Partagez | 
 

 Le géant de fer au coeur d'argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Wagner

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Le géant de fer au coeur d'argile   Mer 23 Déc - 8:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KURT WAGNER

Peace and love!


۞ NOM : Wagner
۞ PRÉNOM : Kurt
۞ SURNOM : Dark Angel
۞ AGE : 32 ans
۞SEXE : Masculin, à moins d'une groOOoosse erreur
۞ NATIONALITÉ : Naturalisé japonais
۞ ORIENTATION : N'as pas de parti.
۞ GROUPE : The Wall

۞ AVATAR : Dante de Devil May Cry
۞ DOUBLE COMPTE? Non
۞NIVEAU RP: Souvent détaillé et précis. Touche d'humour ironique. Environs au moins deux trois paragraphes plus une réplique par post.


PHYSICAL DESCRIPTION
Kurt n'est pas vraiment comme la plupart des gens autour de lui, c'est assez important de le préciser. D'abord parce qu'il est clairement d'origine caucasienne, avec une peau tannée, une taille avoisinant le mètre quatre-vingt dix et une large carrure allant de pair. On le jugerait physiquement bien plus fort et solide que la normale, même pour un occidental, alors imaginez au Japon. Mais histoire de continuer dans l'inhabituel, son regard est d'une couleur littéralement rouge écarlate, et ce constamment. Évidement bien des gens y voient en cela des lentilles ou autre effet du genre pour le spectacle mais la vérité est tout autre, à savoir que Kurt souffre tout simplement d'albinisme partiel, n'ayant ainsi pas affecté sa couleur de peau. Il se retrouve ainsi avec ces yeux assez effrayants, mais il les gardent bien souvent plissés, ce qui fait qu'on ne les voient quasiment pas. Ce qui lui donne alors l'air de quelqu'un d’inquiétant, d'aveugle, de vicieux ou d'ahuri, au choix. Sinon il lui arrive d'employer des petites lunettes rondes teintées en violet. Seulement souvent, quand on est en pleine course poursuite, ça tombe, des lunettes. En tout cas lui n'a jamais compris le truc pour les faire tenir plus d'un ou deux saltos.


L'autre soucis qui ne plaide pas vraiment en la faveur de Kurt est qu'il aime le noir et qu'il s'habille ainsi principalement avec cela, rendant sa mine....comment dire...encore plus sinistre ? Si bien que même lorsqu'il sourit sincèrement, chose qu'il fait assez régulièrement d'ailleurs, les gens ont plutôt tendance à être effrayés que rassurés. Le cuir va de pair avec le noir, souvent assortis dans de grands et longs manteaux. De même pour des demi-gants qu'il porte constamment, quelle que soit la saison. Sa chevelure d'un noir d'ébène change aussi parfois de teinture, mais toujours dans des nuances noirâtres.


Même son armure servo-assistée du Wall reste dans ces teintes. A savoir un noir profond pour la carrosserie, contrastée par le rouge carmin de deux larges nattes de fibres servant à expulser la chaleur de l'engin. Sinon le tout est une armure humanoïde avoisinant les deux mètre cinquante afin d'incorporer la grande stature de Kurt et en plus d'abriter le large condensateur d’énergie se trouvant dans son dos et donnant sa pleine autonomie et puissance à la machine. Fait assez notable aussi, l'armure s'est aussi vue incorporée aux pieds des extensions afin d’habiter des AT's d'un grand gabarit. Permettant ainsi à l'agent du Wall de suivre ses cibles où qu'elles se trouvent.






PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Malgré son apparence, hé bien Kurt est ce que l'on pourrait dire un gars tout à fait charmant ! Poli et bienveillant envers autrui, il n'élève pas un mot plus haut que l'autre, reste bien souvent calme en toutes circonstances et dispose d'une bonne dose de patience. Il est par contre assez direct dans ses approches et à ainsi tendance à oublier qu'il est assez impression ou effrayant pour les autres, ce qui amène parfois à des moments gênants de quiproquos. Néanmoins quand il se trouve avec ses coéquipiers, ces derniers arrivent à suffisamment effacer son coté effrayant pour qu'il puisse se mettre en scène au même titre que ses collègues.  Chose qu'il adore faire d'ailleurs et il se prêtera toujours volontiers à cette tache, du moment qu'elle ne gène pas une autre plus importante comme secourir quelqu'un.


Kurt est en effet quelqu'un qui porte la non-violence et la sécurité d'autrui comme quelque chose de primordial. On ne l'a jamais vu frapper ou blesser sciemment quelqu'un, usant toujours pour arrêter les criminels de techniques de soumissions et autres moyens non-létaux. Il est même prêt à faire la morale à quiconque userait un peu trop de ladite violence pour arriver à ses fins. Il est un argument vivant lorsqu'il s'agit de défendre la paix en public et il est prêt à s'y adonner dés que l'occasion s'en présente.
Et jusque là, personne ne l'a vu déroger à ses principes, s'affichant comme un ange de vertu dans le chaos que peu parfois être la lutte contre la criminalité.


Néanmoins il possède toute de même ses défauts, juste qu'ils sont moins directement flagrants. En effet il a déjà une habitude alimentaire complètement déplorable. A savoir que pour lui les meilleurs mets qui soient sont la pizza et le parfait. Et on doit bien souvent le forcer pour qu'il pense à manger autre chose. Et il ne lui vient pas souvent à l'idée que les autres pourraient désirer manger autre chose non plus.

De plus, si ses principes sont louables, ils lui ont néanmoins souvent attirés des problèmes. A ne pas vouloir user de violence directe et blessante envers quiconque, même les pires criminels, il s'est plusieurs fois placé en situation très difficile voir carrément potentiellement mortelles. Mais il semble se moquer de son propre destin et continuer vaille que vaille à suivre ses principes.

Autre point ennuyeux, à la vue de sa stature et de l'impression qu'il dégage, on ne lui donnerait pas spontanément le bon dieu sans confession. Ainsi lorsqu'il n'est plus directement éclairé sous les feux des projecteurs publics, on peut facilement le prendre pour un quelconque truand ou mauvais individu de bas-étage. S'il n'arrive pas à bien s'expliquer, les malentendus arrivent plus souvent qu'à leur tour et il a ainsi plusieurs fois dû fuir une hostilité générale.


STORYLINE OF THE CHARACTER
L'histoire de Kurt commence lorsqu'il est intégré dans le corps de police de Tokyo il y a 3 ans de cela.....Attends, attends, minute papillon, comment ça 3 ans ? Et avant, qu'est-ce qu'il a fait de sa vie ? Il est pas sorti tout seul adulte d'un choux ou une autre connerie ?!! Peut-être pas, mais cela, qui le sait ? Personne à vrai dire, pour tout un chacun, le dénommé Kurt Wagner n'est apparu qu'il y quelques années de cela. Pas de trace de lui auparavant, à Tokyo comme ailleurs. Pas plus que de son identité en Allemagne, d'où semble venir son patronyme. Du coup, difficile de trouver une piste juste avec sa tête actuelle pour seule piste à suivre. En tout cas lui ne dit jamais rien sur son passé, éludant simplement la question en affirmant que celui-ci ne compte guère et que seul importe ce qu'il fait à présent.


En fait si, il y a quelqu'un qui doit bien savoir. Mais cette personne est celle qui est derrière le programme Wall lui-même, et une personne assez importante dans le gouvernement pour qu'on ne remette pas ses décisions en cause. Ou en tout cas pas celle d'avoir engagé dans ses services une personne semblant venir de nulle part. En tout cas ce Kurt Wagner s’avéra rapidement être un bon élément. Solide et dur à la tâche, il ne ménagea pas ses efforts pour se faire une place parmi les forces de l'ordre de Tokyo malgré son catapultage venu de nulle part.  Sa gentillesse le fit dépasser son arrivée obscure et il devint un policier parmi tant d'autres, qui plus est assez apprécié pour sa sollicitude et son investissement. A tel point que le reste de la hiérarchie finit par en prendre conscience elle aussi. Et lorsque commença à se monter le projet The Wall, il fut placé dans les candidats retenus pour l'équipe.


Et pour cause, son pacifisme éprouvé correspondait tout à fait au désir du gouvernement de montrer une équipe soucieuse du bien de tous et avant tout là pour le montrer. Et histoire d'enfoncer le clou, Kurt se révéla tout à fait habille dans l'utilisation des AT's. Sa figure et son aura assez sombre lui donnait un cachet intéressant dans une idée marketing, le tout idéalement contrebalancé par sa profonde bienveillance. L'image d'un chevalier noir au grand cœur plût aux décideurs qui ont ainsi confirmés sa place dans l'équipe. Sans parler que ses compétences en matière d'arrestations se confirmèrent de plus belles une fois des AT's aux pieds. S'affranchissant de la gène de sa taille une fois en plein ride, il put faire un plein usage de son corps pour reporter la force des autres contre eux-même et ainsi les neutraliser avec le minimum de heurts possible. C'est ainsi qu'il est désormais devenu l'un des agents de terrain les plus visibles de la ville de Tokyo, et ce d'une manière certes assez étrange mais pour le moment au moins, efficace.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Doudou poisson
۞ AGE DU JOUEUR : Blblblblbl
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais resté planqué dans un des murs!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Changé.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : A fréquence variable, mais un passage tous les jours en temps normal.


Dernière édition par Kurt Wagner le Dim 27 Déc - 8:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mily C. Otana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 24
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   Mer 23 Déc - 12:32

Mon Doudou <3

_________________

Plus ancienne tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   Mer 23 Déc - 14:28

Nonow! ^^


Bon, sinon juste pour dire qu'en substance, la fiche est finie, à moins que l'on obtienne des infos plus précises sur le Wall et sa fondation par exemple. Du coup j'ai fais assez vague à ce sujet pour entrer le moins possible en heurt avec la vision du scenar.

Pareil pour l'histoire drastiquement courte et occultée, j'ai eu envie de tester un truc avec ce perso et cela passerait du coup par là. Après si cela gêne vraiment, je suis prêt à envoyer un complément d'infos par mp. Ou au pire tout mettre public mais bon là adieu à mon idée, snif.

Ah et j'ai pas pu m'empecher de rajouter une partie physique parce que j'avais des infos assez importantes à y mettre qui sont pas claires juste avec l'avatar! ^^

En espérant que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha

avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   Dim 27 Déc - 13:26

Hi !

Dans l'ensemble tout à l'air bien, tu sembles coller à ce qu'on attend d'un officier de The Wall !
Par contre, si tu pouvais nous donner quelques infos supplémentaires en MP sur ton développement personnel, ce serait parfait, sans forcément spoiler ce que tu as prévu, mais au moins l'ordre d'idée histoire qu'on soit raccord, ce serait nickel !

Après ça, on te valide ! Wink

_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha

avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   Dim 27 Déc - 15:18

C'est tout bon !

_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   Dim 27 Déc - 17:07

Merchiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le géant de fer au coeur d'argile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant de fer au coeur d'argile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: