Partagez | 
 

 A M Y - Keep your head up or you crown will fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy H. Moore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 22
Localisation : Partout.Q
Age du Perso : 20yo.
Faction : I'm a Queen, I don't need any of this stuff
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: A M Y - Keep your head up or you crown will fall.   Dim 27 Déc - 5:05

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
AMY H. MOORE

« Show must go on !»


۞ NOM : MOORE.
۞ PRÉNOM(S) : Amy Heaven.
۞ SURNOM : Princess, Beauty Queen. Amy suffit généralement.
۞ AGE : 20yo.
۞ SEXE : F.
۞ NATIONALITÉ : Américaine.
۞ ORIENTATION : Me, myself & I.
۞ GROUPE : LEAGUE - Shibuya Galaxy


۞ AVATAR : Hana by dctb
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : J'suis grave rouillée, je vais donc reprendre tout doucement. Je préviens que j'écris à l'envie (et quand j'ai du temps surtout), du coup les délais peuvent varier drastiquement. Sinon j'écrivais à peu près bien fut un temps.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
WELCOME TO THE BLACK PARADE !
Parler d’elle, elle adore ça vous savez. Elle, elle et encore elle. Elle s’aime. Personne ne sait vraiment pourquoi elle se fascine tant elle-même. Egocentrique ? Ce serait faible. Véritable petite poupée, elle passe le plus clair de son temps à prendre soin d’elle, à faire les boutiques, à entretenir son image – de marque-. Car quand votre corps est votre source de revenu, autant en prendre soin mes chers. Amy est donc, vous l’aurez compris, une jeune femme qui préfère se concentrer sur son nombril, au risque de ne pas voir les personne qui gravite autour d’elle, comme ce super maquilleur trop adorable ou encore sa styliste beaucoup trop mignonne. Un brin superficiel, elle dit ne pouvoir mettre un pied dehors sans un brin de maquillage ou une tenue parfaitement accordée. Elle adore se mettre en avant tant par ses fringues que par son attitude. Et à dire vrai, elle n’a pas besoin de beaucoup en faire. Quelqu’un de sa trempe se remarque très facilement. Une grande (1m75) blonde au regard vert anis, qui n’y ferait pas attention ?
Pétillante, elle est pleine de vie et n’ayant jamais rien vécu de réellement traumatisant, à part la mort de son vieux chat à ses 9 ans, elle est pleine d’innocence. Elle aime la vie et la vie lui rend bien. Souriante, enjouée, on peut dire qu’elle est vivace et dynamique. Elle ne tient pas en place et a toujours besoin de s’occuper. Hyperactive ? Légèrement. C’est ce besoin de se défouler qui l’a conduite à se mettre aux sports. Boxe, arts martiaux, natation, danse…. Tout y est plus ou moins passé. Jusqu’à ce qu’elle accroche à l’Air Trecks. Autant vous dire que le déclic fut immédiat.
Ambitieuse, elle ne lâche jamais l’affaire jusqu’à avoir ce qu’elle veut. Et autant vous dire qu’elle l’obtient. Son physique combiné à son ambition l’ont amené à totalement vendre son image, qu’il s’agisse de l’ATs ou bien de champs à côté du sport, comme le mannequinat de lingerie ou de vêtements de grands couturiers.
Fille de business-man et de business-woman, elle a le showbiz’ dans le sang. La négociation ? Aucun problème. Néanmoins, quand elle juge qu’une affaire ne vaut pas le coût, n’essayer surtout pas de la convaincre du contraire, c’est une vraie tête de mule quand elle s’y met. Elle a un véritable goût du spectacle.  Elle a bien compris que les gens étaient là pour voir une performance, mais aussi un vrai show. Elle s’amuse à leur donner ce qu’ils veulent, le tout avec une facilité déconcertante.
Au-delà de cette surface le monde il est tout beau, tout gentil et je suis une vraie barbie, on peut dire qu’Amy est légèrement bancale. Un affreux manque de confiance en elle la fait bien trop souvent douter de ses choix. De plus, malgré son physique avantageux, elle n’a jamais eu aucunes relations sentimentales. Impitoyable dans sa vie professionnelle, elle est affreusement maladroite dès que quoique ce soit touche aux sentiments et au domaine personnel. De plus, elle a horreur du toucher. Elle ne supporte pas qu’une personne pose les mains sur elle sans sa silencieuse autorisation.

EN BREF :
- Ambitieuse
- Joyeuse
- Dynamique
- Superficielle
- Innocente
- Maladroite sentimentalement
- Peu confiance en elle
- A horreur du toucher
- Méfiante



STORYLINE OF THE CHARACTER
Amy n’a pas une histoire des plus passionnantes. Jeune fille née en Amérique du Nord de parents tous deux dans l’économie et la politique, elle a toujours eut une vie aisée. Elle est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Ses deux frères aînés faisant leur vie de leur côté, Amy n’a que peu de nouvelles d’eux. Petite fille gâtée, ses parents ont toujours cédés à ses caprices.

Vous le devinerez, la jeune femme n’a jamais vécu d’évènements réellement traumatisant comme la perte d’un être cher ou de trahisons la brisant. On peut dire qu’elle n’a rien vécu en réalité. Pas d’histoire d’amour, pas de véritable échec. Elle ne connaît que l’envie d’aller plus loin, avant de rencontrer l’ennui. Cet ennui, mortel, qui est toujours présent dans sa vie. Mais qui s’estompait parfois, quand elle était au contact d’Hayden Cooper, le fils d’un ancien collègue de sa mère. Ces derniers vivaient dans la même ville avant de partir pour le japon chacun de leur côté.
Parlons plutôt de ses parents. Eux, ils ont eu une vie, bien remplie, en Amérique. Son père est un éminent représentant du secteur économique mondial, si bien qu’il fut peu présent à la maison familiale durant l’enfance d’Amy. Sa mère quant à elle, après avoir été une avocate hors pair s’est reconvertie dans la politique, devenant gouverneur.
Jusqu’à ce que nombreux scandales politiques éclatent et ne salissent son image, achevant sa carrière. C’est à ce moment qu’Amy découvrait l’Air Trecks, à l’âge de 13 ans. Le Nightmare était sorti de sa cachette nippone pour que certains de ses anciens membres l’emportent à l’autre bout du monde. Elle avait acheté une paire de vieux ATs à une femme rousse, aux airs quelque peu maladifs. Cette dernière lui avait inculqué les bases de la discipline, avant de disparaître comme elle était venue, avec un léger sourire aux lèvres.

Et pour la première fois de sa vie, l’ennui ne vint jamais.

Immédiatement passionnée et soi-disant douée aux dires de la rouquine, elle progressa à toute allure, finissant par ne plus faire ça de ses journées. Elle ne parlait plus que de ça, si bien que son seul ami, Hayden, fini par être engloutit sous le flot d’informations sur les ATs. Et à vrai dire, elle ne savait pas si le jeune homme pouvait être à même de partager sa passion, trop concentrée sur son flot de parole. Egocentrique je vous avais dit. Si bien que quand elle se tourna vers ses parents pour les supplier d’aller au japon, ces derniers n’hésitèrent pas longtemps. Entre la carrière politique de sa mère qui était enterrée depuis quelques mois et le travail de son père, changer de localisation sur le globe ne leur posait pas de véritable problème. C’est ainsi que père, mère et fille s’envolèrent, ses deux frères depuis bien longtemps partis de la maison.

Arrivée au japon, Amy continua sur sa lancée, fonçant à toute allure vers les hautes sphères de l’ATS. Elle finit par rejoindre les Shibuya Galaxy à l’aube de ses 17 ans … Et vous vous imaginez la suite. Elle s’entraîne sans repos pour garder sa place, grâce à son corps, elle attire les fans. Elle a totalement conscience d’être une véritable idole à propos de laquelle beaucoup d’adolescents et adultes fantasment. Mais après, cela fait partit du show. Dans l’enchaînement, elle devient l’égérie de créateurs de vêtements, de lingeries, de chaussures… Elle devient une vraie star. Et si le feu des projecteurs a du bon, il a aussi parfois du mauvais.

Mais cela, elle ne le sait pas encore.

EN BREF :
- Née en Amérique de parents friqués
- Sa mère fait de la politique et se fait traîner dans la boue avec plusieurs scandales
- A la même époque, Ayame Kira lui fournit ses ATs
- Amy est douée, et progresse super vite
- Elle pique une crise pour partir au japon
- Ils vont vivre au japon
- Elle devient troforteuh et rejoint les Galaxy.
- Pis elle fait des photos pour de la lingerie, superstar, elle aime, voilà.



“We are all freaks in the show of life.”





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Scream ; Anna, Yaya fonctionne aussi.
۞ AGE DU JOUEUR : 21.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Inscrite en 2008 j'me souviens plus vraiment comment j'ai trouvé cette tanière de tarés.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toubo toujeune toubien ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Chaotique. Forte pendant les vacances.


Dernière édition par Amy H. Moore le Lun 28 Déc - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy H. Moore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 22
Localisation : Partout.Q
Age du Perso : 20yo.
Faction : I'm a Queen, I don't need any of this stuff
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: A M Y - Keep your head up or you crown will fall.   Lun 28 Déc - 4:52

    Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha

avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: A M Y - Keep your head up or you crown will fall.   Lun 28 Déc - 15:50

Han tu double postes ! Je te valide du coup.

_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A M Y - Keep your head up or you crown will fall.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A M Y - Keep your head up or you crown will fall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ? 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ? 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: