Partagez | 
 

 Red or brown ? - OPEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy H. Moore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Localisation : Partout.Q
Age du Perso : 20yo.
Faction : I'm a Queen, I don't need any of this stuff
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Red or brown ? - OPEN ♥   Jeu 7 Jan - 23:17

[Salut, c'est la rouille la plus totale]



    Ce conflit interne allait la tuer. Elle ne voyait que ceci comme dénouement possible. Après tout, cela faisait déjà environs une demi-heure qu’elle tournait dans cette boutique, fixant un miroir où elle se reflétait toute entière. Mais à vrai dire, ce n’était pas véritablement son propre reflet que la jeune blonde observait, mais plutôt celui de ses pieds. Enfin, de ses chaussures plus précisément.

    Une bottine rouge, une bottine brune. Voilà sur quoi la star bloquait depuis trente minutes. Mais sérieusement, laquelle lui irait mieux au teint ? Laquelle serait le mieux accordée à ce magnifique petit sac à main qu’elle gardait jalousement dans ses placards ? Et puis, il ne fallait pas oublier laquelle serait la plus pratique à ôter pour enfiler ses ATs. Et croyez-moi, avec tous ces paramètres à l’esprit, choisir une simple paire de chaussure devenait un véritable dilemme. Elle se devait d’être toujours à la pointe de la mode après tout, sinon, qu’allait dire les médias ? Qu’elle se baladait avec des bottines de la saison passée ? Hors de question. C’était tout simplement inimaginable pour Amy d’être ainsi ridiculisée.

    « Les deux vous vont à ravir mademoiselle. »

    Le ton mielleux de la caissière sonnait tellement faux à l’esprit d’Amy. Comme une caresse dans le sens du poil. Mais il en fallait plus pour la dupée au jeu de la mode, elle savait très bien que les compliments de la conseillère cachaient une vérité bien plus sordide : une de ces paires de bottines ne lui allaient pas du tout.

    - Mh mh.

    Elle enroula une mèche de cheveux autour de ses doigts, fixant toujours ses bottines avec une moue contrariée, dubitative. Elle réajusta ses lunettes de soleil sur le bout de son nez -cet accessoire était devenu indispensable à ses sorties shopping depuis qu’elle avait rejoint les Shibuya Galaxy… Et à dire vrai, un peu de calme et de tranquillité loin des projecteurs ne faisait jamais de mal. Elle croisa les bras, se tournant dans l’autre sens, toisant le miroir… Mais, et si la vendeuse avait raison ? Et si ces deux paires de bottines lui allaient à ravir ? Pouvait-elle prendre les deux paires ? Et pourquoi pas, après tout elle en avait les moyens.

    C’est alors qu’un drame se produisit. Amy releva les yeux, prête à ôter les bottines qui lui avaient causé tant de doutes, quand son regard se posa sur une… Magnifique paire de talons hauts, en cuir, d’un animal exotique non identifié. Le regard émeraude de la jeune femme s’illumina sous ses lunettes de soleil, alors que dans un geste d’une rapidité inégalée, elle s’empara de la paire de talons.

    - Gosh.

    Elle avait déjà ôté les bottines pour se glisser dans les talons hauts, qui franchement, lui allongeaient les jambes d’une façon forte agréable à l’œil. Son regard se reposa sur les bottines, puis sur les talons… Elle se mordit la lèvre.

    Vraiment, pourquoi ne pouvait-elle pas toujours avoir une personne de goût l’accompagnant lors de ses sorties shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Red or brown ? - OPEN ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Lilli Brown (Serdaigle)
» ND Open IV
» Open Video a GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: ISETAN DEPARTMENT STORE-
Sauter vers: