Partagez | 
 

 Flying Night ▬ Speed Racing Roof [OPEN avec inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Carnage



Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 24
Age du Perso : 28 ans
Faction : Bloody
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Flying Night ▬ Speed Racing Roof [OPEN avec inscription]   Sam 2 Jan - 19:41

La Flying Night est la soirée la plus attendue de l’année au Japon, dans quelques heures allait commencer la quinzième édition. C’est un moment particulier qui véhicule des idées fortes, rien de plus logique quand on parle d’une fête qui commémore le Flying Day. Quand tous les japonais s’étaient mis à voler, il y a eu une vraie unité de toute la population. Ce sentiment n’a pas réussi à disparaître avec les temps et il représente les fondations de cette nuit unique.

Tout le monde peut participer à l’élaboration de la fête, tout le monde peut financer la fête et presque tout le monde peut y participer*. Vous trouverez les plus grands ingénieurs, les plus grandes stars de la musique mais aussi des indépendants qui émergent, les commerces les plus populaires se battent pour fournir leur service. Cette fête s’est nourrie de cette solidarité pour vous présenter la pointe de tout ce qu’il se fait dans ce monde pour vous divertir.

N’oublions pas que c’est avant tout un évènement qui se déroule dans un lieu et dans un temps où toutes les étiquettes sociales sont laissées à l’entrée, gardées par Michel notre gardien** ! On a tendance à dire que toute logique s’envole lors de cette fête de toute manière alors vous imaginez bien que tout le monde se fout que vous soyez le Zidane de l’Omega League, le Sherlock de The Wall, ou  le Jack l’éventreur du Nightmare.

Bon si vous lisez tout ça c’est que votre personnage s’apprête à rejoindre une des deux salles de la soirée, laissez-moi maintenant vous décrire la salle que vous avez choisi :



SPEED RACING ROOF


Imaginez un Cube transparent de 40 m de haut pour une superficie de 4 km². Maintenant imaginez-vous sur le toit ce cet immense bâtiment.

Vous avez pu atterrir ici par 3 moyens : avec votre hélicoptère privé mais honnêtement c’est mal vu, en passant par les murs avec un wallride dont vous avez le secret ou enfin par une ouverture qui se trouve à l’intérieur du Cube***.

Dans une ambiance bien plus physique, le toit vous propose un énorme jeu, toutes les 15 minutes vous changez de partenaire pour un défi aléatoire en air-trecks. Vous pourrez faire de nombreuses rencontres au cours d’une soirée unique avec des gens de tout horizon.

De nombreuses infrastructures sont à disposition sur le toit, répondant à l’imagination des plus fous, pour des épreuves des plus entraînantes.


[HRP] Les personnes souhaitant participer à ce topic devront s’inscrire ici, un partenaire aléatoire vous sera attribué ainsi qu’une épreuve aléatoire. Vous aurez deux posts chacun pour tester votre compatibilité, vous aurez ensuite le choix de continuer le rp ou de participer à un nouveau tirage. N’oubliez pas de préciser à la fin de votre second post si vous voulez ou non continuer le rp. [HRP]


* Les protagonistes du flying Day avaient à peu près 15 ans alors c’est l’âge minimum pour participer à la fête, bien que tous les ans on retrouve des personnes plus jeunes sur les trottoirs.

** Michel est le seul à garder son étiquette sociale de gardien.

*** Petite astuce : Le Cube annule la gravité toutes les 10 minutes, il faut en profiter pour passer par l’ouverture et rejoindre le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flying Night ▬ Speed Racing Roof [OPEN avec inscription]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage d'une plaque funéraire
» Xptennis : jeu de management de tennis.
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}
» Need for speed world
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I B U Y A :: LOST WAYS-
Sauter vers: