Partagez | 
 

 Seth à la maison #Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Chester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Seth à la maison #Finie   Jeu 31 Déc - 22:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Seth Chester

« It's raining men ♪ Hallelujah !!!
It's bloody raining men ~ ♫ »


۞ NOM : Chester
۞ PRÉNOM(S) : Seth
۞ SURNOM : ///
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Britannique, London plz.
۞ ORIENTATION : Pansexuel
۞ GROUPE : Nightmare
۞ ROAD : Bloody Road
۞ AVATAR : Ciel Phantomhive / Black Butler
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : Bon niveau, dispo souvent pour cb et mp, pour rp c'est un peu plus long à la détente.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
THE CHESSMASTER

Du fait de son éducation distinguée, Seth se comporte comme tout enfant de la haute société. Maniéré et élégant, il sait manier les couverts avec distinction, parler avec courtoisie et manier les sous entendus avec habileté. Mais surtout, du fait de son génie, il réussit à anticiper nombre de situations compromettantes et à les contourner avec brio jusqu’à amener les évènements à son avantage. Très bon joueur au jeu d’échec, il s’est découvert très tôt un goût prononcé pour les stratégies complexes et retorses. Fin observateur, malgré son œil en moins à cause de l’incendie, il a le souci du détail et il utilise le moindre élément en sa connaissance à son avantage.


THE SHARK

En opposition avec cette facette de lui-même, le revers de la médaille n’est pas si doré. Jouant les délinquants depuis qu’il est à Tokyo, son langage s’est très nettement dégradé. Et s’il n’y avait que cela. Il a toujours été franc mais maintenant, il ne fait plus attention aux sentiments d’autrui, il s’en fiche totalement si ses paroles peuvent blesser, il dit ce qu’il a envie de dire et votre sensibilité peut aller se faire foutre, il s’en bat les couilles. Devenu un grand rebelle, il agit néanmoins avec parcimonie, pour éviter le plus gros des représailles de ses actions. Il n’est pas pour autant un asocial colérique incapable de nouer des liens avec d’autres personnes, non, il sait faire la différence entre les fans d’Utopia et les autres. Du coup, il est tout de même quelqu’un d’ouvert avec qui on peut délirer. Mais malgré tout assez solitaire, il préférera effectuer ses raids contre Utopia en solo plutôt que de chercher des alliés.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Bien difficile pour un jeune enfant de se soustraire aux malheurs de ce monde. Ce dernier a beau évoluer au niveau technologique, il est encore loin de résoudre les problèmes les plus élémentaires. La faim sera-t-elle toujours une cause de mortalité dans certains coins de la planète à l’avenir ? Les sans abris formeront-ils une communauté à part entière encore dans le futur ? Les orphelinats se videront-ils dû au manque d’enfants abandonnés ? C’est bien beau de nous faire planer grâce aux Airtrecks, mais quitte à nous aider pour oublier les soucis de notre quotidien, autant légaliser le cannabis.

Il en est de même pour la criminalité. La société a beau évoluer de manière drastique, jusqu’à presque éteindre toute mauvaise pulsion à la manière d’un Minority Report, le mal existe toujours et quand il entre en scène, il est spectaculaire en conséquences. Ainsi, dans un quartier luxueux de Londres, une famille s’est effondrée en même temps que leur domaine. Les Chester. Un château entier détruit par les flammes. Deux silhouettes en combustion et un survivant. Un jeune survivant. Parfois, il faut croire que le seul paradis qui existe n’est qu’un sombre avenir. Une vie de solitude sous les sourires invisibles et compatissants de nos chers disparus.

Seth s’est toujours accroché aux branches, bien qu’il tombe souvent. Très peu doué en escalade, maladroit comme personne, il est du genre à toujours retomber sur la terre ferme peu importe à quel point il cherche à s’envoler vers la plus grande source de lumière qui existe, le Soleil. Illustre ennemi de tout Icare sur Terre. Vouloir fuir les ténèbres est légitime quand elles nous entourent en permanence mais n’est-il pas moins fatigant de les accepter ? C’est ce qu’à finalement fait notre sujet. Il a résisté pendant un long moment, pourtant.

Cherchant à briller dans la société sur les ruines de son héritage, il a fondé une compagnie de jeux pour enfants qui s’est frayé un chemin jusqu’aux étoiles de la célébrité. La compagnie Chester est de renommée mondiale. Sur tout ce qui sert de divertissement à moindre coût, vous pouvez être sur que son blason y figure. Pourtant, il existe un gadget sur lequel il n’a pas réussi à mettre la main. Les Airtrecks. Cela fait dix ans que sa vie a changé. Lors du Flying Day, ce n’est pas seulement sa vision des choses qui fut troublé, mais bel et bien sa détermination. Il s’est acharné depuis à s’emparer de la boite de Pandore. Il voulait tellement s’approprier ce divertissement qu’il entreprit de nombreuses mesures critiques pour empoigner ce bijou que l’on ne peut toucher. Jusqu’à tout perdre.

La société Utopia venait de le priver du seul cadeau qui comptait vraiment. Pourquoi tant d’acharnement ? N’offrait-il pas du rêve aux jeunes enfants même sans cela ? Après avoir tant souffert, n’était-il toujours qu’un enfant gâté ? Il faut croire qu’à force de vouloir briller, notre ombre s’agrandit et avec elle le gouffre qui remplace notre cœur. Ce vide en lui, il fallait qu’il le comble. Et inexplicablement, il le fut, une fois seulement. Lorsqu’il s’était envolé dans les airs en même temps que les autres, au milieu de la surprise générale. Cette sensation grisante de bonheur primaire, cette insouciante légèreté qui nous permet de nous libérer de tous les poids de la vie. Il la voulait, il la désirait. Et même si les Airtrecks étaient très accessibles, il voulait les propager dans le monde, il fallait que ce soit lui qui les distribue. Comme un prêtre veut prêcher la bonne parole pour faire découvrir aux autres ce qui l’a sorti du fond du puits. Comme un drogué qui voudrait se mettre à dealer pour avoir ses doses en même temps. Il avait maintenant un ennemi bien concret, Utopia lui-même.

Et pour le vaincre maintenant qu’il ne lui restait plus rien, il avait décidé d’utiliser leurs armes pour les retourner contre eux. Fraichement débarqué à Tokyo, chaussé d’Airtrecks, il allait combattre la société au sein du Nightmare avec la violence de sa détermination. Rien ne l’arrêterait jusqu’à ce qu’il soit le boss d’Utopia.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Seb, c'est bien.
۞ AGE DU JOUEUR : Trop vieux pour toi.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Depuis le début (comme beaucoup vous me direz).
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Faut voir !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : On verra.


Dernière édition par Seth Chester le Ven 15 Jan - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Kvartalnov

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 24
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Seth à la maison #Finie   Ven 1 Jan - 6:56

Hisola?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Chester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Seth à la maison #Finie   Ven 1 Jan - 15:03

Yes. Et toi, tu es qui? Elena ça me dit quelque chose...

Au fait, j'ai fini ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kensei D. Ogure

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Vladivostok
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Seth à la maison #Finie   Ven 1 Jan - 17:36



Re-Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

Elle est sympa, c'est cool d'avoir des persos old fashion style !

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !



_________________


Smart is the new sexy !!!
Ma logique est imparable, cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth à la maison #Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth à la maison #Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: