Partagez | 
 

 THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concepteur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: THE WORLD   Sam 26 Déc - 8:49


THE WORLD

Un petit peu de géopolitique, ça n’a jamais fait de mal à personne ! Tout d’abord, quelle est donc cette mystérieuse Utopia que l'on vous rabâche nuit et jour ?

Ce n'est pas quelque chose, ce n'est pas quelqu'un, ce n'est pas un lieu, encore moins un état d'esprit. Non, ce n'est rien de tout ça, Utopia c'est notre société, c'est la base de notre quotidien. C'est cet univers que les Dreamers ont façonné, et c'est là où vous habitez, où nous habitons. C'est chez nous. C'est un endroit ou règne la paix, un endroit tourné vers le futur et l'avenir. Un endroit où nous forgeons notre destin et écrivons l'histoire. Et Tokyo est l'épicentre de notre Utopia.

Pour certains, c'en est presque devenu quelque chose de religieux, un culte mené par des entités, pour d'autre un simple nom, une enveloppe. Ce qui est sur c'est que l'Air Treck a inspiré Utopia, et elle le lui rend bien. C'est grâce à elle que désormais tout le monde y a accès, que les différences de niveau ont cessé d'exister. Tout le monde est bon, tout le monde est fort dans notre utopie, certains sont juste meilleurs.

Le moteur d’Utopia, c’est la ligue Omega et The Wall, l’alliance de la politique et de l’industrie. Se sachant à la tête d’un écosystème, ils n’empiètent pas sur le territoire de l’autre et sont de véritables partenaires.

Mais au cœur de la société utopienne, il y a toujours le Nightmare, oublié, réprimé mais inébranlable. Même s’il n’est pas ouvertement hostile envers les 2 autres, sa vision de l’Air Treck et sa recherche de pureté le fait rejeter plutôt drastiquement la ligue. Ils trouvent que réduire l’ATs au rang de divertissement de masse est une insulte à ce qu’a été le monde de la nuit. Cependant, ils ne sont pas des éléments perturbateurs et n’ont donc aucun ennui avec l’état.

Les Dreamers quant à eux sont partout, et de ce fait, en bon terme avec tout le monde, il y a parfois des conflits d’opinion et de respect entre ceux pratiquant à l’artisanale et ceux plus en vogue, mais rien de bien méchant.

On trouve parfois, mais très rarement, des personnes cohabitant avec plusieurs groupes,  comme des aspirants à la ligue traînants également dans le Nightmare. Cependant la régulation d’Utopia n’autorisant qu’une seule paire d’Air Trecks par personne, ils n’auront accès qu’aux attributs de leur classe (chaque classe ayant des ATs différents) Cette pratique marginale ne concerne en aucun cas les personnages hauts gradés de chaque faction, ceux-là se concentrant uniquement sur leur gameplay.

Evidemment, certains personnages évoluant et accédant à d’autres fonctions peuvent changer de classe principale (en débloquant certains nexus), ils ne pourront évidemment pas garder leur anciennes paires d’ATs et autres équipements (exosquelette, anti-gravité, ou roads)




GROUPS

Les différentes factions représentées sont caractérisées par l’élite qui est la vitrine pour le monde. Mais comme partout, derrière chaque nom gravite une organisation. Les membres de ces organismes sont jouables sans restrictions. Cependant, les élites et porte-parole des groupes sont eux soumis à un quota. Il est évident que l’on ne peut avoir 5 capitaines ou 12 joueurs dans une seule équipe, ou une armée dans une escouade. Ci-dessous, vous trouverez les actuels quotas :
The Wall : 2/5
Galaxy : 1/5
OverLords : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear.highforum.net
 
THE WORLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: A TALE OF TALES :: THE UNIVERSE-
Sauter vers: