Partagez | 
 

 Flying Night ▬ Gravity Room [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Carnage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 24
Age du Perso : 28 ans
Faction : Bloody
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Flying Night ▬ Gravity Room [OPEN]   Sam 2 Jan - 19:40

La Flying Night est la soirée la plus attendue de l’année au Japon, dans quelques heures allait commencer la quinzième édition. C’est un moment particulier qui véhicule des idées fortes, rien de plus logique quand on parle d’une fête qui commémore le Flying Day. Quand tous les japonais s’étaient mis à voler, il y a eu une vraie unité de toute la population. Ce sentiment n’a pas réussi à disparaître avec les temps et il représente les fondations de cette nuit unique.

Tout le monde peut participer à l’élaboration de la fête, tout le monde peut financer la fête et presque tout le monde peut y participer*. Vous trouverez les plus grands ingénieurs, les plus grandes stars de la musique mais aussi des indépendants qui émergent, les commerces les plus populaires se battent pour fournir leur service. Cette fête s’est nourrie de cette solidarité pour vous présenter la pointe de tout ce qu’il se fait dans ce monde pour vous divertir.

N’oublions pas que c’est avant tout un évènement qui se déroule dans un lieu et dans un temps où toutes les étiquettes sociales sont laissées à l’entrée, gardées par Michel notre gardien** ! On a tendance à dire que toute logique s’envole lors de cette fête de toute manière alors vous imaginez bien que tout le monde se fout que vous soyez le Zidane de l’Omega League, le Sherlock de The Wall, ou  le Jack l’éventreur du Nightmare.

Bon si vous lisez tout ça c’est que votre personnage s’apprête à rejoindre une des deux salles de la soirée, laissez-moi maintenant vous décrire la salle que vous avez choisi :



GRAVITY ROOM


Imaginez un cube transparent de 40 m de haut pour une superficie de 4 km².

Les murs sont entièrement digitalisés, tactiles et connectés, tout au long de la soirée vous pourrez y voir les moments les plus improbables de la soirée en très, très, grand. Grâce à votre empreinte digitale que vous avez laissée à l’entrée, vous accédez à un menu personnel dès que vous touchez le mur pour passer une commande, envoyer un message à quelqu’un dans la soirée ou demander nos petits extras. Notre équipe réalisera tous vos souhaits, en échange d’une petite somme. Nous gérons le retrait pour vous, ne vous en faites pas.

Le sol et le plafond sont faits d’une matière amortissant tous les chocs, mais surtout ce sont ces derniers qui vont être capable d’annuler la gravité grâce aux efforts de toutes nos équipes de volontaires. Les vagues de non-gravité arrivent toutes les 10 minutes et durent 45 secondes chacune.
Tous le long des murs vous pourrez trouver des stands qui défient toutes les lois de la logique, que ce soit des bars russes dans de la neige artificielle, des cinémas où vous incarnez un des personnages du film, des piscines spéciales anti-gravité, vous trouverez de tout.

Enfin au centre de la pièce vous avez la scène principale occupée en permanence par quatre groupes qui se lancent des défis ou accomplissent des performances à plusieurs. Cette année nos ingénieurs ont réalisé des instruments capables de jouer sans gravité, une musique qui trouve directement écho dans le corps du public, une expérience à ne pas rater.  
La salle est pleine, la chanteuse The End prend le micro dans sa main, une première note sort de sa bouche. La gravité disparaît, le monde s’envole, et dans votre cœur vous entendez sa musique qui résonne.

Et le bordel commence, Have Fun.


* Les protagonistes du flying Day avaient à peu près 15 ans alors c’est l’âge minimum pour participer à la fête, bien que tous les ans on retrouve des personnes plus jeunes sur les trottoirs.

** Michel est le seul à garder son étiquette sociale de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mily C. Otana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 24
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Flying Night ▬ Gravity Room [OPEN]   Mar 5 Jan - 2:38



On entendait au loin un bruit de fond. Un bruit qui se rapproche de minute en minute. Que dis-je ? De secondes en secondes. Il se faisait plus fort. Un bruit que l’on entendait assez souvent dans le ciel. Une silhouette se distinguait au loin. Une tâche noire au début, puis un mouvement rotatif sur le dessus qu’il le maintien dans les airs. Vous avez deviné ? Il s’agissait d’un hélicoptère. Oui ce n’est pas très rare d’en croiser, alors pourquoi en faire tout un paragraphe juste pour lui ? Parce que celui-ci se dirigeait vers le lieu du quinzième anniversaire du Flying Day. Ces machines volantes sont souvent le transport favori de célébrités. Alors qui donc se cachait à l’intérieur ?

Taptaptap ! Le bruit agaçant résonnait dans l’appareil. C’était le bruit des pieds d’une rouquine qui s’impatientait d’arriver à destination. Et cette rouquine était Mily. Comment ne pas frémir d'impatience de passer un moment avec plein de monde de tous les univers ? Bien même si c'était son premier Flying Day, elle se doutait déjà des événements qu'il pourrait y avoir. Enfin pour la jeune femme tout ce qui comptait c'était la musique et la nourriture ! En fait la question n'était pas là, pourquoi diable etait-elle dans cet hélicoptère ?  Tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment s'y rendre et surtout où ça se situait. Elle avait encore du mal à se repérer dans les rues de Tokyo. Et c'est une aimable personne qu'elle côtoyait un peu trop en ce moment lui avait gentiment proposé de l'accompagner. C'est un blondinet qui est dans la même équipe qu'elle, les Shinjuku Overlords. Aujourd'hui, cet individu avait opté pour sa tenue de scène habituelle mais sans le masque. Du coup, cela faisait assez bizarre. Mais il ne semblait pas trop être présent mentalement, il regardait par la fenêtre, comme absorbé par le décor. Et c'est en y regardant à son tour que Mily comprit pourquoi.

Ils venaient d'arriver à destination. Un bâtiment immense se dressait sous l'hélicoptère. Le blondinet se dressa sur ses jambes et ouvra la porte. C'était l'heure de descendre. Bien sûr,  il n'allait pas sauter en vol. Ah si... Il a sauté. Ses Air Trecks aux pieds, Mily lui emboîta le pas et s'élanca à son tour. Je vous épargne les quelques secondes de chutes libres qu'elle a fait et on continue juste après l'atterrissage.  

Arrivé sur le toit du bâtiment,  plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, voire même beaucoup. Et bien même que leur entrée en hélicoptère ait été spectaculaire, il a fallut que la jeune femme maladroite qu'est Mily se casse littéralement la face au sol juste après..  Une seule question tournait dans sa petite tête,  est ce qu'elle se révèle ou reste par terre allongée sur le coté en mode belle gosse ?

Désolée c'est pourri c'est du téléphone. Je corrigerai les fautes plus tard !

_________________

Plus ancienne tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flying Night ▬ Gravity Room [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Recherche GW Flying Bases
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I B U Y A :: LOST WAYS-
Sauter vers: