Partagez | 
 

  Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden V. Cooper



Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 28
Localisation : Shinjuku AT Hypercenter
Age du Perso : 19 ans.
Faction : Omega League
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Sam 2 Jan - 22:07

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HAYDEN V. COOPER

« SCREAM MY NAME ! »


۞ NOM : Cooper
۞ PRÉNOM(S) : Hayden Vallen
۞ SURNOM : Rooki / Nova
۞ AGE : 19 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Americano-Japonaise
۞ ORIENTATION : Hétéro.
۞ GROUPE : Omega League ~ Shinjuku Overlord.
۞ ROAD : /
۞ AVATAR : Komaeda Nagito.
۞ DOUBLE COMPTE ? NON.
۞ NIVEAU RP :Bonne question. Depuis le temps que je fais du RP. La seule chose qui est sûr est : qu'il est possible que je fasse des fautes ainsi que j'oublie des mots. Mais en dehors de ça, je pense avoir un niveau correct.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Comment décrire mentalement Hayden. C’est une bonne question. Je pourrais simplement dire qu’il est comme tous les gamins de 19 ans, insouciant, susceptible, capricieux, naïf etc… ET il l’est dans une certaine mesure. Mais je ne pense pas vraiment être capable de vous faire un descriptif de la personnalité d’Hayden.  Par contre, j’ai amassé quelques avis de certaines personnes plus ou moins présentent dans le circuit de l’Omega League.

« Ce mec-là était tout simplement génial ! J’ai réussi à parler avec lui quelques instants et  franchement au premier abord, il est vachement sympa. On a bien rigolé, pas de prise de tête. Il a vraiment tout fait pour que cela soit au top. Je veux dire, il sait se rendre disponible pour ses fans, il n’y a jamais eu de problèmes avec lui. Malgré son Statut de SuperStar, on peut arriver à parler avec lui. C’est pas le cas de tout le monde, il suffit de regarder l’équipe rival, certain de leurs joueurs ne s’intéressent qu’a l’argent… Je trouve ça dommage. » Jordan Cleaver – Membre du Fan Club des Shinjuku Overlord.

« Cooper ? C’est juste un gars qui veut se faire mousser, rien d’autre. Il veut que l'on parle de lui, c’est une obsession chez lui. Tout doit tourner autour de lui, lui et lui. Si vous saviez le nombre de points qu’il a fait perdre à l’équipe à cause de ses excès abusifs de confiance en lui. J’ai essayé de le faire taire et de lui montrer qu’il fallait respecter ses ainés. La fin de l’histoire vous la connaissez, cela a fait le tour du centre… Jaloux ? Moi ? Vous êtes dingues ! Pour rien au monde je voudrais lui ressembler. » Shinji Makou – Un jaloux du centre de formation.

« Vous voulez que je vous parle d’Hayden. C’est un joueur formidable. Après quelques entrainements, j’ai tout de suite vu quel type de joueur il pouvait devenir. Au bout des quelques mois, il surpassait déjà des gamins qui avaient commencés avant lui. Il a ce petit truc qui fait la différence entre un joueur de lambda et un joueur qui deviendra une Star. Si vous demandez si Hayden a du talent, je vous répondrai que oui sans la moindre hésitation. Il en a revendre même. Mais qu’est-ce que le talent que celui-ci est brute ? Vous obtiendrez un joueur moyen avec des éclairs de génie. Alors que pour Hayden, c’est complètement différents, il va perfectionner le moindre de ses gestes, la moindre de ses actions, les moindres ses mouvements. Même si celui-ci dit le contraire, il passe des heures à s’entrainer. C’est un joueur d’Exception, c’est un joueur unique en son genre. Il est fait pour ce sport, il est fait pour devenir le meilleur. Il le saura.» Sora Maeda – Entraineur du centre de formation.

Vous l’aurez donc compris assez rapidement. Hayden est quelqu’un qui travaille dur pour être le meilleur. Même avec le talent inné que possède le jeune-homme, il cherche toujours à se perfectionner. Il fait partie des meilleurs mais cela ne suffit pas. Il faut être le meilleur des meilleurs. Pour faire simple, rajoutez à cela une pointe de Charisme, un pincé d’arrogance mal placé, saupoudrez le mélange de fierté et complétez le tout avec un visage d’ange, vous obtiendrez alors la finition même du succés : Hayden.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Hayden circulait dans les couloirs du centre de Formation des Shinjuku Overlord. On l’avait convoqué à une conférence de presse. On aurait dit que ses pas semaient sur son passage des murmures et des interrogations. Parfois, des réflexions désobligeantes fusaient, à demi-audibles. C'était une rideuse qui raillait sa coiffure, c'était un jeune homme qui ironisait sur sa discutable virilité, c'était un préparateur physique qui s'étonnait avec un collègue de voir quelqu'un de si jeune hanter les locaux du centre de formation. Il y en avait même pour se demander sincèrement si l'étrange apparition était un homme ou une femme.

Pourtant, il n'y avait rien qui pût étonné dans cette présence. Hayden Cooper était incontestablement l’Omega Rider le plus jeune et le plus doué du japon. Il avait fait ses preuves dans bien des domaines, depuis son entrée au centre à l’âge de ses 13 ans. Ses réussites incroyables lors de tests d’entrée au centre avaient attiré l’œil de plus d’un des recruteurs et entraineurs.

On avait d'abord cru à une supercherie. L'histoire était pleine d'enfants-prodiges qui, d'une façon ou d'une autre, avaient réussi à abuser les spécialistes. Bien vite, on avait compris que si tricherie il y avait eu, c'était la Nature elle-même qui avait triché. Il n'avait guère fallu que quelques tests génétiques pour prouver que rien d’autre que le talent n’était présent en lui. Pas de produit dopant ou autre substance lui permettant d’obtenir de meilleur résultat. Non, il avait tout simplement le talent et la manière de l’exprimer.
Mais revenons-en au début. Le jeune homme est né dans une famille plus qu’aisé. Son père, Kylian Cooper était un trader dans l’une des plus grande entreprise des Etats-unis. Il n’y a rien à redire sur celui-ci présent un maximum pour son fils, il lui inculqua les valeurs les plus importantes : Toujours regarder vers le haut. Kylian emmenait souvent son fils dans les soirées mondaines afin de lui apprendre comment se tenir en société et ainsi faire partie d’un monde ou seul l’Elite peut survivre.

Quant à sa mère, Hikari Asakura, elle était PDG d’Asukura Corp. Une entreprise spécialisée dans le commerce et l’exportation des Air Trecks. La jeune femme avait rapidement flairé le filon lors de l’autorisation de ces petits bolides dans les rues de Tokyo. Elle gérait la boite depuis les Etats-Unis afin de pouvoir profiter de son mari ainsi que de son fils. C’est de cette manière qu’Hayden commença alors ses premiers pas dans le monde des Air Trecks.
A l’âge de 10 ans, sa mère lui en offrit une paire. Pour l’apprentissage, tout cela se fit à travers des vidéos. Il lui arrivait de passer du temps avec une fille pour qui il avait de l’affection : Amy. Cependant, les deux gamins furent séparés rapidement, sa mère voulant retourner au Japon, offrit un job à son mari. Devant le désir de sa femme de se rapprocher de sa famille, Kylian accepta et ils partirent tous les trois pour l’Asie.

Comme marqué plus haut, il entra donc au centre des Shinjuku Overlord à l’âge de 13 ans. Il ne fit rien d’autre que s’entraîner afin de devenir le meilleur à la recherche d’un quelconque challenge. Mais rien n’y faisait, les défis qu’on lui posait était vite dépasser. Bien que les premiers pas sur des Omega Trecks fussent assez compliqués, il comprit rapidement que l’anti gravité avait ses propres lois et que pour passer outre celle-ci, l’entrainement ne serait pas de trop. Toujours le souci du détail, répété inexorablement le même geste jusqu’à ce que celui-ci soit parfait afin que lendemain lors de l’épreuve il réussisse du premier coup. C’est de cette manière qu’il fonctionnait. Il ne supportait pas quelque chose ou quelqu’un puisse le mettre en difficulté, chose qui n’arrivait que rarement.

En dehors de ces heures d’entrainement, à l’âge de ses 17 ans, le jeune homme faisait quelques photos de modes pour les magazines masculins. N’allez pas imaginer des magazines gays… je vous vois venir les cocos. Une certaine notoriété commença alors à se former autour de lui que cela soit au sein du centre de formation au même sur les réseaux sociaux. Il était le Rookie, une superstar en devenir, une supernova. Alors je vous laisse imaginer la Hype qu’il y eut lors de sa convocation à la conférence de presse. D’ailleurs, il est entrain de franchir la porte de la salle.

*Flash* Le jeune homme posa sa main devant les yeux ne s’attendant pas aux réactions si rapide des photographes. Il prit place libre au milieu entre la manager et l’entraineur de l’équipe. Hayden jeta un coup d’œil à la manager, il ne l’avait jamais remarqué au court des entrainements… Une chose était sûr, elle n’était pas là pour plaisanté, pas le moindre sourire, froide comme la glace… L’Omega Rider était quelque peu intimidé.

« M. Cooper qu’est-ce que ça fait d’être le plus jeune joueur de la League car rappelons le, vous n’avez que 19 ans. »

Le jeune passa sa main dans ses cheveux argentés.

« Je pense que c’est une année de trop. Je suis content de pouvoir enfin faire mes preuves dans le circuit professionnel mais je rêvais de les faire à 18 ans. Après je ferais mon possible pour devenir le meilleur afin que de prendre ce qui nous reviens de droit. »

« Vous êtes le dernier à avoir été annoncé. Le Roster est maintenant complet, que pensez-vous de vos coéquipiers ? »

« S’ils ont été choisis, c’est qu’ils ne sont pas n’importe qui. Je ne les pas encore rencontrés, je reviens seulement de vacance. Je suis sûr que nous allons créer de quelque chose de magnifique et nous allons offrir du beau jeu afin que notre domination ne soit pas contestée. »

« N’est-ce pas un peu prétentieux de parler de domination alors que vous n’avez strictement rien accomplis que ce soit individuellement, ou en équipe ? »

« Je pense que vous n’avez pas compris. Je ne rejoins pas une équipe pour simplement faire de la figuration. Je suis ici pour gagner aussi bien les compétitions que les ovations du publique. Je n’ai certes rien fait individuellement, mais j’ai des yeux et je regarde ce que nos adversaires sont capable de faire. Nous sommes au-dessus de ça. »

« Dernière question : BeenVif Igsem, leader des Shibuya Galaxy. Vous avez un profil similaire. Pensez-vous que vous pourrez lui faire face ? »

« Aucune comparaison n’est possible. Nous sommes deux joueurs totalement différents. Il va bientôt rencontrer quelqu’un qui lui fera gouter au goût de la défaite. C’est tout, je n’ai rien a ajouter. »

Le coatch se leva ainsi que la manager. Ils lui donnèrent le maillot de l’équipe avec nom écrit en lettre d’or au dos. Les flashs fusèrent dans tous les sens puis Hayden repartit dans la salle d’entrainement. Il devait être prêt pour son premier match.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Léandre.
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je suis inscris depuis 2009 !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Au top !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici


Dernière édition par Hayden V. Cooper le Lun 4 Jan - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden V. Cooper



Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 28
Localisation : Shinjuku AT Hypercenter
Age du Perso : 19 ans.
Faction : Omega League
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Lun 4 Jan - 3:01

Juste parce que j'adore Embêter Akasha... Fiche Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha



Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Lun 4 Jan - 3:18

Fiche refusée.

_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-Saiko



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Ueno
Age du Perso : 21 ans
Faction : Shinjuku Overlord
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Lun 4 Jan - 7:00

Décidément on est maudits chez les OVL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha



Nombre de messages : 6976
Age : 26
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Lun 4 Jan - 11:05



Bienvenue sur AIR GEAR


T'es validé Portugais d'mon cœur. Va poutrer des pingouins maintenant bâtard.


Avatar, fiche de relations si tu veux, demande de RP, j'te file pas un plan, tu connais la boutique !


Peace, Love & Ice Cream



_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden V. Cooper ~ THE ONLY ONE [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» CORI COOPER [ FINI ]
» je croyais que c'était terminer...
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: