Partagez | 
 

 Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chu Wolffhart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 24
Age du Perso : 17 ans
Faction : Rising Road
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 2:25


chu
reine de l'ombre

 
nom complet ▬ Chu Wolffhart
surnom  ▬ La louve
âge  ▬ 25 ans
sexe  ▬ Femme
nationalité  ▬ Allemande
orientation  ▬ Bi
groupe  ▬ Omega League
poste  ▬ Manager des Shinjuku Overlords
avatar  ▬ Tatsumaki de One Punch Man
niveau rp  ▬ Bon ;D


Caractère


Lorsque l’on croise Chu Wolffhart, on voit tout d’abord une jeune femme, plutôt petite et qui semble plus jeune que son âge. Ses cheveux d’une couleur pour le moins excentrique vous feront probablement dire qu’il s’agit là d’une jeune femme au tempérament original, un peu marginale peut être.

Et bien détrompez-vous.

Chu est issu d’une famille puissante où l’ambition semble être la seule et unique devise de tous ses membres. Et Chu ne fit pas exception. La jeune femme veut marquer le monde de son empreinte. Elle veut réaliser quelque chose de grand et ne s’intéresse qu’au succès et au chemin qui lui permettra d’atteindre son but. Elle travaille d’arrachepied pour atteindre les sommets. Intelligente, responsable et sérieuse, malgré ses 25 ans, Chu fait preuve d’une rigueur rare dans son travail comme dans sa vie privée. Pour peu qu’elle en est. Tout passe après ses objectifs. Aussi bien pour l’honneur de sa famille que pour le sien. Et elle ne reculera devient rien.

Ou presque.

Car derrière ses airs de femme d’affaire autoritaire comme intransigeante, se cache une grande timidité. Vous allez me dire que c’est mignon. Non ce n’est pas mignon. C’est handicapant. Un véritable cauchemar pour la jeune fille. Elle est incapable de s’adresser à une foule, ou ne serait-ce qu’un groupe d’inconnu. Elle se liquéfie sur place, panique et n’est plus capable de sortir le moindre mot de sa bouche.

Pour une jeune fille aux ambitions aussi grandes, vous pouvez vite imaginer les problèmes qu’elle rencontre au quotidien.

Oh, elle n’a cependant pas de mal lorsqu’elle est en tête à tête avec quelqu’un ou avec des connaissances. Elle reste un peu timide au début certes, mais rien de bien gênant.

De ce fait, elle a dû se rendre à l’évidence. Elle ne sera jamais sur le devant de la scène. Jamais. Alors elle prit la décision d’amener les autres aux sommets d’une gloire inatteignable pour elle. Elle resterait dans l’ombre de leur succès mais y contribueraient grandement.

Sa réussite passera donc par celle des autres.

Et c’est ainsi qu’elle devint une louve de l’ombre. S’occupant de ses « louveteaux » jusqu’à ce qu’ils deviennent des grands.

Au final, les choses ont poussé la jeune femme égoïste à être d’une rare générosité. Sacrifiant tout pour les autres. Se montrant autoritaire avec eux, mais pour leur bien. D’autant qu’elle se montre tout aussi sévère avec elle-même. En plus n’exagérons pas, elle est loin d’être une terrible tyran. Seulement, elle mettra tout en œuvre pour leur réussite, qu’ils le veuillent ou non. Ils deviendront des stars.

Mais son cœur reste serré. Elle se déteste pour sa timidité qui tâche ses ambitions d’un sentiment d’amertume. D’une pointe d’envie même. Mais elle ne veut pas gâcher leur joie alors elle garde tout ça en elle.

Cependant, il n’est pas rare de l’entendre penser à voix haute, pestant contre elle-même et son incapacité pathétique à parler en public, finissant souvent par bouder dans un coin… Ajouté à cela une grande gourmandise pour les sucreries et vous finirez par trouver quelques côtés très enfantins à cette jeune femme si sérieuse.






Histoire



La famille Wolffhart. Une famille richissime à la tête d’une ribambelle de sociétés plus fructueuses les unes que les autres. Logique, sinon les Wolffhart ne s’y seraient jamais intéressé. Ou ils l’auraient revendu. Car il n’y pas la place pour les échecs chez les loups.

Et cela Chu l’a très vite compris.

Les Wolffhart sont une grande famille, qui s’agrandit à chaque mariage arrangé tout en étendant son influence. Très vite, ils se sont retrouvés éparpillé aux quatre coins du globe. Ce n’est de toute façon une famille très conviviale, vous vous en doutez. Ainsi la petite Chu est la seconde enfant d’une alliance entre un membre de la famille secondaire Wolffhart et d’une jeune japonaise, unique héritière d’une grande compagnie de produits électroniques. Chu a vécu ses premières années en Allemagne mais elle ne s’en souvient pas.

Son histoire à elle commence lorsque sa famille déménagea à Tokyo, pour se rapprocher de la compagnie de sa mère.

Ainsi à quatre ans, Chu descendit prudemment les marches du jet privé qui l’avait amené à Tokyo. Un pas après l’autre, les marches sont drôlement hautes pour son petit corps, la main agrippée à celle de sa grande sœur Mariele. Elle lui tient la main, fort, pour la rassurer et lui montrer qu’elle est là et ne la lâchera pas. Elle lui sourit. Alors Chu pose son premier pas sur le sol japonais et avance accrochée à sa grande sœur.

Comme cela a toujours été le cas.

Malgré leurs neuf ans d’écart, Chu et Mariele s’entendent à merveille. L’enfant admire son aînée, son esprit rebelle qui se remarque en un clin d’oeil par ses cheveux verts fluo à moitié rasés, son air insolent et ses piercings. Et Mariele trouve en sa cadette la seule source de réconfort qu’elle peut espérer voir dans sa famille. Car il est facile de deviner que le tempérament de Mariele ne colle pas vraiment avec les idéologies de la famille Wolffhart. Jamais elle n’a voulu obéir à son père trop autoritaire pour elle, jamais elle n’a prise au sérieux sa mère trop faible à ses yeux. Les insultes volent au travers des lèvres de Mariele lorsqu’elle parle de ses parents. Loin d’être idiote, elle s’en tire toujours avec les honneurs en cours, mais jamais elle ne mettra son intelligence au profit de sa famille de voleurs comme elle l’appelle elle-même.

Ses parents ont fini par abandonner, las de se battre contre cette fille dont ils ne comprennent que si peu le cœur comme l’esprit, ils l’ont laissé vivre sa vie. C’est peut-être même pour cela que Chu a été conçu. Car rien n’est laissé au hasard chez les Wolffhart. Voyant qu’ils ne pourraient rien tirer de leur premier enfant, ils ont décidé de s’offrir une seconde fille, une seconde chance.

Et heureusement pour eux, la deuxième était la bonne.

Chu a beau avoir une admiration sans bornes pour son aînée, elle n’en partage par le moindre trait de caractère. La petite Chu est extrêmement timide et ose à peine s’affirmer. Là où sa sœur brille par sa présence excentrique, Chu préfère se faire discrète. Elle n’en reste pas moins dotée d’un esprit vif, c’est une enfant intelligente qui fait la fierté de ses parents. Ses derniers la gatent peut-être un peu trop, mais ils feront tout pour que leur fille ne devienne pas comme sa sœur. Ils insistent notamment sur la grandeur de leur famille, lui montre depuis son plus jeune âge qu’elle est héritière d’une magnifique histoire, qu’elle laissera son empreinte dans ce monde, pour qu’elle soit fière d’en faire partie et qu’elle veuille participer à son histoire. Et petit à petit, en grandissant entourée de ces paroles pleines d’ambition, la petite Chu finit par développer son esprit de compétition. Elle veut faire partie des meilleures. De ceux qui marquent le monde de leur pas.

Mariele regarda sa petite sœur grandir en se faisant inculqué toutes ses paroles qui la dégoutent. Mais elle n’a pas cherché à contester l’éducation de ses parents. Parce qu’elle voyait que Chu les croyaient, les aimaient. Et elle ne voulait pas tout gâcher. Alors elle laissa faire. Tout en sachant qu’elles finiraient un jour ou l’autre par s’éloigner à cause de leurs idéaux.

Et ce jour arriva bien plus vite qu’elle ne l’avait prévu.

Mariele avait appris à voler de ses propres ailes dans le monde de la nuit Tokoïte. Elle a fait partie d’une de ces bandes qu’il vaut mieux ne pas fréquenter dit-on. Elle avait filé à travers le ciel nocturne, s’était envolé pour atteindre les étoiles, mais comme Icare brulée par les rayons du soleil, la folie du Nightmare la toucha de plein fouet. Ecrasant à jamais Mariele. La nuque brisée. Le corps éclaté.

Mariele n’était plus.

Les funérailles furent étranges. Seule Chu pleurait de tout son corps, observée en oblique par le reste de la meute. Chez les Wolffhart, on ne pleure pas. Surtout pas pour les échecs. Et Mariele aux yeux de tous n’en était qu’un.  

Chu eut beaucoup de mal à s’en remettre. Notamment car elle ne trouva aucun soutien de la part de personne. Elle était seule dans son malheur et ses pleurs. Alors elle regroupa tout dans son petit corps. Elle n’osait plus sortir de sa chambre. Elle restait enfermée dans une pénombre malsaine à pleurer jusqu’à n’avoir plus la moindre larme. Elle détestait, détestait, elle ne savait trop quoi. Et sa haine finit par trouver une victime le Nightmare. Et une raison. Le manque d’ambition. Oh jamais elle n’en voulut à sa sœur, jamais. Elle «était au courant de ses périples nocturnes dans le monde de la nuit depuis bien longtemps. Mais pour elle, il ne faisait pas le moindre doute que son écart du droit chemin creusé par les Wolffhart depuis des années avait causé sa perte.

Et Chu finit par faire son deuil. Tout ce qu’il en restera sera sa nouvelle couleur de cheveux, verte, comme ceux de sa sœur. Ses parents ont protesté en la voyant revenir du jour au lendemain avec cette teinte, ça ne faisait pas sérieux ! Mais ils n’ont jamais pu la faire changer d’avis.

Après la mort de sa sœur, Chu se lança corps et âme dans ses études. Elle n’avait pas le dorit d’échouer, elle ne devait que réussir et percer dans le monde. D’une façon ou d’une autre. Elle termina ses études avec brio. Sa mère lui proposa alors une place de choix dans son entreprise mais Chu voulait faire ses preuves d’elle-même. De plus, sa timidité maladive en public l’empêchait de prendre des postes trop sur le devant de la scène. Qu’elle se détestait pour cela, elle qui voulait briller ne pourrait jamais être que dans l’ombre. Alors elle décida qu’elle ferait briller les autres pour elle, s’attribuant ainsi une grande partie du mérite. Tanpis si personne ne la connaissait. Elle, elle savait.

Ainsi elle fut recrutée dans une agence de célébrités en tant que manager. Elle s’occupait d’organiser les conférences de presse, les plannings et d’encadrer les jeunes prodiges pour les porter vers le succès. Elle gérait également leur réputation sur le net. Chose qu’elle faisait à merveille. Tant qu’elle n’avait pas à parler devant une assemblée, elle remplissait son rôle à la perfection. Ainsi elle travailla aux côtés de nombreuses stars, les faisant travailler d’arrachepied pour leur faire décrocher les plus grands rôles, devenir les chouchous des internautes et jouer avec leur image. Beaucoup se plaignaient qu’elle était trop exigeante, qu’elle leur en demandait trop, mais ils ne se rendaient pas compte que si elle en exigeait autant d’eux, elle n’en exigeait pas moins d’elle-même. Elle ne vivait que pour eux et passait tout son temps à s’occuper de ses protégés pour leur offrir la plus belle voie vers le succès.

Et puis un jour le jeune Nephee Izilon, plus connu sous le pseudonyme de Devil Carnage, vint la voir. Il était l’un des ses protégés jusqu’au jour où suite à un bienheureux accident, il dut quitter le milieu. Chu lui avait demandé de réfléchir à deux fois, de ne pas tout abandonné. Mais le jeune homme ne voulait rien entendre et il avait tout arrêté. Au grand regret de la demoiselle qui lui voyait un avenir brillant.

Et il se tenait là, dans son bureau, avec une offre. Non pas pour lui, mais pour elle. Situation inhabituelle. Le rejoindre chez les Shinjuku Overlords, une équipe de l’Omega League. Pas en tant que joueuse évidemment mais en tant que manager de l’équipe. Ils avaient besoin d’elle et de ses talents pour les mener au sommet de la célébrité. Il avait l’air sincère dans ses paroles, ce qui toucha la jeune femme. Rares étaient les célébrités qui la demandaient ou reconnaissaient seulement son travail de l’ombre.

Elle ne pouvait évidemment pas lui répondre dans la minute et lui promis une réponse dans la semaine, même si pour la première fois depuis longtemps son cœur connaissait la réponse bien avant sa tête. L’Omega League… Chu avait certes nourri une aversion à toute épreuve contre le monde du Nightmare, elle n’avait cependant pas élargi sa haine aux Air Trecks. Au contraire, avec leur popularisation, elle en avait elle-même une paire et s’en servait pour ses déplacements principalement. Elle suivait également le monde professionnel des AT d’un œil distant, au cas où un jour une opportunité s’offrait pour une de ses stars. Et voilà que l’opportunité s’offrait. Mais contrairement à ce qu’elle avait pu imaginer, la chance était pour elle.

Et finalement, elle décida de s’en saisir.

Pour changer d’atmosphère, pour offrir une nouvelle emprise aux Wolffhart, pour offrir la célébrité à une équipe en partant de rien, pour tout bâtir de ses mains tel un nouveau défi.

Et pour Mariele. Pour comprendre ne serait-ce qu’un peu son intérêt pour les Air Trecks et pour se venger du Nightmare en intégrant sa némésis.

Elle allait faire briller cette équipe.

Elle se le promit et mettra tout en œuvre pour leur offrir la célébrité.

Autant dire qu’ils allaient en baver.






 
pseudo ▬ Chu ou Chupp
âge du joueur  ▬ 23 ans
comment avez-vous connu le forum?  ▬ il y a fort longtemps, remerciez donc Leype ;D
comment trouvez-vous le forum  ▬ Franchement cool, le nouveau contexte est bien sympa, gg le staff
présence sur le forum  ▬ Oula, un peu aléatoire 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-Saiko

avatar

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 22
Localisation : Ueno
Age du Perso : 21 ans
Faction : Shinjuku Overlord
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 2:33

Chu tellement thug qu'elle trash le code socialement établi pour utiliser le siens. Je suis juste déçu de l'absence de blackjack et de catins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Wolffhart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 24
Age du Perso : 17 ans
Faction : Rising Road
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 3:03

Et ouais attends je suis une vraie thug /SBAFF
Désolée, la prochaine fois je rajouterais blackjack et catins pour toi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Chester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 11:25

Waaah, j'suis toujours aussi fan de ton style graphique *w* //Lov the dark&green !

Et j'aime ton perso aussi, bon choix d'avatar, un super caractère et tout, je veux déjà un rp ! Ou au moins un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Lao

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 14:13

Thuuuuuug \o/
Que de badass pour la team ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Wolffhart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 24
Age du Perso : 17 ans
Faction : Rising Road
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Dim 3 Jan - 21:22

Hiso > Héhéhé merci >///< Et puis ça marche pour qu'on ait un lien ;D (et un RP aussi bien sûr :DD )

Ren > Et ouaiis, il faut bien un peu de badassitude pour la meilleure team ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha

avatar

Nombre de messages : 6976
Age : 27
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   Lun 4 Jan - 15:05



Bienvenue sur AIR GEAR


NEED LINK SOON

T'es validée, tout ça, tout ça, comment tu trouves le design ? Est-ce que tu penses qu'on devrait démocratiser ce vert fluorescent ?

Next step, recensement d'avatar, et si tu veux, fiche de relations.

HAPPY NEW CHRISTMAS!

_________________
this whole living thing is highly overrated

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers: