Partagez | 
 

 The Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concepteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: The Nightmare   Dim 13 Déc - 22:25


LE NIGHTMARE

Le Nightmare, un nom, une légende, le rêve d’une génération, le cauchemar d’une autre. Jadis les rues lui appartenaient, à cette époque sombre où nous découvrions ce que nous avions inventé. Puis c’est arrivé, et tout s’est effondré. Le retour à la réalité. Toutes les idéologies passées ont cessé d’exister pour faire place à un retour aux sources drastique. La quête de liberté et de mobilité a perdu tout son sens à une époque où tout le monde utilise l’Air Treck. Mais le Nightmare existe toujours, immuable, discret, transcendantal. Il regroupe désormais des riders adeptes d’une contre-culture, le culte des origines, une vision artistique et pure du ride ; comme moyen d’expression.

Cela a amené à la disparition pure et simple de nombre de routes qu’arpentaient les riders, dont certaines jadis considérées originales et indispensables comme l'Over Road maintenant n'ayant plus de sens. Désormais, nous avons ( voir l'annexe à suivre pour plus de détails sur chacune des road ) :

  • Wing Road : les Wing riders utilisateurs du vent.
  • Flame Road : les Flame riders, utilisateurs du feu.
  • Bloody Road : les Fang riders, utilisateurs de l’énergie cinétique.
  • Rising Road : les Thunder riders, utilisateurs de l’électricité.
  • Gaia Road : les Gem riders, utilisateurs des vibrations.
  • Lather Road : les Water riders, utilisateurs de l’eau.
  • Sonia Road : les Thorn riders, utilisateurs repoussant les limites de son corps.

La classification en rangs existe toujours mais elle a perdu beaucoup de son sens, il n’existe plus de débutant en Air Treck, dès leur plus jeune âge, les Dreamers ont veillé à ce que tous aient une éducation dans le domaine, seul quelques "hardcore" peuvent se targuer d’être des riders de haut niveau, les Kings ayant disparu en même temps que les Régalia. La plupart des riders sont de rang C  ou plus désormais. L'utilisation de leur road viendra à partir du rang B et après adaptation de leurs ATs par un Dreamer, le rang S représentant le trick emblématique de ladite road. (croc, épine, flammes)

Les affrontements aussi appelés Part Wars existent toujours, même si des pièces ont cessé d’être mises en jeu depuis des années. Les enjeux étant moindres, le système a été simplifié : pour ceux le souhaitant encore, les montées de rang se font en une seule victoire lorsque qu'un palier a été atteint. Les épreuves sont restées les même : Dash, Hurdle, Cube, Air, Disk, Baloon.

Les fameux rassemblements qui furent la marque de fabrique et l'action fondatrice du monde de la nuit sont toujours d'actualité et véhiculent toujours cette idée de démonstration technique et de regroupement de Team. Aucune de ces Teams n'a la puissance et le rayonnement de ses ancêtres, et aucune ne se démarque des autres, ce n'est plus qu'un rassemblement épars et ponctuel de personnes.


Dernière édition par Le Concepteur le Sam 26 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear.highforum.net
Le Concepteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: The Nightmare   Mer 23 Déc - 2:02


Annexe : LES ROAD

La « route » représente le style d'un Rider, ce qu'il peut faire de ses trecks. Il la choisit rarement, c'est plutôt elle qui se dévoile à mesure que le rider progresse. De nos jours, une majorité de la population n'a pas de road ; puisque l'usage des trecks est devenu aux yeux du monde plus « soft » qu'aux sombres débuts de cette pratique underground, quand la violence faisait loi et que la maîtrise d'une road semblait primordiale à toute suprématie. A présent, le maniement d'une route est réservé aux riders faisant partie du Nightmare.


Wing
La Wing Road semble être la route par excellence pour tous ceux qui rêvent de liberté. Elle peut créer et utiliser le vent et les variations de l'air, la pression, les turbulences. Le Wing Rider interfère avec ces facteurs, et ceux sachant le mieux arpenter cette voie pourraient donner l'impression d'être capables de voler tant ils sont à même de faire de longs sauts ou de rebondir, en effleurant à peine le sol, préférant s'appuyer sur des courants intangibles. Pour eux, les tempêtes n'ont plus de secrets.


Flame
Ceux qui arpentent la route des flammes utilisent la chaleur générée par la friction des Air Trecks sur la route – ou toute autre surface de ride. De la simple élévation de température aux plus violents torrents de flammes, la plupart des flame rider se destinent à manier ces phénomènes à la perfection, se jouant de freinages ou au contraire de vitesses incroyables.


Bloody
La route du sang, aussi surnommée route des crocs, utilise l'énergie cinétique des mouvements et peut générer des attaques dévastatrices ; en utilisant notamment des alternances de fortes accélérations suivies de freinages brusques pour libérer cette même énergie. A haut niveau ( rang A / S ) les riders n'ayant pas peur pour leurs genoux seraient capables de littéralement lancer des crocs de vide rasant tout sur leur passage.
Comme son nom l'indique, cette route est plutôt  violente et ne s'utilise pas à la légère, à moins de vouloir tourbillonner ça et là sans causer aucun dommage. On dit que cette route se trace à même la peau des adversaires.


Sonia
La Route des Épines se base essentiellement sur les mouvements des hanches. Les Sonia Riders, en progressant, se rendent capables de repousser de plus en plus les limites théoriques du corps humain en créant des sortes de bulles de gaz – de l'azote – dans leurs articulations. Ces coussins leur permettent un incroyable gain de souplesse et de mobilité mais, à très haut niveau, un usage intense peut avoir des répercussions fortes sur l'organisme.


Rising
La Route des hauteurs utilise l'électricité et ses infinies possibilités. En générant des courants électriques grâce à leurs trecks – parfois équipés, à cet effet, de manière un peu particulière -, les rising riders peuvent aussi bien générer de pures décharges que jouer avec le magnétisme – ce qui peut s'avérer redoutable dans des environnements où le métal serait omniprésent. Et ils peuvent même s'amuser avec votre cerveau et tout votre champ perceptif... Doit-on rappeler que les informations  au sein de l'organisme sont transmises par des signaux de nature électrique ? Peut-être que ces histoires d'hallucinations collectives dans la rubrique fait divers de ce matin ne sont que le fait d'un Rising Rider talentueux qui s'ennuyait passablement...


Gaïa
On pourrait dire de cette route qu'elle est l'opposée de la Wing tant elle s'avère terre à terre. Elle agit sur le sol, y créé des vibrations, des irrégularités. La terre perturbée par un Stone Rider pourrait se dérober sous vos pieds ou vous empêcher d'agir.


Lather
La Lather Road utilise l'eau – et nécessite donc de choisir des trecks un tantinet adaptés, histoire de ne pas les briser par court circuit. Elle peut s'amuser avec l'humidité alentour et surtout manipuler l'eau qui se situe à l'intérieur du corps humain, créant alors des attaques particulièrement dangereuses auxquelles il peut s'avérer compliqué d'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear.highforum.net
 
The Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: A TALE OF TALES :: THE UNIVERSE-
Sauter vers: