Partagez | 
 

 Sauvetage musical [pv Akatsuki Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Wagner

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Sauvetage musical [pv Akatsuki Aoi]   Sam 2 Jan - 22:09

Mais qu'est-ce qu'il foutait là, franchement?

Filant à pleine vitesse à travers les rues de Tokyo, sans aucun respect pour la limite de vitesse ou autre code de la route, Kurt n'était plus qu'une ombre mouvante au dessus des gens, évitant la foule compacte au sol afin d'aller le plus vite possible. Et tout cela pour se rendre auprès d'une agence de pop idol! Non mais franchement, il n'avait pas mieux à faire?

Hé bien le QG du Wall avait décidé que non apparemment. Tout ça de par la faute d'un jeune imbécile en Airs Trecks qui avait réussi à s'emparer d'une arme à feu et menaçait de s'en faire sauter la cervelle si on ne lui amenait pas le but de toute sa vie, à savoir l'idole Atsuki Aoi! Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre parfois? Malheureusement l’insensé n'était pas totalement aussi idiot qu'il y paraissait puisqu'il était allé se planter tout en haut d'une corniche surplombée d'un large parapet, empêchant tout sniper d'avoir un visuel sur lui et de le neutraliser à distance. Et vu qu'il était armé et avec un champ de vision dégagé, difficile de le prendre par surprise par une intervention directe.

Du coup, guère d'autre choix que de céder pour l'instant à ses revendications. Et pouvoir ainsi profiter de l'opportunité que cela offrirait pour agir et le neutraliser. Mais du coup il fallait visiblement pour cela mettre sur le coup quelqu'un des plus capable à la manœuvre. Du coup ils avaient appelés pour l'occasion le premier membre d'intervention du Wall à répondre. Manque de bol pour Kurt, ce fut lui.

Et le voilà ainsi arrivant devant les bureaux de l'entreprise employant la fameuse idole. Bien pratique d'avoir toute une organisation pour lui localiser en direct l'adresse où se rendre. Du coup Kurt stoppa net devant l'établissement et y entra d'une foulée rapide, laissant ses pas ordinaires prendre le dessus sur la motricité de ses AT's. S'adressant rapidement aux personnes de l’accueil, brandissant au passage son insigne du Wall pour appuyer l'urgence de ses propos, il se fit indiquer la localisation de la jeune fille qu'il cherchait. Il s'y rendit ainsi directement sans attendre qu'on veuille bien avertir de sa présence. Pas le temps pour les ronds de jambes, la vie de quelqu'un était en jeu!

C'est donc sans la moindre prévention qu'il surgit dans la pièce où se trouvait Aoi, quelle qu'elle soit, après s'être fait indiqué plus de précisions en chemin. Vu son air patibulaire et sa carrure, on avait pas vraiment songé à lui mentir sous le coup. C'est ainsi d'une voix grave portée par l'urgence que le grand homme tout de noir vêtu s'exprima en ces lieux en même temps qu'il faisait claquer la porte en l'ouvrant peut-être un peu trop brusquement.


"Akatsuki Aoi? Kurt Wagner, du Wall. Nous avons besoin de vous de toute urgence, une personne cherchant à se suicider a demandé à vous voir. Nous aurions besoin que vous coopériez afin que nous puissions l'approcher pour le sauver. Vous venez?"

Oui, on avait vu mieux coté délicatesse. Mais bon, il aurait tout le temps de s’améliorer plus tard. Là, il y avait plus urgent. En tout cas l'agent du Wall débita tout son exposé sans s’interrompre, quel que soit la réaction de la demoiselle en face. Ce n'est qu'une fois cela finit qu'il se tu pour laisser la jeune fille répondre. Après tout, même s'il comptait bien l'emmener avec lui quoi qu'elle dise, Kurt n'était pas non plus une brute et il expliquerait autant qu'il faudrait la chose à la demoiselle pour qu'elle le suivre plutôt de son plein grès. Et il était pour cela prêt à user de tous ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauvetage musical [pv Akatsuki Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» La flotte de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I B U Y A :: SHIBUYA 109-
Sauter vers: