| | | [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Semitsu Dans sa turbo diesel jaune et rouge!

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Cherche une Eve à se mettre sous la dent Age du Perso: 20 Road: Over Road Date d'inscription: 13/12/2009
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Mer 15 Fév - 21:05 | |
| Qui a dit que les rencontres sur internet ça n’amenait jamais rien de bon ? Sans doute un imbécile. Ou alors quelqu’un qui n’a pas jamais eu de chance. Peut-être même un imbécile malchanceux, allez savoir. En tout cas, avec la génération d’hyperconnecté qui me sert de génération on ne peut pas se permettre de négliger internet comme moyen de communication. La ou nos grands parents attendaient des semaines une réponse à une lettre, en quelques minutes avec un simple mail ou un texto on peut avoir la réponse. Et je ne parle même pas des tchats. Franchement, quand on y pense, on peut vraiment dire que c’est beau la technologie.
Je n’étais pourtant pas un grand accroc au sms, au mail ou même au Nightbook. Mais il fallait bien dire que c’était là des outils vraiment très utile et qu’il fallait vraiment être stupide pour ne pas les utiliser. Depuis la mise en place de ce réseau c’est devenu bien plus facile de chercher des adversaires pour les PWs, des compagnons pour un ride ou même simplement des gens avec qui discuter. Et c’est d’ailleurs la petite habitude que j’avaisp pris ces derniers jours. Plutôt que de brancher ma console et de mettre des branler en ligne à mes potes je préférais allumer mon ordinateur et discuter avec une jeune femme du nom de Rin Moonshine. Je me souviens plus vraiment pourquoi on en est venu à tchater ensemble mais ce que je sais c’est que le courant passe plutôt bien entre nous. Comprendre par là qu’on s’amuse bien ensemble, rien de plus…
Et ce soir, nous avions rendez-vous pour la première fois en vrai. Est-ce que j’étais stressé ? Pas le moins du monde. Après tout, j’ai jamais stressé de ma vie pour un rendez vous, que ce soit à l’école chez le directeur pour une enième bétise, que de soit pour un entretien professionnel ou même pour un rendez vous galant. De toute façon ce n’est pas de cela qu’il s’agit ce soir, il s’agit plus d’un rendez-vous entre amis, qui vont boire un verre ensemble. Et qui stresserait à l’idée d’aller voir ses amis hein ?
J’avais choisi comme lieu du rendez-vous un petit bar que je connaissais bien puisqu’il était situé a quelques pas des bureau de « pnd Corp ». C’était un skybar plutôt sympas, occupant un étage entier d’un des buildings de la baie de tokyo. Les grandes baies vitrées offraient une vue imprenable sur la baie et même sur la ville en elle-même. Et le petit plus qui n’est même plus une cerise sur le gateau c’est que c’est un bar ouvert aux riders, que l’on peut y venir avec ses ATs et que personne ne sera choquer. Bon j’avoue que c’est assez éloigné de l’image du Nightmare mais bon, nous aurons bien le temps de nous plonger dans le Nightmare plus tard.
J’avais donc pris le temps de me préparer pour cette petite soirée. Et pour la première fois depuis longtemps j’allais ressortir mon costume et mes ATs en même temps. Après tout, un peu de classe ne ferait sans doute pas de mal. On dit que la première impression compte, alors autant offrir le souvenir d’un homme séduisant et bien habillé plutôt que celle du rider débraillé.
J’arrive donc au Cloud et cherche du regard une table vide. J’en repère une dans un angle, avec une banquette moelleuse comme on les aime. Je m’installe et regard ma montre. J’ai dix minutes d’avance. Si j’avais su j’aurais pu fumer une clope en bas avant de monter. Mais j’ai pas vraiment envie de me retaper l’ascenseur… ni de redescendre en ridant sur la façade. Je commande donc un verre en attendant que mon invitée arrive.
Dernière édition par Semitsu le Dim 6 Mai - 15:46, édité 1 fois |
|  | | Rin Moonshine

Nombre de messages: 154 Age: 19 Localisation: Dans l'ombre de vos coeurs, au coeur de vos frayeurs Age du Perso: 21 Road: Ring Road Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Jeu 16 Fév - 15:28 | |
| Enfin ... Une sortie, enfin. La solitude c’est agréable au début, mais ca devient vite lassant et même très oppressant. Heureusement alors que je larvais sur mon canapé, devant mon pc pour me trouver quelque chose à faire j’avais ajouté quelqu’un sur le Nightbook. Un certain Semitsu. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai commencé à discuter avec lui. Peut-être parce que je n’avais rien de mieux à faire ou peut-être était un simple hasard.
Enfin bref, après quelques temps de conversation internet nous avions décidé de nous rencontrer. Il m’avait donné rendez vous dans la baie de Tokyo. C’était un skybar que je connaissais de nom. Je voulais y aller mais je n’aimais pas sortir seule et depuis que Lucy, notre reine s’en était allée je n’avais pas réellement revu les membres de Pledge Host. Kay-Ten ne m’avait plus donné signe de vie depuis le tunning du temple et il est vrai que je n’avais pas donné beaucoup de nouvelles non plus. Je ne les blâmais pas, cette nouvelle m’avait énormément affectée.
Sortir me ferait certainement du bien et il était temps de me préparer. Avec une vigueur qui me faisait défaut ces dernières semaines, je me dirigeais vers la salle de bain. L’eau chaude ruissela du pommeau. C’était agréable, je pouvais enfin me détendre. C’est comme si a cet instant je me purifiais du deuil, comme si j’allais enfin avancer. C’est bien plus sereine que je sortis de ma douche, mouillée et que je m’enroulais dans ma serviette. Je me regardais un instant dans le miroir, après avoir effacé la buée qui s’y était déposée. Mon regard avait retrouvé cette étincelle féline qui m’s’était évanouie en même temps que la reine des liens. Souriante je me dirigeais vers ma buanderie pour choisir une tenue.
Je n’avais pas envie de revêtir mon costume de maid. Je l’aimais beaucoup mais c’était la première fois que je le rencontrais et je voulais paraitre plus classe qu’une simple tuneuse en maid. Je décidai donc de porter une robe bleu nuit, tirant sur le noir. C’était sobre et elle soulignait très agréablement pour les yeux mes formes. Il était temps de se mettre en route.
Pourtant au moment de partir. Je fis demi-tour pour prendre Dextra et Senestra. Impossible de savoir pourquoi je me suis sentie obligée de les prendre mais je me sentais nue sans elles. Voilà à présent j’étais prête. Je fermais la porte derrière moi et je me mis en route.
J’avais presque oublié a quel point Tokyo est belle la nuit, et pourtant je faisais partie du Nightmare. En réalité je m’étais oubliée dans le chagrin et la torpeur. Mais c’était fini. Grâce a ce rendez vous entres amis j’avais pu me redresser et continuer mon chemin. Une bonne soirée en perspective.
Il ne me fallut pas longtemps pour atteindre le lieu du rendez vous. J’étais dans l’ascenseur. Mon cœur battait la chamade mais je n’en laissais rien paraitre. Je n’étais pas du genre a laisser transparaitre mes émotions. Les portes s’ouvrirent, j’avais cinq minutes d’avances. Je balayais la salle du regard, cherchant quelqu’un qui ressemblerait au Semitsu que j’avais vu en photo.
Il y avait beaucoup de monde mais ce n’étaient pas des riders, pourtant au milieu de ce brouhaha de conversations, j’entendis clairement une mélodie. Une d’un genre que je n’avais jamais entendue, intriguée et en avance, je me dirigeais vers la source de cette mélodie qui semblait néanmoins un peu désaccordée. Et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque que je me fus frayer un chemin a travers les consommateurs de découvrir mon internaute.
« Salut Semitsu. Ca fait longtemps que tu m’attends ? »
Un serveur m’ayant vu m’installer avec lui vint m’accoster pour me demander ce que je désirais. A mon habitude je pris un verre de vodka agrémenté de get 27. Rien de mieux pour commencer une soirée digne de ce nom. Et cette mélodie qui retentissait dans mes oreilles, mes doigts qui me démangeaient et pour finir mes yeux qui pétillaient de curiosité. J’avais vraiment bien fait de sortir ce soir. |
|  | | Semitsu Dans sa turbo diesel jaune et rouge!

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Cherche une Eve à se mettre sous la dent Age du Perso: 20 Road: Over Road Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Sam 18 Fév - 10:44 | |
| Bien installé à ma table, mon coktail en main, je regarde à travers la baie la ville qui s’étend à mes pieds. Aucune des lumières des immeubles alentour n’est allumées. Au moins ça évite au gens de faire des heures sup’. Non la lumière vient d’en bas, de la rue, des boutiques encore ouvertes, des phares des voitures, de l’éclairage publique. Et toutes ces lumières me paraissent maintenant si belles. Depuis combien de temps ne me suis-je pas arrêté pour contempler cette ville ? J’étais tellement occupé à m’enfoncer encore plus dans le Nightmare, à gravir les échelons qui me mèneront jusqu’au trône libre que je convoite.
Je bois une gorgée de mon cocktail en repensant à Lucy. Sa disparition m’avait affecté, bien sûr. Mais j’avais réussi à faire de cette dernière non pas un poids que je devais porter sur mes épaules mais plutôt une force, un moteur qui me pousserait à toujours aller de l’avant. Je n’avais pas su la protéger, je n’étais pas encore assez fort. Mais bientôt, bientôt je le serais. Bientôt, avec l’aide de ma team. Bientôt je pourrais être celui que j’avais envie d’être, ce bouclier qui repousse la mort et assure que notre petit monde ne cause plus de larmes.
Perdu dans mes pensées, je regarde la salle. Le bar est presque, totalement rempli. Je ne suis pas le seul à avoir eu envie de sortir on dirait. Les gens viennent ici entre amis, entre collègue, histoire de boire un verre et de se détendre. Je les regarde s’amuser. N’ont-ils donc aucune idée de qui nous sommes ? Aucun d’entre eux ne porte d’ATs. Ils doivent simplement voir ça comme un nouveau sport extrême. Certains sans doute, à commencer par le barman, qui a affiché en trophée derrière son bar son ancienne paire de Trecks, nous connaissent pourtant. Joli modèle, légèrement costumisé. On dirait bien qu’il a été des notre. Je souris. Alors il y a donc une vie après le Nightmare ? Je n’ai jamais été très doué pour savoir ou je serais dans deux ans, dans cinq ou même dans dix. Je saisis les opportunités comme elles se présentent. Pour le moment ma vie me convient.
J’entends les porte de l’ascenseur sonner. Ce petit « Ding » qui à chaque fois me fait sortir de mes pensées pour voir qui sort de l’ascenseur. Malheureusement pour moi je suis dans un emplacement peut propice à l’observation puisque non seulement je suis loin, mais avec les autres clients qui me cachent la vue je ne peux absolument pas voir de qui il s’agit. Je regarde mon téléphone posé sur la table. L’heure du rendez-vous est pour dans quelques minutes encore. Je vérifie que je n’ai pas eu de message, espérant que tout allait bien pour mon invitée. J’aurais très bien pu aller la chercher ; glissant un petit mot au barman pour qu’il me garde la place.
Je vois alors une jeune femme se diriger vers ma table. Je la regarde s’avancé en souriant bêtement, regardant sa démarche féminine, sa robe qui plisse à chacun de ses pas, sa robe qui souligne avantageusement les formes de son corps de femme. Elle se dirige vers ma table. Je prends un air sérieux, comme si je n’étais pas en train de la regarder. Pourtant son visage ne m’est pas inconnu. Ou l’ai-je déjà vu ?
La réponse s’écoule alors de ses lèvres. Je dois vraiment être fatigué pour ne pas l’avoir reconnu plus tôt. Je me lève alors pour lui faire la bise, passant un bras autour de sa taille sans la toucher, comme lorsque l’on danse avec une demoiselle. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j’avais pris des cours de danse pour mon bal de promo. Mais bon si on pouvait oublier ce détail. Je l’invite donc à prendre place avec un sourire.
-Bonsoir. Non ne t’inquiète pas. C’est juste une vieille habitude. Je n’aime pas être en retard. Et en réalité, surtout ce soir, je ne voulais vraiment pas l’être.
Un serveur vient prendre sa commande. Certaines personnes sont capable de vous décrypter rien qu’au cocktail que vous prenez. A la façon dont vous le tenez ect. Et bien moi ce n’est pas le cas. Je souris en la voyant commandé un vodka-get27. C’est pas un cocktail de fillette ça. Elle semble plutôt content d’être là, tout comme moi. Ça fait quand même bizarre de se rencontrer pour de vrai après nos longues conversations. Mais il y a une question qui me brule les lèvres. Pourquoi est-elle venu à pied, enfin je veux dire sans ATs. C’est sans doute plus pratique avec sa robe… Mais je ne peux m’empêcher de demander.
-J’ai remarqué que tu n’étais pas venu sans tes ailes.
Cela fait tellement longtemps que je suis dans le Nightmare que j’ai appris à juger les gens sur leurs ailes. Est-ce qu’ils en prennent soin ? Est-ce qu’ils ont été tunné ? Quelle est leur route ? Enfin je n’allais tout de même pas scanner mon invitée, ce serait vraiment mal poli. Je lève alors doucement mon verre. C’est le moment de trinquer.
-A quoi allons nous trinquer ? A notre rencontre ? |
|  | | Rin Moonshine

Nombre de messages: 154 Age: 19 Localisation: Dans l'ombre de vos coeurs, au coeur de vos frayeurs Age du Perso: 21 Road: Ring Road Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Dim 19 Fév - 18:23 | |
| Trinquons ! Un grand gentleman, comme je l’avais imaginé. Une bien étrange sensation m’envahit. J’étais pourtant habituée aux rendez vous mondain, mais l’espace d’un instant j’aurais souhaité que personne ne puisse nous entendre et que nous soyons seuls. Mais à la réflexion il n’y avait pas grand monde autour de nous et peut-être qu’au fil de la soirée nous pourrions nous diriger vers des lieux bien plus tranquilles.
« Rassure toi mes ailes sont dans mon sac, je ne voulais pas être perturbée et être sûre d’arriver a l’heure »
Je finissais sur un clin d’œil complice. Il est vrai que je mourrais d’envie de chausser mes Air trecks pour mieux apprécier la mélodie de mon compagnon. Je m’imaginais déjà jouant de mes doigts et de mes sens les plus aiguisés en fin de soirée mais je devais revenir au présent. Heureusement il me proposa de porter un toast, me sortant ainsi de sortir de ma rêverie. A quoi pouvions-nous porter un toast ? A notre première rencontre ? C’était un bon début, un commencement plutôt innocent, ca me plaisait bien.
« Alors portons un toast a notre première rencontre … et a tout ce qu’elle impliquera. »
Cette fois ci le sous entendu était vraiment très appuyé mais c’était tout moi, je ne pouvais m’en empêcher. Je lui souriais à présent. Nous allions vraiment passer une bonne soirée. Les verres tintèrent et nous bûmes tous deux une gorgée de nos cocktails. Le gout prononcé de vodka alliée a la fraicheur de la menthe de ma boisson qui se frayait un chemin dans ma gorge, ce coup de fouet, qu’est ce qu’il m’avait manqué ! Je revivais en cette nuit, je prenais conscience que j’avais passé trop de temps à me morfondre.
Dans mes yeux l’étincelle s’intensifia. C’était a présent un brasier qui irradiait de mon regard et je me détachai de celui du rider qui m’avait invité pour contempler la ville. Vu d’aussi haut la ville semblait à la fois éteinte et pourtant grouillante de vie. C’était notre monde, à Semitsu et moi : le Nightmare.
Mais à présent que je revenais au rider de rang B qui me faisait face une question me vint. M’avait il invité parce que j’étais tuneuse et qu’il avait besoin de moi ? Ou était ce vraiment un rendez vous entres amis ? A vrai dire je ne savais lequel je voulais voir se réaliser mais je devais en avoir le cœur net.
« Dis moi, si tu m’as invité ce soir, c’est parce que je suis tuneuse ? »
Une question simple et qui en disait long. Avais-je eu raison de prendre Dextra et Senestra ou repartirais je avec un ami rider ? Je ne serais certainement pas perdante ce soir. Pourtant mon cœur battait a tout rompre. Etait ce parce qu’il réapprenait les émotions ou y avait il autre chose ? Seul l’avenir pourrait m’en dire davantage.
Le cadre pour ce rendez vous était magnifique et absolument pas propice au tunning mais il avait ses air trecks aux pieds. En attendant sa réponse je reprenais une gorgée de ma boisson, je n’avais aucune raison de m’inquiéter j’étais parée à toutes les éventualités. Je voulais profiter de ma vie, vivre comme avant et même mieux qu’auparavant. C’est certainement ce que voudrait ma Reine si elle pouvait avoir encore une volonté. J’en étais à présent certaine, Je devais avancer coute que coute pour que son sacrifice ne soit pas vain.
Alors que Semitsu s’apprétait a me réponde le serveur vint nous apporter des amuse-bouches. Une délicate attention que je ne manquerais pas d’apprécier. Délicatement je saisis l’un deux et le croqua pour en savourer le gout. Ces derniers mois je n’avais consommé que des boites de conserves il était temps de manger a nouveau de la bonne nourriture.
La nuit commençait à peine, mais qu’allait elle amené ? Je n’en savais rien mais j’étais heureuse d’être dehors au lieu de ruminer dans mon appartement vide. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Lun 20 Fév - 15:00 | |
| en bon gentleman que j’étais je m’étais levé lorsqu’elle était arrivée pour l’aider à s’installer. Finalement je me demande si ce n’est pas plus une invitation ? Sans doute que si. Mais l’invitation avait déjà été acceptée dès lors que nous avions convenu de nous retrouvé ici. Je me souris à moi-même. C’est bon de sortir de nouveau et d’apprécier de nouveau la compagnie de la gente féminine.
Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle me répondit qu’elle avait emmené ses ailes. Aller savoir pourquoi mais j’avais envie de la voir rider et de rider avec elle. Un philosophe a dit que c’est en jouant avec quelqu’un que l’on apprend à le connaitre. Pour moi cela passait aussi par rider ensemble. Dans notre monde, l’erreur n’est pas permise. Lorsque nous chaussons nos ailes nous nous libérons de toutes nos chaines pour devenir ce que nous voulons. C’est une sensation tellement unique que même après des années je peine à la décrire.
Le clin d’œil que m’adressa Rin me fit sourire une nouvelle fois. Décidément la soirée allait être riche en surprise. Et peut-être même plus. Je l’avais simplement invité à boire un verre, histoire de faire plus ample connaissance. Ensuite, qui sait ce qu’il allait se passer. Nous avions encore toute la nuit pour y songer ; toute la nuit pour assouvir nos envies.
-Ne t’inquiètes pas, je t’aurais attendu de toute manière. Et qui sait, peut-être que l’occasion se présentera.
Je répétais la phrase rituel et nos verres tintèrent l’un contre l’autre. Puis je bus une gorgée de mon cocktail, m’enfonçant légèrement dans mon siège, et savourant ma soirée. Après tout il ne m’en fallait pas plus pour être heureux. Boire un verre avec vue sur Tokyo et en charmante compagnie, j’en connais qui n’ont pas autant de chance.
Un petit rire sorti de ma gorge lorsqu’elle ajouta ces quelques mots. Ainsi donc pour elle aussi ce ne serait sans doute que le commencement. Parfait. Très bien. Nous étions sur la même longueur d’onde ce qui allait sans doute faciliter nos échanges futurs. Cependant, ma curiosité avait été piquée. Et en bon curieux je me devais de poser la question, sinon elle allait me trotté dans la tête toute la soirée. Je pris alors mon air de séducteur numéro trois, celui avec le sourire qui fait « chtiiing » et la petite étincelle. Enfin du moins c’est comme ça que je me le visualisais.
-Tout ce qu’elle impliquera ? A quoi penses-tu ?
Rin détacha ses yeux de moi pour embrasser du regard notre ville, notre monde. Des immenses façades des grattes ciels jusqu’aux égouts en passant par les ruelles, tout cela était à nous. C’était notre terrain de jeu, voir notre terrain de chasse pour certains et même pour les plus expérimentés d’entre nous, c’était un royaume. Bientôt moi aussi je siègerais sur un trône, aux cotés de Léandre. Mais pour cela il me restait encore quelques étapes à franchir.
-Belle vue n’est-ce pas. D’ici on pourrait presque contempler notre avenir dans le Nightmare.
Puis la jeune femme reporta son attention sur moi et je vis sur son visage une lueur d’inquiétude. Je clignais de yeux, espérant que j’avais seulement rêver. Alors que je buvais une gorgée je manquai de m’étrangler en entendant sa question. Tuneuse ? Rin était une tuneuse ? Et ben mince alors ! J’avais complètement oublié ce détail. Moi qui la prenais pour une rideuse. Je réfléchis quelques instants avant de répondre. Il est vrai que j’avais sans doute besoin d’une petite révision après ma petite aventure avec le dragon blanc mais non, ce n’était pas ,pour cela que je l’avais invité.
Alors que je m’apprêtais à répondre le serveur nous apporter un petit bol rempli de divers amuse bouge et autres petits biscuits apéritifs. Rien en pris un et je l’imitais, tachant de gagner du temps pour ma préparer ma réponse. J’essayais de deviné quelle était la réponse qu’elle avait envie d’entendre, mais l’exercice se révéla bien plus difficile que ce que j’avais imaginé. Aussi il ne me restait plus qu’à dire la vérité.
-Haha. Je ne savais même pas que tu étais tuneuse. Je te pensais rideuse. Mais si je t’ai invité c’est parce qu’on s’entendait bien quand on tchatait ensemble et que j’avais envie qu’on se rencontre en vrai. Ensuite, si tu en as l’envie, on pourra bien trouver un moment et un lieux pour qu’on aille faire une petite balade sur nos Trecks ou que je te confis mes ailes.
Et voilà. Je bu une nouvelle gorgée de mon cocktail attendant une réponse, une réaction de la part de Rin. Je n’avais aucune raison de lui mentir. La nuit commençait à peine et nous avions encore le temps de boire un verre et de voir ce que nous pourrions faire ensuite. |
|  | | Rin Moonshine

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Mer 22 Fév - 18:25 | |
| Mouvements Félins Je lui souriais. Il était vraiment sincère, je le voyais dans ses yeux. Ce n’était donc pas une invitation intéressée mais une invitation intéressante. Je reprenais une gorgée de mon cocktail. J’étais vraiment heureuse d’être à cette table. La nuit s’annonçait vraiment fabuleuse. Je me plongeais mon regard dans celui de Semitsu. Il inspirait à la fois la douceur et la détermination. Je pouvais aussi y déceler une étincelle que je n’arrivais pas à définir. Que l était ce désir qu’il avait au plus profond de son âme ?
« Je dois avouer que ta mélodie m’intrigue et que je suis très curieuse mais nous aurons tout le temps de voir ca plus tard»
A nouveau un clin d’œil. A présent je mourrais d’envie de me servir de Dextra et Senestra. Mais le serveur troubla encore ma rêverie, il nous apportait la carte des menus. A l’instant même où mes yeux se posèrent sur les plats proposés je réalisai que je mourrais de faim. Tous ces plats me faisaient envie, mais alors que prendre ? J’optai pour une escalope a la milanaise, qui m’attirait depuis un certain temps.
Une fois mon choix fait je posai ma carte pour me replonger dans le regard de mon ami. Amusée, curieuse, je me sentais joueuse comme un chaton, sauf que mes griffes étaient acérées. Le jeu n’en serait que plus attrayant. Mais nous n’avions pas la place de jouer ici, je devais donc me contenter d’un autre genre de jeu et j’étais plutôt douée par ailleurs.
« Alors Semitsu dis moi pourquoi tu rides ? Quel attrait de notre monde préfères-tu ? »
Puis dans un geste anodin, candide, voire même ingénu je dépliais les jambes. Délicatement mon pied glissa le long de mon tibia pour effleurer très légèrement la jambe du rider aux cheveux flamboyants. Presque simultanément je pris un regard parfaitement innocent, et pourtant je lui souriais toujours. Un moment déroutant lorsqu’on ne sait pas où je veux en venir, je dois l’admettre mais sentir son cœur s’accélérer, peut-être même le voir rougir serait à la fois plaisant et pratique. Ce manège me permettrait aussi de mieux apprécier sa mélodie, en me montrant l’étendue de sa gamme.
Au vu de ce que j’entendais il n’était pas de la Fang Road comme Agito, ni de la Horn comme Kay-ten, et certainement pas de la Thunder comme Chu pourtant son ton était puissant et grave un peu comme l’orage. Et alors que je réfléchissais sur quel pouvait être ce son si ferme la solution m’apparut comme une évidence. Ce son sourd et grave ne pouvait provenir que de l’Over Road.
Il serait mon premier Over Rider, j’étais encore plus excitée mes doigts parcouraient un coin de table, incontrôlables. Cette nuit serait pleine de challenges et j’adorais cette idée, j’en jubilais a vrai dire. Il me tardait de le voir rider et de pouvoir ainsi le connaitre plus intimement.
En attendant la suite des évènements je tentais envers et contre tout de calmer les manifestations visible de ce fauve qui bouillonnait d’impatience en moi. Pour m’y aider je finis mon cocktail d’un seul trait et en commandait un autre, histoire de bien agrémenter mon repas quand il me sera servi.
Qu’allait me répondre Semitsu ? Pourquoi un Over Rider ride t il ? N’en ayant pas connu je n’avais pas d’éléments de comparaison. Nous verrons bien. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| Qu’allait donc faire Rin face à mon idiotie ? il faut dire que la moindre des choses lorsque l’on invite quelqu’un est sans doute de se renseigner un peu sur lui non ? Je me demande si au final c’est parce que j’avais tout simplement oublié que Rin était une tuneuse, ou si je ne l’avais jamais su. Je souris simplement à la jeune demoiselle en attendant de voir sa réaction. Est-ce que cela va l’amuser ou l’attrister ? De vous à moi, c’est la première solution que je préfèrerais mais qu’importe. C’est elle qui à les cartes en main à présent.
Finalement elle le prend plutôt bien. Son sourire fait écho au mien et je décèle la joie dans ses yeux. La simple joie d’être ici, avec moi, avec un ami, de passer un peu de bon temps ensemble et de voir jusqu’ou cette soirée nous conduira. Peut-être qu’elle acceptera de jeter un œil à mes ATs. C’est vrai que ce ne serait pas vraiment du luxe ; qu’importe, ce n’est pas pour cela que je voulais la voir en premier lieu. Je n’ai jamais considéré les tuneurs et les tuneuses comme des caisses à outils. Pour moi ce sont simplement des personnes comme les autres et je les ai toujours traité comme tel. Mes yeux se poses a nouveau sur Rin, sur sa robe, sur ses formes, sur sa chevelure. Non franchement je n’arrive pas à voir une simple tuneuse devant moi. Je ne vois que Rin, une jeune femme avec qui je veux passer ma soirée.
Un nouveau clin d’œil de sa part, un nouveau petit rire de la mienne. Décidemment je ne sais pas ce qu’elle a derrière la tête mais je crois bien que cela me plairait. Ma curiosité ne me laissera pas nous séparer sans qu’elle est été satisfaite. Oui plus tard. Plus tard j’offrirais à Rin l’occasion de m’étudier comme elle le souhaite. Je la regarde droit dans les yeux et ma voix se transforme presque en murmure.
Suis-je donc si intéressant et intrigant que ça ? Hahaha. Alors peut-être que tu auras l’occasion de satisfaire ta curiosité plus tard dans la soirée.
Je portais mon verre à mes lèvres lorsque le serveur arriva. Décidemment chaque fois que cela devient intéressant nous sommes interrompus. Je regarde rapidement la carte des snacks que propose le bar. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est toujours mieux qu’un fast food. Ne sachant pas quelles autres surprises la soirée, ou même la belle demoiselle, me réservaient je choisis un croque madame avec une salade. Mieux valait prendre des forces. Je rebu une nouvelle fois pour m’empêcher de rire à ma propre blague.
Je repose la carte et le serveur vient prendre notre commande. Une fois reparti nous pouvons reprendre la discussion ou nous l’avions laissé. A vrai dire le petit jeu auquel nous nous livrions était très intéressant. J’avais toujours aimé jouer de mes charmes sur les demoiselles. Et il semblerait que Rin aussi soit d’humeur joueuse. Peut-être passerons-nous à d’autres jeux lorsque nous serons à l’abri des regards indiscrets. Sans quitter Rin des yeux je passe une main sous la table pour vérifier que j’avais bien enclenché mes freins. Un accident est si vite arrivé, mieux vaut être prudent. Je mes redresses et m’installe au fond de mon fauteuil, m’aidant de mes trecks inactifs.
La question de Rin était une question que l’on me posait souvent. C’est toujours intéressant de savoir quel est le moteur des gens. Je prends quelques secondes pour réfléchir, pour trouver les bons mots. Chose pas si évidente que ça quand vous sentez le pied d’une belle demoiselle venir frôler doucement votre jambes. Je me contente de fixer le regard innocent de Rin, même si son sourire la trahi. J’essaye de paraitre imperturbable mais je ne peux réprimer un petit frisson qui parcourt mon corps. Je laisse le soin à la tuneuse de savoir s’il s’agit de surprise ou d’excitation. Après tout, c’est elle qui sait lire les mélodies.
-Tout a commencé lorsque j’ai faillit perdre mon frère. Une rideuse l’a sauvé de vitesse. Elle a sauvé mon petit frère alors qu’elle ne le connaissait pas ; alors que j’en avais été incapable. Alors je me suis dit que pour protéger ceux qui me sont chère je devrais peut-être moi aussi chausser des Trecks. Petit à petit j’ai pris gout à tout ça, toutes ces sensations que tu ne peux éprouver qu’en volant dans le ciel. Avec le temps, j’ai compris que plus je gagnais de puissance et plus j’aurais de choses à protéger. Et donc qu’il me faudrait encore plus d’entrainement. Je crois que ma mère a du trop me raconter de conte de fée quand j’étais petit, tu sais avec le preux chevalier qui protège tout le monde.
Lorsque j’eu finis ma petite histoire je pouvais voir que la petite étincelle de curiosité dans les yeux de Rin s’étant changer en un brasier qui n’avait qu’une envie, en apprendre plus sur moi, sur ma road, sur mes ailes. Mais chaque chose viendrait en son temps.
Les doigts de Rin parcouraient un coin de la table, manifestation de son impatience. Je lui souris et déposais doucement ma main sur la sienne, la serrant doucement. De sa main libre elle finit son coktail d’une traite. Elle avait plutôt une bonne descente pour une demoiselle. Je plongeais mon regard dans le sien sans lâcher sa main. Le serveur apporta nos commandes et je fus bien obligé de retirer ma main, lentement, comme une caresse sur sa peau. Puis je pris mes couvert en main et comme si de rien n’était je repris la parole.
-Bon appétit |
|  | | Rin Moonshine

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| Sortons ... Un frisson, presque imperceptible mais un frisson quand même. Le premier réel contact, la première connexion j’avais fait mouche. Mon sourire avait changé, c’était presque invisible mais il était devenu carnassier. J’étais avide de tunning et de connaissances. La nuit promettait d’être plus qu’avantageuse, je ne pouvais rêver mieux comme nouveau départ après le décès tragique de ma Reine.
Envers et contre tout ce que j’avais imaginé il posa sa main sur la mienne, comme pour m’apaiser, mais ce qu’il ne pouvait prévoir c’est que ce second contact, un peu plus prolongé me permit de sentir son pouls. C’est comme si je m’enflammais, la panthère rugissait. Son cœur battait assez fort même si ce n’était pas encore la chamade. Ca viendrait en son temps. Mais le serveur qui arrivait avec nos plats coupa net mes sensations. Il retira sa main, ne me resta plus que le souvenir de ce cœur battant et de son rythme. Et je venais de comprendre où était le problème dans ses air trecks mais j’avais tout le temps d’y revenir.
Juste avant que nous attaquions nos repas je digérais déjà les informations que Semitsu venait de me conter pourquoi il ridait. C’était bien plus que ce qu’a quoi je m’attendais. Kay-ten voulait protéger lui aussi, mais avait choisi la voie du sang, il avait choisi de prendre l’épée pour son but. Le rider qui me souriait a cet instant n’avait pas choisi le même chemin, il désirait s’ériger en bouclier devant ceux ou celles qu’il aime. C’était un but bien plus difficile obtenir, et qui demande bien plus de sacrifices. Il me fallut un peu de temps pour assimiler toutes les implications que cette révélation impliquait.
Ensuite il était temps d’attaquer nos plats avant qu’ils ne refroidissent de trop. Je sirotais toujours mon second cocktail entre quelques bouchées. L’ambiance était vraiment agréable. Ce n’était pas a proprement parlé un rendez vous romantique, bien que je n’en ai jamais vécu a vrai dire, mais il y avait quelque chose de plus que dans un rendez vous normal comme celui que j’avais eu avec Len. C’était vraiment étrange. Peut-être était ce parce qu’il jouait au même jeu que moi ? Il semblait malgré tout sur de lui, j’étais donc tombée sur quelqu’un d’aussi a l’aise que moi dans la séduction.
C’était un défi de plus à relever et ce n’était pas pour me déplaire. Semitsu me réservait bien plus de surprises que je ne l’imaginais et c’était tant mieux. Nous finîmes notre repas assez rapidement, il faut dire que nous avions tous deux faim et que nous désirions autre chose que s’attarder sur nos plats.
« Ce repas était excellent, ca fait du bien de manger quelque chose qui sort de l’ordinaire maintenant si on sortait ? »
J’en avais assez d’être assise, il fallait que je bouge, que nous fuyons cette masse d’humains ordinaires pour plonger dans notre monde, le Nightmare. Le temps que l’addition arrive je filai vers les toilettes des dames. Un instant je me regardai dans le miroir. Je n’étais plus du tout la même personne que lors de mon premier passage devant la glace. C’était réjouissant, j’avançais, j’évoluais et j’avais le sourire facile. Je jubilais toujours, et encore plus maintenant que j’étais proche du but.
Je pris appui sur le mur a coté des lavabos pour enlever mes chaussures. C’était une sorte de libération, les chaussures a talons sont jolies mais fort peu confortables. Une fois celles-ci dans mon sac je sortis mes Air trecks. Une fois mes Tsuki No Melody enfilées j’étais fin prête. La panthère avait bandé ses muscles et se préparait au grand bond.
Je revins au bout de quelques minutes. Le serveur était là je rassemblais mes affaires le temps qu’il nous donne la fameuse addition. J’avais tellement hâte de partir que j’étais prête a ouvrir la fenêtre à rider jusqu’au sol. L’air climatisé ne valait en rien la caresse du vent dans mes cheveux.
La nuit nous appelait je pouvais le sentir, la lune brillait si fort dans le ciel étoilé. Elle était si ronde, si pâle, mais de quoi serait-elle le témoin ? Que les ailes du monde de la nuit s’ouvrent devant nous, pour nous enfermer dans cette spirale sombre jusqu'à l’aube car c’est pour cette vie que nous étions faits. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Ven 24 Fév - 21:08 | |
| On a beau essayé tout ce qu’on veut, se concentrer, se laisser aller, parfois notre corps refuse de nous obéir. Pourtant, lorsque je ride je suis imperturbable. J’ai passé tellement d’heures à m’entrainer, à repousser mes limites, à m’endurcir, que mon corps sait ce qu’il doit faire avant même que je ne le lui commande. Et pourtant, malgré tout cela, il y a encore des fois ou je ne peux l’empêcher de vibrer de lui-même, comme lorsque le pied de Rin vient frôler ma jambe. Est-ce parce que je ne m’y attendais pas ? Peut-être bien. Quoi qu’il en soit, la tuneuse qui se tenait face à moi eu l’air ravi de cette réaction. Avec le temps j’ai appris à distinguer certaines expressions du corps humain. Si on veut rester en vie c’est mieux de savoir anticiper les mouvements de son adversaire. Une étincelle dans le regard peut en dire long. Et là, dans le regard de Rin, je jugerais y voir quelque chose de sauvage, d’animal, comme si elle était prête à se jeter sur moi. La question reste entière, de quoi rêve-t-elle. Qu’attend-elle de moi ?
Ce qui soulève une seconde question. Qu’est-ce que j’attends d’elle ? Je n’en sais rien. Elle a sans doute beaucoup à m’offrir. Ses capacités ou bien plus ? Je chasse cette pensées, et d’autres que l’on ne peut dire sans défriser la censure. Est-ce donc un rendez-vous galant ? Dans mon esprit non, du moins pas au départ. Mais la soirée risque d’être riche en surprise. Et puis cela me faisait du bien de continuer a vivre, de continuer à jouer, d’être moi. Se laisser abattre ne sert à rien. C’est une leçon que j’avais apprise dans la douleur, mais c’est une leçon que j’avais retenue. Lucy n’était plus là… Elle n’aurait pas voulu que je me morfonde comme une madeleine à sangloter sur mon oreiller. Heureusement, je continue mon bonhomme de chemin. De toute façon, je suis sûr qu’elle serait venu me hanter si je n’avais pas été capable de franchir cette nouvelle épreuve et de rester Semitsu, le charmeur de ses dames, le Lion Rouge du Nightmare.
Le jeu continu. Elle avait commencé et je continuais. Cherchions nous réellement à nous séduire l’un l’autre ? A éveillé cette curiosité ou bien n’était ce pour nous qu’un jeu ? Pour dire vrai, je m’en fiche. Ce que je sais par contre c’est que cette belle jeune femme à la peau douce et qu’elle semble surprise comme je l’ai été de ce contact physique. Je me demandais bien à quoi elle pensait. C’est toujours difficile de se mettre dans la tête des gens. Encore plus lorsque ce sont des femmes et des tuneuses. Simple question de point vue je suppose.
J’attaquais mon plat sans rien dire, laissant à Rin le temps d’assimiler ce que je venais de dire. Ce n’est pas une histoire que je raconte à beaucoup de monde. Même a personne en réalité. J’aime me donner un air mystérieux et ne pas trop parler de moi. Habituellement je détourne la conversation avec une petite plaisanterie suffisamment stupide pour que mon interlocuteur perde le fil de la discussion. Mais je me sentais bien avec Rin. Je lui faisais confiance. Et puisque nous étions ici pour faire plus ample connaissance je n’allais pas commencé à noyer le poisson. Ce ne serait pas très honnête.
Nos plats furent bien vite avalé. Peut-être que j’avais plus faim que je ne voulais bien le croire. En tout cas nous mangeâmes rapidement. Sans doute parce que nous commencions à nous ennuyer. Ou alors était-ce parce que nous avions chacun d’autres envie que celles de rester assis à bavarder. Mon regard croisa celui de Rin et nous nous comprîmes. Je fis signe au serveur afin qu’il apporte l’addition.
-Tu as raison. Il est temps d’aller nous dégourdir les ailes.
La jeune femme se releva et se dirigea vers les toilettes des dames. Alors qu’elle se levait je lui adressais un petit clin d’œil malicieux. Finalement, elle allait me voir en action. Elle allait vibrer sur ma mélodie, et je peux vous l’assurer, j’allais bien m’amuser à lui montrer de quoi j’étais capable. Orgueil, vantardise, envie de plaire, peut-être tout ça à la fois. Alors qu’elle était dans les toilettes je passais une main sous la table pour désactiver les freins de mes Lion’s Heart, les caressant machinalement, comme s’ils étaient vivant et tout aussi impatient que moi de prendre leur envol.
Après quelques minutes Rin revint des toilettes. Elle avait remplacé les talons hauts et la démarche assuré de la belle jeune femme par une allure plus féline je dirais. C’est étrange comme lorsque l’on chausse nos ailes nous nous rapprochons des animaux dans le sens ou nous nous libérons des codes de notre monde pour définir nos propres codes.
Le serveur vint nous apporter l’addition. Je laissais Rin rassembler ses affaires pour aller payer au bar. J’avais dis que je l’invitais et c’était bien ce que je comptais faire. Je glissais quelques mots au barman, un homme d’une trentaine d’années qui me sourit. D’un signe de tête il fit ouvrir une des portes de la baie vitrée qui donnait sur la terrasse, baignée par les rayons de lune. Je le remerciais et lui glissait un pour-boire dans la main lorsque je le saluais. Finalement avoir des relations c’est appréciable. Certains clients firent mine de se plaindre de ce courant d’air qui venait les perturber mais en me voyant bavardé avec le barman ils firent comme si de rien n’était. Après tout, c’était un bar à rider après tout.
Je revins vers la table ou Rin m’attendais. Je lui adressais un petit sourire avant de prendre sa main et de nous conduire sur la terrasse déserte. Le vent nocture vint jouer sur mon visage et de ma main libre je libérais ma chevelure rouge. La lune regardait la scène et l’espace d’une seconde, alors qu’un nuage passait devant elle, on aurait pu croire qu’elle souriait.
-Alors, qui de nous deux va mener notre valse ? |
|  | | Rin Moonshine

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Sam 25 Fév - 3:16 | |
| Notre monde C’était comme s’il avait lu dans mes pensées. Il m’emmena sur la terrasse. J’entendis des gens râler à propos du courant d’air mais je m’en moquais, j’étais bien trop heureuse de sentir le vent me caresser le visage. J’inspirais l’air a plein poumons lorsque Semitsu pris la parole. Je lui souris, c’était étrange pour moi de sourire autant, mais après tout je vivais là une renaissance alors c’était peut-être normal. Sa question m’amusa encore plus. Il est vrai qu’en temps normal dans une valse c’est l’homme qui mène la danse mais je n’étais pas une très bonne valseuse je préférais un autre style de danse, quelque chose de plus endiablé et surtout plus ... sensuel.
« Désolée, mais moi je préfère le tango »
Un clin d’œil, plutôt aguicheur celui ci et je serrai ma prise autour de sa main pour l’amener en direction du balcon et de sauter en riant. L’instant d’après je déployais mes ailes. Que c’était agréable de rider à nouveau. Bien entendu je ne regrettais en rien mon choix de devenir tuneuse, mais je n’étais pas seulement une mécanicienne j’avais un passé de rideuse et je n’avais pas perdu mes vieux réflexes.
Pendant que nous chutions je me rapprochais de mon compagnon pour entamer avec lui le troisième contact, l’un des plus importants. Je me collais a lui et saisis son autre main, de façon a danser dans les airs quelques pas de tangos sur une musique imaginaire. Voyant qu’il avait du mal avec le rythme que je lui imposais et qu’il ne connaissait pas, j’optai pour la solution de facilité : je chantonnai l’air qui me trottait dans la tête. Cette fois ci nous pûmes être en accord parfait le temps que dura la chute.
Puis vint le moment de l’atterrissage. Je n’avais jamais été très douée pour celui-ci en revanche mais nous n’avions pas pris beaucoup de vitesse c’est donc sans trop de mal que nous arrivâmes sur le sol. Il était temps de voir ce que le rider aux cheveux rouges avait dans les jambes.
Nous partîmes en direction d’un endroit tranquille pour nous montrer nos talents respectifs. J’avais un peu de mal a le suivre mais c’est vrai qu’il était bien plus a l’aise que moi sur des Air trecks. Je pus d’ailleurs écouter plus attentivement la mélodie que ces derniers produisaient et bien que la mécanique ne semble pas très abîmée, il y avait clairement un défaut de tonalité. C’était décidé je m’en occuperais cette nuit.
Nous étions a présent dans le Nightmare, notre monde. Je me sentais à nouveau chez moi dans les rues de Tokyo en pleine nuit. Ces mêmes rues que j’avais passées ces dernières semaines à haïr pour ce qu’ils avaient osé faire à ma reine. Lucy n’était plus mais pour sa mémoire nous devions vivre et ne pas nous arrêter. Peut-être que ce soir nous allions amorcer un pas qui serait le premier domino qui entrainerait un changement du Nightmare.
En tout cas j’étais vraiment heureuse d’être avec Semitsu et nos mains ne s’étaient pas séparées depuis le saut dans le vide. Etonnement je ressentais une drôle de sensation, alliée d’un sentiment étrange. Qu’est ce que j’étais entrain d’éprouver ? A vrai dire je ne savais pas, tout ce que je pouvais dire c’est que je ne voulais pas que ce jeu s’arrête.
Le vent qui me caresse, l’air frais de la nuit, un peu d’humidité, tout ce pourquoi j’aimais errer dans cette ville la nuit. Pourtant malgré cette brise et la vitesse je me sentais bouillonnante, je n’avais cessé de l’être depuis un moment. Je pensais que sortir et dégourdir mes jambes m’aideraient mais ca avait produit l’effet inverse.
Le jeu prenait une autre tournure, de loin nous aurions pu paraitre comme un couple. Etait-ce ce que je cherchais ? Est-ce que ca avait de l’importance pour moi ? Je ne savais pas encore, mais je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais juste profiter du moment avec lui. Qu’importe ce que la nuit nous réserve je l’attends de pied ferme, et des éventualités qui s’offrent a moi aucune ne me déplait. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Sam 25 Fév - 22:23 | |
| S’il y a bien une chose que tout les riders ont en commun, c’est bien celle-là. Ce sentiment de n’être libre que lorsque l’on vole. Cette envie de voler, comme un appel auquel on ne saurait résister. J’avais entendu des histoires à propos de ces marins qui se disaient appelés par la mer sans vraiment comprendre jusqu’au jour ou j’ai moi aussi entendu l’appel de la nuit et du vent, l’appel du Nightmare. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais lorsque deux riders se rencontrent cet appel se fait plus bruyant et il devient alors bien difficile de lui résister. Tout comme moi, Rin ne semblait pas vouloir y résister et nous nous retrouvions tout les deux, sur le toit de l’immeuble qui servait aussi de terrasse a notre petit bar. Elle était souriante. J’ai toujours trouvé les femmes plus belles lorsqu’elles sourient. Mais était-ce le contact du vent sur son visage, jouant avec ses cheveux et les quelques mèches rebelles qui la faisait sourire ? Ou était-ce le contact entre de ma main dans la sienne. Maintenant que j’y pense je suis moi aussi en train de sourire. Et je sais pourquoi ; pour les deux raisons précédentes.
Nous sommes maintenant au bord de la terrasse avec le vide seulement devant nous. Il ne nous reste plus qu’à savoir lequel de nous deux guidera l’autre. Rider à deux c’est comme une danse. Il y en aura toujours un qui guidera l’autre, et s’il se débrouille bien les deux prendront un immense plaisir. Peu importe quel rôle j’allais jouer j’en serais heureux. Le simple fait d’être uni pendant ces quelques instants me suffisait. Une valse ou un tango ? Question difficile. Le seul souci qui se posait en fait c’est que je ne savais pas danser le tango. Il ne me restait plus qu’à laisser la belle tuneuse me donner une leçon particulière.
-Alors tu devras m’apprendre.
J’eu pour seul réponse un clin d’œil aguicheur. Le genre d’invitation implicite que l’on ne peut refuser. Du genre de celle que je n’ai jamais su refuser. Je sens la pression sur ma main se resserrer doucement, signe que c’est pour nous le moment du grand saut. Un pas en avant et nous voilà dans le vide, riant, savourant le moment. J’observais Rin non plus comme une jeune femme mais comme une rideuse et je dois dire qu’elle se débrouille bien. Elle a encore de bons réflexes.
Alors que nous continuions notre chute, la belle demoiselle se rapprocha de moi, se collant contre moi et me pris l’autre main. Je ne savais pas que le tango se dansait si serrer. Je lui souriais pour masquer ma gêne. Non pas que son corps contre le mien me dérange, mais plutôt le fait que je ne sache pas danser malgré mes efforts pour suivre le rythme inconnu qu’elle était en train de m’apprendre. Puis une mélodie naquit à mes oreilles, sensuelles, envoutante. Avant que je ne m’en rende compte j’étais en train de danser parfaitement avec Rin, sur le bon tempo. Ne voulant perturber cet instant qui se terminerait de toute façon bien trop tôt je gardais le silence tout en me disant qu’il faudrait que je pense à remercier Rin pour cette leçon.
Le moment douloureux de l’atterrissage se rapprochait dangereusement. Non pas que je peine à me réceptionner, plutôt douloureux car notre danse, se contact si rapproché que je pouvais sentir le délicat parfum de la belle tuneuse emplir la nuit et m’envouter un peu plus. Fichu charme des demoiselles ! avant de toucher le sol et tout en continuant de danser je préparais notre atterrissage. C’est un exercice intéressant puisque je dois exécuter l’un de mes tricks avec des mouvements totalement nouveau. Pour faire simple, faut improviser. Heureusement que je suis pas mauvais en impro’ et que j’ai réussi à plus ou moins modifier la densité de l’air sur les derniers mètres de notre chute pour nous ralentir. Je regarde Rin en avant que nous ne nous séparions je l’enlace une dernière fois, venant lui murmurer quelques mots à l’oreille.
-Merci pour cette danse. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.
Les rues nous appartiennent. La nuit est à nous. C’est grisant de ce savoir le maitre de la ville. Le maitre dans l’ombre bien sûr mais le maitre tout de même. Nos mains ne se quittaient pas, pas plus que nous ne nous quittions lorsque nous parcourions les rues de notre royaume. Je tachais de ne pas me laisser emporter par ma joie et de ne pas semer en route mon invitée. Notre petite promenade nous emmena dans des recoins de la ville comme dans des lieux plus fréquentés et plus connus. Et finalement, la boucle fut bouclé lorsque je conduisis Rin à mon endroit préféré de la ville. Ce fut très amusant de la conduire a force de jumps et de wallride au sommet de l’un des plus hauts buildings de la baie de tokyo. De là, la vue était magnifique. La lune se reflétait dans la baie. C’était presque un coin drague mais je ne pensais pas à ça. Je voulais simplement montrer à Rin l’un de mes endroits préférés de notre monde.
En y repensant, au cours de notre petite promenade on aurait pu nous prendre pour un couple. Deux jeunes gens qui rident ensemble, mains dans la main, ça peut prêter à confusion. Est-ce que c’est ce qu’on allait devenir ? Je n’avais jamais réfléchi plus que cela à mes relations. J’aimais passé du temps avec certaines personnes, et quand c’était réciproque il pouvait arriver qu’il se passe certaines choses qui, du coup, faisait que l’on pouvait dire qu’on était ensemble. Etait-ce de ça que j’avais envie pour Rin et moi ? Franchement j’ai pas envie de me poser la question. C’est jamais bon quand on commence à se poser trop de questions.
Je lachais, à regrets soyez en sûr, la main de Rin pour aller m’installer sur le bord du toit, les jambes dans le vide. Fouillant dans ma poche j’en sortais une cigarette. C’est sans doute un tue l’amour certain mais c’était ma drogue. Je l’allumais tout en contemplant la baie et en me demandant bien pourquoi mon cœur battait si vite alors que j’étais seulement assis. J’attendais sans doute plus de la belle demoiselle. Soudain, je basculais en arrière pour contempler la jeune femme. Elle était aussi belle à l’endroit qu’à l’envers. Je déviais mes yeux des courbes de son corps pour plonger dans son regard. Il fallait bien que quelqu’un brise ce silence.
-Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? |
|  | | Rin Moonshine

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Dim 26 Fév - 14:40 | |
| Sentiments nouveaux Je m’amusais réellement à parcourir les rues avec Semitsu. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à flâner dans les rues de la capitale. Mais mon compagnon avait une autre idée, il m’emmena dans un endroit presque irréel. L’ambiance y était féérique. Le clair de lune se reflétait sur la baie de Tokyo et pailletait l’horizon d’éclats argentés. C’était magnifique.
Une fois l’endroit atteint il me lâcha la main pour s’asseoir les jambes dans le vide et sortit une cigarette. Il parait que c’est un tue l’amour, un refroidisseur d’ambiance, pourtant ca ne me faisait ni chaud ni froid. Il s’allongea ensuite et son regard se porta sur moi. Je ne m’en étais pas rendue compte avant mais outre son aspect de gentleman c’était vraiment un bel homme. Mais ce que j’appréciais le plus c’était son regard. A la fois déterminé, chaleureux, doux et pourtant clair dans ses objectifs. Je pourrais me perdre dans ce regard, m’y noyer même si je ne faisais pas attention.
Soudain la voix de Semitsu brisa le silence que nous avions établit malgré nous. Il me proposait de choisir ce que nous pouvions faire du reste de la nuit. Avant de lui répondre je contemplai un instant la lune. Elle venait tout juste d’amorcer sa descente, nous avions encore du temps avant que l’aube ne pointe le bout de son nez lumineux. J’avais encore énormément de choses en tête. Mais l’une d’entres elles étaient bien plus présentes que les autres. Etait-ce de la folie ? Étais-je entrain de dérailler ?
Alors que mon esprit hésitait mon corps pris le dessus. Je m’approchai de mon compagnon allongé. Je m’assis près de son visage. Sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais je vis très clairement ma main remettre en place l’une des mèches qui lui coulait sur la figure en profitant ainsi pour lui caresser la joue, de manière extrêmement affective.
Je n’avais pas pour habitude d’agir comme ca. Qu’est ce qui m’arrivait ? Le jeu s’était intensifié, la séduction n’était elle qu’un doux masque pour protéger mon cœur déjà si éprouvé ? Tout ce que je savais c’est que de toute ma vie les seules choses que je n’avais jamais regrettées c’étaient mes folies. Après un silence et en le regardant droit dans les yeux je pris la parole, d’une voix très douce, chuchotant ces mots.
« J’ai bien quelques idées… »
Doucement, je dirais même langoureusement mon visage se rapprocha du sien comme attiré par une force surnaturelle. Je n’essayais pas de résister. A vrai dire, j’en mourrais d’envie. Sans que ce soit calculé, j’entamais le quatrième contact. Nos lèvres s’effleurèrent une première fois, je sentais son odeur à travers celle de la cigarette, je sentais son cœur battre de plus en plus fort.
C’en était trop je ne pouvais retenir plus longtemps la panthère en moi. C’est avide et impulsivement que je l’embrassai tout en glissant ma main dans ses cheveux écarlates. Depuis combien de temps n’avais je pas ressenti cette envie de baisers ? Depuis combien de temps étais je seule ? Ces questions n’avaient plus d’importance, j’étais là, avec Semitsu et je l’embrassai fougueusement comme si c’était la dernière fois que j’embrassai quelqu’un.
Soudain tout m’apparut clair. Je voulais être avec lui, je voulais un lien avec ce rider. Pourtant ce n’était pas que le rider qui m’intéressait mais l’homme en lui-même et ca c’était nouveau. Ca ne m’était pour ainsi dire jamais arrivé et ca ne me déplaisait vraiment pas de le ressentir.
Cette nuit me promettait monts et merveilles. La vie continue et j’étais heureuse d’avoir pris ce tournant. Bien sur je m’occuperais de la réparation des Air trecks de l’Over Rider mais pour l’instant je préférais savourer mon moment d’intimité avec Semitsu. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Lun 27 Fév - 13:52 | |
| Je venais souvent ici, sur ce toit. Peut-être était-ce parce que c’était le toit de l’immeuble dans lequel je travaillais la journée, ou peut-être était-ce parce que c’était l’un des plus hauts toits des alentours, ou encore peut-être parce que d’ici je pouvais contempler la lune sans que l’on vienne me déranger. Finalement j’aimais cet endroit pour son calme et d’une certaine manière aussi pour sa beauté. Et je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser quand un mec parle de beauté autrement que pour qualifier l’aspect esthétique et physique d’une femme. Je n’avais montré cet endroit qu’à très peu de personne. En fait je me demande même si Rin n’est pas la première personne que j’emmène dans mon « antre secrète ». Drôle de nom pour ce lieu pas vrai. Mais lorsque je suis assis ici, une clope pour assouvir mes envies de nicotine, à contempler le reflet de la lune je suis bien. Et ce soir j’étais encore mieux. Etait-ce parce que je venais de rider avec une jolie fille, ou peut-être était-ce parce que j’étais aussi ici avec cette jolie fille.
Et sans même que je m’en rende compte, un silence c’était installé, posant ses valises entre nous. S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est les silences comme celui-là. Pas quand je suis avec une aussi ravissante jeune femme. Peut-être avais-je peur qu’il ne vienne gâcher notre soirée qui a si bien commencée ? Et je n’avais rien trouvé de mieux pour le chasser que de rejeté ma tête en arrière, m’allongeant sur le sol et de demandé à Rin ce qu’elle voulait faire à présent. Certains diront que je ne faisais rien de plus que renvoyé le problème à quelqu’un d’autre mais… C’était une vrai question. J’ai vraiment envie de savoir ce que Rin a en tête, ce qu’elle désire. Et si c’est dans mes cordes, de les réaliser.
Avant de me répondre elle contempla la lune quelques instants. Pendant ce temps, je ne parvenais pas à détacher mon regard d’elle. C’était vraiment une jeune femme belle. Peut-être que les reflets de la lune jouant sur sa robe à chacun de ses mouvement ; robe qui met avantageusement ses courbes et ses formes en valeurs, y étaient pour quelque chose, ou peut-être qu’elle était naturellement belle. J’espère juste qu’elle ne remarquera pas que je la dévore et la déshabille du regard. Ça aussi c’est un coup à tout gâcher.
Finalement elle s’assit à côté de moi et je la regardais toujours, lui adressant un petit sourire. Sa main vient caresser doucement ma joue et je frissonne alors que mon cœur accélère ses battements. Nous savons tout les deux ce que nous voulons. Lentement nos visages se rapprochent, puis nos lèvres se touchent pour un doux et rapide premier baiser. Contact bien trop rapide pour que je puisse le savourer pleinement. Je passe un bras autour de la taille de la jeune demoiselle alors qu’elle passe une main dans mes cheveux, et pour la seconde fois nos lèvres se touchent et nous nous embrassons fougueusement.
Et je ne me pose plus de questions. Je savoure ce contact rapproché entre nos deux corps et je me sens bien. C’est comme si j’étais apaisé. Alors que nous reprenons notre souffle le rythme de mon cœur ralenti et je souris à Rin. Je n’ai rien à lui dire. Rien que je puisse exprimer avec des mots en tout cas. J’ai l’impression que nous sommes sur la même longueur d’onde. Elle aime la même chose que moi, elle rit à mes plaisanteries stupides, et si en plus elle ride alors c’est peut-être la femme parfaite. Mais ça, je ne le pense pas. Je ne peux pas penser lorsque j’enlace une femme. |
|  | | Rin Moonshine

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Lun 12 Mar - 10:18 | |
| Rêves entremêlés ? Je me sentais fiévreuse, je me sentais proche de mes limites. J’étais sur la corde raide. Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas ressenti cette sensation de pouvoir sombrer à chaque instant. Depuis combien de temps n’avais je pas étreins un homme ? Combien de temps avais je passé en célibataire inaccessible ?
Rêve ou réalité ? Fantasme ou cruel cauchemar ? Je ne savais plus et je m’en fichais éperdument. Je profitais de l’instant présent, de la chaleur du corps de Semitsu. Je ne voulais absolument pas que ce moment s’arrête. Je voulais que la terre s’arrête de tourner que le temps soit suspendu pour pouvoir rester auprès de lui. Entre deux baisers je ne pouvais m’empêcher de me perdre dans ses rétines. Je ne voulais que lui.
Nous étions biens. Nos étreintes s’intensifiaient. La chaleur montait en dépit du timide hiver dans lequel nous nous trouvions. J’entendais parfaitement son cœur battre. Semitsu semblait lui aussi ne pas trop réfléchir a ce qui nous arrivait. A quoi bon réfléchir quand ce qui nous arrive est agréable ?
Soudain et sans vraiment le contrôler je devins bien plus entreprenante. Doucement, comme un air sensuel je défis les boutons de la chemise de l’Over Rider. J’avais besoin de contact, de le sentir proche de moi. Ce fut très efficace. A peine nos peaux se touchèrent que je fus comme électrisée. Instinctivement je plantais mes griffes dans cette proie consentante. Ce soir il était à moi et en bonne chasseuse je ne le laisserais pas s’échapper impunément.
Sa mélodie était bien plus enivrante que celles que j’avais écoutées auparavant. J’étais entrain de devenir accro. Même son parfum m’attirait. Etrange je n’étais pas aussi réceptive aux odeurs. En tout cas j’avais encore moins envie de m’éloigner de lui. Puis, je fus obligée de rompre le silence qui régnait depuis un certain temps entre nous. J’avais besoin d’entendre sa voix.
« Que fait-on maintenant ? »
Je marquais une pause, le temps qu’il réfléchisse. Pendant ce temps, et avec énormément de difficultés, je détournais mon regard de lui pour admirer la splendeur du ciel. Cette nuit était magnifique, une vraie renaissance pour moi. J’ai bien l’impression, lorsque je regarde l’univers observable que la panthère en moi est tombée amoureuse, amoureuse d’un lion.
Je soupirais devant la véracité de ce sentiment que je ressentais. Etait-ce la même chose pour Semitsu ? Je n’en savais rien mais j’espérais vraiment qu’il ne me rejetterait pas. C’était la dernière chose que je voulais. Mais s’il ressentait quelque chose pour moi, au vu de nos rôles respectifs dans le Nightmare nous pourrions devenir partenaires.
Cette idée me plaisait bien, devenir la link de Semitsu. Un travail que j’exécuterais avec plaisir et je ne rechignerais pas à faire des heures sup’. Je souriais à présent. Après tout la nuit n’est pas encore finie, elle peut me réserver bien des surprises à bien des niveaux. |

| Sujet: Re: [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] Dim 22 Avr - 13:58 | |
| La nuit était magnifique ce soir là. J’étais habitué à vivre aussi bien la nuit que le jour, même si je ne me sentais réellement vivant que lorsque j’enfilais mes ailes et que je me laissais porter par le vent, que je me laissais guider par la Lune et les étoiles dans cet univers qui était devenu le mien. Trop souvent il m’avait meurtri et fait souffrir. Trop souvent il m’avait arrangé amis et amours. C’est étrange, ce sont ces choses là qui m’ont le plus marqué, qui m’ont le plus fait évoluer pour finalement que je devienne celui qui j’étais aujourd’hui. Alors que j’avais aussi passé de très agréables moments.
Alors ce soir, je savourais et gravais dans ma mémoire chaque instant de ce rendez-vous qui était devenu galant, voir même peut-être plus. Nos deux corps si proches l’un de l’autre nous réchauffaient ; ou peut-être était-ce l’excitation, le désir et la passion qui nous consumaient qui nous tenaient chaud malgré la légère brise hivernale ? Les doux baisers et les tendres caresses se muèrent, sous l’impulsion de Rin en quelque chose d’un peu plus torride. Ce n’était pas pour me déplaire. De toute façon, nous étions ici dans l’un de mes « repaires ». Jamais personne ne venait sur ce toit, nous pouvions donc nous laisser aller. La belle brune défit un à un les boutons de ma chemise. Je la laissais faire, interrompant seulement ses gestes par de fougueux baiser. Bientôt, ma chemise tomba de mes épaules, révélant à la vue de ma tuneuse mon torse légèrement musclé et marqué par quelques unes de mes plus grandes batailles.
Les griffes de la panthère se plantèrent dans la peau du lion qui ne broncha pas et esquissa même un sourire. Je la laissais faire un instant, avant de l’amener à moi et de la plaquer contre mon corps pour l’enlacer. Contact. J’avais besoin de la sentir prêt de moi, tout contre moi. Si seulement elle n’avait pas porté de robe ce soir, peut-être que… Comme pour chasser cette penser je vint lui mordiller le cou avant de déposer un long baiser sur ses lèvres.
Je ne sais combien de temps c’est écoulé depuis que nous avons terminé notre course sur ce toit. Et je m’en fichais. La lune était encore haute dans le ciel et nous avions encore une bonne partie de la nuit pour nous, pour savourer sans modération cette nouvelle relation qui débutait. Puis le silence fut rompu. La douce voix de Rin me fit de nouveau revenir à la réalité. Je détournais alors le regard du corps et des formes de ma compagne pour tacher de motiver mes neurones. « Qu’est ce qu’on fait maintenant ? ». Question simple et assez innocente au premier abord mais qui pouvait en soulever d’autre. Alors que je fermais les yeux pour tenter de me concentrer, une première réponse s’imposa à moi, sans violence et sans bruit. Mais elle était bien là. Mon cœur avait peut-être trouvé une autre personne pour qui battre. Non, il l’avait trouvé, c’était une certitude, tout comme deux et deux font quatre, Rin la panthère devenu tuneuse et Semitsu le Lion Rouge feront désormais, Rin et Semitsu, link et king, amante et amant. Je souris doucement en caressant doucement la main de Rin avant que nos doigts ne s’entremêlent. J’aurais voulu dire quelque chose, mais je ne pouvais pas. Les mots ne voulurent pas sortir.
Je me raclais alors la gorge. Peut-être que pour poursuivre nos étreintes je présenterais mes ailes à la Rin. Oui, l’idée de lui confié mes ailes, et par la même ma force et ma vie me séduisait. Je me tournais alors vers la belle brune pour venir lui susurrer cette idée, entre deux mots doux. Le soucis étant que je ne savais pas du tout comment elle procéderait. Chaque tuneur avait sa propre technique. Et je dois dire que découvrir celle de Rin m’intéressais. Je lui avait montré ma route, à présent c’était à elle de me montrer la sienne.
-Alors, comment est-ce que ça va se passer ? |
|  | | | | [-18][The Cloud] Premier rendez-vous[-18] | |
|