Partagez | 
 

 En recherche de tranquilité pour un pique-nique. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Chester



Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: En recherche de tranquilité pour un pique-nique. [PV]   Ven 15 Jan - 18:28



Le soleil avait beau s’être levé depuis un certain temps, ses rayons ne filtraient que très peu dans ce petit studio mal rangé du quartier de Shinjuku. Venant caresser lentement les paupières endormis d’un jeune tigre endormi, ces maigres fils de lumière tiraient leurs proies hors du sommeil pour qu’il se présente au nouveau jour avec une énergie renouvelée, celle offerte par une nuit courte mais concise. Il ne pouvait lutter, il devait s’éveiller. Se frottant les paupières pour dérouiller leurs mécanismes, il ouvrit enfin les yeux, prêt pour de nouveaux massacres.

Sauf qu’il faisait tellement beau que sa première envie ne fut pas violente, bien au contraire. Il avait ce péché mignon qu’il gardait secret. Bon, il n’avait pas non plus beaucoup d’amis donc ce n’était pas si difficile d’empêcher que cette information le concernant ne fuite. Oui, il adorait pique-niquer. Il se faisait ses propres bentos, il sortait la grande nappe, et il dégustait le tout sous un soleil de plomb au milieu d’une prairie bien verte.

Après une bonne douche, il se mit alors au travail. Eduqué par son majordome, il avait un don pour cuisiner, pour mélanger les différentes saveurs et multiplier la beauté de leur goût. Afin d’atteindre l’orgasme culinaire. Au bout de deux heures et vingt minutes, il avait fini, tout avait été orchestré à la seconde près. C’était un travail difficile et minutieux mais justement, il était du genre perfectionniste. Une fois le tout en boite, puis posé dans son sac à dos, il se mit en route pour Gyoen, le Jardin National.

Ne quittant jamais ses Ats, il les mit pour le trajet, même s’il était court. C’était une habitude qu’il avait pris, pour s’habituer à les utiliser, pour les maitriser de mieux en mieux avec le temps. Pour tenter des figures toujours plus techniques et voler de plus en plus haut. Mais pour ce midi, l’heure était au pique-nique. S’arrêtant au pied d’un gigantesque cerisier, il étala sa nappe avec minutie, enlevant les plis en passant sa main dessus, puis il disposa son entrée, ses deux plats principaux puis son dessert à un endroit bien spécial devant lui, de plus en plus loin selon l’ordre dans lequel il avait prévu de les manger.

Il avait fait attention à choisir un endroit peu fréquenté, espérant que personne ne viendrait squatter son coin malgré la journée ensoleillée qui s’annonçait vraiment très agréable. Sortant ses baguettes, il entama son repas en oubliant tout le reste, se concentrant uniquement sur l’explosion gustative qui avait lieu dans ses papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En recherche de tranquilité pour un pique-nique. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: GYOEN NATIONAL GARDEN-
Sauter vers: