|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leandre Weltnihil Portugais dmon <3

Nombre de messages: 1316 Age: 24 Localisation: Bonne question. Age du Perso: 23 Ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 13/02/2009
Stromrider Card Data Card:
 | Sujet: Sejour de Rêve (Event) Ven 17 Fév - 21:07 | |
| Oyé Oyé Brave Rider de notre douce petite ville ! Vous en avez marre de ses batailles interminables, vous poussant à vous entre-tuer pour un petit morceau de quartier, pour un Rang que vous n’obtiendrez jamais ? Ou alors simplement marre de faire face à un malade mental qui vient sans aucune raison vous massacrer lors du réveillon de Noël ? I’ve got THE SOLUTION ! J’ai de quoi vous faire changer les idées ! Je me présente : Mister JEVAISTELAFAIREALENVERE. PDG de CESTDELARNAQUE, petite entreprise qui ne connait pas la crise. VOUS avez été tiré au sort, VOUS riders de Tokyo. Vous vous demandez bien ce que vous avez gagnés ! Voilà la réponse : | Spoiler: | | |  |
Nous vous offrons un séjour dans une île de rêve. Vous avez simplement à vous inscrire sur le site suivant : netinscritpas.com
Suite à ça, vous recevrez un billet d’avions ainsi que diverses instructions à suivre. Vous inquiétez tout est là pour que l’on prenne soin de vous.
J’attends vos inscriptions ! Venez nombreux !
----------------------------------------------------------------------
Voilà comme vous l’aurez sûrement pas compris. Voici le prochain event soft. Nous vous expliquerons plus en détails quand le moment sera venu. Pour le moment nous lançant les inscriptions. Il n'y a aucune limite de Rang, celui-ci est ouvert à tout le monde. Celles-ci se cloront le Vendredi 24 Février. _________________ Are You Scared ? |
|
 | |
Lisane Ayame

Nombre de messages: 269 Age: 14 Localisation: Par delà le tumulte Age du Perso: ~ 16 Road: Flowing Road Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Ven 17 Fév - 21:14 | |
| J'inaugure, c'est la classe.
Et j'inscris mes DEUX persos ; 8D Lisane Ayame Rain Weltnihil. _________________ Seuls la Plume et l'Encrier ont le Sang Bleu des Rois ♫ |
|
 | |
Sherry Peluche perverse et mordeuse de Kyoko

Nombre de messages: 228 Age: 20 Localisation: sous un chapiteau de cirque Age du Perso: 20 Road: Fang Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Ven 17 Fév - 22:04 | |
| Hop, E&A va envahire le monde, donc je m'inscrit aussi :
Sherry |
|
 | |
Jikan Archiviste secretaire pris en levrette sur la photocopieuse

Nombre de messages: 800 Age: 16 Localisation: J'suis pas la ! Age du Perso: 18 ans Road: Time Road Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Ven 17 Fév - 22:17 | |
| Même sans se concerter on est les premiers 8D /out/ Je viens.
Jikan |
|
 | |
Miyako Watanabe Léa la Possédéééééééée

Nombre de messages: 143 Age: 18 Localisation: Devant une cafetière Age du Perso: 17 Road: Darkness road Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Ven 17 Fév - 22:41 | |
| Genre ya de l'eau bleu moi j'm'inscris quoi *_* |
|
 | |
Kay-Ten Blondasse Vocaloidomaniaque

Nombre de messages: 844 Age: 19 Localisation: 63 Age du Perso: 18 Road: Break road Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 1:36 | |
| allons y ! soyons fou  |
|
 | |
Leandre Weltnihil Portugais dmon <3

Nombre de messages: 1316 Age: 24 Localisation: Bonne question. Age du Perso: 23 Ans Road: Bloody Road Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 1:41 | |
| J'en suis aussi. _________________ Are You Scared ? |
|
 | |
Zan Mr. Hot-Dog

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: Dans ma glacière. Age du Perso: 17 ans et des poussières Road: Darkness Road Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 2:06 | |
| Count me in! J'vais aller me pêcher un petit requin ou deux! |
|
 | |
Kyoko Okuro Lady Ice (Tea) qui poutre !

Nombre de messages: 139 Age: 16 Localisation: Sur les toits couvert de neige ... Age du Perso: 17 ans. Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 11:22 | |
| Prendre un peu le soleil ne fait de mal à personne xD Je viens o/ |
|
 | |
Uteki Ravenheart

Nombre de messages: 999 Age: 19 Localisation: la tête tournée vers le ciel en quête d'un nuage... Age du Perso: 18 ans Road: Cloud road Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 12:05 | |
| |
|
 | |
Latoni Haley

Nombre de messages: 264 Localisation: A baver derrière Jikan /PAN/ Age du Perso: 15 années de bêtise. Road: Sonia Road, aux dernières nouvelles. Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 12:28 | |
| Lala est de la partie o/ (J'espère que je pourrais xD) _________________ LA NUIT, TOUS LES ANGES SONT POURRIS... |
|
 | |
Rikku

Nombre de messages: 88 Localisation: Partout & nul part Age du Perso: 23 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 14:06 | |
| Moi aussi je participe si possible =D! Un peu de vacances ne ferra pas de mal ;P. |
|
 | |
Chu Wasame

Nombre de messages: 263 Age: 19 Age du Perso: 17 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 14:31 | |
| Je viens aussi o/ _________________ &  |
|
 | |
Pandore

| Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 15:13 | |
| Elle fixa l'annonce, l'air dubitative. "Ils se foutent de notre gueule.". Reflexion. Intention. Soupir. Après tout...
J'en suis. : ) |
|
 | |
Scarlet Chipmunk Aliéné

Nombre de messages: 2570 Age: 18 Localisation: A l'intérieur de la tête de Leyley Age du Perso: 21 ans Road: Rising Road Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Sejour de Rêve (Event) Sam 18 Fév - 16:59 | |
| Je serais de la partie. ; ) |
|
 | |
|