Partagez | 
 

 Lutte au sommet! [pv Mily C. Otana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Wagner



Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Lutte au sommet! [pv Mily C. Otana]   Jeu 7 Jan - 6:46

Là, elle était là!

Ce pour quoi il s'était battu toute cette journée durant! Ce qui lui avait fait tenir le coup au milieu d'une véritable nuée sans fin de flashs et exclamations endiablées de journalistes prêts à tout pour obtenir un mot. Ce qui lui avait fait passer outre l'humeur massacrante de son chef exaspéré d'avoir mis 10 minutes de plus que prévues pour attraper ces fameux riders en cavale après leur braquage plus que contestable. Ce qui lui avait fait oublier la puanteur que peut dégager un égout en pleine journée quand il tourne à plein régime et que tu dois y passer pour y engager une poursuite endiablée. Ce qui lui avait fait oublier toute crainte lorsqu'il avait fallu plonger dans le vide pour sauver les miches d'un de ces imbéciles parti trop loin dans son désir de leur échapper. Ce qui l'avait fait sourire derechef aux cameras en ressortant malgré un avant-bras largement bousillé pour avoir réussir à amortir leur chute. Et même ce qui l'avait fait ressortir des locaux du Wall à peine une heure après y être rentré, soit tout juste le temps de s'être fait ausculté, soigné et bandé ledit bras, sans prendre la peine d'attendre la suite de son traitement.

Cela se trouvait à présent devant lui. Cela se trouvait dans une de ces petites ruelles resserrées d'un coin de Shinjiku où le mot "entassé" prenait une toute autre envergure. Cela se trouvait dans une de ces innombrables petites boutiques vendant tout et son contraire pour quelques yens. Cela se trouvait plus précisément dans le rayon réfrigéré de cette fameuse boutique où Kurt passait tous les mercredis soir après le service.

Et cela, c'était LA Spéciale Parfait Deluxe Quintuple Saveur Corneto de chez Tanaka!

La glace pour laquelle Kurt se damnerait milles fois plutôt que d'y renoncer. Une saveur telle qu'elle lui avait fait instantanément oublier tout ce qu'il avait pu goûter d'autre ailleurs, dans ce pays ou un autre. Une consistance parfaite pour une durée décuplée et un goût qui vous comblait plusieurs heures même après que vous l'ayez, à regret, terminée. L’impératrice au règne absolu sur ce royaume glacé!

Et voilà qu'il se trouvait ne plus y avoir qu'un seul exemplaire en magasin! On peut dire pour Kurt qu'il avait eu chaud, un peu plus et un quelconque béotien aurait pu passer par là et s'en emparer! Surtout que cette boutique était la seule à encore distribuer un tel délice dans la capitale! Il pouvait le certifier, il avait cherché, et plus que profondément! C'est donc avec un grand sourire et un air soulagé que le gaillard s'avança pour porter la main sur son bien tant mérité.

Sauf qu'à cet instant précis, une autre main se plaça elle aussi sur son du!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lutte au sommet! [pv Mily C. Otana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» LA LUTTE CE RAT SERREE ENTRE MALICE ET KAKAKOK POUR LA MERE RUE DU CAP !
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?
» Le 5 e sommet des Amériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: GOLDEN GAI-
Sauter vers: