Partagez | 
 

 The Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concepteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: The Wall   Dim 13 Déc - 22:24


THE WALL

L'Air Treck en tant que sport est devenu si populaire que les pouvoirs publics essaient de le détourner et de s'en emparer à des fins politiques. Comme le dit l'adage, "l'Air Treck est l'opium du peuple". De ce fait, le gouvernement tente de contrôler le peuple par ce nouvel outil, grâce à de nombreuses structures destinées à montrer au public que cette technologie est surveillée et entièrement sous contrôle.

La principale de ces structures, The Wall, est un groupe de policiers utilisant des Air Trecks pour mener à bien ses missions. Contrairement au G-Men, dont les méthodes étaient plus que discutables et discutées, The Wall agit dans la lumière, essayant d'accomplir leur mission à grand renfort de conférences de presse et de coups d'éclat médiatiques. Son leader est presque aussi influent que les élus politiques de la ville et chacune de ses actions les plus importantes est filmée et décortiquée par les médias. Elle a par exemple disposé dans toute la ville des balises enregistrant l'activité ATs.

Les membres de cette unité utilisent donc autant leurs compétences pour s'adresser aux médias que pour arrêter les criminels. The Wall possède une Task Force triée sur le volet, composée de quatre membres dirigés par le commandant Akodo Ryu. Choisis pour leurs capacités particulières et uniques au sein du groupe, ces membres ont chacun une spécialité et la sélection est draconienne : du fait du nombre de places limité, cette unité d'élite est très difficile à atteindre pour le commun des mortels. Chacun de ses membres possède par ailleurs une armure exosquelette personnalisée et adaptée à leur corps et leurs compétences et intégrant leur ATs.

Bien sûr, cette unité n'est que la partie émergée de l'iceberg et elle est épaulée dans sa lutte contre le crime par une force moins exposée, mais en demeure un maillon essentiel. Le reste du groupe est donc constitué d'une police plus traditionnelle, avec une structure et une organisation plus classiques. Tous les membres de l'infrastructure sont jouables en plus de la Task Force en tant que telle. En pratique, vous pouvez choisir ( et devez préciser ) dès la création de votre personnage, d'incarner un membre de la limitée Task Force ou de simplement faire partie du reste du Wall.

The Wall ( Task Force ) 2/5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear.highforum.net
 
The Wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just another brick in the wall ... (feat. Jowan)
» Cause the writing's on the wall
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.
» 100 000 $ de Wall- Mart aux sinistrés des cyclones:gratitude envers la diaspora
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: A TALE OF TALES :: THE UNIVERSE-
Sauter vers: