Partagez | 
 

 Le futur est le présent d'hier. [PV Mily C. Otana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Miyamoto

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Le futur est le présent d'hier. [PV Mily C. Otana]   Lun 15 Fév - 6:48

Nous ne sommes pas tous égaux face au temps. Certains meurent plus vieux que d'autre, certains seront connu à travers les âges et d'autre complètement oublié. Le temps tue ou renforce les tendances et il devient difficile de tout suivre. Lorsqu'on assiste à l’émergence de quelque chose de nouveau et qu'elle fini petit à petit à s'installer dans notre vie de tout les jours il est difficile d'imaginer que l'on ait pu naitre dans ce monde sans avoir vécu tout le cheminement nécessaire.
Voilà à quoi peut bien penser un vieux en regardant à travers la vitre d'une voiture.

Kenji ne s'était jamais considéré comme vieux, mais en regardant l'état de la League Omega avec des joueurs de plus en plus jeunes le questionnement trouvait une justification. Et dire que certains rider n'étaient pas nés qu'il avait déjà des AT aux pieds. Ils n'ont jamais connu les vieux AT, plus lourd, plus massif, plus impulsif, les modifications fait avec les pieds, les pièces qui se faisaient rares... Tant de chose maintenant obsolètes mais non sans charmes. Il lui était difficile de contempler ses anciens ATs, ceux qu'y l'avaient porté presque jusqu'à la couronne comme étant des choses dépassées.

La voiture s'arrêta et le chauffeur prévint Kenji qu'ils étaient bientôt arrivés. A ce signal il enfila péniblement ses anciennes ailes dans l'espace que lui allouait la banquette arrière. Par ce quand on est manager d'une équipe telle que les Galaxy's on ne se rend pas à une inauguration seul. Pourquoi de tels codes sont encore d'actualité ? Personne ne sait, bref... Kenji se rendait à l'inauguration de l'exposition sur les anciennes technologies qui allait avoir lieu en plein centre du plus célèbre centre commercial de Shinjuku. Et il y avait une partie de cette expo consacré aux ATs. Alors en temps que manager des Shibuya Galaxy et plus vieux membres de la League, Kenji y était un invité d'honneur. Normalement quelqu'un devrait représenter les Overlords aussi mais se serait normal. Kenji n'avait aucun idée du programme de la soirée en dehors de son intervention. Une fois arrivé devant le bâtiments qui semblaient être en effervescence Kenji sauta de la voiture. Pas littéralement bien sur, mais il n'a jamais apprécier les voyages en voiture, vous pouvez donc imaginez sa précipitation pour sortir.

Les roues une fois à terre, il devait quelqu'un d'autre. Non pas un rider mais une personnalité public. Il s'arrêta pour serrer quelques mains, prendre quelques photos, pour sourire aux caméras puis s'engouffra dans le centre commercial. L'équipe d'organisation le fit passer par quelques chemins annexes afin qu'il puisse arriver sur la scène improvisée. Il arriva quelques minutes avant que ne se soit son toujours de parler et encore heureux, ça aurait fait mauvaise impression pour la franchise. Il n'avait pas grand chose à dire, il venait juste donner son témoignage et son expérience sur ce qui étaient les ailes les plus puissantes de son époque. Une paire qui couterait pas plus chère qu'une paire classique de nos jours au vu des éléments présents. Pendant son discours il remarqua que l'assemblée était plus jeune que ce qu'il avait imaginé, ils devaient le prendre pour un dinosaure. Et s'il leurs faisait une démonstration ? Non mauvaise idée, le lieu n'est pas très approprié et il n'avait personne à qui s'opposer, ce qui rendrait la comparaison caduque.

Après avoir répondu à quelques questions il laissa le micro et alla se joindre à la foule. Et la encore il mena la danse de la notoriété entre flash et sourire avant de signer le livre d'or de l'exposition devant les caméra. Les mondanités allaient commencé, le jeu des discutions, des relations et du monde social. Malgré la frustration de ne pouvoir leur montrer la puissance d'un ancien Rider, Kenji garda le sourire. Il n'était pas la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le futur est le présent d'hier. [PV Mily C. Otana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Profil d'un futur Premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: ISETAN DEPARTMENT STORE-
Sauter vers: