Partagez | 
 

 Time to Figth ! [PW Seth Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuba Fujiwara



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 21
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Time to Figth ! [PW Seth Chester]   Sam 23 Jan - 4:04

Minuit ! La lune était maintenant haute dans le ciel,une magnifique lune ce soir brillait dans le ciel de Tokyo malgré qu'elle ne nous faisait pas l'honneur d'être entièrement présente … Notre jeune amis était alors assis sur le bord d'un toit, celui d'un grand immeuble du centre-ville de la capitale Nippone, il faisait partis de ces privilégiés qui pouvait totalement apprécié l'astre nocturne ! En effet bon nombre d'habitant ne peuvent réellement apprécier la lumière de l'astre lunaire, la faute aux lumières artificielles de la ville qui lui vole la vedette.
Pouvoir gravir l'observer sans avoir à subir la lumière citadine n'est pas donné à tous, même si de nos jours tous possèdent la clé ! Mais encore faut-il savoir comment s'en servir de cette clé … Alors qu'il regardait maintenant la ville du haut de son perchoir, il regarda entre ces jambes et il n'y avait rien à par le noir ! Normal lorsque l'on est en haut d'un grand bâtiment de la capitale Japonaise, on ne peut rien voir d'autre et peu de personne peuvent se targuer de pouvoir venir ici aussi haut …
D'ailleurs lui non plus à vrai, il n'avait pas encore les capacités de monter aussi haut mais c'était un petit tricheur, il n'avait pas escalader cette grande tour d'une traite, non il y était arrivé après une acensions bien plus longue. Utilisant des bâtiments moins haut qu'il pouvait gravir pour après un temps relativement long d'effort arrivé jusqu'ici ! C'était un bonne entraînement.

-Bon … Faut y aller, c'est l'heure !
-dit-il en regardant l'heure son smartphone-

Il glissa alors le long de la paroi du grand bâtiment sur lequel il était perché en utilisant ces roues pour le freiner dans sa chute, en accélérant sur la paroi à l'aide de ces roues arrières. Il ne pouvait pas descendre la grande tour sur laquelle il était perché en entière de cette manière mais une vingtaine de mètre seront suffisante pour rejoindre le toit d'un autre édifice et ainsi pouvoir rejoindre le toit d'un autre et ainsi de suite … Jusqu'à pouvoir rejoindre une route et se dirigé vers son rendez-vous.
Le lieu vers lequel il ce dirigé était bien connu de la nuit et de son peuple. Enfin là où il va, il n'y pas les gens les plus fréquentables du monde nocturnes mais plutôt les « fauteurs de troubles », ce qui n'ont pas compris que le monde avait évolué, qu'il n'était plus utile de ce battre dans ce monde parfait ! En bref les seules personnes de ce monde qui semblent avoir encore un peu de goguettes ! Ils étaient qualifiés de marginaux, des pirates des temps modernes en quelques sortes, ils continuaient à se battre contre le système qui à vrai dire n'a pas toujours était tendre avec eux … Mais il faut avouer que d'autre sont là aussi, juste parce qu'ils aiment foutre le bordel et ils ont aussi leurs utilités à vrai dire ! Mais nous reviendrons sur ces points un peu plus tard, si vous le voulez bien car ce soir … NOUS AVONS UNE MISE A MORT !
De qui ? On n'en sais encore rien mais ce sera entre notre amis et son adversaire de ce soir à un certains Seth ! Pourquoi je parle de mise à mort ? Un combat en cage est rarement synonyme d'autre chose que cela, une course et un combat d'AT n'ont véritablement rien à voir ! Mais si vous ne le saviez pas, alors c'est que vous n'êtes pas du coin, ou nouveau et donc ce soir vous allez avoir droit à une démonstration.
Bien évidement le lieu était déjà plein alors qu'Aku arrivé mais malgré qu'il était l'un des combattants de ce soir, personne ne semblait l'acclamer ou autre et c'est bien normal personne ne connaissait son visage en faite … Pour la simple est bonne raison qu'il porte toujours un masque lorsqu'il ride devant une foule ou avec des inconnus et qu'il se fait appeler Zephyr !
Et là vous vous dites mais ça se trouve il est ultra-balaise et connu en faite ! Et bien … Non ! Ce n'est certainement pas une légende et encore moins une figure montante dans le milieu. Mais c'est parce qu'il sait se faire discret et qu'il n'agit pas n'importe comment enfin quand il porte ce masque à vrai … Sinon bon c'est autre chose.
Mais continuions alors qu'il traversé l'Under coliséum, lieu mythique du ride et surtout du cube, il avait réunis ce soir un grand nombre de personne pas pour un match d'anthologie, non juste que beaucoup aime venir ici en faite et puis c'est amusant de voir des nazes se cognaient sur la tronche ! Comme occupation c'est pas mal et en plus ça coûte rien, c'est tout bénef' … Alors qu'il allait bientôt être l'heure du duel, Aku mit sa grande capuche sur sa tête et glissa sur son visage son masque rouge et noir à cornes. Voilà maintenant il était prêt … Il était devant la porte du cube et lorsque l'aiguille tomba sur l'heure pile du combat, il rentra dedans silencieusement …
Non j'déconne en hurlant comme un imbécile !

-HELLO PEUPLE DE LA NUIT ! CE SOIR C'EST L'SOIR DE LA BASTON !

Ouais bon comme entré en scène, on a vus plus charismatique et surtout moins débile mais bon c'est tout lui ça après tout …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Time to Figth ! [PW Seth Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: UNDER COLISEUM-
Sauter vers: