Partagez | 

Aki Katsuo ~ Fly or Die [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki K. Tenkei

Masculin
Age du Perso : 19 ans
Faction : Firestorm [Wing x Fire]

MessageSujet: Aki Katsuo ~ Fly or Die [END]   Ven 25 Déc - 21:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aki Katsuo

« Vous pouvez brisez mon corps et mon cœur, mais ma volonté est immortel. »

۞ NOM : Katsuo
۞ PRÉNOM(S) : Aki
۞ SURNOM : Kat
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ ORIENTATION : Homosexuel
۞ GROUPE : Nightmare

۞ AVATAR : Hijikata Toshirou
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : Plutôt bon, après je me laisse aller en fonction de mon inspiration, mais je n'aurai jamais de problème pour répondre ou même pour commencer un rp.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Il n'est pas aisé de décrire la mentalité de quelqu'un, mais c'est pourtant ce que je vais tenter de faire en expliquant ici ta manière de penser, d'agir, ton attitude avec les autres, tes défauts et même ce que tu aimes et déteste. Alors que tu sois près ou non, commençons jeune effronté ! Oui effronté cela te correspond déjà très bien, surtout quand tu ride, la hauteur, la vitesse, le vent dans tes cheveux tout ceci te procure un tel sentiment d'allégresse que rien ne pourrais t'arrêter tu en obtiens une telle confiance en toi que tu en viens à ne plus mesuré tes actes ou tes gestes et cela te pose souvent quelques problèmes n'est-ce pas ? Sans oublier que tu es du genre à aimer le danger oh oui, tu penses que ça te permet de t'envoler encore plus brillamment ce frisson qui te parcoure la colonne vertébrale, voilà comment tu es lorsque qu'on te met sur des air trecks.

Et alors comment tu te comportes justement quand tu ne parcoures pas le monde de la nuit ? Quand tu es comme tout le monde un simple mec qui dois affronter ce qu'on appelle "les relations en société" pour ça on ne va pas vraiment dire que tu sois quelqu'un de doué, bien au contraire même tu n'affectionnes pas vraiment cela, pas parce que tu es une personne solitaire non, bien au contraire, mais parce que tu es timide, c'est comme ça tu as mal à approcher les gens et à te lier avec eux bien que une fois que tu aies fait connaissance, tu sois gentil et même assez drôle avec ton sens de l'humour bien à toi, quand tu connais bien quelqu'un et que tu l'apprécies, tu y fais grandement attention et on te vois même être un homme très protecteur. Quand tu es seul, tu fais office de garçon rêveur, toujours le nez vers le ciel, la tête dans les nuages, perdu dans ses pensées quoi, ça donne un petit air mystérieux.

Voyons maintenant tes défauts, car oui tu n'es pas parfait loin de la même mon petit ! Le défaut dont je vais parler et vraiment celui qui te caractérise le plus et qu'on remarque souvent tout de suite, tu es têtu, non, mais pas un peu têtu, tu es même complètement buté ! Quand tu à une idée en tête tu nes l'a pas autre part si tu vois ce que je veux dire. Cela peut être une bonne, comme une très mauvaise chose tout dépend de la situation dans laquelle tu es.

STORYLINE OF THE CHARACTER
Oh chaque histoire est une suite d’enchainement que l’on écrit soit même, mais le papier de la vie ne se laisse pas faire, il empêche votre stylo d’avancer, il résiste de toute ses forces contre les mots que vous écrivez et parfois d’autre personnes renverses de l’encre, fiche tout en l’air, vous obligeant à tourner la page et à tout recommencer, vous réécrire une histoire, commencez une nouvelle vie. Pourtant cette fois, ce n’est pas un pot d’encre qui a été renverser sur le livre de ma vie. C’est un six tonnes remplis d’encre qui c’est déverser dessus, souillant toutes les pages en même temps, emportant tout, le monde de la nuit, les storms riders ainsi que les roads et les kings qui les gravissaient, qui en étaient les rois, les leadeurs, nos lumières dans la nuit, nos guides vers les sommets que nous voulions atteindre. Cette tâche d’encre noirs foncé se nomme « Flying day ».
J’étais un storm rider avant ça. Moi aussi je parcourais une route, je cherchais voler le plus haut possible, le plus rapidement possible. Je voulais devenir un roi et dominer les cieux, me rapprocher des étoiles que je voyais briller la nuit alors que je ridais dans la ville, au-dessus de la pollution nocturne qui y règne.

Je repensais à cette époque en m’allumant une cigarette, la nostalgie envahissait tout mon être, mon âme et mon cœur. J’avais mes At’s à côté de moi, voilà un moment que je ne m’en étais pas servi, depuis qu’ils c’étaient légaliser et qu’ils étaient même devenu un sport national pour le japon. J’étais dégouter par la situation, tout cela était devenu commercial, les gens ridaient peut-être encore pour se rapprocher du ciel, mais tout était contrôler par des firmes multinationales qui ne cherchait qu’une seule chose. Le profit et l’argent. J’éprouvais un profond dégout envers ses dernières, si je pouvais les détruire, les réduire à néant et retrouver le monde qui me plaisait, celui où nous pouvions dépasser les limites étions véritablement libre, loin de toute cette paperasse, de toute cette médiatisation débile. J’écrasais ma cigarette sur le béton avec violence et regardait les dernières volutes de fumé qui sortait de mes lèvres danser dans les cieux. S’ils voulaient danser alors nous allions danser. J’allais voler, comme dans l’ancien temps et j’allais tous les surpasser, les écraser, j’allais leurs montrer comment on vole vraiment, j’allais ramener les rois, les virées nocturne et la véritable identité des storm rider.

Je me levais d’un pas décider, chaussant mes Air Trecks, je glissais dans les rues entourées par la nuit. Je volais en silence, observant les gens, les étoiles de ce monde, qui allait être de mon côté et qui allait se mettre en travers de ma route.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un heureux hasard
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? That great ~
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible au minimum tout les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Kensei D. Ogure

Masculin
Age du Perso : 17

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Fly or Die [END]   Mer 30 Déc - 2:42

Bienvenue sur AIR GEAR

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

Elle est belle, bien écrite, intéressante et tout.

Mais il y a quand même deux problème.
Premièrement tu as rename ton compte mais t'as oublié de rename ton perso dans ta fiche. C'est pas dramatique en soit mais c'est pas très beau.
Ensuite, il y a un problème de cohérence avec l'univers. En effet, ton perso n'ayant que 20 ans, il n'a pas pu connaitre les éventements du flying day en temps que rider, la fin du manga ayant eu lieu il y a 15 ans par rapport au contexte du forum il n'avais que 5 ans. Je t'invite donc à modifier l'âge de ton perso ou le contenu de ta fiche afin de t'accorder à l'univers.

Une fois que tu aura effectué ces modifications, tu seras validable.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff par MP, nous sommes à ta disposition !
Bon courage !

Smart is the new sexy !!!
Ma logique est imparable, cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Féminin
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Fly or Die [END]   Mar 5 Jan - 2:14

Hey o/

Les modifications ont été faites ? :3

Plus ancienne tu meurs...