Partagez | 
 

 Fuite d'informations [PV Nine & Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Pashkov

avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 20
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Fuite d'informations [PV Nine & Kurt]   Mer 6 Jan - 13:04


     
♔ Fuite d'info




La nuit était déjà tombée, une belle nuit étoilée sans un nuage. Il devait être dans les alentours de 22h. Tu sortais du bâtiment de ton travail après avoir reçu tes derniers ordres sur cette fameuse fuite. Faire un duo, cela fait bien longtemps que tu n'en avais pas fait un, la dernière fois c'était comme un test, mon dieu que ce coéquipier était lent ! Il était aussi vif qu'un escargot ! Tu ne le supportais. Heureusement, ce n'était que sur une journée. Pries pour que celui-là est un de jugeote ! Enfin bref, la nuit était déjà tombée et tu te rendais au point de rendez-vous dit. En AT, le chemin jusque là fût rapide et tu voyais les gens défilaient rapidement, le plupart avait la tête baissée comme si rentrer voir sa famille était une plaie.

Arrivé au point de rendez-vous dit par tes supérieurs, il y avait beaucoup de monde ici. Cependant, le lieu te bloque un peu. Peut-être est-ce à cause du coté lugubre. Ou le fait qu'il y avait des récidivistes dans le coin au méthode peu catholique. Enfin en y repensant, il y en a partout. Du moins, tu en voyais partout ! La rencontre avec cette personne devait se passer discrètement et une tenue de civil s'imposée. Tu n'avais rien mis de bien extravaguant comparé à certaines personnes dans le coin...

Tu lâchas un soupir en pensant que ta soirée risquait d'être longue. Non pas que cela te dérangeait de rentrer tard ou autre. De plus, ça t'évitait de sortir dans des lieux plus louche que celui avec ta colocataire et contre ton gré qui plus est. Tu jetas un regard sur ton téléphone pour voir si tu étais en avance ou non.

22h25, Le rendez-vous étant fixé à 22h30.

En y repensant, tu t'étais inquiétée uniquement de ton/ta futur/e collègue. Tu n'avais même pas réfléchi encore à un déroulement de la situation. Comment interroger une partie de ce petit monde sur ces rumeurs de trafique d'AT modifié sans que ça soit suspicieux ? Tu te sentais toujours obligé de prévoir 99.999 plans d'avance. Et puis, ce genre d'informations ne va être dit " comme ça " parce que tu as de beaux yeux ou que ta coéquipière à de seins étrangement attirant ou peut-être que ce sera une femme barbue?

"Bonsoiiiiiiiiiiir, Nous voulons des infos sur les AT modifiés ! On est qui? De simple civil qui cherche des frissons, ça ne se voit pas? "
Tu ne pensais pas, et tu le savais, que faire ça ainsi ne passerait pas. Tu commençais à t'impatienter. Non pas la faute d'un retard où l'autre, tu n'aimais pas attendre cinq minutes. Ton toc commença.

Bref, on pouvait dire que ta soirée commençait maintenant.

     



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Wagner

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Fuite d'informations [PV Nine & Kurt]   Jeu 7 Jan - 6:21

Eeeet salut! Bon, ça semble pas mal pour le moment...on y va direct ou tu as quelque chose d'autre en tête?

Ca, ce sont les mots prononcés d'un air grave mais néanmoins enjoué par une personne arrivée juste derrière Aleksandra. Ladite personne était pour le moins assez grande, surtout si on prenait les références japonaises. Et il n'avait pour le coup pas l'air, mais pas du tout l'air discret!

Imaginez un grand gaillard à la chevelure d'un blanc décoloré flashy, au regard d'un bleu d'azur. Qui plus est portant un blouson de cuir rouge ouvert sur un torse nu exhibant une musculature imposante, un large jean quelque peu troué et aux pieds des Air Trecks à l'air standard avec néanmoins quelques customisations pour l’œil averti. Le tout se tenait tranquillement debout derrière la jeune femme pour l'instant, lui souriant de toutes ses dents.

Pour le coup, on aurait bien du mal à reconnaitre Kurt Wagner. Et c'était bien là le but! Quand on avait dit à ce dernier qu'il devrait s'infiltrer sur un lieu suspecté d’habiter un recel d'AT's dangereusement trafiqués, l'agent du Wall s'était dit qu'il valait mieux pour lui changer quelque peu d'allure sous peine de se faire découvrir instantanément. Le souci quand on passe souvent dans les diffusions de tout poil pour la propagande de l’état et que l'on avait un look assez particulier. Du coup pour l'occasion, changement d'apparence à 180°. Même que cela lui avait fait un petit pincement au cœur lorsqu'il s'était vu dans un miroir après s'être âpreté. Il se serait dit tout droit revenu à son adolescence.

Mais chassant pour le moment les réminiscences du passé, il s'était rendu sur le lieu prévu de rencontre avec sa collègue, juste à coté du lieu présumé d'écoulement des fameux Air trecks. Qu'il avait du coup trouvé sans guère de mal, du fait que pas vraiment grand monde ne trainait dans le coin pour l'instant et qu'il savait qui il cherchait. Il faut dire qu'il s'était un peu renseigné au préalable sur sa coéquipière. Rien de bien profond, juste quelques questions posées de-ci de-là à ses connaissances et une petite recherche informatique sur les dossiers de la maison. Au moins il savait un tant soi peu avec qui travailler pour le coup. Il attendait d'ailleurs de voir comment cela se passerait avec elle mais à priori il n'y avait pas de raisons pour que tout cela finisse mal, non?

Enfin, ça, cela faillit être démenti rien que lorsque Kurt avait du se rendre sur place. Non mais c'est vrai quoi, allez rider avec ces patins tous mal foutus quoi, un vrai calvaire! Il avait même failli passer sous une voiture une ou deux fois, c'est dire! Après on ne se demandait pas pourquoi il y avait tant de stormriders a être victimes de leurs propres gestes, c'était un véritable appel au suicide ces machins là! Pourquoi il en portait alors? Hé bien tout simplement pour compléter son camouflage voyons! S'il voulait rentrer dans un coin où on dealait de l'Air Treck modifié, il devait un minimum avoir l'air d'un de ces stormriders. Et du coup utiliser une des paires réquisitionnées suite à une de leurs récentes arrestations. Et c'est du coup avec ça aux pieds qu'il s'était rendu sur les lieux. Et il avait bien fait! Au moins maintenant il ne risquerait plus d'écraser la moindre petite vielle avec!

Enfin, il était arrivé au moins, l'essentiel était là. Il n'y avait plus qu'à voir comment sa confrère voulait aborder la mission puis ils iraient directement dans le cœur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuite d'informations [PV Nine & Kurt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Personnages : Frere Kurt
» Fuite glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: UNDER COLISEUM-
Sauter vers: