Partagez | 
 

 Mily Coline Otana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mily C. Otana



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 24
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Mily Coline Otana.   Mer 23 Déc - 23:33

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
MILY COLINE OTANA

« Il faut savoir prendre son temps ou le temps vous prendra »


۞ NOM : Otana
۞ PRÉNOM(S) : Mily
۞ SURNOM : Petiotte / Pile
۞ AGE : 21 ans
۞ SEXE : Fille
۞ NATIONALITÉ : Franco-Irlandaise
۞ ORIENTATION : Très mauvais sens de l'orientation What a Face
۞ GROUPE : Omega o/

۞ AVATAR : Asuka Souryuu Langley
۞ DOUBLE COMPTE ? Pour l'instant aucun. Mais ça va pas tarder XDD
۞ NIVEAU RP : Actuellement je met du temps à répondre, rp souvent rempli de bêtises, pas souvent sérieux.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Comment décrire une personne qui n’arrête pas de gigoter et de bouger de partout ? A part dire que c’est une vraie pile électrique, un ressort, je ne sais pas si vous allez réussir à vous approcher d’elle pendant plus de vingt secondes. Mais bon, vingt secondes devrait être suffisant pour réussir à en apprendre sur la jeune femme.
Déjà physiquement, on ne peut pas dire que Mily soit moche, ou alors il faudrait ne pas aimer les rousses pour ne pas l’aimer. Sa chevelure de feu à la longueur envieuse est ce qu’elle préfère chez elle ! Il faut dire qu’il y a de quoi aimer  passer ses doigts dans une longue chevelure douce. Si vous faites ça assez longtemps, il se peut qu’elle se mette à ronronner. Mily n’a jamais vraiment défini le fait d’être une fille, ayant grandi seule, et porté une combinaison rouge comme seul vêtement, ses cheveux sont les seules choses qui font dire qu’elle est une femme. Enfin non, ce n’est pas la seule chose, il y a bien sûr les attributs féminin qu’elle dispose depuis sa naissance, mais on va dire que ce n’est pas ce qui s’est le plus développé chez elle dans l’espace. Enfin, passons, ne nous attardons pas sur ça, sinon elle va se sentir gênée. La rouquine possède de beaux yeux bleus. Et à part vous rendre compte qu’elle est de petite taille, environ un mètre soixante-cinq, vous n’avez rien pu en tirer plus de ses 20 secondes.

Maintenant adressez-vous à elle. Mily parle tellement vite que vous allez avoir du mal à suivre. Ça parle d’Air Trecks puis trois secondes après, elle a déjà changé de sujet en vous parlant de son jeu préféré et des musiques qu’elle écoutait souvent là-haut. Des musiques françaises qu’elle aime écouter en boucle, soit disant ça lui fait penser à sa mère. Sauf ce qu’elle ne sait pas, c’est que c’était son père qui était français. Mais ce côté naïve, décalée du monde plait énormément, sur la première heure de rencontre. Puis une fois que vous vous êtes aperçu qu’il lui manque un case de dix ans d’actualité, vous n’y croyais pas vraiment. Mily n’aime que les vieux trucs, les nouveaux, c’est trop sophistiqué pour elle. Mily n’aime aussi que ses comics. Qu’est-ce que vous dites ? Si Mily aime quelqu’un ? Non, la rouquine est trop jeune pour s’embêter avec des histoires d’amour qui finissent toujours mal. Elle préfère vivre sa vie en toute liberté accompagnée de ses Air Treck. La demoiselle vous parlera franchement, sans prendre le temps de réfléchir une seconde aux effets que ses mots pourraient avoir. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez très rapidement. Même son visage parle pour elle. Si elle est triste, elle ne va pas faire semblant d’aller bien. Pourquoi faire ? De toute façon, il n’y a jamais personne pour s’occuper d’elle quand elle ne va pas bien. Et puis ce genre de situation est très rare aussi. Mily est la joie et le bonheur incarnée.
Du coup, vous avez retenu quoi de Mily ? A part qu’elle vous donne mal à la tête à trop parler, à sauter partout & à vous donner des conseils sur des trucs que vous ne ferez jamais. C’est parfait alors puisqu’il n’y a rien à rajouter.

 


STORYLINE OF THE CHARACTER
Il y a des vies qui valent le coup d’être vécu et d’autre qu’il voudrait mieux oublier. Quant à la vie de Mily, elle fait partie de celles que l’on doit vivre absolument, malgré ses hauts et ses bas, c’est une vie trépidante ! Ou pas.
Orpheline à l’âge de quatre ans, Mily a vécu son enfance dans un orphelinat spécialisé dans la recherche de développement médical. Oh, je vous rassure, il n’y a rien de méchant là-dedans ! Ne commencez pas à imaginer des expériences bizarres sur des enfants ! Enfin je ne connais pas le département secret et je ne sais pas qu’ils ont des expériences secrètes ! La jeune fille a grandi pendant cinq ans, conditionnée & confiante de sa mission dans ce développement ! Ce qu’elle devait faire ? Bof, juste partir dix années dans l’espace pour étudier la croissance de l’enfant dans un confinement sans gravité. Rien de plus banale. Mily était un peu plus qu’impatiente d’y aller. C’est le rêve de tout gosse d’aller dans l’espace ! Ce n’est pas le vôtre aussi ? Comment ça vous vous en foutez d’y aller !? Vous avez des rêves nuls !!!
L’enfant rousse qu’elle était, qui avait passé cinq ans de son enfance à s’inventer une vie, des parents, des loisirs et même des amis, allait passer dix années de sa vie, seule, dans l’espace. Bien sûr avant de partir comme ça, elle avait demandé quelques trucs pour pouvoir s’occuper. Flotter toute la journée, ça allait être drôle pendant 10 jours, et encore. Le jour J arriva, la pile électrique à la chevelure rousse allait enfin partir de cet endroit minable ! Et…. ! Elle alla dans l’espace se, désolée pour l’expression, faire chier comme un rat mort. Sans déconner, il y a rien d’amusant de porter constamment une combinaison qui prélève des informations de votre corps. Heureusement qu’elle avait embarqué quelque comics qu’elle avait piqué à son voisin de chambre – le pauvre il doit les chercher partout – et qu’elle avait pris son jeu Tetris avec sa vieille console. Mais à la longue, Tetris devenait trop facile, les mêmes schémas apparaissaient. Elle n’en était qu’à son 957éme jours là-bas.

Ce n’est pas le principal sujet de sa vie quand même, je vous rassure, non c’est la suite qui est le plus important. La rouquine avait embarqué autre chose dans son sac. Autre chose qui la fascinait depuis sa fenêtre. Une chose que tout êtres humains possèdent, enfin à ce qu’il parait. Vous avez devinez, il s’agit bien de toilettes ! Euh non, je veux dire d’Air Trecks. Ces « rollers » qui ont révolutionné le monde. Enfin ça aussi c’est ce qu’elle a entendu. La première fois qu’elle les avait enfilés, ce n’était pas très confortable ! & puis sans gravité, elle avait du mal à poser les pieds quelque part. Mais au fil du temps qu’elle avait appris à maîtriser cette atmosphère si différente d’en bas, elle réussit à y faire quelque glissade sur la table mais sans plus. Quand elle les avait aux pieds, elle se prenait pour un ninja qui pouvait faire n’importe quelle figure de combat pour après atterrir sur le mur. Au moins, Mily avait trouvé une véritable occupation. Et pendant dix ans, bah tu deviens bon au final !

Son énergie mélangé à sa folie et à sa créativité ont fait d’elle, bah une bonne pratiquante de l’Air Treck. C’est comme ça qu’elle aimait bien s’appeler. Dix ans était passé. Mily avait grandi, changé, aussi bien physiquement que mentale – quoique ça ce n’est pas sûr… - On aurait dit, un ange de l’espace. Quand elle arriva sur la terre ferme, Mily avait ses Air Trecks aux pieds, qu’elle ne quittait là-haut que pour aller dormir, et encore… Le simple fait d’avoir les pieds à terre lui donnait une sensation bizarre, elle était comme, limitée dans ses mouvements. Après une semaine d’examens et de repos, la rouquine, qui était devenue une jeune femme, pouvait à présent vivre sa vie comme elle l’entendait. L’orphelinat lui trouva un boulot et un appartement pour reprendre une vie normale. Mais personne ne peut vivre une vie normale après tout ça. Mily ne pensait qu’à la sensation de flotter, de ne rien peser. C’était trop compliqué… La pile qu’elle était commencée à se décharger…

Puis un jour, sur son terrain d’entrainement qui n’était autre que la cours de l’immeuble, quelqu’un dérangea Mily. Quelqu’un d’important apparemment. Il se disait recruteur pour une soit disant ligue avec plein de truc incompréhensible pour elle. La rouquine n’avait même pas pris la peine de se mettre à jour dans l’actualité. Une personne de l’orphelinat lui avait montré les vidéos faites dans sa « maison » de l’espace et il voulait lui faire passer des tests d’aptitudes ou une connerie dans le genre. Mily était fatiguée des tests, mais elle était tellement vide d’énergie qu’elle n’arriva pas à refuser la demande. Seul le plaisir de rider lui chargeait un peu les batteries. Après moult démonstration, Mily tapa dans l’œil du recruteur. Puis quand même, la jeune femme lui posa une question. « Au fait, c’est pour quoi que vous me recrutez ? »




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nonow bien évidemment.
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? La question qui tue quoi x)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Depuis que Chu s'en est occupée, sans déconner il est magnifique ! XD
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Toutes les secondes !

_________________

Plus ancienne tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha



Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Mily Coline Otana.   Jeu 31 Déc - 18:13



Bienvenue chez TOI


Installe-toi, mets toi à l'aise, tout va bien se passer ! (et fais-moi de la tapenade ♥)



_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mily Coline Otana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Mily Malfoy
» En bas de la colline
» Alyson Lightman
» Fantasmes ? 8D -PV Mily- [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: