hot-Dog

Masculin
Age du Perso: 17 ans et des poussières
Road: Darkness Road

Stromrider Card
Data Card:

MessageSujet: Re: Cracked up. [ Vivi & E&A ]   Mar 15 Mai - 12:17

- Yo Zan. Elle on sais pas encore, elle n'as pas eu le temps de se présenter vue qu'on est tous arriver les uns après les autres. Et niveau cadavres on est dans les quotas pour ce mois ci.

"Quota… Quota… Depuis quand on a un quota? En même temps, si y’en a un pour la team, je dois le remplir tout seul, c’est même pas drôle."

La pauvre nouvelle venue ne doit plus savoir ou se placer dans cette discussion des plus anormales. Elle n’est vraiment pas bien tombée si voulait un lieu un peu bourgeois, prétentieux et calme. Mais que voulez-vous, elle s’intéresse au nightmare, elle va tomber sur des malades qui ont dut se battre pour leurs vies, et d’autre qui sont simplement cinglé. Y’a quelques gentils petits cons par ci par là, mais ceux-là n’avancent pas du tout.

Puis vient le moment du bandage… Mouais, dit comme ça, c’est un peu facile à interprété de la façon dont nous voulons… Un peu de précision pour éclairer le tout. Sherry se lève et se dirige vers son sac, dans lequel elle fouille pour trouver une trousse de premier soin. Elle fouille dos à Zan qui n’a pas perdu tout le sang de son corps, donc automatiquement… elle arrive et commence à le martyriser avec les pansements. Cette fille ne connait pas le terme "douceur" je vous jure!

"Où je suis passé? Y’a un batard de Yakuza qu’a failli m’écraser! J’ai sauté juste à temps dans les poubelles pour l’éviter, mais j’ai pris sa plaque! Si je le recroise, j’lui fait bouffer sa caisse a se connard…

C’est à ce moment que la chef de ce groupe soudé par la folie, la violence et le manque de douceur reprend la parole. (Nah mais, Sherry aurait pu prendre un peu plus soin de ma victime préféré… C’est pas comme si c’était un peu mon corps qu’elle martyrise la, mais bon…) Bon, donc, la chef a une stalkeuse qui a osé (un point pour elle!) venir lui parler. Elle lui a déclaré son amour et lui a proposé des cookies et une lune de miel… Mouais, mon esprit a dut s’égarer a quelque part parce que c’est pas trop l’ambiance, c’est surement les putains de Shonen… Comment il fait pour lire autant de ses merdes? Ça me bousille le cerveau à moi aussi ça!

Tout à coup, aussi soudainement qu’étonnamment… Ça fait POUF! Et puis plus rien… Non, c’est pas ça? Dac, dac, je raconte comme il faut… Me sent pas de raconter cette merde, pas ma faute. C’est pas comme si c’était l’événement le plus important de la création. L’invention de la fermeture éclair est beaucoup plus importante, vue qu’elle sert principalement à ce coincé une couille et à hurler sa souffrance au monde quand on la remonte.

Oui oui, compris, j’avance dans l’avancement. Bon, ça fait BZIIIZIZIIZIZIIZIZIIZIIZZZIIIIIZIZIZIZT et ça flambe. Ouais, y’a un ordi qui s’enflamme. Y’en a plein qui se ferment, d’autre qui bug a donf de façon physique (lecteur cd qui s’ouvre ou surchauffe de base) et rien ne va plus. C’est marrant de voir les trois cons qui mataient My little pony hurler leurs peur alors que les gonzesses et leurs sites de vêtements réagissent moins hystériquement. Mais ce n’est pas l’important de la situation.

Team de taré signifie réaction absolument anormale. Bah oui, quoi de mieux dans une situation hautement improbable et à laquelle personne ne pourrait de toute façon rien en temps normale que de foncer et aller voir pourquoi tout à fait BZIIIZIIIZIZIIZZIIT?

« On va faire un tour en salle des machines ? Voir si y'a pas un abruti grillé au milieu du générateur... BARBECUUUEE »

Ouep, la chef a vraiment sa place dans la team, elle est aussi taré que les autres par moment. C’est donc sans un mot et dans un acquiescement complet et total que les trois membres présent des E&A se lèvent et vont voir ce qui fou le bordel. Et parlant de bordel… De quéssé que cé que tout ça???? Celui qu’a tout branché comme ça est au moins aussi taré qu’eux, mais pas dans le bon sens. Les explosions thermonucléaires causés par surcharge électrique, électromagnétique et électronique couplé à une pièce trop poussiéreuse avec possibilité d’un sac de farine de maïs ouvert dans un coin perdu de la pièce, c’est pas toujours cool.

"Ouah! Cool! C’est la première fois que je vois une bombe en direct!"

Pendant que Lisane et Sherry discutent à savoir de quoi faire, le rider blanc s’éclipse discrètement vers l’installation qu’il s’amuse à regarder sous toutes les coutures. Enjambant boitier, tour, routeur, générateur et autre objets se terminant en "teur", il farfouille, évitant bien les fils électrique et tout objets, ne touchant a rien de ce qui pourrait se révéler dangereux. Soudain, il s’arrête et fixe un truc encore plus anormal que les autres dans tout ce fatras.

"Heu… Lisane? Ramène tes fesses, y’a un truc qu’il faut que tu vois. Fait attention à rien toucher, ça l’air dangereux, mais y’a un truc vraiment pas normal la…"

Cracked up. [ Vivi & E&A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1