Partagez | 
 

 The Dreamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concepteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: The Dreamers   Dim 13 Déc - 22:25


DREAMERS


Avec le déclin du Nightmare, les tuners ont dû s'adapter. Sous l'impulsion d'un leader visionnaire, leur but a évolué afin d'aider le plus grand nombre à avoir accès aux ATs et à la technologie nouvelle dont ils sont le symbole. Auparavant groupuscule assez obscur uniquement au service des riders, ils sont devenus un maillon essentiel de la vie quotidienne des utilisateurs d'ATs ; aussi bien pour les clubs que pour les riders du Nightmare ou les particuliers civils. C'est grâce à eux que cette démocratisation et ce développement incroyable des Air Trecks ont été possibles.

L'Homme à la base de cette révolution est un ancien tuner. Considéré comme un génie par ses pairs, c'est lui qui a révolutionné la technologie des Air Trecks pour la rendre accessible au plus grand nombre. Si les clubs et le Nightmare ont pu évoluer, c'est grâce aux améliorations et changements qu'il a apportés. C'est également lui qui a réinventé le rôle des Dreamers dans la société, afin d'en faire un groupe omniprésent aussi bien au sein d'Utopia que dans le Nightmare.

Le groupe ayant atteint son but de rendre les Air Trecks accessibles à tout un chacun a lui aussi évolué, passant d'une entité coordonnée pratiquant le tuning et réunie autour de la Pledge Queen à une multitude de réparateurs et autres bricoleurs aussi bien auprès du Nightmare que du grand public. De plus, le groupe n'est plus officiellement neutre, et chaque Dreamer choisit sa clientèle en fonction de ses préférences. Ses membres se sont également mis à pratiquer l'AT, devenant de bons riders, ceci dans le but de toujours mieux accomplir leur tâche. N'ayant plus grand chose à voir avec les anciens tuneurs, c'est tout naturellement que leur appelation a évolué.

La modification des trecks étant devenue marginale, le tuning pur et dur a quasiment disparu au profit de la simple réparation. Mais les attributions des Dreamers ne s'arrêtent pas là et ne se limitent pas au rôle de simples mécanos. En effet, poursuivant leur entreprise de démocratisation des trecks, ils s'appliquent également à initier le plus grand nombre à la pratique des ATs, notamment en proposant des cours aux plus jeunes, en milieu scolaire.

Aujourd'hui, le mystérieux leader de cette faction a quasiment disparu du monde et s'est retiré, considérant son travail accompli. Le reste des dreamers quant à lui s'est totalement fondu dans la masse des utilisateurs d'AT, aussi bien au sein d'Utopia et des clubs que du Nightmare. De plus, contrairement aux tuners qui suivaient une logique de groupe au sein de la TTT, les Dreamers sont libres d'exercer leurs fonctions comme bon leur semble. Ils sont désormais plus libres dans leur choix et leurs actions et ils peuvent aussi bien exercer leur art au grand jour et tenir une boutique tout ce qu'il y a de plus officielle, qu'être assistant au sein d'un club afin de prodiguer leurs conseils aux joueurs ou encore rester fidèle au Nightmare et pratiquer leur art "à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear.highforum.net
 
The Dreamers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» [MISSION Terminée - Kseniya/Garin] Dreamers of the Day
» Morphée • the dreamers can still shake hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: A TALE OF TALES :: THE UNIVERSE-
Sauter vers: